Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
beethoven
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2013 à 14:56
Cc les filles comment ca va aujourd hui ? Il pleut pour changer et ca caille !!! A midi darne de saumon haricots verts ratatouille st pierrellin et cafe. et vous ?
|
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2013 à 18:16
A midi c'était ; reste de saumon froid avec la mayonnaise à l'huile de paraffine (miracle : j'ai réussi à monter une mayonnaise !!! Merci Marie !) et un steak haché + une tomate crue et un café.
Ce soir : steak de thon et 5 belles asperges : miam !
Aujourd'hui : pas de sport, mais demain, vélo elliptique et sans doute chasse aux champignons ... ça fait marcher en montagne !!
Et vous ? Un peu de sport ? Notre coach Walou nous manque ...
@+
|
beethoven
|
Posté le 18/05/2013 à 18:35
Coucou
et bien pour l'instant je fais canapé en regardant le match de rugby !!! et dehors il pleut depuis ce matin !! pff... bon ce soir steack haché (faut que je fouille mon congel car il me semble qu'il m'en reste) et ratatouille encore (j'adore) ou bien j'y pense à l'instant peut etre salade verte tomates cerises carottes rappées et oeufs durs (c'est tout prêt et j'ai oublié de manger toutes ces bonnes choses à midi !!) ou est walhou ? et joce ? et notre Marie ? voili voilou
|
Fanfan74
|
Posté le 18/05/2013 à 20:37
C'est vrai qu'on n'est pas nombreuses ... Et pour le St-Pierrelin ; c'est très bon, mais est-ce qu'il part en liquide jaune chez toi ? C'est bizarre ... Maintenant, quand j'en achète 2 paquets de deux, j'en congèle un pour le stopper ...
|
beethoven
|
Posté le 18/05/2013 à 22:18
Oui moi aussi il coule tout jaune. je les congele aussi et meme le chevre hop au congele.bon ellr sont en vacances nos copines ou quoi...bref c est pas grave si elle nous reviennent en pleine forme... tant mieux. alors ce soir finalement c'était salade verte tomates cerises et surimi oeufs durs carottes râpées maquereau nature un flan dudu cacao et je vais eclater... Ha j'oubliais j'ai pris aussi de la ratatouille !! et maintenant je suis tranquillou dans mon lit en train de bouquiner. bonne nuit à toi à demain et tiens le coup.
|
beethoven
|
Posté le 19/05/2013 à 23:49
Cc les filles...y a personne aujourd'hui ?! Bon c'est pas grave je pense à vous et j'espère qu'il n'y a pas de "craquage" !! bonne nuit à demain peut etre.
|
Fanfan74
|
Posté le 20/05/2013 à 09:19
Hello Beethoven ! Pas de craquage ... juste que mon frère est sceptique avec le régime dudu ... Il faut dire que j'ai fait tellement de régime, et repris encore plus de kilos après ... un "yoyo' magnifique depuis 25 ans ... Grrr ! Mais je sais que cette fois-ci, je tiendrai le coup longtemps pour la consolidation : je me suis dit que c'était mon "dernier régime" !!! Donc aujourd'hui : sport ! Elliptique ou footing, j'attends un peu de voir la météo ! LOL !
Et toi ? En week-end ? Sous la pluie ?? On aura peut-être des nouvelles des autres ce soir, en fin de week-end !
Bises. @+
|
beethoven
|
Posté le 20/05/2013 à 10:27
Cc
oui en week end sous la pluie mais il fait doux 18degrés tout de suite. donc repassage jeux de société avec les enfants voici le programme. tu vas lui montrer au frangin que c est le dernier regime ! Moi aussi j espere bien que se sera le dernier.hier j ai trié mes fringues. j ai fait du vide tout ce qui est trop grand hop en brocante prochainement. bref au final il me reste 3 pantalons 2 pantacourts pour les hauts c est bon il m en restait plein du 44 50. J ai gardé les 44. Les vestes et blousons !!?? Tout trop grand...c est dingue comme ca peut faire plaisir dans ces conditions de se séparer de fringues...hihi j en rachete pas de suite...
