Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:45

Hello les dukanettes !

Je ne sais pas comment vous arrivez à faire tout ce sport sans manger aucun glucide !!! Je reviens d'une balade au Plateau des Glières, ensuite, j'ai cassé et pelleté la glace dans ma cour (je n'ai pas pas pelleté la neige à temps, quand c'était de la poudreuse : elle s'est tassée !!), et j'ai bien failli tomber dans les pommes !!! Quand est-ce qu'on peut manger un peu de pâtes, ou de pain ?

Sinon ... j'espère arriver à 82 kg fin février, mais ça va être dur : la courbe ralentit ; pourtant, pas de craquage !!

Bonne soirée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:54

Fanfan ,il reste un petit peu + d'une semaine....pourquoi pas ? avec la "glace" de cet aprem,tu risque d'avoir des surprises demain sur ta balançe !!!

fais toi des gateaux style muffings avec tes "sons"...c'est bon et ça cale bien .Parce que ni les pâtes ,ni le pain ne sont autorisés en croisière.

Et puis pour le debut de ton regime,(39 jours) va s'y doucement,ton corps se demande ce qui se passe...tant de privations....molo-molo,ok ?

Au debut,j'aurai pas fait 13 km !!! moi aussi,je serai tombé dans les pommes !!! LLOL

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:21

eh oui aujourd'hui 2heures de marche suis fatigué mais une bonne fatigue...

ce soir omelette au jambon yaourt...

j'ai acheté du konjac vous les accommoder avec quoi comme sauce?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:30

LLOL,j'accomode pas,j'en ai jamais mangé !!! Snifffff.............

Mais je pense qu'avec une sauce tomate et de la viande hachée,style bolognaise ....humm,il me semble que se doit etre un délice !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:31

Malwenn....bien les 2 H de marche !!!!!! Yearhh

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:36

@malwen. J'en ai mangé ce midi, tu fais une bonne sauce bolognaise... 2 steaks 5% de MG, 1/2 bouillon de bœuf dégraissé, un peu d'eau et des tomates et des épices. C'est excellent

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:52

http://videos.doctissimo.fr/forme/sport/marche-nordique.html?estat_svc=s080(...)

je viens de signé.....pour en chier !!! MDR

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:25

@walou. On adore en chier... Mais c'est pour être mieux + tard.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:37

Ouai !!! c'est cool,vu comme ça ...........

Bonne nuit les filles....

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:15

Les filles, nous sommes compliquées! Et c'est bien comme ça. Certaines d'entre vous font elles des boissons a base de rhubarbe? Bonne nuit et a demain.

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:40

merci labalkane pour la recette, je vais les essayer demain, j'ai hate de voir si ca peut remplacer les pates au moins un peu...

je ne fais rien avec la rhubarbe, j'aime pas ça......lol

demain encore du sport sur la wii et de la marche et surtout vendredi 1H de natation

bonne nuit les filles et on reste motivé..... bisous

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:34

bonjour les filles...

d avoir fait de la marche un peu rapide pendant 2 jours de suite alors que je ne n avais

pas fait depuis bien longtemps suis courbaturee de partout je pensais que cela ferait du bien a mon lumbago aigu qui ne se calme pas.

donc repos repos repos...lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:54

Bonjour les filles...

@Joce...c'est normal les courbatures...il faut y aller doucement au debut.Je pratique l'echauffement en douceur avant chaques marche ou course...et des étirements apres...

Içi plein de soleil.Et je rentre de C.A.P du haut de ma montagne ou je m'elançe,quel bonheur de sentir l'air frais (4° sur mes joues .J'ai "aménagé" mon tour du matin a + de 3 km....mais je cours de + en + et j'ai encore fait a peine + 1/2 H !!!

Je suis contente ça fait du bien... dire qu'un matin ma vie a basculée et que les toubibs n'avaient plus d'espoirs ...et aujourdhui je vois le soleil brillé....et je cours !!!!!!  )

Merçi la vie....

Cet aprem,7 ou 9 km...sais pas on vera...j'ai pris des congés a cette époque de l'année car,pour nous en principe c'est la "pire" de l'année !!! (neige,verglas,glace...)merçi,du temps qu'il fait je me regale....

A midi,ce sera salade de champignons de Paris et jambon et une crême aux oeufs dudu.

A++

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:33

coucou

et encore une journée qui commence et toujours des problèmes de constipation..

je vais aller me faire une heure de marche ça va me relaxer......

ce midi escalope de poulet haricots verts et ce soir les KONJACS...LOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:23

Oh je suis contente les filles...vous allez marcher !!!! yessss

Je viens de rentrer de la marche active,1H30 ,pour la journée d'aujourdhui ça ira...+ de 10km,et 531 calories perdues.

