Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 14:58
@joce. La balance va donc redescendre. Faut être patiente. Tu as toutes les cartes en main pour réussir.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 15:14
Des betises.....style,manger 6 crêpes,et 3 cookies Jeudi !!!!
Mais là,je suis en vacances,alors reprise de choses serieuses !!! alimentation strite et sport !
Je reviens d'1H30 de marche rapide soit 7 km 600 !!!
Il faut a tout pris que je soit a moins 30 kg le 28 février !!!!
a midi poulet/brocolis.
...et là je viens de perdre 382 kcal pour la journée.
Demain,j'irai courir a jeûn....ensuite douche et se sera la prise des mensurations .....on verra si j'ai perdue ou pas ,dans le mois .
@Joce,tu as beaucoups perdue en peu de temps...alors ton corps fait de la resistance,mais ne t'inquiete pas,continues sur cette lançée et il va finir par ceder.....
Je vous souhaite de profiter agreablement de votre dimanche,nous içi c'est sous le soleil...et c'est super agréable...21° !!!
a++
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 15:20
@walou. 2,3kg... Avant le 28/02. Tu vas y arriver. Je ne m'inquiète pas pour toi. Par contre, avec le sport que tu fais, la masse musculaire pèse plus lourd que la graisse. Donc je pense que tes mensurations vont être au rdv! Tu me diras!! Ah oui, petit écart sucré, ça doit faire du bien. Repose toi bien pendant tes vacs.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 15:27
En pratiquant le sport a cette intensité,j'essaie de changer le fonctionnement de mon métabolisme....en gros il faut que je transforme ma graisse en muscle,car 1kg de muscle brule plus de calories qu'1 kg de graisse.....
je jongle entre anabolisme et catabolisme.....c'est prouvé...le tout c'est de le comprendre et de l'intégré a soi.
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 15:35
@walou. Oulalah bien trop technique pour une proteinaute débutante comme moi. Je te demanderai plus de détails qd je me mettrai au sport intensivement vers 68-69 kilos.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 15:44
Yesss,je ne voulais pas t'effayer,loin de moi cette idée !!! MDR
En fait suivre le regime le + possible sans craquages et faire un peu de sport au quotidien...suffit..MDR
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 15:52
@walou. Oui, c'est ce que j'essaye de faire. 5 fois par semaine, 20-25 min de marche non stop, + la marche dans la journée et je ne fais pas d'écart. Enfin pas pour l'instant. Je fais le maximum pour être au top en mai-juin. Enfin, être au top, arriver en IMC normal... Ça serait déjà une grande victoire. Et toi ton objectif final?!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 16:30
Ben,c'est le même que toi a 2 kg prêt !!! LOL
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 16:36
@walou. Oui, 65kg. Mais tu n'as pas un objectif intermédiaire... Moi 67kg, c'est l'objectif intermédiaire. On va dire l'objectif qui n'est pas le dernier, mais qui serait déjà bien. Moi objectif final , ça sera 62kg, comme ma taille. Mais à 67kg, je serai déjà bien!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 20:01
En fait je voulais "descendre" a 70 kg,mais en regardant mon IMC il faudrai que je descende a 63 kg alors ...je tente 65 et puis si je n'y arrive pas se sera 70 kg.Sachant que mon poids le + haut a été 125kg !!! se sera deja "énorme" apres il faudra se maintenir .....se ne sera jamais fini .
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 21:22
@walou. Oui... 70kg cela serait déjà superbe. Moi, plus le plus haut 96, donc 67kg ça sera déjà pas mal. Mais non 62kg, ça serait le top de chez top. On va y arriver walou. Toi, les autres cop´s et moi!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 21:27
Et comment qu'on va y arrivé !!!! les doigts dans l'nez !!!! enfin,presque !!! MDR
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 21:34
Hihi! Oui avec beaucoup de patiente et ne oublier aucune des phases. Surtout quand je me balade sur le site, les personnes continuent a perdre même en conso, entre 2 et 6 kilos. Donc super !!
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 22:22
@Joce... ne te décourage pas, continue sur ta lancée, il n'y a pas de raisons que la balance ne cède pas !!!
Les filles je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. A demain
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 07:50
Bonjour les filles
Pesée du lundi matin : -1,7 kgs... suis super contente ;-P
Et vous comment allez vous ce matin ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 10:11
Wouhaaa Marie !!! tu fais comme moi au lieu de perdre 100gr tout les jours (en gros!) tu laches d'un coup. Et moi je ne perds plus pdt qques jours ensuite jusqu'a une autre "grosse" perte...sais pas pourquoi ? au final ça reviens au même ça fait du 100gr /jours.
