Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:53

content de ma premiere journée sur le forum, moi ossi dodo demin les loulous debarquent !!! bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:54

)

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:07

super tu es trop sympa walou

travailles bien ,bon jeudi a toutes

bisous les Ducanettes

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:09

oups oublié

@Sirene

bienvenue a toi ,,tu es dans une bonne équipe ,je m en rends compte aussi

bisessssssssssssss

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:12

@walou. Oui toujours aussi admirative de ta persévérance même en pantoufles!! Hehe. Bonne soirée les filles

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:35

le manque de sommeil joue t il sur la non perte??

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 23:27

@joce

je sais pas .....je suis parfois plus ""boursouflée quand je dors bien ,(je dirais pas que je dors beaucoup beaucoup car je dors pas beaucoup,je prends un cachet et je dors 6heures avec un cachet entier)

mais dis tu as tellement perdu ,y a peut etre un moment ou ca stagne

combien de jours sans perdre????

perds pas courage ,regardes moi ,j ai repris 1 kg quasiment lundi

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:57

coucou les filles ce matin pas bougé idem qu'hier, c'est normal en phase d'attaque ????

Bizarre pourtant j'ai mangé que des proteines hier et beaucoupà d'eau comme ce qui est recommandé,

je suis etonnée !!!!!!!!

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:35

j avais deja fait dukan ,il y a quasiment dukan sauf que j avais abandonné apres la croisiere

donc j avais deja fait dukan et je le refais et rien ne se passe comme il y a deux ans

je perdais plus failement y a deux ans

bon hier ,du fait d ema reprise ,j allais abandonné en me disant ,rien ne va et ce matin 800grs en moins

alors cherchez l erreur

faut qu on en parle tous

bon je vais m ocuper de mon homme ,a plus les filles courage

journée PL aujourdhui...hummmmmmm

en plus j ai une liste de courses impressionnante,lol

mais hier j ai eu de belles idées sur le forum recettes...y a que la paraffine que je suis inquiete ,j espere trouver

bisous

@ Joce ,tu t es pesée?? c est quand ta prochaine peseé??

bises

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:44

@jogeo...oui pesee ce matin -200gr..pfffff ridicule ...mais c est deja ca prochaine samedi si je ne craque pas d ici la

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:12

@ coccinelle ..t inkiet ca va venir...ne fait pas la meme erreur que moi te peser tous les jours...

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:08

oui je crois que tu as raison, tu as cerner mon gros soucis je suis uune dingue de la balance tout les jours meme deux fois pour voir si ca descend !!!!!!!! je vais bientot en rever la nuit !!!!!!! mdrrrrr allez je vais preparer ma tranche de foie !!!!!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:34

pour moi a midi se sera..aiguilletes de poulet et konjac avec un peu de concentré de tomates mélangé...hummmm ca sent bon et j ai faim....mais vais attendre un peu 11h34 ca fait tot pour manger lol

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:44

jamais mangé de konjac....connais pas du tout

moi aussi mais pas qu en prériode de régime , je me suis toujours pesée ,ltoute ma vie ,plusieurs fois par jour

a balance est a la salle d e bains

je vais je me pese

c est la 1ere chose que je fais le matin

pipi...balance ..café ...car je ne déjeune jamais

et oui j ai tort

bon appetit les filles

viande haché et chou bruxelels a midi ...bisesssssssssss

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:52

Bonjour les filles

Ménage fait en grand, cet aprem et ce soir j'ai mon petit fils (qui a 11 mois) en garde pour permettre à mon fils et ma belle fille de se retrouver un peu en n'amoureux et moi je suis tellement gaga de ce petit prince que ce n'est que du plaisir de le garder.

Il me reste encore à faire a manger, prendre ma douche, aller chercher mon ptit loulou (le plus jeune de mes fils) puis attendre patiemment l'arrivée de mon petit Lükas.

Moi non plus je ne déjeune jamais à par mes cafés.

Bienvenue parmis nous Sirène.

Les filles si vous n'arrêtez pas de vous peser tous les jours je viens vous confisquez les piles de vos balances lol (attention je vous surveille) !!!!

Bon courage à Walou pour le travail.

Je vous souhaite une très bonne journée, ensoleillée comme chez moi (du coup toutes les fenêtres sont grandes ouvertes, ça fait un bien fou)

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:09

moi aussi j ai un gros soleil dans ma vie ..mon petit fils a eu 2 ans le 11 fevrier ..il est super...

ca y est j ai mangé .. reste la douche et peux etre aller faire kelkes magasins avec ma fille ..elle profite de mettre le petit a la creche pour se detendre un peu

@ sirene...oupssssssssssssss...kel honte pour moi je ne t ai pas souhaitée la bienvenue parmis nous...bienvenue parmis nous sirene ...

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:55

bonjour les filles

bienvenue a sirene et coccinelle, courage a vous contre le combat des kilos..

jogeo@ la paraffine se trouve en pharmacie et moi je la prends gout noisette c'est trop bon... par contre le prix est d'environ 12 euros et pour que la vinaigrette soit plus légère, je mets une cuillère a soupe de perrier...

walou@ bon courage pour le boulot

et je comprends votre obsession de la balance, je l'avais aussi par contre mes enfants me la cache, j'y ai droit que deux fois par semaine... je crois que je les ai un peu soulées...lol

bon allez une heure de wii pour me mettre en forme...

a plus

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 17:05

Hello tout le monde.

Ah oui, étrangement, je n'avais pas l'obsession de la balance aux débuts ( pesée 1 fois par semaine) alors que maintenant ou, 3 voir 4 pesées par semaine.

Oui, huile de Parafine est bien par contre en aucun cas il faut la faire chauffer.

Bon courage les filles

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:08

petite question les filles

ce soir je suis en PL..j ai fait cuire 3 cuisses d epoulet ,je les ai fait revenir avec de soignons grosso modo sans graisse ,puis j ai ajouté de slégumes ,et un peu d ecube dégraissé et de l eau

je vais manger les légumes et une cuisse et demi...,l autre cuisse qui a cuit dans le slégumes ,si demain je la mange sans légumes bien sur ,,c est pas vraiment PP cela ?? si ?? ça ira quand meme ou faut pas ????????

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:34

désolée pour les fautes d efrappe,j ai un doigt plus vif que l autre,lol, et comme je tape a 2 doigts ,ca donne les lettres décalées

pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:34

@jogeo. Moi personnellement je pense que tu peux les manger en PP. Sans les légumes même si ça a cuit avec. Je l'ai déjà fait. Même si les légumes ont lâché un peu d'eau, le poulet reste majoritairement proteiné. En tout ça , pour ma part 

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:09

merci Labalkane, on va faire comme cela demain ,moi aussi je l ai deja fait mais bon ,j avais un doute

a plussssssssssss

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:59

géniale la vinaigrette la ,je l ai mis sur des poireaux , pour les faire en vinaigrette

j ai mis un peu d ail....je ferais toujours comme cela ,trop bon

1/2 cs de moutarde

1 cs de vinaigre balsamique

3 cs de vinaigre de cidre

un peu d ail ('facultatif)

1 petite échalote hachée finement (facultatif)

1 cs de ciboulette fraîche (facultatif)

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:10

Petite question...est ce que le manque de sommeil.peux retarder la.perte de poids ?

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:36

@ Jogeo et Malwenn Merci beaucoup ^^ oui je vois bien que je suis dans une bonne équipe, vos motivation m’encourage ^^ bientôt je serais en phase croisière.. j'ai pas résister aujourd'hui j'ai pesé hhhh et voilà -400g c'est bien

bisous à toutes et bon courage à nous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.