Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 20:24

hello

ici aujourd hui c est pluie pluie et pluie ! sinon ce soir du sport je fais du renforcement musculaire "intense" enfin intense pour ce que je peux ! lol ! donc 30mn abdo et 30mn sur le bas du corps (cuisse et fesse!) c est you tube et on trouve tout plein de video sympa. sinon je suis fan aussi de master class mais ca commence a etre plus trop difficile pour moidu coup je passe a la vitesse superieure. vous connaissez ces video ? il y en a qui en font ? Sinon question poids je stagne ca veut pas descendre.... pffff c est dur je fais aucun ecart et je prends pas de tolere du coup va falloir que ca dure pas trop car j ai peur de lacher !....

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 21:10

coucou les filles,

Mimi ne perd pas courage, prends-tu une boisson drainante? ça peut aider....

Pour ma part, après avoir perdu près de 1kg en 2j j'ai repris 400g mais c'était PL, j'ai fait du sport intensif et constipée, alors j'attends demain pour voir ))

j'espère que vous allez bien.

Courage à toutes!

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:52

Coucou ,

Pour mimi34 moi je fais avec la chaîne D8 en replay c'est gym direct c est plutôt sympa chaque jour un exercice différent ,mais je regarderai sur you tube aussi .

Sinon pour moi ça va je me pèse toujours pas mais je sens que je dégonfle surtout au niveau du ventre .

A midi moules c'était moules marinière à volonté dans un Resto ,trop bon !!!!!!! Et pas de frite lol .....

Bonne soirée ....

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:29

Hello à toutes

J ai passé la barre des 80 waouh prochaine étape passé le 75 et dernière étape le 70

Si vous arrivez à faire du sport chez vous je vous admirej y suis jamais arrive j arrive mieux avec un coatch

Bonne journée à vous et courage

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:07

félicitations Kinder!!!

Pour ma part, au niveau du sport, je cours et je fais des exercices chez moi en suivant aussi des vidéos.

bonne soirée les filles

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:15

coucu les filles ca fait longtemps que je suis pas passé désolé mais j avais un peu laché !!

Je reprend dudu dare dare yen a marre je rentre dans plus rien !!!

Plein de bisous et courage les filles

Bisousssssss

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:48

Coucou les filles,

Bravo Kinder59. Moi aussi je suis contente car j'ai passé la barre des 60.....enfin je suis à 59.9......et oui c'est psychologique 

J'ai stagné aussi comme vous les filles pendant 4 jours mais je n'ai pas perdu espoir.

Ce matin quand je me suis pesée j'étais méga heureuse.

Alors il faut tjrs croire en nous.

Bonne journée à toutes

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:10

bonjour a vous

allez gerry on s accroche !!! on est encore la un peu moins nombreuses cependant c'est vrai que c'est dur et pas facile tout les jours mais je suis convaincue qu on sera mega fiere de nous a la fin de cette epreuve !!!! allez on tient

aujourd'hui ce fut encore tentation au boulot kitkat et chocolat mais pas touchée et demain tout le monde veut commande des burgers aie aie mais bon je leur dis pas pour moi !!!!

j'ai tellement hate d en finir av ec ses kilos en trop je crois que j en deviens meme omnibulle je ne sais pas si cela s ecrit ainsi desolee

bravo a toi lynette !!! la dizaine de passe quel plaisir  

je viens de rentrer du sport une bonne douche et un petit the je mange me faire des œufs brouilles miam miam

bonne soirée à vous toutes

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 20:54

coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée ce matin -100g , c'est pas bcp mais ça descend.

Courage Gerry, c'est reparti!

il me semble que ça devient plus calme sur notre conversation....n'abandonnez pas!!!

A+

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 08:35

Bonjour les filles

Cata ce matin + 800g alors que je n ai fait aucun écart grrrrr

Et vous comment ça va?

Bonne journée

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:56

Coucou les filles .

Pour moi ça va ,j'ai craqué en me pesant aujourd'hui au lieu de samedi .

J'ai perdu 200gr je suis contente .je commence à comprendre le fonctionnement de ce régime en allant lire sur

Qlq forum .

Alors un conseil je suis pas experte mais prise de poid et stagnation c'est tout à fait normal c'est le corp qui réagi et qui s'adapte ..faut pas lâcher !!!!!!!!!

Plein de courage à vous toute et félicitation car c.est super dure quand même !!!!!!!

Bonne journée.

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:33

Bonsoir les filles !

On est de moins en moins nombreuses à ce que je vois !

Alors moi ça tient toujours la route, hier j'ai un petit écart (resto à 200 km de chez moi pour le boulot), mais je n'avais pas le choix, j'ai atterri dans un village marocain loin de toute civilisation. J'ai mangé un bout de viande dans un tajine avec des légumes et un bout de pain (1/8 de baguette) et aujourd'hui journée blanche ! Mais ça n'a pas eu d'impact sur la balance !

Bravo pour vos pertes, les stagnations sont normales, mais cela fait tellement de bien quand l'aiguille se décide à bouger!

J'en ai MARRE de la viande, je suis écœurée l! J'essaye de prendre du poisson en ce moment même si je ne suis pas fan …

Et vous ? comment ça se passe ?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 21:11

Coucou les nenettes !!

Bon moi j ai repris 4 jours de pp ca va ca se passe bien !! j essaye de varier mais faud que j aille faire des courses j ai plus rien et surtout plus d oeuf ce qui est qd meme la base ds le regime !!!

c est genial les filles de voir vos pertes de poids si j avais suivi en meme temps que vous au lieu de faire n importe quoi j aurais perdu au moins 4 kg !!! En fin bref c est repartiiiiiii et la je vais tenir !!!

