Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 16:55
Bonjour et bievenue beethoven...
Voilà,Joçe tu es dit !!! va pedaler !!! LLOL
je viens de faire 16km // 2h15 // 726 calories perdues !!!!
+ ce matin,3.5 de course a pied // 1/2H // 159 calories perdues !!!
..et demain,ça ne veux pas dire que j'aurais forcement -1kg sur la balance....
Ton corps fait de la resistance....c'est son droit,c'est aussi une question de "survie" pour lui !!! bats toi,il va ceder .....
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 17:46
@Beethoven bienvenue parmis nous
@ Joce... ton corps fait de la résistance comme te l'ont dit les copines à toi d'être plus têtue que lui, ça finira pas redescendre c'est obligé puisque tu ne fais pas d'écart... Courage !
@Walou je n'ai qu'une chose à dire : wouah et bravo !!!! alors là tu as récupéré ta journée repos d'hier
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 18:53
...peut etre ? )
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 21:53
Merci de votre accueil les filles !! je serais ravie de mener ce combat avec vous...et comme on dit si bien "l'union fait la force !" alors serrons nous les coudes...courage et motivation !!! bon mon fils fait 8 ans samedi prochain et bien sûr repas de famille...c'est moi qui cuisine (tant mieux) 16 personnes et 17 le soir ! qu'est ce que je vais faire ? si le temps s'y prête j'aurai bien fait barbecue buffet de crudités... mais bon vu les températures actuelles c'est pas gagné ! bon demain boulot et journée PL ça va le faire...bravo walou comme dit Marie wahou et bravo quelle pèche !!
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 08:03
Bonjour les filles
Pesée officielle du lundi -1.4 kgs perte de 19.3 kgs poids 110.4 kgs. J'espère que lundi prochain j'aurai fait péter la barre des 20 kgs et la barre des 110.
Ce soir je vais chez mon fils pour fêter l'anniversaire de mon petit fils qui a eu 1 an le 5 avril... Il va falloir gérer, car ils ne savent pas que je fais un régime...
@Beethoven barbecue crudités ça peut être bien et pratique quand on fait un régime.
Bonne journée les filles
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 09:30
Salut les minettes
cool marie la barre des 20 est tres proche !! Vas y fonce! Et ne craque pas ce soir mais fais toi tout de meme plaisir sinon attention la frustration. donc avec moderation et le reste de la semaine nickel comme il faut et paf la barre des 20 exploséeet adieux les 110 lundi prochain ! Tu verras !! Et t as raison pour moi ce sera brochette de boeuf et de filet mignon de porc avec poivron et crudités diverses chips pour ceux qui veulent (je n aime pas ca donc pas tentée) fromages diverses et fromage dudu et bien sur un gros gateau d anniv (j en prendrai qu une petite part) je vais faire des meringues dudu pour manger avec le cafe et s il fait beau grande balade avec les femmes et les gosses...les hommes joueronr a la petanque...si pas beau et bien dance avec mickael jackson sur la wii c top a plusieurs....et le soir omellette geante ...?hihi aller bonne journee les minettes et pas de folie!!!
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 12:29
Bonjour à toutes..
Bienvenue beethoven...
voilà +2kg...pas d'écarts pas de tolérés pas de reds .. Purée kel m*rd*... Hier soir. J'ai fait 10km de vélo d'appartement... La je perd pieds.. HELP !!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 12:56
Qu'as tu manger hier du matin jusqu'au soir ?
as tu assez bu ? ne fais tu pas de la retention d'eau ? ne va tu pas avoir tes regles d'içi une semaine ? ....
Il y a surement une raison....mais si tu perseveres,ce sont -2kg d'un seul coup qui s'envoleront !!! Courage et patiente......
Fais une journée blanche......oeufs durs,maquereaux,blancs de poulet,jambon,yaourts,FB et petits suisses 0%......
Je pars a la marche nordique.....a tout a l'heure,les nanas...
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 13:21
@ Beethoven... disons que je pense qu'il va être difficile de ne pas gouter le gâteau des un an de mon petit fils... j'aime bien moi aussi les jeux de danse avec la wii, j'ai ceux de zumba, et deux pour faire des chorégraphies... j'adore ça permet de bouger son corps en s'amusant. Nickel ton repas pour l'anniv de ton fils, tu ne devrais pas avoir trop de mal à gérer.
