Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 15:25
Si,si on n'est là....
Pour ma part ,c'est vrai qu'avec mes plannings a la con !!! c'est pas tjr facile d'etre dispo le soir apres 12H de taff !!!! enfin,si je ne veux pas raconter des conneries !!! MDR
Feliçitation pour ta perte de poids Joçe...tu vois ,ça fini tjr par descendre !!!!
Je viens de faire les repas.
Purée de carotte avec hachis de jambon DD X2 (un pour Samedi,l'autre pour Lundi)
Omelette/jambonDD/jardiniere de legumes pour Dimanche.
Restera plus qu'a mettre un dessert 0% et resister aux chocolats de Pâques !!!!!
J'ai fait une crême aux oeufs/vanille...elle est dans le four....Hummmm
Voilà,pour la cuisine,c'est bouclé !!! maintenant ...lessive !!!
sirene212
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 18:03
merciii walou ^^ c un truc qui pren 1 min au max
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 21:18
) voilà,Sireine c'est fait.....
Un rayon de soleil a fait son apparition cet aprem,vers 17H.J'ai mis le harnais a Duc,et nous sommes aller faire 6.5 km // 1H15 // 291 calories perdues !!!!! yearhhh.....
Marie1971
Ce message a été supprimé par son auteur.
Marie1971
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 16:06
Coucou les filles
J'ai vu que vous aviez toutes bien perdu alors un grand bravo à vous toutes. Moi je ne me suis pas pesée lundi puisque j'avais mes reds et en plus sous antibio.
Hier j'ai fait arraché mes quenottes sous anesthésie locale(deux molaires, une dent de sagesse)... j'ai un peu la joue enflée, mais les douleurs sont supportables.
Lundi j'ai une copine qui est passée que je n'avais pas vu depuis janvier, elle m'a dit tu n'aurai pas maigri ? Et c'est vrai que je vois que sur les photos ça commence à bien se voir sur le visage
Je voulais vous mettre deux photos comparatives, mais je n'y arrive pas; je ne peux en mettre qu'une snif
securite
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 17:06
Bonjour les filles,
Cela fait 2 semaines que j'ai commencé et seulement 2 kg de parti, c'est vrai que j'ai déja pas mal de régime dans les fesses est-ce que c'est ça?
s'il vous plait comment faire?
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 17:24
La première photo date du 1er janvier 2013 à 129.7 kgs
La deuxième (la plus petite) date d'hier matin à 112 kgs
Qu'en pensez vous ?
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 17:26
Coucou Sécurite
Quelquefois en effet quand on a fait beaucoup de régime, on a du mal à reperdre (notre corps est plus résistant).
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 18:55
....mais il faut tenir bon et le corps fini toujours par abdiquer !!!
Marie,tu as tres nettement "degonflé" au niveau du visage !!!! punaise ça se voit bien....c'est tres encourageant !!!
(malgres qu'avec tes dents....tu dois avoir re-enflée un peu ?!!!) tu n'as pas mal ? !!! 3 dents !!! "j'aurai mouru sur plaçe,moi !!!!"
Quel courage !!!
Je viens de comptabiliser les heures de sport faites durant ce mois de Mars...25H !!!
...soit....124 kms .... et ...5872 calories perdues !!!
Ce soir,cordon bleu...miam,miam
et vous ?
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 19:25
@ Walou
Rho tu sais je n'étais pas rassurée, mais la dentiste que j'ai prise est géniale... je ne suis pas trop gonflée juste un peu la joue. Ben écoute j'ai une légère douleur (là ou elle a trituré pour extraire les dents), bon depuis hier régime yaourts, petits suisses, et soupe.
C'est vrai que je m'étais rendu compte que j'avais dégonflé mais pas à ce point là, c'est vrai que quand je regarde les deux photos je vois la différence (ça fait plaisir et surtout ça motive !!!)
Bravo pour tes 25 heures de sports... moi je dis BRAVO !!!
@walou... hé bin dis donc ca en fait du sport tout ca...si je pouvais en faire un quart de la moitié ca serait deja pas mal mdrrrr...
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 19:59
@Joce Merci
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 20:08
mais de rien marie...c est vrai que ca reconforte quand on voit le changement...on est dedans et on lache pu jusqu a ce que l objectif soit atteint...
perso je suis fiere de moi pour teniraussi bien ..c est la 1ere fois que je m accroche autant a un regime...j aimerais avoir perdu meme plus que prevu si je pouvais descendre a 65 avant juillet...mais la ca va etre difficile...
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 20:13
@ Joce mais tu peux être fière de toi !!! Franchement tu as déjà fait un beau parcours... et je te souhaite d'arriver à tes 65 kgs pour juillet.
Moi j'aimerai bien arrivée sous la barre des 100 pour fin juin. Actuellement en étant a 112 je suis au même point que la dernière fois que j'ai fait dukan. Mais cette fois ci ma motivation est encore plus grande !!!
Hop on reste motivées !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 20:31
Joçe ...17.5 kg en .........2 mois !!!! tu plaisantes j'espere ? !!! parcours parfait !!! continues...65 kg pour Juillet c'est jouable,si tu ne fait pas de craquages et que tu te mets au sport !!!! a toi de voir ? !!!!
Marie,idem,avec 10 jours de + que Joçe.....vous perdez bien les nanas...j'ai pas eu cette chance.....hé,hé.
sirene212
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 21:15
Saluutttttttttttt
Bravoo bravooo pour vos pertes les filles vraiment c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 21:44
@ marie...komen as tu fais pour pouvoir mettre des photos
moi ca me dit que je ne doit pas en mettre
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 21:55
@Joce
Tu vas dans choisissez un fichier (au dessous du cadre ou tape ton message) tu sélectionnes ta photo et tu valides.
Moi j'ai fais un montage car j'arrivais pas à en mettre deux... Peut être qu'une autre fille du forum pourrait nous dire.
@ Sirène Merci
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 23:01
Moi le 02/02/2013
joce25
joce25
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 23:07
Le 29/03/2013
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 23:46
@Joce
Rho tu es très mimi... on voit bien que tu as minci sur ton visage... je trouve que tu fais plus jeune sur la photo du 29 mars
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 00:21
Merci c'est gentil kom tout.. C'est vrai que pour bientôt 49 ça peux aller..
Et il me tarde d'arriver à mon objectif... Mais la je pense que ce week-end ça va être pas top les reds sont arrivées
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.