Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 13:53
joce : ça dépends des femmes, pour ma part pendant mes reds je prends facilement 2kg en plus pendant les 3 premiers jours apres ça descends doucement..
et j'ai beaucoup d'amies qui sont pareilles que moi
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 13:56
malwen rassure toi moi non plus je n ai pas eu le moral ce week end je l ai passé a pleurer mais bon ca passe ya des jours kom ca
et quand ca va pas je viens lire les coms et ca me donne du soleil au cerveau
les mensurations je ne les ai jamais faites...faudrait peux ete que je m y mette...lol...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 14:01
Hé hé...Malwenn tu est une championne !!!! suberbes tes mensurations !!! le poids ,nickel...et le sport....20/20 !!! bravo ,un sans faute !!!! qu'el bel exemple !!!!
J'espere que cela va rebooster ton moral ? continues ,tu le tiens !!! c'est bon ça !!!
Joce,oui,avant les regles le corps "gonfle" il stocke l'eau....attention au sel et a boire un peu moins qu'en temps normal.....apres les reds,le corps evacue tout seul...et tout rentre dans l'ordre....
L'obsession de la balançe..!!! ça y est j'en suis guerie...c'etais comme toi,matin,...midi,parfois et soir...maintenant c'est 2 pesées par semaine.....enfin,j'y travail !!! LLOL et 2pesées "officielles" une le mercredi et l'autre le samedi...bon parfois y a des couacs,mais je ne me pese plus le midi et le soir !!! je vais mieux docteur.... MDR
Labalkene,ma courbe etait a l'opposée de la réelle !!!!! en gros j'avais pris 28kg400 cette nuit,alors que je faisait le regime depuis l'an 139 et que je n'avait perdue que 500gr !!!!!!!!!!!!!!!!
Marie,pour mes poules,des chaussons avec des doigts...LLOL
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 14:12
mdrrr.....j imagine bien les poules avec les chaussons ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 14:15
)
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 14:40
@Walou... tiens pour tes poules... bon c'est des chaussons sans doigts mais cela devrait faire l'affaire lol
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 15:24
@Malwen. Félicitations pour ces chiffres impressionnants...
Wahou. Continue comme ça.
@Joce. Oui, pendant mes règles ( 1 à 2 jours avant et 1 jour après je prend 1 voir 1.5 kilos en il n'y a pas de perte.
Comme dit walou, je bois 1.9 l par jour au lieu de 2.5L voir 2.8L par jour. Mais après les reds tout rentre dans l'ordre.
@Marie. Moi je prend les blancs avec bandes bleues. Colonne de gauche, troisième en partant du bas, taille 38. Hihi
Bon courage les filles.
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 15:27
walou et joce merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir du soutien..
le moral va aller un peu mieux, ma mère descends de la region parisienne pendant une semaine pour me voir,ça va faire du bien..
et si mes filles arrêtent de jouer les rebelles tout rentrera dans l'ordre.
marie : j'ai adoré les petits chaussons, ça rappelle des souvenirs..... mdr
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 16:00
@Marie...il en manque 3 paires !!!! LLOL au boulot !!! MDR
C'est vraiment trop mimi..... )
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 16:02
@Malwenn... cela date d'un an a peu près c'était lorsque je commençais tout juste à tricoter pour les bébinous prémas.
@Labalkane... euh en taille 38... rho mais les filles entre les chaussons pour les poules de Walou et les tiens vous allez me rendre chèvre :-P
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 18:52
que vais je bien pouvoir faire a manger ce soir...
surement salade verte jambon et yaourth...
ouais..ca me va bien ca...lol
et vous les filles ????
@labalkane...wouahhh tu bois beaucoup...moi j ai du mal a boire un mini litre....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 19:30
...soupette bien chaude ...il neige encore !!!
Bon appetit
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 20:40
bonsoir tout le monde
pas eu de mal a faire régime aujourd hui ,des mauvaises nouvelles ,des amis ,cancer etc ,phase terminale ,etcetc,d entendre leurs femems m ont retourné..
pas pu avaler ,mais ça m empechera pas de prendre quelques grammes ,ça m arrive de. grossir sans manger ..
du coup mon mari en a remis une couche ,tu vois tu as la santé etcetc ,quand on sera mort
mon mari m aime ainsi mais moi j en ai marre de grossir
bon ca ira mieux demain ......faut digerer
@joce.......quand j etais encore réglée ,ce qui remonte a plus de 14 ans ,je prenais 2 kilos la veille
maintant tout est fini d ece cotéla
bonne soirée a vous toutes ,a demain
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 20:50
Eh bien..Jogeo,pas tres gai ta journée ! Mais c'est la vie...chacuns sont lot helas...mais ton mari a raison,il faut en profiter,chaques jours,profiter des bonnes et des mauvaises choses de la vie et surtout des gens qui nous aiment et nous entourent...et vice -versa ...
