Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2013 à 06:24 Ha Ha ! Il était très bon ce boudin !! Peut-être un peu gras ? lol Walou, tu forces peut-être un peu trop ?? Tu t'es endormie en formation ? Bah, ça arrive, surtout quand on ne bouge pas et qu'il fait trop chaud ! Encore du craquage sucré hier soir ... Fruits (ça va encore) et un fond de confiture de quetsche que j'avais faite l'autre jour ... Merci pour les recettes : il faut que j'aie des bons trucs sous la main ... Sinon : je prends des trucs interdits !!! Grrrr ! Bonne journée ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 07:59 Un ti coucou les filles et j'y retourne ...j'ai mieux dormie cette nuit ...j'espere que je tiendrais le choc ....apres mon repas dudu.
Je sors a 16H aujourd'hui et je vais retrouvé une autre dudu qui es sur mon forum et qui habite a 7 km de chez moi,pour aller marcher... Bisous , bonne journée et pas de boudin ou autre .....S........operies !!!! ) |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2013 à 16:15 Walou : C'est cool que tu aies trouvé une dukanette près de chez toi !! C'est un forum sur le sport ?? Tiens bon, mais essaie de ne pas exagérer sur la quantité de sport !! J'essaie de ne pas avoir de trucs interdits, mais comme j'ai toujours des invités surprise (la famille en général !!), il faut bien avoir des réserves !! Enfin ... prétexte, peut-être ??? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2013 à 18:15 hello ...formation terminée ...ras la tête !!!! Repos pour le week-end !!!! je crois qu'il ne va pas faire beau ...zut je dois tondre et finir une jardinière.
Le forum est "mon journal intime ,mon suivi régime " mon avant apres ...tu peux venir t'y joindre si cela te dis ...je te mets le lien : http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523.html
hi hi hi ah les prétextes !!! LLOL |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2013 à 09:48 Sympa ton autre forum ! On pourrait peut-être se regrouper, puisqu'on est plus que 3 avec Joce ! lol Pour le week-end : je crois qu'il faut profiter d'aujourd'hui samedi ... car demain : pluie ! Bises @+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2013 à 10:19 Oui les filles si vous voulez vous joindre c'est avec plaisir......petit groupe sympa du début on se connait toutes....on partage ..tout !!!!
Bon là les filles l'heure est grave .....vu ma réglette !!!!!!! punaise.....
il faut vraiment que j'intervienne ....je vais réfléchir .....
Et vous ça va ....les réglettes sont a jour ??? LLLOL
Aller vais commencer par faire les courses DUDU ,week-end prévu pluvieux pour nous également donc ...."fouillage" de recettes dudu et mise en exécutassions !!!! MDR (enfin pas trop le rire , plutôt Jaune !!!!)
Bisous a ++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 08:06 Ah oui ! Quand même ! Tu remontes, Walou !! lol Moi aussi, 4 kg depuis juin ... J'avais mon anniversaire pour objectif, et j'y étais presque ! Depuis, il y a eu les vacances, et plein de monde à la maison ... Prétexte !! Bon, là, je me suis stabilisée, mais je sens que c'est fragile !! Bon, il faudrait retrouver un autre objectif, mais quoi ?? Demain, 1er octobre ... On redémarre ? 3 mois = -3kg ? Bises et bonne semaine |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 17:16 Eeeeetttttt mmmmeeeee rrrreeeevvvvooooiiiilllaaaaa !!!
Coucou les minettes !!! je ne vous ai pas oublié...c etait les vacances...et apres...ben j ai mangé !!! +3,7kg !! Ho la vilaine...derniere orgie hier soir une tarte aux quetches (une 28cm svp) , kinder bueno, pain blanc et poulain noir !!! Hummm
et depuis ce matin dudu...c est reparti. il faut absolument que je refasse 76 fin octobre pour mon rdv chez gyneco ...oups bises les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 21:27 hé hé hé , les filles .....j'en rie maintenant ....mais j'ai failli passer "l'arme a gauche" la nuit dernière....et tenez vous bien j'ai perdue dans la nuit ....2kg400 !!!!!!! le rêve, non je plaisante j'ai eut très peur ....surtout quand j'ai vu mon visage livide dans le miroir !!! j'ai fait une allergie a un médicament qu'on m'a donné....... chute brutale de la tension , 35°6 de T° une perte de connaissance évitée de justesse.....par une position couché immédiate ...quand on travail a l'hosto...tous ça ça sert !!!!
je vais reprendre un peu de poids surement ces jours çi ...car il faut que je mange un peu de sucre .....
et vous les vilaines ...vous avez fait comme moi pendant les vacances...vous avez profitez ? vous avez bien fait , mais maintenant il faut revenir aux choses sérieuses !!!! NA ! et là pardon ...............
