Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 19:19

Hello les filles. Comment vous allez?! C'est vrai qu'il est vraiment adorable ton chien walou. Ce soir, organisation de soirée a la maison. Alors pour tt le monde, raclette avec une tonne de charcuterie et des desserts miniatures... Pour moi, salade de crudités et viandes des grisons et fondant au Choco. Et oui, anniversaire dukan... Ça reste qd même compliqué. Vous êtes bien courageuses avec votre sport les filles, je vous tire mon chapeau!!! Bonne soirée et bon courage a toutes!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:14

Bonne soirée....Labalkane et bon courage.....pour ne pas craquer lors de ta soirée ...... )

jogeo

Ce message a été supprimé par son auteur.

jogeo

jogeo

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:01

Forum Dukan : fanfan bonsoir fanfan mon fils habite a 80km e tc est lui qui nous recoit il m a tellement vu faire de regime abandonner et reprendre plus qu avant qu

@Fanfan

bonsoir Fanfan

mon fils habite a 80km e tc est lui qui nous recoit

il m a tellement vu faire de régime ,abandonner et reprendre plus qu avant , qu il est pas pour mais bon je vais essayer d etre serieuse...

en plus le weekend d apres ,il a 30 ans alors la fete ,grrrrrrrrrrrr,je suis perdue....lol

bon weekend a toutes...

bon courage et bravo aux sportives ...avec le froid de Franche comté ,je n ai pas envie d aller marcher

mais dans peu d etemps ,je vais jardiner ,j ai un grand jardin de fleurs,et je n' ai pas qu a couper les fleurs fanées ,je bosse pas mal , c est mon sport a moi ,

bisesssssssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:14

@Jogeo,j'ai tres bien compris ce que tu as voulue dire....4 fois ,quand même !!!! LLOL/MDR

En tout cas,ton jardin,m'a rechauffé le coeur....merçi.

Moi aussi j'adore jardiner,ah les fleurs...mes préférées dans le jardin sont les clématites ....j'adOre..

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 00:24

bon les filles je vais vous laisser et vous souhaiter une excellente nuit a toutes

a demain

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 08:14

bon dimanche a vous..il neige plein pot et c est moi qui conduit pour aller chez mon fils ,mon mari vient juste d etre déplatré(pied cassé

grrrrrrrrrrr car je suis pas une pro....

bon allez je pense a vous pour pas craquer...de reop....y a un clafoutis au cerises qui cuit la ...quelle horreur ....bon on verra

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 08:58

Waouh ! Le beau jardin Jogeo !! C'est quoi ces belles fleurs, je n'y connais pas grand chose ?

En tout cas, je sais que le jardinage est un vrai sport !!

Bon courage pour tenir le coup avec les diverses invitations ! Hier soir : anniversaire de mon deuxième fils : fruits de mer : pas de problème !! Mais cette semaine, 5 personnes en séjour chez moi : il va falloir ruser pendant les raclettes !!

Par contre : deux obstacles : deux dîners au restaurant où le menu est déjà prévu : que faire ???

Bon dimanche ! On va encore pelleter la neige !!!!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:03

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a une petite nouvelle... alors bienvenue Jogeo.

Désolée de vous avoir abandonnée pendant plusieurs jours mais totalement surbookée. Ma filleule a eu une petite princesse, et m'a demandé si je pouvais lui broder un bavoir hello kitty et lui tricoter des petites moufles car la petite se griffe sans arrêt et comme les moufles du commerce sont trop petites, elle lui met des petites chaussettes aux pieds.... Du coup j'ai fait chauffer mon aiguilles à broder et mes aiguilles à tricoter.

Vendredi nous avions notre café tricot, avec notre association nous nous retrouvons un vendredi par mois pour récupérer la layette pour les prémas que chacunes d'entre nous avons tricoté et après tout cela partira dans les services néonataux des hôpitaux, la layette plus grande part dans les pmi et les relais du coeur (restos du coeur) et les besoins en ce moment sont énormes.

Je réussis malgrés tout a trouvé le temps de faire mes 45 mns de zumba et mes 20 mns avec les haltères.

Au niveau poids cela baisse, j'ai pas pu attendre lundi, encore 900 g de perdu, je suis ravie... y'a encore du boulot mais je suis hyper motivée.

Je papote, je papote, et vous les filles comment allez vous ?

Ce midi ce sera poulet roti et yaourt.

Je vais me faire un ptit café...a plus tard

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:12

Hello les filles. Comment allez vous? Jogeo ton jardin est sublime! De très belles couleurs. Alors objectif non atteint les filles. Je suis à 75,2kg ce matin alors qu'hier j'étais à 74,6kg! Donc légèrement dégoûtée! Mais j'ai l'impression que mes reds arrivent! Donc je suis un peu déçue... Je vous l'avoue et pourtant pas d'écart.. Et vous les filles vous en êtes ou?!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:36

Forum Dukan : tout d abord bon anniversaire labalkane pour l objectif tu en es pas loin surtout si tu attends dame nature passe une bonne journee c est la tienne tu

Tout d'abord....bon anniversaire Labalkane !!!

