Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 19:13 ) |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 20:49 Alors ce dîner de ce soir les filles, quoi de bon? Moi, bifteck, 2 tranches de poulet dorée a la poêle façon bacon et 2 petits suisses. Allez faites nous saliver?! |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 21:01 Ce soir c'était langue de boeuf et gateau moelleux |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:04 ...un bout de boeuf bouilli.....et un yaourt 0%.
Bonne nuit las filles je vais faire teter les puces....
a demain. |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 21:45 Miam miam! Moi je dis vive la viande. Gâteaux aux Choco... Miam miam X 2! @walou. Bonne nuit et de beaux rêves! |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 13:34 Wow walou! Toujours notre source d'inspiration sportive . C'est bien d'essayer de nouveau sport, mais j'avoue que pour la marche nordique j'suis pa de ton niveau lol. Cet été je prévois m'inscrire pour un 5km de course à pied! Ça motive à continuer l'entrainement en salle parce que pour le moment côté poids, ça stagne!
Côté objectif comment ça se passe pour vous les filles? (J'en ai manqué un ptit bout lol)
Pour ma part ce matin ce sera des oeufs brouillés avant la séance de gym! Pour le midi du steak et le soir.....poisson? |
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 13:44 coucou les filles
aujourdhui journée pl saumon papillote humm ca fait du bien....
hier soir 1h de natation dur dur la reprise mais ca fait du bien, j'y retourne vendredi et dimanche suis motivé.
niveau balance encore -200g aujourd'hui mais toujours des problemes de constipation mais je suis habituer j'en avais déjà avant de commencer dukan...
@ roxy mon objectif est atteint je voulais -4kg en 1mois et j'en suis a un peu plus de 5kg. il faut dire que j'avais pas un objectif important, je voulais pas être trop gourmande mais suis super contente.
courage |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 14:21 bonjour les filles.... je vais bien - 500g.... ca fait 2 jours que je me suis remise a la marche ce matin 1h30 de marche avec mon frere qui me boost pour y aller... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 15:56 Wouhaou...mes les filles c'est super...vous etes toutes misent ou remisent au sport !!!! Génial (j'avais un peu peur de vous "gonflées" avec tout mon sport !) @Roxy,formidable,ton projet de course.....je n'en suis pas capable !!! j'aimerai bien courir 5 km cet été...pour l'instant je trouve que mes progres sont lent,coté course a pied.Je ne cours que des fractions de 10 mn actuellement....mais je travaille pour m'amélioré.....
Je viens de rentrer de ma marche active...là,par contre je progresse,+ 9 km en un peu + d'1 H 1/2 !!!! trop contente de moi.
Voilà,maintenant repos jusqu'a demain matin....
@Malween,feliçitation pour avoir atteinds ton objectif,tu peux t'en remettre un pour la fin du mois prochain,comme ça tu pars avec du "bonus" pour les derniers jours de Fevrier ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 15:59 ....mais,j'avais pas fini !!!! MDR
@Joce,super le grand frere !!! parce que seule ce n'est pas terrible d'aller marcher...je sais ,ma vieille cop's est partie pour 3 mois....mais bon,j'ai mon chien...LLOL
(Maintenant j'ai fini !!!! jusqu'a la prochaine ....PTDR) |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 16:48 Coucou les filles
Bravo Joce pour tes - 500 g
Bravo Malwenn pour avoir atteinds ton objectif c'est génial
Ce matin j'ai fait 45 mn de zumba et 20 mn d'haltères... c'est intensif, mais ça fait tellement du bien au corps et à la tête !!!
Je file boire un ptit café, et tricoter un peu pour mon association. |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 18:45 Bravo malwenn c'est super!! Tu as réussi ton objectif et je trouve que 5.2kg en 1 mois c'est vraiment très bien! Continues sur cette lancée. Bravo également à toi joce pour ta perte! Comme dit Walou on peut être fières de nous on devient de vraies sportives! On est "contaminées"! LOL
@Walou Bien au contraire je crois que tu es une influence positive sur le forum! Grâce à toi j'ai repris goût au sport et je ne suis pas la seule je pense..... Côté CAP déjà je trouve que courir 10 minutes d'affilé c'est vraiment très bien! Déjà tu travaille ton endurance avec la marche active, la vitesse viendra d'elle même. De mon côté je m'entraine en intervalle marche/course, car je ne suis pas capable non plus de courir très longtemps pour le moment. N'empêche ce matin j'étais très fière puisque j'ai réussi à compléter mon 5km en 43m28s! De toute façon la course c'est pour le 19 mai j'ai le temps de m'améliorer mais ce n'est pas gagné d'avance! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 18:54 Ah oui,pas mal !!! Moi aussi je "fractionne" .....en marche active je fait du 6km/h,je peux te dire que je ne "chôme" pas !!! MDR |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 19:06 Je suis certaine que tu ne chômes pas! En plus niveau calories sur la durée c'est beaucoup mieux que la vitesse! Par exemple la marche en montagne comme tu as l'habitude de faire c'est au moins un bon 1000 calories pour 2h non? Pour le moment je mise sur la vitesse parce que je manque de temps pour l'entraînement! Mais cet été je vais essayer d’entraîner mon chien aux randonnées lol. Je sais pas jusqu'à quel point un carlin peut suivre par contre!? Elle aussi à besoin de maigrir un peu LOL. Comment as tu procédé avec le tien? (remarque qu'il doit déborder d'énergie à la base c'est une race reconnue pour être active) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 19:21 MDR !!!! en montagne c'est pareil que sur du plat.....t'es juste + fatigué et peut etre + musclé ?!!! mais pour les calories,2h c'est environ 500 cal..... Pour ton chien,voit avec son véto,je sais qu'il y a des races qui supportent mal soit la chaleur,soit l'effort dans sa durée. Mon chien a ça dans la peau,nous l'avons choisi pour faire du sport,sauf qu'au debut c'etait mon ADO qui s'en occupait...mais bon,tout va bien j'ai pris le relais . Pour son + grand plaisir !!!
