Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:02

kikou les filles super journée pp, aujourd'hui j'ai refait le pain micro onde super mais il est petit lol c'est normal juste un ptit peu monter c'est comme ca qu'il doit etre ???? et ce soir j'ai fait une pizza dukan pp au moule thon oignon super bonne moyenne j'en reviens pas j'ai mangé que la moitié c'eszt fou hein !!!!!moi qui devore lol d'habitude et j'ai aussi fait des minis brioches les enfants ont adorés super bonne yes !!!!! demain derniere journée pp cela fera 6 jours d'attaque et dimanche legumes c'est la fête lol

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 23:31

@Marie

pareil ,le dentiste ,c est ma hantise

bon courage ,bon weekend a toutes

bisousssssssssssss

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:02

bonjour les filles....

comment allez vous en cette matinee ensoleillee??

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:40

Bonjour les filles

Nuit chaotique, réveillée par les douleurs et en plus comme j'ai chopée la crève et que j'ai mal à la gorge c'est pas le top. J'espère que les anti inflammatoire et les antibio feront vite effet. J'ai la joue enflée et pour macher je vous raconte pas. Du coup je suis franchement fatiguée, donc pas de sports (et puis comme je sens les battements de mon coeur dans la dent je préfère ne pas trop bouger)

Ce sera une journée de repos à tricoter pour les bébinous. A midi omelette avec salade d'endives et tomates

Bonne journée les filles

jogeo

Ce message a été supprimé par son auteur.

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 15:33

bonjour tout le monde

ca va ,je suis passée de justesse mais je suis passee en dessous des 80 kg,je suis contente

j ai fait la pizza dukan a midi ,son +avoine ,+FB,+1 oeuf pour la pâte

tomacouli , jambon champipi et un oeuf ,apres comme garniture , je suis calée,cest bon meme mon mari a aimé la pate

des amis de Besancon ,viennent voir mon mari après midi ,je les garde a manger ,j ai prévu radis ,poireaux en vinaigrette..+terrine pour eux

moi ce sera 2 ou 3 radis et les poireaux vinaigrette dukan

puis bavettes a l"échalotte et au vin rouge ,moi bavette a l échalotte,pde terre ,haricots ,pour eux ,moi pas de patate lol mais m en fous

voila ,je crois que je vais pouvoir m en sortir ,pas évident les repas...,le fromage ,je dirais que j ai plus faim

le dessert elle l amene mon amie ,aieeeeeeeeeeeeeee mais bon je vais gerer au mieux

allez ,je vas prendre ma douche ,tout est pret

bisous a demain les Dukanettes

courage Marie ,faut que les antibiotiques fassent effet ,normal mais ca va aller apres

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 16:53

bonjour les filles...

kelkun pourrais me dire ou trouver de l edulcorant liquide a leclerc y en a pas

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:09

Copier/Coller.......coucou g trouvé dans plusieurs supermarché le fameux HERMESETA un edulcorant qui tient la cuisson sous forme de petite bouteille de moins de 250ml dans les alentours de 5euros!!! g trouvé cela un peu cher

et donc g trouvé au rayon sucre a LECLERC un edulcorant qui tient la cuisson a 1.8euros!! c est la marque repere alors j espere que tu en trouveras tiens moi au courant bisous

le nom SUCANDINE

edulcorant de table à base de cyclamate et saccharine special cuisson haute temperature

c est une petite bouteille avec un capuchon pointu rouge et tres bon g fait ma galette avec ct bien

à bientot j espere

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:21

Coucou les filles comment ca va ??? Jogeo elle a l air super bonne ta pizza vivement demin phase d attaque terminer legumes yes !!! Ouffff ca va me faire du bien me motiver a fond j viens de devaliser magasin bio et course ey j ai trouver la rhubarbe cous pouvez me dire si vous en manger ????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:22

Bonjour les filles...

j'ai eut une grosse journée hier,donc je suis rentrer et j'ai pris ma douche et suis partie au lit ,j'ai dormie jusqu'a ce matin 7H30 et je suis aller courir qu'1/2 H car je ne supportais plus ma chaussure !!!

saleté d'ampoule !!!