Aller les filles franchement je vous trouve super courageuse ne lachez rien vous etes sur la bonne voie !!!!!!

Bisoussssssssssss

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 10:31

Pffff j'en ai vraiment assez ! + 200gr mon poids ne veut pas baisser !!!!! il varie entre 61.6 et 61.8 bref je continue tout pareil je craque pas mais je crois que si ca continue comme ca ben.... je peux pas rester comme ca indéfiniment sans que rien ne se passe ! bref je me laisse une semaine et après je verrai si je continus ou pas... vraiment démotivée !... je pensais que comme je n'avais jamais fait de régime de ma vie mon corps réagirait plutot bien et qu'il maigrirait ! est il possible que l'on ne puisse pas maigrir ? !

bref voilà quoi grosse déprime ce matin...

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 23:06

Coucou mimi

Non non c est normal c est ton corps qui fait un palier !!!

2,4 kg en 17 jours c est plutot tres bien !!

Crois moi laisse ton corps faire le palier sinon tu va tout reprendre voire plus !!!

Aller ne lache rien tu sera au top pour l ete !!

bisoussssssssss

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:20

Il y aussi la notion de juste poids à prendre en considération. C"est peut être le poids où ton corps se sent le mieux 

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:44

coucou les filles desolée de vous avoir plombé le morak :-( non je ne craquerai pas ! j en ai pas envie je suis juste un peu decu de mon resultat.... je veux juste me prouver que je peux y arriver! bref ce matin surprise elle affiche 61.3kg dc oui ca y est j ai baissè bon je suis enfin allèe m acheter un draineur/detox et puis croyez le ou pas je sais pas si vraiment ca y a fait (mais bon la coincidence est la...) j ai fait une seance d auto hypnose pour 1 parler a mon inconscient et 2 avoir le corps en harmonie avec ce que j ai envie... le tt il y a 4jours puis l autre 2 jours... connaissez vous l auto hypnose qu est ce que vous en pensez? l experience est assez interessante a faire....

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:48

en tout un grand merci les filles ca fait du bien de pouvoir un peu se lacher et d avoir du soutien !

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 18:23

Coucou les nenettes

Je suis trop contente pour toi mimi c est genial !!! trop fiere de toi !!! Et oui faud pas craquer !!!

Ici j ai cuisiné dukan tte la journée pour essayer des recettes !! ca m empeche d avoir envie de manger !!

Demain matin je me pese on verra bien ce que ces journées de pure prot m ont enlevées comme kg !!!

des bisousssssssssss

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 19:18

Hello les filles

Habituellement présente sur le forum j ai pas pu récemment car j ai une bronchite un truc se dingue depuis deux jours

Je ne veux pas du tout lâche mais là avec la crève je suis plus abonnée à la soupe

Je me remet dans la partie des que je vais mieux

Bonne soirée

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 20:22

Courage Kinder bisousssssssssssss

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 20:53

coucou les filles.

Comment allez vous? J'ai un peu stagné-remonté cette semaine et pouf ce matin, bien perdu, ça fait du bien!

Kinder, soigne toi bien!!! courage

Gerry qu'as tu cuisiné de bon?

bonne soirée les loulous

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 21:01

Coucou les filles ,

Contente pour Mimi qu'elle est reprit du courage il en faut bcp Et pour Mimi si tu trouves Que l'auto hypnose te fais du bien et t'apporte qlq chose continue ,je ne connais pas cette méthode moi je suis une psychothérapie pour retrouver confiance en moi depuis je me sens mieux la preuve je suis ce régime lol ....

Pour Gerry quand tu dis la base de ce régime c'est les œufs ,tu veux dire quoi ? Car j'en mange trés peu 2 par semaine .

Peux tu me dire si tu sais à combien on a le droit  ? Peut être que j'en mange pas assez pour ça que je stagne ....

Kinder bon rétablissement et reprend vite !!!!!!!

Bises à toute bon week !!!!!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 23:34

Jesvdd : j ai fait une brioche dudu , ce soir me suis fait une quiche dudu et pour ma marmaille une brioche bien au beurre lol que je ne mangerais pas biensur !!

Gwendo12:En fait pour cuisiner avec proteine la base reste des oeufs par contre en ce qui concerne le jaune , il vaud mieux faire 6 max par semaine maximum car apres c est le cholesterol qui va monter en fleche !!

Bisousssssssssss

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 14:05

coucou les filles !

kinder soigne toi bien d abord ta bronchite et apres dudu . tu reviendras en forme pour rien lacher ensuite!

gwendo ne lache rien ! courage! je pense qu on passe toute par une phase de stagnation et ca c est trop les boules mais c est pour mieux rebondir apres!

c est vrai que pour les oeufs dés que tu fais un pain il y a un oeuf du coup je n en fais pas tous les jours...

Gwendo j ai aussi suivi une psych il y a peu car divorce culpabilite pour mes enfants (mais qu est ce que je leur ai fait !) puis ca se passait assez mal entre mon copain et mes enfants bref la totale et oui ca m a bien aidé ! ca et ecrire aussi sur un cahier toutes nos colere frustation et j en passe !

et voili pour l instant la balance commence a m aimer bien car j ai perdu ce matin aussi ( grrr je ne peux pas m empecher de me peser lol) et moi aussi je l aime quand elle me dit ca ! lol

a midi c est pintade pour moi ! et vous? savez vous si on peut manger la peau de la pintade ? le piulet non mais la pintade c est peut etre pas pareil?!

bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.