Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 13:03 A midi , escalopes de poulet a la crème 4%...+1 kafé. Je file a la marche Nordique ...bisous a ce soir ............ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2013 à 13:15 A midi c'était 2 tranches de jambon 3 oeufs durs 1 yaourts 0% et 2 cafés |
Utilisateur113831 |
Posté le 10/10/2013 à 13:43 A midi pain de thon tomates et 2 œufs dur et 1 café
je part faire les mags et en revenant je vais arreter voir ma tite maman ............sa fait 2 semaine que je n'y suis pas aller oupsss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2013 à 15:35 Cc les filles et bien moi resto chinois a midi oups ce soir jambon fromage blanc bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 17:20 Salut les nanas...
je me suis "tapé" 2H de marche nordique dans des conditions ...nordique !!!! pluie battante , je suis rentré trempée jusqu'aux os !!!! une douche bien chaude.....des vêtements secs ...on est bien chez soi , je vous le confirme !!!! faut être un peu dingue !!!!
Je viens de refaire du pain ....il n'a pas monté !!! paraitrais que c'est l'hydrométrie !!!! oui , bon je vais acheter une machine parce que si il faut faire le pain quand il ne pleut pas , quand il ne fait pas trop sec, quand il ne fait pas froid, quand il ne fait pas du vent , quand .... et puis quoi encore ??? moi , le pain c'est quand j'en ai envie !!!! noméo !!!!
Et vous les filles ....vous avez fait quoi .....????
Beethoven, un resto ? un jeudi ? mais tu fêtais quoi ? LLOL |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2013 à 18:54 je viens de faire ta recette de pain a la lettre hooooooooo qu'il est moche mon pain...mdrrr il etait liquide puis a gonflé et dans le four il est redescendu ...j ose meme pas le couper pour voir kom il est dedans lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 19:54 Tiens en voici une autre victime du "Pain vengeur" !!!!!!! là , comprends pas !!!!! ;((
ce soir pâté et pain "dégueu" ( c'étais mon dernier essais ,le prochain il sera fait A LA MACHINE !!!!!!) + 1 yaourt a la fraise 0% + 1 tisane !!!!!
Ohééé les nanas....où êtes vous ???? |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2013 à 22:15 Alors résultats des courses.. Pain pas cuit à l'intérieur.. Direction poubelle... @ walou j'en ai une de machine à pain.. Mais sais pas si je pourrais faire un pain kom le tien dedans pourquoi était il aussi liquide... Étrange... Un verre d'eau tiède plus un verre de lait tiède ça faisait peux être trop |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2013 à 10:29 Oui il faut versé petit peu par petit peu ...la première fois je n'ai pas mis toute la quantité d'eau et le lait j'ai mis du en poudre. et il était bon et beau .... le 2ème idem et depuis NIET !!!!
Je mets 6 c a s de son d'avoine 3 c a s de son de blé 6 c a s de lait écrémé en poudre 1/2 c a c de sel 6 gr soit 1 sachet de levure boulangère. et l'eau a "pistadénas"= au pif. jusqu'à ce que ça forme une pâte, boule.
aller je file au ménage ...il y a de quoi ... a++++ |
Utilisateur113831 |
Posté le 12/10/2013 à 07:44 Cc
Bon week-end moi j'y suis dans une heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 14:20 Courageuse.....bienvenue en week-end !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 15:01 Les filles pour le pain ...la levure ne doit pas entrée en contact avec le sel ....ça la tue !!!!!
http://www.papillesetpupilles.fr/2005/11/comment-faire-son-pain-maison.html/
j'en refais et je vous tiens au courant.... a++ |
Utilisateur113831 |
Posté le 12/10/2013 à 23:25 Walou merci pour l'info
bon aller au lit ,mes yeux ce ferme depuis 5h30 ce matin
bonne nuit les filles
a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113831 |
Posté le 13/10/2013 à 11:09 coucou
comment aller vous ce matin??
moi je suis en cuisine , c mon tour d'avoir mon papa a déjeuner et après ont va aller voir maman
bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 12:04 Hello ,
Bonne journée a vous . ici il fait soleil , je vais aller marcher cet aprèm .je viens de finir mon ménage.....reste plus qu'a laver les sols !!!!