Mange un peu de bouillon quand même.....si la fringale t'appelle en pleine nuit !!! tu sera obligé de sauter sur ton mari !!! LLOL Bien,oui,un mari,c'est de la proteïne pure....du muscle !!! MDR
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 20:54
Ce soir c'était 2 steak haché et 1 yaourt
@Jogeo... pas facile quand on apprend des mauvaises nouvelles. Je t'envoie des ondes positives.
@Walou merci pour le compliment... il en manque trois paires... j'y penserai
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un problème depuis que j'ai repris dukan avec mes règles. Le mois dernier j'ai perdu une journée puis plus rien pendant 8 jours et hop elles arrivent enfin. Et j'ai l'impression que ce mois ci cela va faire pareil. J'ai eu quelques pertes il y a deux jours puis plus rien.
@Joce le mois dernier j'ai pris 1,5 kgs pendant mes règles, mais reparti tout de suite à la fin.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:05
Marie,je n'ai eut aucuns problemes coté regles..mais bon ,je suis sous pillule....
Apres mon cancer,j'avais des analyses de sang épouvantables et pleins de petits trucs chiant....
***fer au plancher
***glyçémie instable,beaucoups d'hypo
***troubles de la visions
***mauvais cholesterol un peu haut
***mal dans les genoux
***diarrhée
***oedemes
****entre autres...
Depuis Dukan,je me fais suivre tout les 3 mois.....je n'ai plus rien !!!!! Analyses NICKEL ! Ah si,je perds mes cheveux.....je prends de la levure de biere et du coup terminé....
Bon chacuns reagis selon soi...nous sommes tous et toutes differentes....
Alors peut etre si ça persiste tu devarais aller voir ta gyneco...ce serai mieux ?
Mais bon,avec mes antecedants,c'etait pas gagné pour moi dès le depart !!! c'est quand même encourageant ?
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 21:06
@ jogeo...c est vrai qu il y a des jours ou tout va mal mais nous n avons que des kilos en trop .... tant que la santé est la profitons de la vie...
@ marie... j espere ne pas prendre beaucoup car je baisse vite les bras...mais je sais que nous nous aidons donc ca va le faire ...
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 21:35
@Joce... ne t'en fais pas nous serons toutes là pour t'aider à ne pas baisser les bras et à te remotiver en cas de besoin.
@Walou ... moi je ne prends pas la pilule et pourtant avant j'étais régler comme du papier à musique... Ah ben dis donc c'est génial que tes analyses soient meilleures depuis que tu fais dukan.
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 21:43
Les aléas de la vie... Malheureusement c'est notre lot quotidien. Je regarde vers l'avenir et je passe le + de moments avec les personnes qui me sont chères. Bon courage a toutes durant les coups durs! Alors moi ce soir c'était 1 bavette d'aloyau et 1 bifteck. Miam miam!! Côté reds pour l'instant, ça roule. @joce. Moi aussi, ça me déprime la prise de poids, c'est pour ça que je ne pèse pas pendant mes règles mais que 1 ou 2 jours après. Vilaines reds!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:48
Bonne nuit les filles a demain ......
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 22:41
Bonne nuit les filles, à demain
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 10:18
bonjour les filles..ca va ? bien dormi ??
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 12:22
Oui,oui,bien dormi...il faut juste que je me calme sur ma quantité de thé vert car hier soir crise de fou rire et connerie.....impossible de m'endormir !!! apres c'est bon quand je me suis eteinte,paf,plus son,plus de lumiere !!! MDR
a midi surimi a la creme 5%;
et vous ?
je suis en train de resister a l'odeur des crêpes sucrées chaudes...que ma fille viens de faire pour son annif...et le mien...et oui,c'est ensemble aujourdhui.....je resiste mais c'est dur !!! si je n'en peux plus je me ferais des crepes dudu au dudutella !!!
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 12:42
joyeux anniversaire walou..plein de bonnes choses ..bisous
j ai acheté plusieurs sortes de thé vert a aldi j espere qu il est aussi efficace qu ailleurs
j en ai du aromatisé a la vanille ..a l orange..au citron et au pamplemousse...
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 14:05
coucou les filles..
walou@ bonne anniversaire ainsi qu'a ta fille. je te souhaite de doux moments en famille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.