Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:20

@Joce quand je te lis, je me revois il y a quelques années en arrière... attention à toi et à ta santé. Tu ne peux pas continuer à manger aussi peu.

Tu sais je suis au chomage donc très peu de revenu, j'achète ma viande en promo ou quand elle est à date... très souvent poulet, foie de boeuf, steak haché...

Mon gateau dukan est au four.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 00:37

@ marie... envoie moi ta recette de gateau dukan car y en a plein...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:04

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

@Joce

Gateau Dukan (tu préchauffes ton four à 180)

Tu mélanges 4 oeufs, 2 c à soupe de son de blé, 4 c à soupe de son d'avoine, 1 petit pot de fromage blanc, 1 yaourt nature, 2 c à soupe d'aspartam liquide et tu peux rajouter des arômes (hier je l'avais fait arôme spéculoos)

Je le fais cuire dans un moule à cake en silicone, 45 minutes et le tour est joué !

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:16

merci marie vais le tester dès ce soir

...

tu les trouves ou tes aromes ??

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:42

a midi c etait un petit filet de cabillaud

ce soir 2 petits filets de maquereau au naturel ..1 petite escalope de dinde.et 2 yaouth...cool j ai bien mangé aujourd hui...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:56

@Joce déjà je suis contente de voir que tu as mieux mangé aujourd'hui

Pour les arômes je les ai acheté chez fée régime (sur internet) car on les trouve en petit.

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:59

Salut^^

Bravooo pour toutes vos pertes .. moi aujourd'hui j'ai mangé un muffin chocolat lors de ma balade au centre ville :( j'ai pas pu résister mais je me sens triste à cause de ça je vais pas prendre mon dîner et j'espère que je prends pas de poids

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 09:20

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Pas beaucoup de monde en ce moment.

@Sirène ne culpabilise pas trop pour ton petit écart, ça ne sert à rien. Courage

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:21

Bonjour tout le monde...

Alors ça va aujourd'hui ??

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde...

rien perdu hier et ce matin... Mais bon ça ira mieux demain... Je pense que les derniers sont plus long à perdre.. Mais je m'accroche....

Aujourd'hui c'est temps pourri ici et chez vous ??

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 14:20

@ Joce, temps pourri aussi chez moi, vent et pluie. Tu as raison de t'accrocher, il ne t'en reste plus beaucoup à perdre. Courage !!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 09:53

Hello les proteinautes !

de retour de Fuerteventura ! Un peu déçue : j'avais adoré Lanzarote, île magnifique, où il y a plein de choses à visiter ..

Là : désert, cailloux, et ... rien ! Les stations balnéaires sont plutôt moches.

Enfin : balades, baignade et repos! J'ai juste repris un peu de poids ... genre 800 grammes ! Il faut dire que je me suis lâchée : un peu de pain, de pâtes et de riz. Mais zéro sucreries !!

Donc : je reprends aujourd'hui, pleine de motivation ... Euuuuuh ! Help les filles !!!

Bon dimanche à toutes !

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:16

Coucou les filles

@Fanfan bon retour parmi nous. Tu devrais arriver à virer tes 800 g de pris rapidement !!! Je t'envoie des ondes de motivations !!!

Petit dimanche tranquilou, tout façon il fait encore mauvais temps.

Bon dimanche les filles

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:27

Coucou les filles

Bon dimanche sous la pluie...pour moi ce sera repassage ! Et perséverez les filles ! On va y arriver.

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:21

coucou les filles

de retour sur le forum apres une petite absence, mais je vous lis tous les jours

bravo pour vos pertes c géniales

pile trois mois de régime et presque 15 kilos de perdu ca motive

ici, le temps est magnifique, cette aprem petite balade sur la plage..

a partir de lundi piscine tous les deux jours.... je crois que walou m'a contaminé avec le sport.. lil

allez bon weekend et courage

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:46

Hello les filles?? Comment allez-vous? Bon retour chez nous Fanfan... En espérant que tu as eu du beau temps qd même. Pesée de ce matin 66,5 soit 18,5kg de perdu en 3 mois et demi pile/poil. Super contente. Encore 5-6 kg a perdre et on verra. Moi je me suis donnée jusqu'au 8 juillet pour la phase de croisière soit 6 mois... J'espère y arriver. Et vous alors vos objectifs les filles?? Je vois que ça avance bien. Bon courage. A toutes

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 14:08

@Malwenn contente de te revoir... tu peux envoyer du soleil sur ma région  Bravo pour tes 15 kgs de perdus c'est génial !!!!

