Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 11:56
Bienvenue a toi Jogeo.Tu viens quand tu veux,içi y a toujours qq'un....on paye pas la lumière !!! LLOL
Tu n'as pas beaucoups a perdre,je veux dire apar rapport a certaines d'entre nous .Si tu ne craques pas ,cela va etre vite plier.....
A qu'elle phase as tu "déconné" la derniere fois ? toutes experience est bonne a prendre ...
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 12:20
bienvenue parmis nous jogeo..
t inkiet nous sommes toutes la les unes pour les autres
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 13:09
a la phase consolidation ,j ai pas consolidé ,j ai bétonné...je devais la commencer en aout a peu pres ,
glace ,raisin ,fruits,j ai craqué sur tout ,j ai pas repris tout de suite donc on se méfie pas et apres ,l hiver ,j ai pas pu assumer ,anniversaire ,fetes etc etc vous connaissez
je me suis donné 70 kgs comme base mais je devrais perdre plus ,mais 70 je serais tres heureuse
j ai 60 ans ,une vie entiere de régime weigt watchers ou autre ,non je peux plus
bon courage les filles ,merci pour l accueil ,j eteins pas la lumiere non plus
alors a +++++++++++++++++
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 13:57
bonjour jogeo, bienvenue a toi, on s'entraide, partage des recettes c'est vraiment un plus pour le régime....
effectivement walou tu t'es trompé la wii c'est marie et moi pas grave....mdr
j'ai essayé les konjacs avec la recette de labalkane encore merci c'est délicieux et magique deblocage du transit...
effectivement avec une sauce bolognese ça pourrait presque ressemblé a des pages.
aujourdhui journée poisson aux epices et ce soir saumon fumé et blinis dudu... un régal
sans oublier 1h de natation.. pas le temps aujourd'hui pour la marche, je me rattraperais demain...
bisous les filles et courage
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 14:00
merci a vous ,,je lis un peu tous les messages ,je vois que je suis vraiment tombée ou il fallait.....super
bisous du Doubs
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 14:45
Hello les girls.
Bienvenue à notre nouvelle arrivante... On est là pour toi.
Les filles j'ai dépassé d'une dose les tolérés aujourd'hui: j'ai pris 4 saucisses knacky de poulet. C'est pas un énorme écart mais c'est le 1er. Mais c'était tellement bon!!! Sincèrement, je ne le regrette pas, c'était trop bon!!!!!!
@malwen. Contente que ton plat t'ai plus.
Bon courage les girls.
Byby
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 15:00
ah !!j en ai acheté aussi ,c est limité? j ai pas tout lu encore..
j en prends une a 18h quand le ventre commence a hurler et moi a tourner pas loin du frigo...
j avais acheté le livre dukan ,mais naturellement je l ai pr^été mais a qui ??????????????????
purée!!!!!!!!!
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 15:28
houuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! moi aussi un ecart aujourd hui....pas bien du tout... mon frere a fais des beignets...j ai craquée sur 2 petits...
@jogeo..tu es d ou dans le doubs ? je suis de montbéliard..
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 16:19
@Jogeo. Oui limité a environ 3 par jour et plus aucun toléré n'est possible. Beaucoup de lipides.
Utilisateur113831
Posté le 22/02/2013 à 16:32
coucou
désolée de vous avoir abandonnée .........mon mari a été malade et ont vien de perdre un voisin et ami
j'éssaye de repasser ce soir ,la je part au boulot
et je reçoit plus les notifications grrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 17:27
j ai mis ma photo en avatr mais elle y est pas
je recommence
bonne soirée a plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 17:58
@Joce25
je suis a coté de l isle sur le Doubs et je m appelle Jocelyne
et mon mari Georges d ou Jogeo
je rigole car au début ,j ai mis Joce25 comme pseudo qui m a été refusé evidemment
et plus loin j ai vu des messages Joce25
sur le coup ,je me suis dit tu as deux pseudo, tu as merdé quelque part....
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 18:05
mdrrr moi aussi je m appelle jocelyne...nous ne sommes pas loin l une de l autre va falloir que l on se voie.....
ce soir ca sera une petite tomate en entrée... filets de poissons et fromage blanc
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 18:40
@LABALKANE
pratiquement 10kgs en 1 mois et demi bravo
@ Joce25
ca releve de l exploit ,toi ,c est formidable
vous mangez beaucoup de poisson ?,
j aime bien ,mais je sais pas trop cuisiner regime le poisson
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:32
@jogeo. Oui, merci. Dimanche pesée et j'espère arriver à 75kg soit -10kg, c'est mon objectif a court terme. Oui je cuisine avec le poisson. Alors saumon fumé avec des blinis façon dukan( petite galette mais avec le jaune d'oeuf), pavé de saumon cuit en papillote au four avec poivre et herbes aromatiques. Thon en boîte en salade avec œuf en PP. Et crudités en PL. Ça reste simple mais ça calle et c'est excellent. Tu peux aussi faire des moules a la crème ( allégée) une fois de TPS en temps. Des crevettes roses aussi.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 21:36
Labalkane..tu y est presque !!!!