Une Araignée (au regime duka,en manque de proteïnes !!!)n'a pas trouvé mieux que de "croquer" dans ma jambe !!! Probleme je suis tres sensible !!! et du coup j'ai la jambe qui a doublée de volume ,tres imflammatoire,et tres douloureuse !!!.....Voilà !!!

Je pense que je vais annuler la sortie "marche nordique" de Lundi prochain !!! je sui degouté !!!

Mon mari dit qu'entre l'ampoule et l'araignée,je vais finir a poil !!! je suis en short(je ne supporte pas le frottement sur la jambe !!!) et sandales sans chaussettes !!! le 9 mars !!!

Du coup j'ai jardiné 2H en pantoufles !!! c'est du sport aussi ?!!!

C'est bien les filles ,vous etes dans les clous,ça va marcher !!!!

je vois que vous vous mettez a la cuisine,c'est tres bien,c'est ce qu'il faut faire !!!

@Marie,j'ai aussi,la phobie des dentistes,le mien set super gentil....quand j'y vais,1) c'est parce que je ne peux plus tenir la douleur !! 2) il a + peur que moi ,de me faire mal !!! alors du coup ça dure,ça dure ,ça dure !!!!! l'enfer quoi !

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:36

salut les filles hhhh chaque matin je me pèse je vois que j'ai perdus quelques centaines de grammes mais lorsque je refais le soir je vois que j'ai repris quelques centaines de grammes et tjrs comme ça !!! bizarrrre

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:59

@Walou moi le soucis c'est que pour l'instant je n'en ai pas trouvé un qui puisse comprendre qu'il y est une différence entre une simple peur et une phobie... du coup comme toi j'y vais quand je ne peux plus tenir, je fais soigner la dent qui me fait mal et la plupart du temps je n'y retourne, d'ou l'état désastreux de mes dents du bas (plusieurs dents cassées au fond dont celle qui me fait souffrir).

Pour l'instant avec les médocs pas grand changement mais d'un autre coté il faut 48 à 72 heures pour que les antibio fasse effet.

J'espère que ta jambe va mieux (prend soin de toi et tant pis si tu ne peux pas aller à la marche nordique lundi) moi depuis que j'ai la rage de dent (déjà 3 jours, j'ai du mal à faire du sport car je sens les battements de mon coeur dans la dent)

Ce soir pour moi c'était colin cuit a l'eau mélangé à une tomate et une endive et deux yaourts

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 21:31

Les filles une façon de faire des economies pour les courses !!!! mdr

http://www.youtube.com/watch?v=jKDfl5MtknA

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:05

bonjour tout le monde.....

@ walou... excellent la video...j etais mdr...j espere que ta jambe va mieux

@ marie... moi c est pareil une peur bleue des dentiste..il m est arrivé plus d une fois d en pleurer de peur ...

@jogéo... tu mas donné envie avec ta pizza je crois que je vais en faire une demain matin kom ca je pourrai en emmener au travail car je serai d apres midi 13h a 21h...que ca va etre long...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:16

Bonjour les Dukanettes !!

@Coccinelle : pour le pain, j'ai fait plein d'essais, parce que c'est mon petit déjeuner préféré .. Alors maintenant, j'ai adopté ce système : je monte un ou deux blancs en neige (j'ai acheté de la poudre d'oeuf, parce que ça me choquait de jeter les jaunes ; ça monte bien en neige : il faut mettre assez d'eau), ensuite, je mets mes deux cuillers à soupe de son d'avoine et la cuiller à soupe de son de blé, un demi-paquet de levure chimique, je mets le mélange dans un tupperware vertical, et hop : 2 minutes au micro-ondes !! ça monte plus ou moins selon les jours, mais en général; je peux le recouper en deux dans l'épaisseur et me griller les tartines !! Dessus, je mets du petit suisse 0% que j'ai sucré au stevia liquide et parfumé à la vanille ... Trempé dans un grand café : de l'énergie et de la bonne humeur pour la matinée !!

@Walou : décidément, entre les ampoules et les araignées, tu n'as pas de chance ... Repose toi et prends des vitamines !

