Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 14:18
@Walou. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma jolie. Ainsi qu'à ta fille. Pleins pleins pleins de bonnes et belles choses pour le futur.
Vous êtes poissons, tout comme moi. Miam des crêpes... Résiste Walou....
Alors ce midi: 100% viande: 300grammes= 1 bavette d'aloyau + 1 bifteck.
C'est ma période viande.
@ Joce. Le thé vert est excellent pour le transit. Si tu as de gros problèmes, tu peux utiliser le thé richter mais pas tous les jours, de tps en tps car il est vraiment très fort.
Bon courage les filles et à ce soir.
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 15:03
on le trouve partout le thé richter?...
jogeo
Ce message a été supprimé par son auteur.
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 17:47
@Walou ..bon anniversaire ainsi qu a ta fille
moi aussi des poissons autour de moi
ma belel soeur le 1er,mon fils le 2 ,mon mari le 16...hihi
@toutes ,merci de vos messages ..j ai mal dormi mais je dormirais mieux ce soir
@Marie j ai pris tes ondes positives
bon , 'ai rien perdu mais ça doit etre le restant de dimanche ....chez moin fils
sinon vous avez fait la phase d attaque plus longtemps que prévu ?? parce que moi c etait marqué 2 jours d apres le tableau...2 jours pas assez
après je pense faire un jour sur 2, c est mieux non?,
qui est pour quie st contre et pourquoi ?, svp...
le thé richter ?? ca aide Joce??
remarque j aimeque le café aucune tisanr ,mais je me forcerais
bon ce midi boeuf cuit ccotte minute avec un oignon ,un peu d eau
ce soir un peu de maquereau en boite mais régime sans huile ,sans vin blanc... et une cuisse de poulet,la j ai faim car j ai rien avalé hier
lol
bonne soirée les filles ,a plus et merci de vos mots....bon courage a vous aussi...
bisous les Ducanettes.
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 17:56
le thé Richter ,c est la tisane en photo que je mets la ??
desolé ,c est flou mais pas eu le courage de refaire
j en ai mais je le prends pas...lol
vous prenez cela comment ? tous les soirs?
merci
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 19:12
Coucou les filles
@Walou joyeux anniversaire à toi et à ta fille
@Jogeo j'espère que tu dormiras mieux cette nuit
Pour le transit... j'avais acheté il y a quelques temps Juvamine aide transit à la rhubarbe, franchement nickel plus du tout de soucis de constipation et le gout est agréable
Mes reds sont enfin là... je me sens gonflée comme un ballon de baudruche lol par contre mal aux reins et aux ovaires... grrrr
Ce soir langue de boeuf sauce piquante miam miam.
A plus tard les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 19:41
Merçi les filles ...merçi pour toutes vos pensées ....
La tisane richter,c'est pharmacie et parapharmacie....
Bonne journée en Famille..chez mere-grand,qui avait préparé une croustade aux pommes ......
Hé,hé,hé ça + des crêpes !!!! Elle a fait quoi Walou ??? Elle as resisté !!!! eh oui !!! (Mamie etait un peu faché que je ne goute pas sa croustade,mais je sais qu'elle est fiere de moi !!!!!
(Par contre demain ? !!!!! aillle...il faut que j'ai la même volonté !!! )
Je reprends le travail,8H/15H...hoteliere..........Pffffffff
Du coup ,ce soir au repas ,ils ont finis les crepes et la croustade....et Walou.....3 petits suisses+ 1 bte de thon+ail/persil/fines herbes.
Super tout ces thés vert a Aldi....j'irai voir demain en sortant du taff.
eh oui,mais vacançes sont terminées !!! Sniffff
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 20:50
bravo Walou...tu es une courageuse.
bonne nuit a vous toutes...bon mercredi
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 20:54
@jogeo. Oui, c'est ça. Non je te le déconseille tous les jours... Il est bcp trop fort. Juste qd tu es constipée et que ça dure depuis quelques jours. @walou. Félicitation tu n'as pas craqué. Mental de winneuse. Ce soir c'était blinis façon dukan, avec saumon fumé. J'suis calée!! Bonne soirée les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 20:55
Bonne nuit les filles ....a demain.
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 22:57
@Walou... bravo d'avoir su résister !!! tu es une battante !!!
Je viens vous souhaiter une bonne nuit, à demain
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 16:38
bonjour tout le monde
bon 8 jours que je fais la PP, la je sature ,je vais rajouter de slégumes
sinon je vais craquer
1 jour sur 2...
tout le monde est bien silencieux ,ca va les Dukanettes ,,,,,???????
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:03
bonjour les filles
je ne vais pas bien du tout aujourd hui....moral au plus bas....voila je me retrouve seule encore une fois...ca fait mal tres tres mal....tout ca a cause de ce physique qui me degoute de plus en plus..
marre de tout
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 18:24
Bonjour les filles ...
@Joce,seule ? degoute ? comprends pas ?!!!! l'apparance et le physique sont si important ? et a l'interieur,celle qui est en toi ? tu en pense quoi ? elle n'as pas droit au bonheur ? tu as fais la demarche d'un regime,donc c'est que tu as de l'estime pour cette personne...ne la deçoie pas ......
j'ai repris le travail ce matin,en douceur demain,je passe au soin,ça sera un autre rythme !!!
j'ai finie a 15 H et a 15H30,j'etais en tenue de C.A.P et GO ,3/4H de balade.....ça defoule....
Demain,se na sera pas possible,8H /20H.....alors je suis dingue mais apres 12H de taff....crotte!!!
Pas de craquages,hier,malgrés toutes ces bonnes choses ,et ce matin + 400gr !!! aujourdhui pas de craquages non plus on vera samedi sur la balance ....
et vous les filles ,vous avez été sage ?