Bisous les girls...a demain et super Beethoven de te re-joindre a nous ....
a+++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 08:04 Et béh Walou : fais gaffe !! Tout le monde a besoin de toi !!! Beethoven : contente de te revoir : on déprime un peu en regardant nos courbes qui remontent ... LOL Donc, aujourd'hui : 1er octobre : on reprend un bon départ ??? 3 jours PP : ça se tente !!! On se motive ? Bises |
Utilisateur113831 |
Posté le 01/10/2013 à 09:17 Cc
Moi aussi je repousse la porte car mes kgs sont revenu 12 sur 16 ,d perdu
Plein de souci et surtout le décès de mon neveu en juillet ou après j'ai couler a pique:-(
Je peut me rejoindre a vous?
Bon mardi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 10:17 Bonjour les filles , qu'elle question Collinette, bien sur rejoint nous au combat..... ) Désolé pour ton neveu, parfois la vie est si cruelle !
Il faut reprendre confiance en toi et te dire que tu en as déjà perdu et que cette fois c'est la bonne !!!! nous sommes là , avec nos vies aussi pas toujours réjouissantes mais bon c'est comme ça ....
Hier soir après le passage du toubib , j'ai fais un kado a mon corps ......4 danettes au caramel bien sucrées !!!! mais ça c'etais hier !!! Hop, aujourd'hui c'est dudu....psssssit les filles j'ai un pâté dudu de campagne dans le four , qui m'embaume toute la maison ...hummmmm vous sentez ??? je vous mets le lien et ensuite je file me faire du pain de mie pour déguster avec ....
http://www.proteinaute.com/recette_pate_campagnard-8895.html
Voilà...bon j'ai pas mis tous les ingrédients ...je l'ai fait a la façon "Walou"...je vous mettrais une tite foto pour ....vous faire saliver !!! hi hi hi
a+++ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 10:24 kikou les filles @ walou... contente de voir que ca va mieux @beethoven... heureuse de te revoir @ colinette... bien sure que tu peux te joindre a nous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 10:30 Ouh Joçe tu as le feu au derrière ??? LLOL ça c'est du passage "éclair" ça va ??? humm aller on te souhaite que tout ailles bien et je te fais un bisou.... tu manges quoi pour midi ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 15:11 éhoooooooooooooooo le voici !!!! il est pas ti bô mon pâté ? |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 16:22 @ walou... Mdrrrr j'avais des trucs à faire ce matin.. C'est vrai que c'était rapide... Lol Toujours mes soucis de dos.. Arthrose à mon âge Mdrrrr.. Vieille avant l'heure... A midi c'était 3 oeufs durs.. Pain dudu et jambon... La vais aller voir mon petit fils qui est né dimanche matin... Trop beau ce petit bouchon... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 20:38 Mais tu es une très très très très très très très très jeune grand-mère !!!!!!!!!!!!!!!
Pffff, ma fille devra attendre avant de me faire ça !!!!! LLOL
Non , je plaisante ..tu as de la chance , et lui aussi , il aura une super Mamie en pleine forme pour faire plein de balades et de blagues !!!!!
Félicitations aux parents .....
Bon alors mon pâté vous le trouvé comment ? une duducopine qui habite a 7 km de chez moi est venue me voir cet aprèm et est repartie avec 1/4 de la terrine..... Allez je vais me faire mon gato choco pour le petit dej de demain.....
Bisous,bisous les dudu copines !!!!! a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 08:12 Walou : bravo pour le pâté : il sent bon jusqu'ici !! Joce : te voilà "Mamie" ... Il paraît que c'est sympa ... Collinette : as-tu réussi à remettre ta courbe à jour ? Désolée pour ton neveu : accident de la route ? C'est terrible ! Beethoven : alors ? Journée PP réussie ? Moi, comme d'habe : tout bien jusqu'au craquage du soir devant la télé : Grrrrr ! Aller les filles : on se remotive !! Bonne journée ! |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 09:54 Cc les minettes
bienvenue colinette et désolé pour ton neveu.
Bravo mamie joce !!! Te voila gradée felicitations aux parents et poutoux au bebe...
Bon pas d ecart depuis lundi les filles !!! Yahou -1 kg !! A midi 2 steacks hé et fromage blanc ce soir cailles roties yaourt 0% crevettes grillées avec une pointe de creme fraiche 4%....humm j en salive deja...
Au fait j ai vu passer un paté sur cette page hummm j en veux je vais le tenter...
Bisous bonne journee |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 11:00 Putain d'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un roman tout éffacé !!!!!!!!!!!!!!!!
je recommence ..............