@Sirène : arrête de te peser matin et soir !!! Une ou deux fois par semaine, à la même heure, c'est suffisant ... au début, on se pèse plusieurs fois par jour, avant et après être allées au toilettes ... Merci au forum qui m'a aidée à stopper ça !

Bon dimanche à toutes !

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:30

bonjour les filles ^^

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 67.9 kg hhhhhhhhhhhhh au revoir phase d'attaque maintenant la croisière je pense c'est mieux de faire 1pl/1pp que dites vous mes chères ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:36

Hello les filles. Comment allez vous? @walou. Oups pas cool l'araignée ... Surtout si tu es réactive. L'année dernière j'ai fonce sur une abeille, elle est restée plantée dans mon bras, impossible de mettre un t-shirt pendant 10 jours  bon courage et évite le sport. @marie. Les mals de dents sont affreux... Bon courage. Alors vos objectifs a court terme les filles? Moi, -3kg jusqu'au 8 avril soit 68,9 kg. Bravo pour vos pertes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:50

Salut les filles....

Comment allez vous les nanas ?

Sireine,1PP/1PL c'est pas mal....mais apres c'est toi qui vois. L'important es que tu es autant de PP dans le mois que de PL.

Labalkane,mes objectifs a court terme.... que je soit a -30kg pour le 1er Avril...mais bon !!! essayons !!!

Mon ampoule seche....et ma jambe semble s'améliorée,douleur moins vive,et ça a degonglé un peu ....

j'espere que je pourrais aller a la sortie de demain ? j'ai presque pas fait de sport depuis mardi,ça me gonfle...en + j'ai pris 600gr.....(peut etre du au pain ? !!!)

Je vais essayer de "chausser" pour aller faire du vélo 1/4H ...c'est la grande reprise.....22 ans sans en faire,aille ,aille ,aille,je vais avoir mal au cul...un 1/4H devrai sufire pour aujourdhui....et demain 1/4H aussi...puis apres on augmente....

Belle journée aujourdhui,soleil.....24° ce matin a 11H !!! vive les beaux jours !!!

Cuisses de poulet roties sans la peau.....2 yaourts nat 0% pour le repas de midi.

Bonne aprem...je râle de ne pas pouvoir aller marcher !!!!

a++

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 19:17

coucou les filles

un peu absente du forum depuis qq jours......snifff

marie@: courage une rage de dent c'est horrible

et pour toutes les autres courage.....

bisous

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 21:23

@walou. -30kg soit environ 1,5kg en 1 mois... Les doigts dans le nez... Je suis sur  bon courage les filles!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:34

cela fait env 10 jours que mon poids ne bouge plus ca varie entre 86.2 et 87....je ne sais plus koi faire ...je commence a desesperer carje ne fais aucun ecart ...ke ca bouge pas 3 ou 4 jours ok mais la ca commence a m inquieter serieusement

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 23:45

Est ce que ke dois manger plus ?? Helppppp...

C est vrai que le matin je bois un cafe et un fromage blanc

le.midi 2 tranches de jambon ( peux etre trop de sel dans le jambon) avec une endive en salade

et le soir blanc de poulet ou poisson mais jamais en grande quantite

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:48

j ai repris 600gr j arrete cette fois ,je fais du yoyo comme a un moment donné quand j avais fait weigt watchers

et la le moral va pas

bonne journée a vous

bisousssssssss

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:39

bonjour..mon toubib que j ai vu tout a l heure m as conseille de me mettre en conso pour ne pas reprendre ce que j ai perdu puis de refaire du PP

je ne sais pas si c est une bonne solution kan pensez vous

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:46

Bonjour les filles

Alors pesée du lundi, rien pris, rien perdu... je suis dégoutée. Il faut dire que pour éviter de macher je ne mange que des yaourts, petits suisses (sans jamais dépassé les 800 g) et des omelettes. Mais je me demande si cela ne vient pas des médocs que je prends (anti inflammatoire, antibio, et antalgique à la codéine) car j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau (doigts gonflés comme des saucisses)... je reste motivée malgrès tout !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.