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:42
Oh!!joce ,ça fait mal de te voir ainsi
tu te dégoutes,écoutes ,je pese quasiment comme toi et je suis petite ,je mesure 1m56
je suis donc plus grosse que toi
je sais que parfois ,j ai du mal a m accpeter mais il faut pas penser ainsi
allez !!c est un mauvais jour....y a pas que la silhouette dans la vie...les qualités sont importantes,j ai de très très bons amis ,des filles toutes plus minces que moi , normales quoi et elles m aiment pour moi
allez ,dis moi que tu vas me remonter tout cela ,j ai de la peine
courageeeeeeeeeeeeeee..
0 Walou
j'aime tes paroles mais il est vrai que le regard des autres est capable de faire enormément de mal
quand je travaillais encore ,que j etais deja en surpoids ,je m etais acheté une belle petite robe ,toute fiere de moi au boulot ,j arrive ,et apparemment je n etais pas aussi bien que je l avais pensé ,elle ne m affinait pas du tout ,,je pense, j avais entendu quelqu un dire du mal et un autre de répondre ,elle est bien en chair ,c est la mère dodu ,je n ai jmais pu oublié ....
des cons comme cela ,on en rencontrera toujours ,et si c est pas la taille ,le poids ,ils trouveront autre chose, le nez ,les yeux , n importe
il faut vivre avec ces cons là hélas
j ai la chance d avoir épousé en secondes noces ,le papa de mon fils est décédé un homme qui ne cherche que les qualités du coeur et morales
étant lui meme handicapé depuis son enfance par la polio ,il sait la méchanceté des gens ,il a reussi a passer outre ,donc c est un bonheur car il ne voit que les qualités morales ,j...je te souhaite de tomber sur un homme comme mon Geo ,Joce tres sinceremnt et de tout coeur.....
@Joce
voici des fleurs pour toi ,l arum est dans le langage des fleurs, signe de confiance ,alors fais confiance.....
.
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:59
pour nous toutes.....
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 19:02
@ walou..oui aimer kelkun sans etre aimée en retour a cause d un physique de m*rd*.....je ne dois pas etre faite pour etre aimee de toute facon pourtant suis kelkun de gentille at attentionnee...peux etre trop
@ jogeo.. merci pour tes fleurs elles me vont droit au coeur brise que j ai ...elles m aideront a surmonter le chagrin
merci vous etes adorable...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 19:21
ça c'est beau et c'est bien dit merçi Jogeo...
Quand a toi Joce...releves la tête ...je te jure que le vie est belle et vaut le coup d'etre vecue.....je suis passé par de phase comme la tienne,et comme dit Jogeo....ça nous arrive a toutes ...parce que des cons ....eh bein oui,y en partout !!! vous avez remarquez ça ,vous aussi ? !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 19:27
@Joce ,occupes toi de toi...fais toi du bien et donne toi du plaisir....massage,coiffeur,ciné avec une copine,une petite robe...des balades sous le soleil,l'air frais est bon pour le teint...accroches toi a ce regime ,arrive a ton objectif et ...prends ta revanche !!!! Pas mal comme programme..? et puis nous on est toujours derriere le PC...quand je travailles pas 12H ,comme demain....
Va s y fonçes ,traça ton chemin,le bonheur est a porté de tous,je suis sur que qqun t'attends...mais si tu reste chez toi,...va sera + long !!!
allez a table ....
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 19:34
relever la tete !!!!....ouai !!!!
ca fait des annees et des annees que je me bas contre tout ces mauvais coup ki m arrive...jy arriverai un jour...surement...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 21:12
Joce tu es encore jeune...48 ans ...c'est encore de longues années a donner et recevoir qui t'attendent.....
Allez courage,ne regarde pas trop et trop souvent en arriere....
Courage....coté regime tu as presque fait la moitié du chemin.....on y croit...
Demain en rentrant,je veux de la joie....dans tes propos....Bisous
Je t'envoies pleins d'ondes positives ....garde c'est pour toi .
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 21:39
merci walou...suis desolee de vous avoir plombée la discution avec mes etats d ame.....j espere que ca ira mieux demain
bon vais essayer de manger un peu j ai rien dans l estomac depuis hier matin...ca commence a gargouiller un peu
bisous a toutes et navrée de vous avoir soulée..
bonne soiree a tout le monde a demain
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 21:55
tu ne nous a pas soulé,comme tu dis et si tu as besoin de parler c'est bien tout naturel...apres il y a les messages privés si tu ne souhaites pas que cela apparaisse sur le fofo...mais si nous pouvons te remonter le moral et t'aider a te sentir mieux dans ta tête parce que tu reussie ton regime....bein,on est là.Je suis là ....
Mange un peu,car sauter un repas n'est pas bon et en + lorsque tu va craquer se sera sur n'importe quoi et là pas bien !!!!
allez a ++ je me leve demain.....et tres grosse journée de 12H....
a ++ les filles .
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 22:50
Hello les filles. Amour et physique, je vous comprend. Je sais que c'est compliqué, je le vis actuellement. Amoureuse d'un homme qui m'aimait avant et quoi qu'il en dise, je sais que le physique joue sur le fait que les sentiments on changé. Mais bon, il faut savoir avancer dans la vie. Sinon aujourd'hui ça va bien, demain gros boulot. @walou. Ou la toi aussi grosse journée demain. Ce soir, c'était saumon en papillote. Miam miam. Bonne soirée les filles!
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 22:50
@joce
tu n a s rien plombé ,arretes
moi aussi ,j ai de ssales moments ,j aurais surement un jour ce genre de commentaires ,je serais heureuse de vous trouver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.