Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113831

Posté le 03/03/2013 à 21:37

Walou je dirait wahouuuuuuuuuu félicitations et continu et tu voit sa me motive encore plus ,j'espère que ma semaine va me donner le gout du sport

Joge pareil sa ce voit bien que tu a perdu ton visage s'affine

Walou tu mesure combien??

je sait pas si j'ai de la chance pour les vacances avc mon mari ont a bosser 26 ans sans en prendre ,alors ont ce rattrape ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:45

@Walou je cours et je tricote après pour me reposer lol Tes photos sont spectaculaires, ça ne peut que nous motiver !!!!

@Joce,ton visage s'est drolement aminci !!! et merci pour tes voeux pour les mamies

Oups me souviens plus de se que j'ai lu avant grrrr

Ce soir c'était omelette et fromage blanc, demain jour de pesée, j'espère avoir perdu, pas d'écart. Même si cela ne se voit pas encore (trop de masse par rapport aux kilos perdus... j'ai quand même dégonflé du visage) par contre je commence à bien le ressentir dans mes fringues, d'ailleurs j'avais acheté deux pantalons pendant les soldes, et malheureusement je ne les fermais et là j'ai essayé ça ferme... comme quoi on ne se rend pas toujours compte qu'on perd et comme je n'ai jamais pris mes mensurations.

je papote, je papote, mais l'heure tourne et je suis naze, donc je file à dodo, je vous souhaite une très bonne nuit les filles, à demain

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:49

bonjour les filles

aujourdhui pesée officielle +800 g, pourtant pas d'écart, pas de red. suis un peu décu mais bon faut y retourner... la semaine prochaine j'aurais peut être tout perdu et meme plus...

hier, une marche d'une heure dans les calanques de cassis, trop bien...

demain 1h de natation, ca va me détendre..

et vous les filles comment allez vous?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:28

@Colinette..26 ans sans en prendre...alors tu va appreçiée....je n'en avis jamais pris moi non plus et puis l'an dernier,on c'est fait 3 jours !!! c'etait trop bien...et surtout trop court !!!! on va éssayer de remettre ça cette année ...

Je mesure 162 cm.....et là,sur la foto d'hier ,j'ai l'impression d'avoir grandie !!! LLOL/MDR

@Malween,il faut voir coté retention d'eau ...peu etre? prends tu qque chose pour ça ?

je viens de faire ma sortie matinale,3km500 de C.A.P en 1/2H. Cet aprem c'est randonnée de marche nordique.....il fais super beau.

Au repas beef+yaourts et beaucoups d'eau.....vais en avoir besoin !!!

bonne aprem les filles a ++

Utilisateur113831

Posté le 04/03/2013 à 12:07

COUCOU

wALOU oh oui ont va apprécier et c normal que tu te trouve plus grande

Malwen tu ai peut etre dans ta mauvaise semaine??

Marie alors sa donne quoi la peser??

je retourne a mo ménage ,la machine a laver ai rendu a sa 4eme tourée depuis ce matin

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:22

bonjour les filles...pesee +400gr grrrrrrr tres decue aussi mais bon ca va redescendre ya interet...

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:24

objectif ..arriver a 83 cette semaine...c est pas gagné mais bon si j en perd 1 ou 2 ca sera deja bien...

et vous les filles comment allez vous en ce lundi ensoleillé....

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:48

Walou@ je prends une tisane draineur trois fois par jour

Mais je pense que j'ai pas assez bu. Cette semaine et pas trop le moral non plus ça doit y faire aussi

Par contre depuis que j'ai commencé dukan je n'ai pas eu mes reds est ce normal? Surtout que je suis bien réglé normalement

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 16:46

bonjour tout nle monde

deja de snouvelels de mon mari ,il vient de rentrer ,je le ramene a l instant ...des examens a faire dans la semaine ,il saigne plus, la tension s est stabilisée

a suivre

quand a moi quasiment 1kg de PLUS c ematin alors qu aujourd hui ,encore je n ai rien mangé ,pas pu avaler encore

je vais arreter ,perdre 2,9 e treprendre 1kg en un jour

meme si j ai bu une coupe d echampagne a l anniversaire d emon fils ,et le gateau bien sur ...

pour le reste ,j ai reussi a grignoter le chou fleur cru ,les radis etcetc...j ai mangé de la choucroute cuite a l eau et une saucisse d epoulet

hier soir rien avalé ,j arrivais pas de savoir que mon mari etait a l hosto

a midi ,rien manger j ai eu des visites tard et je suis partie a l hosto après....

bon la je vais pas bien ,je suis fachée lol

en tout cas ,bravo les filles ,vous etes superbes ,le régime a bien fonctionné

quel belel récompense de vos privations

bonne journée a toutes gros bisous

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:40

Bonjour les filles

Le soleil est revenu et les températures remontent... que ça fait du bien !!!