On verra si on a des news des filles ce soir !!
bonne journée
|
|
beethoven
|
Posté le 20/05/2013 à 21:09
Cc et hop une journee de passee sans craquage !! Youpi demain pp poulet fromage blanc konjac ? Peut etre. @+ biz
|
Fanfan74
|
Posté le 21/05/2013 à 07:14
Hello ! Hier : 20 minutes d'elliptique et une petite balade en montagne : sympa ! Par contre : apéro et dîner chez une copine ... petits écarts ... mais pas trop ! Ce midi : sauté de dinde façon tandoori (recette sur le site), bâtonnets de crabe (bof : ras-le-bol !) et fromage blanc 0% ... Bonne journée !
@+
|
beethoven
|
Posté le 21/05/2013 à 09:13
cc fanfan
il pleut pour changer...bon pff j'ai perdu 100g !! je stagne je stagne !! grr j'arrive pas à faire péter cette barre des 80 !! mais je ne vais pas me laisser faire !! aujourd'hui pilon de poulet sauce tomate en entrée jambon de poulet aux herbes (les plumes vont finir par me pousser !!) fromage blanc. hier 100 abdos ce soir idem. bonne journée à toi. à +
|
joce25
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2013 à 10:01
Bonjour les filles... Comment allez vous ??
Je n'étais pas très présente mais vous lisais régulièrement...
Pas mal d'écarts ces derniers temps et reprise de 500gr.. Donc je profite de la semaine pour remettre de l'ordre... Haaaa ces jours fériés plus mon anniversaire dimanche n'ont pas été favorable au régime... Mais rigueur maintenant... Vais pas rester à 77.8 longtemps... Plus Que 7kg avant de passer à l'étape suivante...
|
Fanfan74
|
Posté le 21/05/2013 à 17:16
Hello Joce ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! On se tient le moral avec Beethoven ...
Il est vrai que les week-ends successifs et les congés favorisent les petits écarts ...
Et c'est parfois difficile de dire non quand on est en société !
Bon, ce soir : menu ??? Pfff ! pas d'inspiration ! Je vais faire un tour chez Carrouf voir s'il y a un poisson sympa qui me fait les yeux doux.
Bonne soirée !
@+
|
beethoven
|
Posté le 21/05/2013 à 20:51
COUCOU LES FILLES
ha joce enfin de tes nouvelles !! bon anniv en retard alors !!! bon ma fanfan !! alors un merlan t'a fait de l'oeil ou bien une douzaine de crevettes ?
bon pour moi c'était cake oeufs surimi mouliné et thon émietté persil hop le tout au four humm un delice puis jambon de dinde et fromage blanc et ma petite note sucré...tisane tentation fraise. bon je stagne pff bravo joce plus que 7 !! holàlà quel chemin parcouru et rapidement en plus !! bravo
|
joce25
|
Posté le 21/05/2013 à 22:06
@ beethoven...oui plus que 7 mais avec tous les ecarts...oups ca va mettre un peu plus de temps que prevu ..mais pas grave je vais etre sage maintenant mdrrrr
@ fanfan... merci pour mon anniv....toi non plus tu n es pas loin....
vais vous laisser un moment je rentre du boulot et vais a la douche...
a plus tard les filles...
|
Fanfan74
|
Posté le 22/05/2013 à 08:55
Ha ha : ce n'est pas un merlan qui m'a fait les yeux doux .. par contre, de la roussette. Le poissonnier m'a dit de commencer au court bouillon et de finir la cuisson à la poêle avec de l'ail : miam !
Par contre, mon frère a fait des patates sautées avec ... Miam aussi ! LOL - Mais juste un peu .. et plein de pois gourmands vapeur !!!
Haaaa c'est dur de tenir quand on a des invités !!!
Pour les objectifs ... moi, c'était objectif au dessous de 70 le 14 juin pour mon anniv ... ça va pas le faire ! Grrr : trop d'écarts !
