Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:54 Je n'ai pas fait d'écarts , j'ai mangé ma grosse courgette farçie ...miam miam. Demain , c'est au tour de mon sandwich !!!!!
Bien Fanfan pour ta tenacité ..... Joçe fait gaffe le dos c'est notre capital...
Bisous les filles je vais faire teter les puces je bosse demain en 12H |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2013 à 08:10 Pffff Walou, tu ne crois pas si bien dire : "faire têter les puces" : ma chatte nous a ramené des puces !!! C'est atroooooce !! Je me gratte de partout !! Au début, mes enfants disaient que c'était des aoutats, mais je n'y crois plus !! J'ai traité presque toute la maison, les lits, les tapis, les vêtements ... et le chat !! En attendant, c'est terrible ! Je ne pourrais pas aller à la piscine : les gens croiraient que j'ai une maladie ! Sinon, j'ai fait 4 jours PP ! Aujourd'hui ; légumes !! Je vais tenter les courgettes farcies ... Bises et bonne journée ! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2013 à 11:22 coucou les filles.. bravo vous avez bien repris le rythme ...moi ?? heuuuuu faut que je m y mette et vite ..la me faut un grand coup de pompe au c.. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 18:28 Help !!! un pour moi aussi , au passage !!! petit dérapage incontrôlé !!! gros stress au travail !!! j'ai compensé et décompensé en même temps !!!! MDR
Grrrr les puces !!! ma pauvre Fanfan !!!! frontline combo y a que ça qui marche tous les mois ...sur mon chien , bien sur !!!! ça existe aussi pour chat ...évidement !!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2013 à 08:04 @Walou : merci pour le petit dessin ! ça va mieux, à force de traiter la maison, plus de nouvelles piqures !!! Mais c'était horrible ! @Joce : tu redémarres aujourd'hui ? Le lundi est un bon jour ... lol Je vous joins une photo ... faut bien occuper les dimanches pluvieux ! Et ça fait encore un peu "été" ! Bonne semaine ! Bises |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 12:17 bonjour les filles oui j'ai redemarré hier mais les tentations sont fortes quand meme je m accroche quelques jours de PP pour relancer la machine et ca devrait le faire ....lol |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2013 à 08:24 Joce, ta courbe est super : tu peux peut-être simplement augmenter un peu le sport : ça fait du bien ! Walou : j'ai l'impression que mon invasion de puces est terminée : ouf !! Je vais racheter une pipette pour ma minette ... Mais c'est bizarre : elle a pelé du dessus de la tête : peut-être une allergie au produit ?? Pour le régime : il faut que je me reprenne, et que je jette tous mes fromages ... LOL Aujourd'hui : extinction de voix : pratique ! ça doit être dimanche que j'ai attrapé ça, en cherchant mes champignons sous la pluie ... Bonne journée ! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 08:02 Nouvelle attaque des puces !! J'ai plein de nouvelles piqures !! Grrrrr ! @+ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 13:10 kikou les filles @ fanfan... les puces c est terribles
as tu essayé un fumigène?? |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2013 à 10:23 J'ai plusieurs produits soi-disant faits pour les puces et autres parasites des animaux ... mais j'ai de nouveau des nouvelles piqûres : grrrrr ! A part ça : journée PP hier : parfait ! Et en fin de soirée : j'ai craqué sur de la confiture de quetsche !!! Plus bête,, tu meurs !! Bonne journée à toutes ! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2013 à 11:33 Kikou les dukanettes... Lol.. Faut aller en droguerie pour un fumigène c'est radical...
Pendant les mois de juillet et août.. J'avais repos un peu plus de 5 kilos..... Ce matin tout est perdu... Yesssss.. Mais très dur de ne pas craquer surtout chez moi car chez mon chéri ya pas intérêt... Mdrrrr lui aussi fait dudu.. J'ai pris l'habitude de manger avec du pain de mie.. Donc 3 fois par jour je me fait un petit en cas avec 2 tranches de pain de mie cancoillote et jambon... Pas bien hein ?? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2013 à 13:53 Oooooh !!!! Joce quel péché mignon !!!! pain de mie dudu, cancaillotte et jambon dégraissé...ou est le mal ??? LLOL
Fanfan , tu ne va jamais t'en sortir de tes puces ...Joce a raison quitte le domicile pdt 2 jours et hop fumigène...surtout si ce sont des puces de plancher !!!!
j'ai été courir 6 km en 51 mn ce matin .....ce qui donne a peu près du 8km/h. Pas mal, je trouve....
Coté poids ça ne bouge pas je reste stable. Il va falloir que je m'y remette sérieux pour les 10 kilos qui restent !!!!
