Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 09:42
Bon, je suis revenue au poids d'il y a 15 jours ... Mais je crois que les derniers kilos vont être les plus durs à éliminer, d'autant que deux de mes enfants reviennent à la maison pour les vacances ...
Sinon, Walou, Beethoven, vous me faites peur, les filles, avec vos problèmes de cheveux !! Moi, je les avais perdus avec les grossesses, et ce n'est jamais bien revenu ! Donc, il faut prendre des vitamines !! Moi, je prends 1 comprimé d'Alvityl tous les midis. Il y a tout l'alphabet dedans : Vitamines A, B, C, D etc. .... LOL. Attention à le prendre à distance du son, qui empêche l'absorption des médicaments !!!
@ Marie : pour ton spectacle : pense à prendre un chapeau de soleil et à emporter beaucoup d'eau ...
Bon dimanche sportif à toutes : bizzzzzzz !!
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 15:54
Coucou les filles
@Fanfan ne t'en fais pas je penserai à prendre de l'eau (quoique si je bois trop après ce ne sera pas facile pour aller faire pipi lol) et bien entendu je vais mettre quelque chose sur ma tête pas envie de me choper une insolation et passer le concert au poste de secours !
En tout cas à quelques jours du concert, je peux vous dire que je piaffe d'impatience... comme une gamine lol
Bon dimanche à vous toutes les copines, bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 20:46
Bonsoir les girls....
Beethoven, je suis Aide-Soignante dans un service de médecine.
Mes cheveux tombent tjrs, mais plus ou moins selon des périodes ...!!!
J'ai fais du sport aujourd'hui au travail...j'ai fais un massage cardiaque pdt 17' ...on l'a récupérer !!!!
@MDR Marie !!!! Les 2 chiffres approchent !!! grave !!!
@Fanfan,super...aller tu y est presque !!! courage !
Bisous les filles ,et ont s'accrochent !!!
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 23:01
Bravo walou pour ce massage cardiaque !
Ok pour tes cheveux c est donc par periode...mais ils repoussent ou pas ?
@fanfan : encore combien de kilos ?je ne vois pas ta courbe car je suis sur un telephone. je prends depuis 15jrs vitamines C et plein d autres 1j/2 alterné avec un complement alim pour cheveux et ongles. trop tot pour voir effet
Ma marie : mets une couche pour le concert car a coup sur tu voudras pisser...hihihi ou une sonde...demande a walou !!! Ho quel humour pourri ce soir...oups desolee
Aujourd hui encore d anniv donc bouffe toute la journee ...demain pp bisous les filles
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 23:23
@ Walou ouah un massage cardiaque de 17 ' c'est super si vous avez "récupéré" la personne... et oui la barre des 100 approches
@Beethoven euh a choisir je préfère la couche que la sonde mdrrr mais bon j'essaierai de dompter ma vessie lol
Allez je file a dodo ça m'empêchera de dire des bêtises
Bonne nuit les copines, bisous
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 07:44
Hello ! Encore un début de semaine sous la pluie !!! Il paraît que cette nuit, c'était la plus grosse pleine lune de l'année ??? Je ne sais pas qui a pu en profiter ... :-(
@ Walou : bravo pour le massage cardiaque ! Tu dois avoir des courbatures dans les bras !
@ Beethoven : normalement : je me suis fixé l'objectif de passer sous les 70 kg ... pour 1m69 ! Donc, il reste 4 kg à dégommer, mais depuis deux mois environ, je fais : + 1Kg, - 1, +1, - 1, .... Grrrr !
@ Marie : je suppose que dans ce genre de festival il y a des ouaouas, mais tu risque de perdre ta place près du podium si tu réussis à être bien placée ! En tout cas, ne te mets pas trop près des hauts-parleurs, sinon, tu risque de perdre tes tympans !!
Bonne semaine à toutes, et ... motivation !!!!
@+
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 09:13
Coucou les filles
Ici soleil mais on a beaucoup de vent !
@fanfan, le concert est aux arênes de nimes, et en effet quand tu es dans la queue a attendre que les portes s'ouvrent euh tu n'as pas trop le choix que de retenir ta vessie, sinon tu perds ta place. Moi je n'ai pas pris des places pour être près de la scène (car j'aime pas les mouvements de foule, ça m'oppresse) mais je serais dans les gradins (places assises non numérotées) donc il faut arriver très tôt et poireauter pendant des heures (il faut bien calculer une dizaine d'heures d'attente devant la salle)... Qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est fan !!!
Bonne journée les copines
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 10:54
Salut les minettes
+900gr avec mes folies d hier...hihihi pas grave ce midi jambon escalope de veau fromaaaggggeee blanc
ce soir bug bunny a la moutarde avec du pain dudu et yaourt.
Je fais pipi toutes les 30 mn donc je penserai bien fort a toi ma marie quand tu feras l attente a nimes...j espere que t es pas comme moi !
Fanfan : effectivement tu es pret du but !!! c est difficile les derniers kg...courage et bravo!!