@Joce courage !!! je sais que c'est décourageant de voir de plus quand on a pas fait d'écart et du sport en plus... ton corps fait de la résistance, mais c'est toi qui va être la plus forte non mais oh... c'est qui les killeuses de kilos
@Walou bonne marche nordique
A plus tard, bonne aprem
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 14:02
@ walou..
hier dans la journee ya eu 2 oeufs durs le midi avec 2 escalopes de dinde et un fb 0/0...hier soir 2 petites tranches de saumon fume avec le pain dudu puis 2 oeufs durs ..4 tranches de jambon et 2 fb 0/0...et plus de 2 litres d eau
ce matibn 2 oeufs durs..a midi une grosse omelette avec des lardons de volailles
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 16:56
Viens de faire 15 km. En vélo d'appart.. Un litre d'eau..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 17:46
Prends tu un "draineur" style,B.O.P ou soluté a base de plantes ?
Terrain tres glissant avec denivelé+++++,apres descente !!! 6 km en 2H !!!! c'etait loin d'etre du plat !!! je suis cassé....319 calories perdues....c'est toujours ça.
Demain et apres demain,boulot en 12H.Mes repas sont prêt,escalope de veau a la crême et choux bruxelles les 2 jours,gato au chocolat et yaourts nature et vanille 0%.
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 18:00
J'en ai acheté.. Vais commencer ce soir. Car c'est 2 matin 2 midi et 2 le soir
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 18:27
)
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 18:58
Vais bien voir si ça fait effet
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 19:44
ce soir 3 steaks hachés c est tout j ai pu faim.....lol
et vous les filles quoi de bons vous mangez ce soir??
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 20:51
Filet de turbo en papillottes....1 yaourt 0%
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 20:59
Hello les filles. Bienvenue a Beethoven. @ marie. Super, la barre des -20kg bientôt. C'est top. Moi c'est de moins en moins... Mais bon on ne lâche rien. Alors walou, tu en es ou de tes petits repris avec les œufs en Choco? Tout perdu? Bon courage a toutes.
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 21:30
coucou les filles
bienvenue beethoven, je vous envoie toutes mes ondes positives
joce tiens le coup ma belle, tu as deja bien perdu en peu de temps, ginette va finir par baisser, je sais combien c'est desesperant
bonne soirée les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 21:38
Grrrrrr,reste 800gr qui s'acccrochent !!!!! :-((
Bonne nuit les filles...je bosse 2 jours en 12H...
a++
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 23:56
Bonsoir alors ce soir une 10zaines de crevettes 1steack haché avec ratatouille et vermicelles de soja une tranche de pain de son dudu et 1/4 de st pierrelin et plus faim devant la tv une grande infusion peche abricot goyave hum...je me cale bien car si je mange light j ai l impression que mon corps en souffre et du coup il garde en reserve le peu ingurgité. a midi c etait lapin moutarde dudu et carottes
vichy et un tranche de jambon en entrée et 1 cafe.
Joce : tu as beaucoup perdu en 70 jours. essaies peut etre de varier davantage les proteines pour surprendre ton corps et peut etre manges tu un peu trop d oeufs. fais toi des journees poisson si tu aimes ca ou crustacés et vois si ca descend. courage
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 12:36
Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici toujours du temps gris, je n'ai pas arrêté de la matinée...
A plus tard les filles
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 13:43
salue Marie comment tu vas aujourd'hui ici le temps était gris ce matin mais là matin il ya du soleil... a bientôt bonne journée
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 15:57
@Beethoven je vais très bien... j'ai fais 45 mns de zumba... hop hop on bouge son corps !!! Et toi ça va ?
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 19:17
Oui cool pas de zumba pour moi mais la course... Les gamins à aller chercher à l'école le repas du soir à faire un peu de ménage et les devoirs à vérifier...l'habitude quoi !! Et je commence à avoir faim...donc vite vite... je suis allée faire un tour à Kiabi aujourd'hui la collection été est sorti y a des trucs super sympa...humm ça fait envie j'ai essayé un petit ensemble c'était pas mal presque 8 kilos en moins ça commence à se voir... mais pour l'instant je n'achète rien j'attends encore quelques mois en plus vue que le soleil n est pas trop rendez-vous on n'a pas trop encore envie de s'habiller light ... j'espère que tu as passé une bonne journée à plus tard peut t'être bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.