@collinette - 900g me voici donc à 115,6 kgs et une perte totale de 14.1 kgs... je pense que ça va être juste d'être à 115 demain (pour l'objectif fixé

@Jogeo contente que ton mari soit rentrée, tu vas pouvoir respirer un peu

@Joce hop hop on garde la motivation, tu vas vite les reperdre ces 400g

@Malwenn je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que ton moral ira mieux

@Walou tu m'épates à faire tout ce sport... tu ne t'arrête jamais ?? Lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 18:17

Forum Dukan : marie ta reglette n est pas a jour tu ne veux pas la voir descendre llol on ne peux pas tricoter et courir en meme temps sinon je me mettrais au trico

@ Marie,ta reglette n'est pas a jour ! tu ne veux pas la voir descendre ? LLOL

On ne peux pas tricoter et courir en même temps...sinon,je me mettrais au tricot !!!! MDR

@Joce ,ton corps fait de la resistance....ne laches rien !!! il va finir par lache lui !!! et pas qu'un peu...

@Jogeo..Contente que ça aille mieux pour ton mari.Tu va retrouver un peu de calme,moins de stress?ça va t'aider...manges tes proteïnes,et ça va redecendre....

@Malween...es tu suivie par un medecin ? perso,je fais des analyses tous les 6 mois,maintenant (au debut du regime,tous les 2 mois)

N'es tu pas enceinte ? enfin,je dis ça...je cherche a comprendre... tiens nous au courant,ma belle.

Bilan de ma journée : 12km / 1/2H de C.A.P / 2H30 de marche nordique / 568 calories perdues ....et pour la 1ère fois une superbe ampoule au pied qui va m'imposée du repos demain !!!! zut

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 18:19

@ Collinette...j'espere que tu as du soleil pour faire secher tout ça ? !!! LLOL tu va la crever cette pauvre machine a laver !!! LLOL

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:22

@ walou...oui je pense que mon corps fait de la resistance mais je vais lui montrer qui fait la loi...c est moi...mdrrr

@jogeo ..tres heureuse que ton mari aille mieux c est vrai kom dit walou tu vas pouvoir souffler un peu et te remettre a manger

@collinette..oui du soleil ou un bon seche linge....

que manger vous ce soir?...pour ma part cela sera saumon fumé puis oeufs au plat et jambon blanc...il n y aura surement pu de place pour une tite coupe de fromage blanc 0%

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:45

poisson en papillottes avec des herbes ....humm ça sent bon !!!

hop,j'y vais ,bon appetit...

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:42

guere plus motivée

je suis fatiguée en plus ce matin ,bon j ai reperdu 300grs...je vais essayer d ereprendre mais boffffffffff.

mon mari bien fatigué ,pas en forme ,

quand a moi ,a part la marche et le jardin ,le moment venu ,je peux pas courir ,deja operé 3 fois du genou ,ils suivent pas ces deux idiots ,ils veulent rein savoir mais je marche......quand je peux ,parce que depuis un moment avec mon mari ,ben pas evident.....mais bon c est deja cela....

allez bisous les filles..bonns journée

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:07

Bonjour les filles...

Suis effondree..cela fait 3 0u 4 jours que je ne perd rien....mon corps resiste....mais je vais le mater...suis kelkun ki decourage tres vite...pourtant aucun travers je fais tout bien...je mange peux etre trop de viande je sais pu....j etais en larmes ce matin a cause de ca

@jogeo...allez motive toi ma belle...tu as perdu 300gr c est cool

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:22

Allez les filles,les beaux jours arrivent,le soleil est deja là.....

@Joce,tu as deja perdue 12.5kg..reste a peine un peu + de la moitié a faire !!! 12.5kg que tu a perdue en 1 mois ...tu t'y tiens et tu aura fini debut d'été !!! alors ? ce n'est pas motivant ? grignottes du jambonDD dans la journée,cela te fera + de proteïnes...allez on y croit !!

@Jogeo,il te reste 11 kg a perdre...ce n'est pas grand chose...(si,c'est des efforts au quotidien !!!) tu aura surement fini toi aussi en même temps que Joce....allez les filles on se "booste" pas facile avec la deprime en ++ mais si vous ne faites rien...vous allez encore + deprimer !!!

Je n'ai pas été courir ce matin,pour cause d'ampoule...repos ?!!! c'est mal me connaitre ? je viens de faire 3/4H de velo élliptique + cardio ....en pantoufles !!! MDR

Sur le regime,vous devez "bougez 20mn/jour " ce n'est pas mortel,essayez,obligez vous .....

A midi,c'est cuisses de poulet...frites pour eux et salade d'endive pour moi ....

courage..les filles on se serrent les coudes,on va y arriver.

J'ai encore 22kg a perdre,bon,j'ai eu moins 200gr ce matin,c'est toujour ça en moins ...