Salut les filles ......
Le pâté a pris une bonne claque hier au soir pendant le repas .Mon mari l'a gouté et l'as préféré a la saucisse de foie !!!! @Fanfan , pas bien le craquage devant la télé, quand tu as été sage toute la journée !!! Conseil : Jette ta télé !!!! LLOL Par contre je te mets les liens de différents fondant /moelleux express au chocolat au micro onde . je faisait pareil alors je te comprends et je compatie ..je ne te juge pas ..... ) mais goute moi ces petits délices et tampis pour le petit + de toléré, au mieux tu stagne , mais tu ne reprends pas .... courage . http://www.proteinaute.com/recette_fondant_express_chocolat_cafe-6580.html http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_excellentissime_au_mi(...) http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_orange_grand_marnier-9326.html |
Utilisateur113831 |
Posté le 02/10/2013 à 15:11 coucou
@Fanfan oui j'ai réussi a la remettre a zero
@walou chouette pour le paté
@Bethoveen hummm sa donne faim ta journée
excuser si j'en oublie
pour mon neveu il a eu un accident de moto a 500 m de chez lui ,la moto na rien aucune goutte de sang ,et l'autopsie a révélé que si il a eu l'accident c que c'est intestins ont éclaté ,il avais la maladie de Krohn ,il ce savais condamner a plus ou moin long termes mais pas si tot !!!merci pour votre soutien
par contre je vois que vous cuisiner et moi j'ai aucune idées alors que je suis une grande cuisinière aarrfff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 16:50 Colinette je je suis en train d'éplucher les crevettes humm y'aura plus qu'à mettre à la poêle mes petites cailles rôties sont déjà prête ici tout le monde va en profiter.... il faut absolument que tu cuisines... fouille ya plein de recettes formidables...
tu m'as trop fait rire walou avec ton histoire de jeter la télé ... trop drôle j'adore allez les filles on tient le coup on continue !!! j'ai un petit coca zéro pour la note sucrée humm bisous les filles |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 21:03 bonsoir les filles... oui être mamie est la plus belle chose...voir sa fille qui devient maman pour la 2eme fois ( encore un petit mec ) est toujours très émouvant.... ce soir c était 6 œufs durs (wouahhhhhhhh vais bientôt faire la poule si ca continue) puis une boite de maquereaux au vin blanc mais je n ai pas pris la "sauce mais cet Apres craquage avec un bon bout de baguette avec du nutella pour accompagner mon 1er petit fils qui a 2 ans 1/2 faut vraiment que je me mette des coups de pieds au cul pour arrêter mes bêtises..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:34 @Joce STOP !!!! arrête les œufs !!!! une vérification s'impose avant d'en re-consommer !!!! Bon , y a personne nous sommes toutes les 2 ? !!! Joce, lors de ta douche ou ton bain....passe une main sur ta fesse droite et descends jusqu'au bas de ta cuisse...puis même exercice avec l'autre main sur l'autre fesse.......alors ???? ....ça pique ????
SI CA PIQUE ARRETTE LES OEUFS? IL COMMENCE A TE POUSSER DES PLUMES AU CUL !!!!!!
Colinette et Joce vont être OBLIGEES de se mettre aux fourneaux !!!!! MDR
Sans blagues les filles sans cuisine dudu vous n'y arriverez pas ....ex: Joce va se dégouter de œufs !!!!
Allez la cuisine dudu c'est facile,c'est rapide et pour du régime se n'est pas mauvais !!!!
j'ai fait la "creme stardiben" a mon avis j'ai due "foiré" qque chose...bon en tout cas j'ai découvert la fabrication du polystyrène ...si vous en avez besoin pour isoler, je vous donne mon N° de tel et n'hésitez pas a passer commande !!!! MDR
Bonne nuit les filles ..on dort et hop au fourneau..... |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 22:08 Ha...ma walou quel plaisir de te lire...tu m eclates !!! trop drole hihihi !!! avec un peu de chance notre joce va pouvoir nous fournir en oeufs pour nos recettes !!! Cotcotcot !! et avec le nutella elle va nous pondre des oeufs de paques !!!
serieusement joce faut faire gaffe avec les oeufs il ne faut pas trop en consommer !!! CUISINEZ non d une pipe les filles...je me suis bien calée ce soir avec mes crevettes grillees a la creme mes 2 cailles roties un ptit bout de st pierrelin et un sveltesse arome framboise (un delice ces yaourts) ha j ai meme pris 6 surimis en entree !!! Bref j ai plus fin du tout du tout...
allez bonne nuit et depose le brevet walou pour ton nouvel isolant !! Mdr bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.