Nous allons surement manger dehors, en profiter encore une fois.....
Collinette, bonne journée a toi en famille.... Joçe , j'ai vu ton message sur Skype ....Punaise ....j'espère que cela c'est arrangé, c'est chiant ces "gosses" quand ils se mêlent surtout quand ils sont grands et en âge d'avoir "leurs" vies privé...je compatie , je sais se que sais...... Fanfan , pas de distributeurs de chocolat en vue ?!!!! Beethoven....qu'est ce que tu as prévue de beau ...ou de bon ? pour ce Dimanche ?
Bein , moi je n'est pas été acheter ma MAP je vais encore essayer de le RE faire a la main encore !!!!! avec une autre recette ...sachant quand même que j'ai réussie les 2 1ères fois ...c'est quand même bizarre !!!!
Je vous souhaite une tres tres bonne journée .....Bisous |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2013 à 13:04 Pfff ! Pfff ! Pfff ! Retour de footing ... LOL Bon dimanche à toutes ! @+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 17:19 @Oh j' y crois pas ? !!! Fanfan !!!
moi, j'ai été marcher 45'. il faisait bon au soleil ...
Maintenant , je vais passer aux choses sérieuses .....7ème éditions "MON PAIN" !!!! |
Utilisateur113831 |
Posté le 14/10/2013 à 10:00 Cc
Bonne semaine du du
Walou sa a donner quoi ton pain?
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 10:56 Hello les filles , comment allez vous bien ?!!!! MDR
@Collinette,c'était le dernier , des derniers !!!!!! coté persévérance j'ai donné mon max et ma poubelle fait une overdose !!!!! Le pain et moi ....c'est fini !!!! Je dis qu'a un moment il faut savoir dire stop ...et c'est le moment pour moi de reconnaitre que je ne serais JAMAIS boulangère !!!! ;( MDR
@Fanfan, tu jogges encore ? @Beethoven, ça descends encore ? @Joces , alors ce w-end ? ça va mieux ? rabibochée ?
@Ginette....a toi, je te cause plus !!!!! pour un bout de saucisse samedi, une pomme de terre hier soir et gouté a tous mes pains dégueux depuis 5/6 jours !!!! tu me rajoutes 1.6 !!!! Je me demande si je vais changer tes piles la prochaine fois !!!! noméo...
A mes copinautes , je souhaite une bonne journée ensoleillée et pleine de bonnes choses ....et a toi vilaine Ginette, passe la semaine dans l'obscurité et la poussière ...sous l'armoire !!!!
a++ j'ai plein de trucs a faire et cet aprèm j'ai marche nordique ...bisous |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2013 à 11:17 coucou les filles....
@walou... oui ca va mieux ca s arrange ..ouffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! du moins avec le fils ..la fille pas encore gagné lol..mais pas grave c est le pere que j aime ...
@ fanfan ... court fanfan court.......lol...
ginette doit etre une tres bonne amie a paulette car la mienne + 1kg ce week...en meme temps mon cheri m a invitée au resto chinois hier soir...donc aujourd hui et la semaine je vais faire hyper gaffe....pas de betises j etais redescendue a 75.4..et ce matin 76.5 grrrrrrrrrrrrrrrrrr..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 12:09 Hummm , tu as raison Joçe , ça sent le complot a plein nez !!!! les garçes !!!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2013 à 17:32 Aaaaah ces balances !!! On aimerait les jeter, les piétiner, et pourtant, on remonte dessus (trop) souvent !!! Aujourd'hui, pas tellement régime à midi ... hum ! Donc ce soir : saumon froid et fromage blanc 0% ! Et vous ? Des idées de menu ? @+ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2013 à 19:25 ce soir c est cuisses de poulet au four...et yaourt nature a 0% |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 20:35 Escalopes de poulet crème 4% + 1 yaourt fraise 0%
km de marche nordique dans les pattes !!! l'Ariège ça monte et ça descends , se n'est jamais plat !!! celui qui a pondu ce slogan , savait surement de quoi il parlait !!!!
je suis naze !!!!
Bonne nuit les nanas ... a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 20:37 ....mais quel con cet ordi !!!! ( doit être amoureux de ma Ginette ? ) + de 7 km !!!!! noméo .... c'est qui qui commande ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.