Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 12:39 kikou.... @ fanfan... oui il est vrai que j ai eu des moments difficiles mais bon tout va pour le mieux maintenant... faut que je reprenne serieusement dudu sinon pas bon... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 17:54 Salut les filles... Walou toujours en vacances ....4H de piscine aujourdhui , - 600gr ce matin et 15 km de vélo prévu pour ce soir !!!!
Joce tu es resplendissante !!!! wouhaou !!!!! contente de te savoir de retour .
Fanfan...au piquet !!!! LLOL
Vous etes en vacances les filles ou vous bossez ?
Bisous a ++ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 20:51 @ walou... superbe photo.. j ai repris le travail le 19 aout mais en arret lumbago.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 21:18 aiiiille soignes toi bien pas trop de sport !!!! LLOL
je vous fait un bisou et vous souhaite une bonne nuit ...a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 06:36 @ Walou : c'était où cette belle plage ? Sympa, la petite robe ! J'aurais dû regarder vos messages hier en fin d'après-midi ... ça m'aurait peut-être évité de recraquer !!! Bon, c'est fini : il n'y a plus de chocolat dans le placard : je lui ai fait un sort hier soir !! Promis : je n'en achète plus ... Et les vacances sont finies, donc, plus de monde à la maison, donc plus de faux prétextes pour acheter des trucs qu'il ne faut pas !!!! Grrrrr ! Et j'ai repris le pain aux sons le matin : fini le pain beurré avec de la confiture maison ! Bonne journée à toutes les deux ! Et on a définitivement perdu Beethoven et Marie ? |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 07:13 Bonjour les filles... Vais refaire le pain dudu aussi car la pas bien... J'ai tendance à craquer aussi... Nous devons nous rebooster les filles... Marie et beethoven sont peut-être en congés.. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 19:35 Oh ................!!! super je suis pas la seule !!!! et un paquet de 75gr de nougat !!! voila , ça c'est fait !!!!!
Les filles on se ressaisies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A++++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 19:45 @Fanfan ....Valras-Plage dans l'Herault (34) |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2013 à 08:11 Sympa Valras Plage ! Et il a fait tellement beau temps !! Donc, hier soir : une toute petite plaque de chocolat noir à l'orange ... Indécrottable Fanfan !! :-( |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 21:16 Oooooh , bein là tu le fais exprès !!!! LLOL tu es addict au chocolat !!!! c'est une cure de desintox qu'il te faut !!!!! MDR
Pour c'est journée PP réussie......(j'ai mangé une petite prune de rien du tout qui était sur l'arbre et qui me faisait de l'œil !!!!! PTDR)
@Joçe ...qques chose a déclaré pendant qu'on y est !!!! LLOL Fais nous honte , dis nous que tu as filée droit !!!! MDR
Bisous les filles et bonnes soirée....a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2013 à 17:27 Aaaaah ! Tu vois Walou : les prunes te font de l’œil ... Moi, c'est le chocolat ... et le saucisson ... LOL Bon, j'ai trouvé du cacao maigre, je vais essayer de me faire des gâteaux, ou des petits desserts ... Sinon : sport ce week-end ? Balade en forêt ou en montagne ? Avec l'orage qu'on a eu , il y aura peut-être des champignons ! Bon week-end ! Bises |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2013 à 18:57 Pfff je n'ai rien fait ce week-end ! Repos !! Pas de sport ... quelle flemmarde cette Fanfan !! Et vous ? Footing sous la pluie ? Bonne soirée ! Bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 20:28 T'es pas folle ...je suis en vacances !!!! MDR .Non , sans rire je reprends le rythme normal demain !!! ma fille debout a 6H15 , mon mari dans la foulée et moi avec ...course a pied au levé du jour !!! et hop 5km !!!!! Oh lala je vais en chier !!!!!!
Tenez les filles je vous mets une recette de gato super !!! moi je les fais dans des moules individuels , donc 10/15 mn de cuisson. Ils sont délicieux et pas difficile a faire la seule chose c'est qu'il faut du "protifar' en pharmacie 17 euros la boite de 500gr mais on en mets pas beaucoup a chaque fois , donc la boite dure longtemps . Voici la foto de mes petits gatos de ce matin .....
http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aerien_aux_baies_de_goji-5684.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 20:30 ....a oui , je rajoute 2 c.a.s de maïzena , sinon ça tiens pas ...Pffffffff Autre petit truc....j'arrette le cuisson a la vue de la couleur et je laisse "durçir"...refroidir au four doucement ...
Bon appetit...
a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2013 à 07:26 Ouh la la ! ça fait envie, tes gâteaux !!! On dirait des petites brioches ... Bon, je vais voir si je trouve du Protifar .. De toute manière, il faut que je rachète de l'huile de paraffine, parce que si je repars en PP (je vais essayer à partir d'aujourd'hui), je vais de nouveau être constipette !! LOL Walou : Bravo pour le footing au petit matin !! Bonne semaine !! Bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 13:18 Bonjour les filles ....
5 km ce matin , ça va !!!! assez contente de moi.....7km/H en moyenne .
J'ai repris la Croisière...aujourd'hui PL je me suis régaler avec ça !!!!
Je pars a la marche nordique.........a+++++++++++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2013 à 08:25 ça y est : j'ai repris hier : une journée PP sans faute. J'en refais une aujourd'hui. Et ce matin : elliptique ! Pas très envie de courir sous la pluie ...
Ta petite courgette farcie a l'air très sympa, Walou ... Bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 11:48 ...et je peux te dire qu'elle était tres bonne !!!! Félicitations pour ta reprise ....allez on s'y tiens !!!!
Joçe comment va ton lumbago ? tu peux bouger ? je te souhaite d'aller mieux , pas tres drole lorsqu'on souffre !!!
Je reprends le taff demain en 12H !!!oh lalala ... Aujourd'hui temps pourri donc je cuisine dudu. a midi beff , je suis en PP et ce soir je sais pas . Je me refais ces petites merveilles aux gojis. j'ai fais ça aussi je goute et je vous dirais , mais ça devrait bien calé...je vous mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_du_dimanche-10869.html
Bonne journée a ++ les filles .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 14:02 Bon je suis toute seule ? !!! vous travaillez les nanas ???
Je vous fais partager mes petits plats de la journée ...
http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat_facon_danette_tres_bonne_et(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 14:02 Encore des petites courgettes du jardin.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 14:05 Maintenant la vaisselle sinon peux pas continuer !!!! MDR ...Heu , ça intéresse qq'un ? LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 15:53 http://www.proteinaute.com/recette_poulet_en_crapaudine-10893.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 15:54 Voilà , j'ai de quoi mangé dudu pour la semaine !!!!
Bisous les filles a++++ |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2013 à 00:12 kikou les filles je travaille d apres midi cette semaine pour ca que je ne suis pas tres presente mais pas d inquietude je vous lis pour le lumbago non ca va pas mieux et au boulot malgré 2 courriers de medecin ils continuent a me faire porter des charges... la suis hs alors je vous souhaite une excellente nuit bisous les filles |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2013 à 07:04 Hello les filles ! Walou, tes recettes ont l'air super !! J'ai enfin trouvé du cacao maigre : je vais me faire des petits desserts ... Et tes petites courgettes rondes sont mignonnes !!! Bravo pour ton potager ! Pour l'instant, je tiens bon : je me refais quelques jours en PP, parce que c'est vraiment comme une phase d'attaque ! D'ailleurs, la courbe est repartie à la baisse : il était temps ! Joce : attention au port de charges : il faut que ton kiné te montre les gestes à éviter !! Et utilise des tables roulantes !! Bonne journée les filles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.