@Labalkane bravo pour ta perte, tu es presque à ton objectif, un grand bravo.

Pour mes objectifs, toujours essayer de passer sous la barre des 100 pour fin juin. Puis essayer de descendre à 90 et après on verra selon la motivation.

@Beethoven, bouge pas je t'envoie mon repassage :-P bon dimanche à toi aussi

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 15:58

@Joce : c'est vrai qu'un régime protéiné est assez cher !! Il faut ruser : blancs de poulet ou de dinde en grande quantité que tu peux couper en tranches et congeler, foies de volailles, viande hachée, certains filets de poissons surgelés, les blancs d'encornets et ... les oeufs durs : valeur sûre !! Sinon, petits suisses O% et yaourts 0% : pas trop chers !

Le boites de conserve de poisson au naturel (thon, sardines, maquereau) : il faut bien regarder les prix au kilo : c'est très variable !

Et quand on peut : aller pêcher des poissons ou des fruits de mer : coques, palourdes, crevettes et crabes : j'ai hâte d'aller en Bretagne cet été si je peux (pas sûr !)  !! Protéines délicieuses, pas grasses et ... gratuites !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:01

Coucou les filles

@marie : il est 16H54 et j'ai pas commencer mon repassage !!! hihihi je glande...j'adore ça fait du bien

bravo pour tous ces kilos perdus les filles !! continuons...objectif pour ma part -10 d'ici mes grandes vacances prévues début Aout. apres je tenterai de faire attention pendant ces 3 semaines de vacances mais je vais tout de même me lacher un peu (pas trop) et ensuite la rentrée rebelote on s'y remet serieux sérieux. bref nous ne sommes que le 21 avril et aout est encore loin. Allez des efforts les filles et à nous les bikinis et paréo fleuris...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:04

Bonjour les filles

Alors pesée officielle du lundi : -1.4 kgs, perte totale 21.1 kgs, poids 108.6 kgs...

Comment allez vous ?

On dirait que le soleil veut sortir après un week end pluvieux cela va faire du bien.

A plus tard

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:02

Bonjour les filles.. Alors moi j'ai repris 600gr... Ca me soule mais grave... J'y comprends rien.. Ce matin c'était 3 blancs d'oeufs durs et un demi litre d'eau..

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:05

Le 18 je faisais 79.3..ce matin 79.9 grrrrr...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 18:48

@Joce : jette ta balance !! LOL

Tu as perdu 20 kg en même pas trois mois !!! C'est super ! Ton corps fait une petite pause : laisse-le faire ...

Tu attaques sans doute des kilos installés depuis plus longtemps ; ils sont bien accrochés !

Bouge, marche, nage ... Fais-toi plaisir ! Tu finiras bien par les déloger, mais sois patiente !!

Bises

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:16

bonsoir les filles...

je vais a la piscine 2 fois par semaine...et chaque fois kil fait beau vais marcher 2h...

oui je pense que ke je devrais laisser un peu ma balance de cote....

lc est vrai que j ai perdu 20kg en meme pas 3 mois yesssss donc pour les 10 qui restent vais etre un peu plus patiente...

gros bisous a toutes vous etes des flles géniales...je vous adore....

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:25

Bonjour tout le monde comment allez vous ??

Ici tout va bien moral au plus haut.. Ca fait des siècles que je n'avais pas été aussi bien..

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:25

Bonjour tout le monde comment allez vous ??

Ici tout va bien moral au plus haut.. Ca fait des siècles que je n'avais pas été aussi bien..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.