J'ai mes mensurations :
moins 2 cm de tour de cuisse
moins 2 cm de tour de poitrine
moins 7 cm de tour de bassin (ventre) !!!! hallucinant..........
Coté poids ça ne bouge pas !
je viens d'aller faire 2 km de marche active ,j'ai fractionné ma course a pied...cet aprem 7 km de marche active et je pense que j'en aurai plein le pattes ce soir !!!! mon chien aussi....peut etre ?
A midi,c'est pp donc beef+ petit suisse
a ++ les nana,je vous envoies du soleil ...............
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 11:01
Coucou Walou
Wouah incroyable la perte au niveau de tes mensurations !!! C'est génial !!!
Je rentre de faire les courses (plein de protéines), me suis fait un petit cadeau, je viens de m'acheter des haltères pour me muscler le haut du corps. D'ailleurs je file faire ma séance de sport... hop hop on se bouge lol
A plus tard
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 12:51
Tres bien Marie,excellent les alteres ....
je file,je vais a mon cours d'initiation a la marche nordique,connais pas je vous dit ce soir ......
a ++
roxy225
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 12:58
Bonjour les filles! Désolée je n'ai pas été bavarde ces derniers temps j'étais épuisée!! Mais là je prend du mieux
Côté pesée +500g ce matin. J'ai vraiment une perte de poids en dents de scie lol. Mais bon je suis pas trop déçue, j'ai commencé le sport plus intensivement et j'imagine que ça peut faire stagner au début. Je perdrai plus rapidement ensuite!
@Walou impressionnant ta perte en cm! 7cm à la taille wow super!!
Sinon quoi de neuf aujourd'hui les filles?
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 13:30
bonjour les filles.....
me voila de retour apres mon petit séjour, ski, marche que du bonheur
et malgré les tentations pas d'écart trop fière de moi....
j'ai vu qu'il y avait des petites nouvelles sur le forum, je vous souhaite la bienvenue et courage
ce matin pesée officielle : -400g ca fait plaisir, doucement mais surement
ce soir c'est parti pour 1h de natation...
walou trop bien tes pertes de mensurations c'est trop bien...
roxy si tu as commencé le sport c'est normal que ta balance ne bouge pas trop t'inquiète pas, tu perdras plus vite apres.....
bon courage les filles... bisous
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 14:10
Hello!!!
Je vois que le fofo se remplit de plus en plus.
Ca fait plaisir.
@walou. 7 cm en moins du tour de ventre, ça laisse rêveur. Vraiment.
@roxy. Oui, après une grosse fatigue te revoilà, ça fait vraiment plaisir.
@marie. Moi aussi ce soir, corvée de courses protéinées...
Bon courage à toutes.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 18:24
Les filles je vous raconte ma journée ....
....JE SUIS MORTE !!!!
La marche nordique...c'est physique !! tres physique !!!
je suis arrivé là bas au point de RDV....je connaissais ...personne !
je me suis presente ,on m'a filer une paire de bâton...et j'ai suivie.....c'est bien,sauf que si tu fait pas gaffe,soit tu eborgnes qqu'un,soit tu t'etales,car tu te prends les pieds dedans !!! MDR
Comme je suis pas trop C**,j'ai vite compris...avec en arrire pensée,"ma fille ça va le faire les doigt dans le nez !!!" surtout que je suis le "bébé" du groupe...age moyen 64 ans.
Apres les echauffements,et 1/2H de marche,nous avons commencer a quitter la route .....vive les petits sentiers "boueux" beurk...mes pauvres running !!!! puis montes,que tu montes ,encore et encore ....ça n'en finissait JAMAIS !!!!
Apres 2H30 de marche et + de 9 km de montagne,je preçise...j'etais ravie de voir enfin ma voiture sur le parking !!!! MDR
Bon,comme on ne m'a pas comme ça !!! j'y retourne Lundi prochain....
..et puis dans le fond,j'ai perdue 555 calories..tout de même !!!
Rajouter a ma virée de cet aprem,la sortie de ce matin de 2 km.......voyez un peu dans quel etat je peux etre ? !!!
Vive le sport !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 18:25
Non,tour de taille pas perdu...tour de bassin,donc ventre...point le + fort du bassin.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 18:26
Courage les filles ont va y arriver !!!! MDR
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 19:10
@walou. Je suis épuisée rien qu'à te lire!!!! Tu es bien courageuse. Bien perdue les calories. Et oui, on va les avoir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.