Bonne journée les filles !
|
|
beethoven
|
Posté le 22/05/2013 à 09:15
cc
humm tu me donnes faim fanfan avec ta roussette à l'ail et tes patates...je reve de patates sautées avec du persil de l'ail...humm
bref pour moi à midi ce sera salade verte tomate cerises surimi oeufs de caille et jambon blanc et mon copain le FROMAGE BLANC !!!
elle commence à me gonfler cette barre des 80 !! encore 100 abdos hier soir et rebelotte ce soir devant grey's anatomy !! pour le diner steack haché 5% grillé et surement haricots verts et fromage blaaaannnnnnccccc !!!!
bisous les filles bonne journée
|
beethoven
|
Posté le 22/05/2013 à 09:16
oups ha moins que je me fasse le fameux big mac dudu depuis le temps que j'en entends parler...en plus j'ai pas pris mon son ce matin ce sera l'occasion de le manger !!
|
joce25
|
Posté le 22/05/2013 à 09:54
On arrive toutes a un stade où l'on craque à ce que je vois.....
Oupss.... Bonjour les filles..
Ou Sont passées walou marie et les autres ??
|
Fanfan74
|
Posté le 22/05/2013 à 18:57
On a perdu tout le monde en route ... Plongées dans le boulot et le sport !
Aujourd'hui : un peu d'elliptique et une petite balade à pied sous la pluie ... pfff !
@Beethoven : le FROMAGE BLANC 0% : ton meilleur amiiiiiiii ! lol
Moi, j'alterne le fromage blanc battu avec la faisselle 0% et avec les petits suisses 0% que je sucre au stevia, et que je parfume avec quelques gouttes d'arôme vanille, ou noix de coco : ça change !! Le matin, je tartine ça sur mon pain de son grillé : pas mal !!
Il faut essayer de varier, sinon, c'est la déprime assurée
@Joce : toujours la lune de miel avec ton doudou ? C'est pour ça qu'on a plus trop de nouvelles ??
Bises
|
beethoven
|
Posté le 22/05/2013 à 19:08
Moi aussi je varie avec faisselle 0% mais j adore je sucre avec hermesetas (stevia beurck pour moi). je viens d'arriver et je vais tenter de faire le hamburger dudu et et pour mes fils est mon mari ce sera pizza salade... allez je me lance à plus tard bises
|
beethoven
|
Posté le 23/05/2013 à 11:10
bjr les filles
Pas mal ce hamburger hier soir je m'en suis fait 3 petits humm. j'ai oublié de ma faire mes muffins donc au p'tit dej ce matin un bol de cacao une tranche de jambon et là tout de suite je crève la dale !!!hahahaha je bois une infuision fraise et vivement midi que je mange mes 250 g de steack haché à l'ail et au persil... et fromage blanc en dessert !!! ce pallier commentce à me gonfler...je l'aurai un jour...je l'aurai. ce soir au menu...sais pas encore selon l'humeur. Bonne journée les nenettes biz
|
Fanfan74
|
Posté le 24/05/2013 à 08:55
Euuuh ; petit craquage hier soir : un grand bol de céréales (bio et sans sucre) avec du lait écrémé tout de même ...
Ce sera une semaine de palier au lieu de perdre un kilo : grrrr !
En fait, un craquage en appelle un autre : quand on remange des glucides, on a faim très vite !
Bon, on se reprend ... :-(
|
beethoven
|
Posté le 24/05/2013 à 12:32
CC
c'est pas grave fanfan ce n'est que partie remise ! moi je stagne. ma mère me dit que ce sont mes quelques écarts des "ponts de mai" qui se font ressentir. grrr... pas grave ce qui compte c'est que ça ne remonte pas.
bon hier soir crêpes dudu et edulcorant en poudre Humm pas mal j'en ai eu mal au ventre !! hihi et avant 3 tranches de jambon.
aujourd'hui PL salade tomates oeufs de caille radis rumsteack de cheval et fromage blanc.
bisous les filles et on continue sans rouspiller...ça va descendre...un jour !! (fanfan j'ai trouvé des céréales dudu son caramel humm pas mal mai ça compte en toléré grrrr)
bisous
|
|
joce25
|
Posté le 24/05/2013 à 16:34
Coucou les filles....
Ha enfin ça redescend.. Ouf après les écarts ça va j'ai repris le taureau par les cornes.. Du coup ce matin 76.9 yesssss...
Passez un excellent week-end.. Je passerai vous faire un coucou dès que j'aurai le temps
walou. marie. Et les autres vous nous manquez revenez vite..
bisouilles
|