Pour l'objectif,tu en es pas loin !!! surtout si tu attends dame nature !!!

Passe une bonne journée...c'est la tienne,tu a le droit de faire se que tu veux a une chose pres !!! ne pas craquer sur la bouffe !!!!

Içi il neige.....

Donc pas de sortie en exterieur,sauf pour deneiger mon trottoir !!!!

Je viens de faire 35 mn non-stop de VE,j'ai perdu 200gr d'eau !

coté poids pas de changement,mais quand je perds je perds d'un coup alors...no-souçis .

Aujourdhui PP,beef et suisses0%.

Sympa Marie,les tricots pour les bébés......c'est un beau "don de soi" féliçitations.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:42

@Walou. Merci bcp. Ça me fait très plaisir. Tkt je ne craque pas.... Mais je t'avoue que les petites miniardises me faisaient de l'œil. Oui,200grammes mais c'est qd même énervant. 200grammes d'eau... Ce qu'il me fallait. Nous nous complétons chère walou. Belle journée a vous toutes. Bisous

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:03

@ Walou cela fait un an que je tricote bénévolement pour les bébés nés prématurés, les relais du coeur et les pmi... je peux te dire que ça m'apporte beaucoup de bonheur.

@Labalkane Bon anniversaire, pleins de douceur et de bonheur en ce jour

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 13:32

Marie,c'est obligé que ça t'apportes du bonheur...puisque tu en distribue.....

Içi,il neige toujours .................je crois que c'est parti pour au moins 3 jours .....Mais la terre est chaude ,et je vois qu'elle ne tiens pas sur la route,par contre dans les prés !!!!

Journée dedans a surveillé l'ordi,faire un peu de point de croix,j'ai un tableau de naissance a finir.

Ma fille est toujours muette.....elle n'ouvre la bouche que pour manger !

Les repas ressemble a la pause dejeuné des moines...et moi,ça me donne des envies de ...Chaussééééé aux moines !!! MDR

a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:14

bonjour les filles...

@ labalkan joyeux anniversaire

@ marie super ce que tu fait pour les bébés

aujourd hui moral un peu en baisse ca doit etre les reds aussi car je ne perds pas beaucoup pourtant je ne fais pas d ecarts et en plus je ne fais que pleurer

mais ca va passer kan je lis vos ecrits cela mets du soleil dans ma tete

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:24

Bah ne pleur pas ma p'it Joce,deja qu'il neige ! LLOL

9a doit etre a cause de tes reds...alors ça va passé.Paeles nous de toi que fait tu dans la vie ?

Moi,je suis aide soignante dans un service de medecine,j'ai tres tres bientot 44 ans,maman d'une ado......(qui veux ma peau !!! )MDR

J'habite l'Ariège...aux portes de l'Espagne.Voilà...

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:37

je suis ouvriere dans une petite usine de plasturgie dans le doubs

j aurai 49 ans en mai

maman de 3 enfants

une fille de 27 ans qui a un joli petit bout de chou de 2 ans

un fils de 22 ans

et la petite derniere qui est partie malheureusement voila bientot 9 ans ..a 1 mois de ses 11 ans

c est d ailleurs depuis le deces de ma puce que j ai pris 40 kgs

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:48

Comme c'est triste ton histoire....si jeune...Mais il y a beaucoup de bonheur aussi autour de toi,ce petit bout d'amour...tu est une tres jeune mamie ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:49

Qu'est il arrivé a ta fille ? si tu veux en parler,sinon...laisse ?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:03

oui mon petit fils me donne enormement de joie c est un amour..

pour ma fille il y a eu un incident de couveuse lors du transfert de la pediatrie d ou j habitais dans le jura a l hopital de besancon (150km)

les sages fammes avaient nettoyée la couveuse mais elles ont oubliés d oter le coton qui est resté dans les resistances ..ca s est consummé..et cela n a jamais ete reconnu

resultat .ma fille ne marchait pas ne parlait pas c etait comme un nourrison de 11 ans avec les couches et les biberons

elle a eu de tres tres gros problemes pulmonaires

elle faisait les derniers mois beaucoup d arrets respi et cardiaques et le 27/09/2004 elle a fait les 2 arrets fatals

mais je pense que c est une delivrance pour elle et pour mes 2 grands...cela devenait tres dur a gerer physiquement et mentalement

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:22

Oui,je comprends Joce que c'est tres traumatisant....pas simple d'accepter et de vivre avec ça....

Mais la vie t'apporte des joies et des petits bonheurs auxquels tu doit t'ouvrir maintenant...ce petit bout d'amour de 2 ans est l'avenir....

Il habite pres de chez toi ? tu le vois souvent ?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:41

oui il est a 7km ..oui heureusement que j ai mes 2 grands et mon petit bout qui m apportent tant...

mais la vie continue...maintenant je me bas contre ces kilo qui me torturent..et je vais y arriver

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:02

Mais bien sur...on va toutes y arrivées...parce qu' on le vaut bien !!!! MDR

Le regime fonctionne,mais nous restons des etre humains et de surcroit des femmes avec nos forces et nos faiblesses ...

mais toutes ensembles nous les auront ses satanés kilos....!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.