@ Beethoven : c'est quoi les bug bunny à la moutarde ? Tu t'es cuisiné un lapin ? Miam !
Bonne journée !
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 09:06
Coucou les copines
Comment allez vous ?
Petite journée tranquilou avant une fin de semaine de folie... donc aujourd'hui doigts de pieds en éventail lol. Toujours du soleil chez moi mais du vent aussi.
Bonne journée les copines, je vais aller prendre un ptit café pour finir d'ouvrir mes nyeux nyeux
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 11:05
Cc les filles
oui fanfan mon bug bunny c etait bien du lapin humm fameux...
Marie : quelle chance du soleil...et repose toi bien avant de faire la folie...
V
bises les filles
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 13:09
@Beethoven... ouvre grand tes fenêtres je vais t'envoyer du soleil de chez moi Bisous ma Belle et bon aprem
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 19:21
Merci ma marie...c vrai j en ai eu un peu cet aprem!!! Hihi et j ai pensé a toi car je connais quelqu un qui ce soir dine a monaco avec la famille royale et tu sais quoi...notre jojo national sera de la partie !!! Ma connaissance etait super exitee hier quand je l ai vu !!! Quelle chance
bises ma belle
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 06:54
Coucou les filles
@Beethoven... et viii notre Jojo était à Monaco pour deux concerts, un hier et un ce soir. Diner avec la famille royale et voir jojo... j'aurai bien été preneuse moi lol
Et demain c'est mon tour... l'excitation est à son comble !!! dernier préparatif, et je prends la route demain matin à 5 heures avec mon plus jeune fils direction les Arênes de Nîmes....
Bonne journée les copines
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 10:31
Cc les filles
eclate toi bien marie...bisous bisous
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 11:04
Merci Beethoven... je compte bien m'éclater !!!! Bisous ma belle
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 23:03
Cc les nenettes
bon ca fait 2ou 3jrs quz je fais n importe quoi...et aujourdhui pp et bien g pas tenu jusqu au soir...et finalement reste de lapin...avec champignons et patates !!! Ho pas bien...et hier midi resto chinois...oups...bon demain j arrete !!!omelette fromage blanc et steack haché le soir avec yaourt 0%...on verra demain soir si je m y suis tenu...bises
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 07:30
Et bien ma Beethoven : c'est toi qui craques maintenant ?? Et là : week-end : c'est toujours plus dur !!
Mes enfants sont en vacances ici : ça va être trop dur de tenir !! Je vais étudier de près le régime "consolidation" et peut-être faire ça pendant les deux mois d'été ... quitte à reprendre en septembre la croisière pour dégommer les 4 derniers kilos ??? Je ne sais pas : j'ai peur de lâcher prise ... Qu'en penses-tu Walou ? Tu avais fait conso pendant quelques temps et tu as repris ?
Bises les filles ! Marie va enfin voir notre Jojo national : elle va s'éclater !!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 12:26
Pfff ... Craquage ... Pas guérie du grignotage ...
:-(
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 11:19
Bon, alors, Marie ??? Ce concert dans les arènes de Nimes ???
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 22:35
Cc les filles
Je bouffe n importe quoi depuis 1semaine ...demain j arrete et je me pese au reveil (ho lala la cata) et ce soir ct chocolat et pain...ben bravo !!! demain saimon grille fromage blanc...et hop ca redemarre...en plus le soleil est la donc fini la deprime !!!
et marie elle est fermée dand les arenes ou c jojo qui l a kidnappé ???
Bises ma fanfan et courage.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 06:51
Ha Ha ! Marie kidnappée par notre Johnny national !! Il faut faire une "alerte enlèvement" !!!
Non, je pense qu'elle doit être épuisée et qu'elle dort depuis trois jours ..
Dur dur les craquages !! Il faut tenir au moins sur un mode "consolidation" si on arrête la croisière ...
Je me suis acheté deux pantalons en 42 : encore un peu serré, mais ça va ! Je ne voulais pas m'acheter quoi que ce soit avant d'avoir consolidé : je n'ai plus confiance en moi après tous mes régimes ... :-( Mais là : soldes La redoute : sympa !
Aller : on se motive !!!
Bises à toutes !
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 15:50
Cc
t as raison fanfan...motivées...motivées...
Resultats de mes betises +2kg oups !!!bon c vrai que j y ai mis du coeur...chocolat pain canard confit patates choco croissant pain au chocolat spaggettis bolognaise
...ca c est du craquage !!! A midi pave de saumon petits suisses ce soir cuisses poulet yaourt 0% et je vais tenter un dessert au tofu et chocolat a volonté !!
et toi ca vas tu tiens le coup?
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 07:56
C'est dur ce palier ... et les petits repas préparés par mon fils : quiche aux légumes et tarte aux framboises (du jardin !) Miam !!
Bon, ce matin : elliptique !!! On va faire fondre tout ça ...
Bon courage à toutes !!
PS : @ Beethoven : quand tu craques, tu mets vraiment le paquet !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.