J'etais en train de "preparer mentalement" mon abdominoplastie...j'ai été voir les prix dans la clinique ou je vais surement aller...2440euros !!! + 800euros de depassement de frais d'honoraires !!! Mais je pense que la secu me prendra en charge,car c'est d'une chirurgie "reparatrice" que j'ai besoin,vu qu'il m'ont sectionnés les abdos lors de l'opération de mon cancer.Il faut que je vois ça avec un medecin conseil de la secu,c'est lui qui prendra la descision de la prise en charge ou non.Ma mutuelle prendra surement une bonne partie des frais en sus du toubib.
Voilà.... bonne nuit les filles a demain.
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:53
@walou. Oui, encore 2 jours et je verrai. Mais j'aime déjà + mon corps donc c'est déjà énorme pour moi. Ah tu as eu un cancer, mince. J'espère qu'aujourd'hui tout est bien pour toi. Oui, dans ce cas sécu + mutuelle ( surtout si tu as une option +) devraient prendre une grosse partie. Moi si ça continu, je me referai les seins, pas de prothèses mais les relevés. Je fais actuelle du 90-D mais au niveau de la poitrine ça ne descend pas. Et pour l'instant c'est pas le top!!
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:56
bonsoir les filles
ce soir fatigué, finalement j'ai fait 1H30 de natation, j'en peux plus....
a table ce soir : cake jambon dukan + saumon fumé et tisane
c'est bien la motivation pour l'abdominoplastie, moi aussi je dois la faire a cause de mes grossesses maintenant j'ai le tablier mais je vais attendre d'avoir bien perdu..
bon courage walou
suis crevé ce soir, bonne soirée, courage les filles
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 23:32
je vous trouve courageuse..moi pas le courage de cela ,pourtant le ventre ce serait bien ...et les seins ...et ...ah faut changer pas mal ,hihi
bonne nuit a vous
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 10:15
bonjour a toutes...
pesee de ce matin 88.2.. un peu decue du si peu mais c est deja bien
vais aller faire kelkes courses a plus tard les filles
jogeo
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 13:09
@ Joce
y a des jours ainsi c est sur mais tu as deja beaucoup perdu ,ca va aller plus doucement peut etre,allez demain sera un autre jour
bpon samedi..a vous toutes
j ai moins faim ,je n ai plus cette envie de tout manger,c est les protéines ça !!!
par contre invité demain chez mon fils et j ai pas dit que je recommencais le régime car il rouspete........bien sur ,il mange comme 4 et il est maigre comme un clou..
ça va etre dur
@+++++++++++++++
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 18:41
Bienvenue à toi Jogeo ! Moi, avec mes fils, pas de problèmes : ils savent qu'il y aura des gros steaks ou du poisson : ça leur plait ! Tu fais juste des patates ou des nouilles en plus pour eux ... Et chez moi, ils mangent aussi des légumes, donc, pas de souci pour les jours PL ...
Ce soir : fruits de mer : gambas, bulots et tout et tout !!
Bises à toutes !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:43
Bonsoir,je suis aller courir/marcher.La T etait de -1° ,ressentie -8° a cause du vent glacial.....je n'ai pu faire que 3 km,j'ai cru mourir gongelé !!! LLOL.Mon chien n'aime pas avoir le vent pleine face ,non plus ....Au bout d'une 1/2H nous sommes rentrés nous mettre au chaud !!!
Demain,se sera scéance de VE (velo elliptique) au levé...
ce soir c'est omelette au sucre..une envie comme ça ..et vous ?
a++
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 18:47
coucou les filles
aujourdui c'est les courses, chariot rempli de proteines et encore des proteines, la caissiere me regarde bizarrement est ce normal? lol
j' ai fait mon heure de marche et demain encore 1H de piscine, je vais devenir un vrai poisson...
j'ai perdu encore 700g trop contente mais pesée oficielle lundi
allez on garde le cap
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 18:49
trop mignon ton chien walou...
ce soir steack courgettes, en plus aujourdhui j'ai trop faim......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.