Depuis tout petit il pratique l'agility.....tu connais ? regardes,ça tu peux faire avec ton chien si tu as un club pres de chez toi.Une autre maniere de faire du sport avec son compagnon et de reforçé les liens affectifs. http://www.youtube.com/watch?v=2uNMwnCmPgs |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 19:32 Oui ton chien est d'une race très active! C'est bien finalement tu as repris le flambeau et tu es en forme! Pour le vidéo est-ce que c'est ton chien?? C'est trop mignon de voir les chiens et les maîtres performer sur un parcours d'agility! J'en ai vu pour la première fois au salon des animaux de compagnie c'était vraiment beau à voir! Je m'informerai pour voir si toutes les races sont admises Pour le reste j'irai voir mon véto comme tu dis. Les chiens au museau plat ont souvent de la difficulté avec l'endurance, mais la mienne se prend pour un chien de course (dans sa tête). Quand elle s'y met elle à trop d'énergie!! LOL Je suis une folle de chien! Dommage que j'habite dans un petit appartement, car j'aimerais bien acheté un ami à ma petite whisky... |
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 19:33 merci les filles....
walou tu es notre modèle mdrr..... du coup je me suis mise au footing sur la wii, encore un peu complexe pour courir dehors
et pour mon objectif je fixe encore deux kilos pour arriver a 7 kilos de perdus pour la fin du mois..... lil
par contre, j'ai un chat pas sure qu'elle soit adepte de la randonnée en montagne... mdrr |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 19:49 MDR Malwenn..... de la randonnée avec chat.... trop drole! 2kg de plus pour ton objectif c'est bien! il reste encore plus d'une semaine je suis sure que tu vas y arriver. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 20:36 ah je vous adore les filles,le mental,le mental,c'est ça la "gniak"...ça me booste.Dommage que nous n'habitions pas toutes le même coin...ça demenagerai !!! MDR
Roxy,celui de la video n'est pas mon chien,mais il pratique pareil....nous passons de merveilleux moments a jouer ensemble....
Malween,tu as raison,pour ton chat...helas,ce n'est pas gagné...en revanche,pour tes 2 kg a perdre,tout est jouable !!!
Le sport ne fait pas maigrir...il va vous s'affinée...vous allez avoir des corps de déesses au Printemps !!! MDR
Ce soir soupette..... |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 22:19 Oh oui comme tu dis walou c'est dommage que nous n'habitons pas tout près! On aurais cassé la baraque LOL. Mais sérieusement une chance que le forum existe ça motive grave de parler avec vous les filles |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 09:50 Bonjour les filles.. je viens de lire vos coms.... genial toutes motivees a Faire un peu de sport...on va etre de vraies deesses ca c est certain.... je suis de montbeliard et vous toutes d ou etes vous ??.. A plus tard les.filles mon menage m appelle desesperement...lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 10:12 Bonjour les filles.. @Joce,je suis de l'Ariège...le pays qui n'est jamais plat !!! @Roxy,c'est clair,que si on etaient toutes ensembles,vous m'aideriez a retourner les montagnes par içi !!! et oui,moi le forum m'aide enorment .....si plus d'ordi,Walou......dans la M**** !!!!!!!!!
Ce matin,moins 300gr...je ne marquerai que ma pesée de Samedi,oui,c'est l'officielle !!! LLOL
Je reviens de ma balade matinale,a jeûn,comme d'hab....+ de 3 km (156 calories perdues).
Chaques jours j'augmente le trajet,pour avoir un peu + dans la durée,mais je doit aller de + en + vite,car j'ai fait mes 3 kilometres en 1/2H.
Grosse journée ,pour moi today's :
Là,ménage,preparation repas.....repas,PP,donc beef,+2 suisses 0%,puis marche active,je vais essayer de me refaire les 9 km d'hier ! et a 16H Gynéco....Pffff,bon la c'est pas ce que je prefere...mais bon.
Donc,j'ai interet a me "spider"....
Bonne journée a vous les filles ....sous les soleil !!! |
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 11:08 coucou les filles...
joce : moi je suis de beziers, un joli coin ou il y a pleins de randonnées a faire.
ont est toutes très motivées et ça fait plaisir de partager cette aventure avec vous
aujourdhui journée pp pancake au jambon, escalope de poulet et yaourt
bon courage les filles |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 11:25 Hello les filles.
@walou. Tu vois la balance descend... et ton corps s'affine. Que demander de plus?
Alors moi, moins original mais une ville superbe, PARIS. Les belles balades au bord de seine ont aussi leur charme.
Bravo pour vos pertes les filles.
Bon courage. A+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 11:59 Ne rien demander de + !!! ce serais plutot du MOINS !!! MDR Je viens de finir les 167m2 de sols !!! J'ai faim....... a + tard...bon appetit. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.