J'ai perdue 1kg600 depuis le debut de mes vacances,soit 5 jours....pas mal. ( j'avais repris un tout petit kg au travail !!!)

le mauvais temps arrive ....Brrrrrr

a++

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:53

oui c'est génial, je viens de rentrer aussi de mon heure de marche en plus le beau temps est avec moi...

petite pause et ensuite me met sur la wii mais pas plus d'une demi heure

et bonne nouvelle, je suis moins obsede avec ma balance, maintenant je la laisse se reposer.... mdrr

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:25

Ah que de progrès...j'ai mis + d'1 an avant d'en arrivé là !!!! féliçitations

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:33

La marche est excellente mais le vent... Rhh j'avais l'impression que mon nez allait se décrocher. Mais les jambes s'affinent et on est moins essoufflée! Bon courage les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:58

Ah ah c'est sur que dans ton salon sur la wii,il doit y avoir moins de vent ? !!!! >LLOL

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:17

Pas de Wii mais beaucoup de dance. Ah bah ça dépend, avec le courant d'air.... Mais bon je ne suis pas sur 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:25

Oup's je croyais que tu avais une wii !! du coup ma plaisanterie est nulle  :(

Au fait c'est quoi cette boisson a la rubarbe ? tu sais toi ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:37

J'ai lu que certaines personnes faisaient des boissons a base de rhubarbe comme un jus de rhubarbe. Mais j'ai pas trouvé la recette. Petite blague qui tombe a l'eau. T'inquiète je ne t'en veux pas 

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:23

Bonjour à toutes !

pour la rhubarbe, j'ai recherché sur le site : elle n'est plus autorisée dans les deux premières phases ... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

Snif ; je pensais me faire une petite compote, mais ce n'est pas la saison : à moins d'en trouver de la congelée !

Et les compotes du commerce sont pleines de sucre. Dommage pour le transit.

Pour le konjac : j'achète les shirataki (vermicelles) de konjac, je les rince et je les ébouillante quelques minutes. Ensuite je les coupe en tout petit, car je trouve la consistance désagréable. Ensuite : en PL je les mets dans la soupe (courgettes, poireaux, bouillon dégraissé ou autres légumes. Pour les jours PL : on peut les mélanger à de la terrine maison (blanc de poulet, foies de poulet, épices et gélatine).

C'est acceptable comme ça, et ... on est réconciliée avec les toilettes !

Bonne journée et bon sport !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:53

Bonjour les filles..

@Fanfan,si la rhubarbe est "supprimé" uniquement en Phase d'attaque...donc en croisiere c'est ok.Enfin,d'apres ce qui est ecrit.

Mais par contre pas de traces de "jus /boisson de rhubarbe,mais je continue mes recherches et je vous dis ça ....

Pas de sport aujourdui pour moi ,repos....enfin,c'est vendredi,je pars chercher mon ado a l'internat.Elle ne m'a donné aucuns signes de vie depuis lundi qu'elle est partie de la maison.....et elle ne me parlait plus depuis Samedi dernier...je suppose la connaissant que ça va durer !!! Et en + c'est les vacances !!! J'ai encore 6 jours. Elle va repondre,nous provoquer,et se baffrer dans sa chambre affaler sur son lit devant l'ordi !!! Remarquez,chacuns prends son plaisir où bon lui semble....plutart elle ....ira courir tous les matins !

Je me sens fatigué ce matin....dame nature m'a fait un kado cette nuit !!!! donc coté poid,ça ne bouge pas.

Et puis j'ai des papiers a faire,des petits trucs a regler....la lessive,le repassage,l'aspirateur....

Içi,temps gris,mais pas de pluie...ils ont prevus la neige pour cet aprem,chouette je prends la route ! LLOL

Je vais preparer le repas,PP,cuisse de poulet au four a la moutarde...et pour mon zhom,des frites en +.....

aller hop,je reviendrai a la pause tisane...a++

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:48

bonjour je me présente ,Jogeo..j'ai deja fairt le régime Dukan il y a presque 2 ans ,j ai perdu 15kgs mais j ai arrété avant de la phase importante ...j'ai fait des régimes toute ma vie mais là,je suis mal dans ma peau ,le svetements ,n en parlons pas ....et j ai mal au dos alors je me relance ,mais besoin de vous pour tenir ...bon aujourd hui j ai vu une recette d epoulet en papillotes ,je suis contente ,de trouver des trucs comme cela,je tente..ah j oubliais ,j'ai 60 ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.