N'oubliez pas les filles ,le Printemps arrive et l'été suivra ......

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:26

Labalkane,t'es ou ?

Marie,tu tricotes ?

Collinette,toujours dans les lessives ?

Malwenn des nouvelles de Dame Nature ?

Bonne journée les filles ,j'ai pleins,pleins de trucs a faire.....en pantoufles !!! LLOL

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:49

Bonjour les filles

Alors toujours a 115,6 donc il me manque 600g pour atteindre mon objectif fixé a aujourd'hui... un peu dégoutée mais bon c'est pas grave.

Je ne sais pas si on a mis en route des prochains objectifs, le mien se serait 110 kgs au 5 avril.

Ce matin au moment de faire ma sacro saint zumba coup de téléphone de mon fils (mon ainé qui me dit je suis dans les parages, je peux passer ben oui passe. Du coup on a pas mal papoter, et il me dit maman ce serait bien que tu aies une chaise haute quand on t'emmène ton petit fils. Du coup nous avons été ensemble acheté une chaise haute pour Lükas puisque je le garde jeudi... et du coup j'ai pas eu le temps de faire ma zumba car je rentre tout juste.

@Walou ben non je tricotais pas j'étais en vadrouille avec mon ainé.

@Jogeo bon courage et repose toi

@Joce ton corps fait de la résistance, ne baisse pas les bras... tu es plus forte que lui !

Je repasse tout à l'heure à plus tard

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:27

merci les fllles pour votre soutien...c est vrai que je decourage vite mais je me releve encore plus vite....donc oui vais manger du jambon blanc dd....et oui je vais l avoir ce foutu corps dont j ai envie....non mais qui c est qui commande......

bisous vous etes vraiment toutes des personnes adorables...

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:07

bonjour les filles

walou@ et non toujours pas de nouvelles de dame nature.. et pour être sure test de grossesse négatif....ouff

un moral en baisse, un petit ami qui m'a laissée tomber du jour en lendemain sans explication suis détruite......

je vais me reprendre mais en ce moment trop dure

mais ce soir piscine, c'est mon moment d'effort mais qui me font trop de bien...

bravo joce, ne perds pas ta motivation, tu as vraiment bien perdu ça serait dommage.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:45

Punaise ,mais c'est une épidemie !!! ah les hommes !!! Bon ,les filles dites vous que maintenant vous etes celibataires,vous vous faites un corps de rêve et vous partez a la chasse !!! LLOL ah,et au passage,vous vous faites plaisir en donnant des regrets,des remords..enfin ce que vous voulez a ces 2 oiseaux rares !!! MDR

Je sors de chez mon toubib....je lui ai montrer mes fesses...et il m'a fait payer 23 euros quand même !!!! PTDR

Blague a part,je lui ai montrer mon ,comment appelle t on ça ? ...ce "truc" qui me sert de ventre !!! le tablier quoi ! bon certe tres froissé !!! MDR...enfin,il vaut mieux en rire ,parce que la vue c'est a pleurer !!!!

J'ai son feu vert pour ma rencontre avec le CHIR...la lettre est là...maintenant,c'est moi a moi de jouer !!!!

@Malwenn,gynéco ou généraliste...au choix.Car si t'es reglé comme une horloge...Enfin,qque chose me dis que ce n'est pas les piles !!! MDR

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 19:19

decidement ces 2 cocos nous en font voir mais fait kom moi malwen bats toi pour toi et on va l avoir la revanche......walou a raison on va leurs donner des regrets et des remords ...

walou..moi aussi j en ai un petit tablier suite a ma 1ere cesarienne ...le gyneco qui m a operee n a pas retendu les muscles et les nerfs en meme temps je n etais pas sa patiente ...donc on m a dit que meme avec 30 ou 40 kg de moins j aurais toujours ce ventre qui tombera...berkkk c est vilain mais bon ...kan je serai mince et milliardaire je me le ferai refaire mdrrrr

ce soir j ai mangé a 18h45 j avais faim donc c etait petite salade d endive...2 paves de saumon en papillottes et un yaouth...j espere que ce n est pas trop kan meme

et vous vous mangez koi??

Utilisateur113831

Posté le 05/03/2013 à 19:28

coucou

non je suis dans le ménage aujourd'hui et coiffeur ,le soleil a tous fait sécher ouffff

Malwenn tu a qu'elle age?? je pense que tu ai jeune donc la préménaupose ai a exclure^^

Walou sa doit etre torride le sport en pantoufles

Mari sympa d'avoir fait les achats avec ton fils

Joce ne désésprere pas sa va redéclencher

vous manger quoi ce soir??

moi sa va etre oeufs dur avec rillettes de thon et fromage blanc en dessetrt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:36

Soupe de potiron.....miam,miam...d'ailleur c'est pret...a taaaaaaaable !!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.