J'ai encore 15 jours de vacances en Octobre, parce que j'ai trop travaillé cet été...se sont des récupérations ....Nous voulions partir mais nous ne savons pas trop.....j'y réfléchie
Aller courage les filles ...nous vaincrons !!!! Journée PP tournée en PL .Brochettes de bœuf.....j'ai mangé les poivrons !!!! INCORRIGILE...la Walou MDR
Bisous les gazelles a++ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2013 à 14:14 @ walou.. Non ce n'est pas du pain de mie dudu... Mais du pain de mie normal... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2013 à 15:27 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Joçe j'avais bien compris hélas !!!! MDR |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2013 à 15:40 J'arrive à faire du pain de mie à peu près correct maintenant, pas comme au début !! Je mixe 4 cuillers à soupe de son d'avoine avec 3 ou 4 cuillers de son de blé, un oeuf, de la levure chimique, et un peu d'eau pour que ce soit légèrement liquide, enfin .. pâteux. 3 minutes au micro-ondes dans un tupperware de forme étroite, un peu ovale. Après, il faut couper délicatement les tranches dans l'épaisseur. C'est parfois un peu pâteux, il faut laisser les tranches sécher à l'air. Sinon, j'ai un grille-pain à l'ancienne, donc, je peux les griller le matin. Avec des petits suisses 0% dessus : miam ! Il faut en avoir d'avance pour les petits creux !! LOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2013 à 16:09 eh bien voilà !!!! LLOL |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2013 à 17:14 c est ce que je fais mais j ai du mal avec ce pain dudu |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2013 à 12:19 C'est vrai que cela n'a pas très bon goût ... Le week-end, je prend du vrai pain : c'est pour ça que mon poids remonte ... :-( Bon, je viens de faire une demi-heure d'elliptique : ça ruisselle !!! Et vous ? Quel sport ? Bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 22:54 bein la course a pied pour Walou , tu n'avais pas deviné ? !!!! MDR mais aussi la marche nordique ...demain . Puis la rando , la marche active.. VTT....vélo elliptique...et un peu de sport en chambre ...!!!!! là je plaisante !!!!
allez faut bien rire .....bisous a demain . |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 08:09 Aller : on attaque une semaine sans faute !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 11:23 Je prends !!!!!! Chiche !!!!!
ce matin pas de course a pied ..pourtant je suis en tenue !!! Ici c'est Beyrouth !!! la maison est sans dessus -dessous .... le week-end c'est le retour de l'ado !!!! et comme j'ai bosser tout le week-end ...elle a fait son max !!!! Donc , ce matin tu cherches le linge sale un peu partout .....ta brosse a cheveux et ton crayon de maquillage !!!! Sans oublier la bouteille de lait vide rangée dans le frigo !!!! une vrai ado quoi !!!!! MDR
Vu que je n'ai qu'aujourd'hui et demain de repos .....(cet aprèm marche nordique ) je vais donc attaquer les hostilités !!!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2013 à 06:54 Le ménage, c'est un sport de haut niveau !! lol Bonne journée les miss ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 10:09 Coucou ...
Moins 600gr sur la Ginette ce matin .... avec la sortie d'hier en marche nordique , soit + de 8 km ,+/- 2H de marche et 411 kcal perdues . Pas trop mécontente de moi !!!! sauf que j'ai encore 400 gr de + a déclarer sur ma réglette !!!!! MDR
Vous bossez les nanas ????
Aller je vais finir le" haut" salle de bain ,escaliers, couloir et ma chambre ...................a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2013 à 18:51 Bon, Walou, quand tu auras fini chez toi ... n'hésite pas à continuer chez moi !!! C'est du sport, donc je te rends service !!! lol Aller : ce soir, crevettes et boudin noir : c'est PP le boudin ? Je n'ai pas regardé sur le site ... Bonne soirée ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 20:53 Oh !!!! le boudin c'est pas PP !!!! c'est pas DUDU tout simplement !!! MDR
Et pour le menage,bein ....se serais vraiment pour rendre service !!!! PTDR
Je vous ai dit les filles que j'étais en formation sur le thème de la douleur, pour 3 jours ? et que j'avais du mal a dormir depuis qques jours ? et bien voilà ...
le toubib m'a mise sous anti dépresseur "léger" pour 15 jours ,juste pour "casser" le rythme de mes insomnies ....Bien sur aujourd'hui j'étais crevé en formation ...j'ai lutter ,lutter ,j'ai déconné pour amuser un peu la galerie pour rendre le thème un peu plus attrayant et ...puis en post prandial...pris en plein "flag" !!!! punaise , j'ai fais un bond !!!!! trop la honte !!!
Bizzzzzzzz a demain ...et Fanfan crache moi ce boudin !!!!!!! LLOL
PS: Tiens voilà du boudin...heu du DUDU .......bizzzzzzzzzzz
http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan_facon_empanadas-10987.html
http://www.proteinaute.com/recette_fougasse_du_pape_revisitee-10976.html
http://www.proteinaute.com/recette_creme_caramel-10963.html
http://www.proteinaute.com/recette_millasson_de_nos_grands_meres-10954.html
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_detox_pour_cure_depurative_psyllium-(...)
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_croisiere-10926.html
http://www.proteinaute.com/recette_ananas_nougat_praline_turron_de_praline_de(...)
http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html
http://www.proteinaute.com/recette_flans_pp_facon_stardiben-9872.html
http://www.proteinaute.com/recette_mi_turron_mi_halva_mais_total_gourmandise-8488.html
http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_coco_choco-8034.html
http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foie_de_lapin-6568.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.