Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:02

oui nous allons nous battre commes de vraies guerrieres..lol..

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:04

je lis vos messages alors bon anniversaire Labalkane

bonjour a celels que je n ai aps encore vu

@ Marie ,bravo pour ce que tu fais ,je suis d autant plus touché que j ai eu des enfants prématurés

mon 1er fils Jerome ,1kgs ,il n a vécu que 15 jours ,puis apres 10 fausses couches et enfin un fils Julien ,1kgs040 mais il a poussé sans souci....il aura 30 ans le 2

@Joce...désolée ,Joce ,c est terrible cela

c est cruel la vie parfois .

..

bon journée cata coté régime ,je vais resserrer les vis....en plus je viens de donner un bonbon a ma petite fille que j ai ramené de Besancon pour les vacances ,nounou cette semaine ,ave cjoie et je me surprends a manger un bonbon ,ca a été machinal

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour vos compliments sur le jardin ,mon mari et moi sommes fadas ,tu verras Joce si tu viens un jour ....

je vous mets un mien ,une video que j ai faite

promenez vous bien chez moi ,

cliquez sur l adresse en dessous

http://www.youtube.com/watch?v=eUv3wiJv3AU

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:22

@walou..merci pour ton reconfort

@jogeo.. c est avec grand plaisir que je viendrai te voir ainsi que ton jardin..toi aussi tu as vecu des moments tres difficiles..

mais nous sommes fortes et nous battons.....vive nous..mdr

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:27

@jogeo...tes videos sont magnifiques...bravo

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:09

@Jogeo tu sais cela va te paraître bête mais quand je tricote les petits chaussons par exemple, je pense à ces petits petons qui auront dedans, et bonheur des mamans qui pourront habillés leur petit bout'chou avec des vêtements à leur taille... et tout cela me comble de bonheur

@Jogeao et Joce je vois que la vie ne vous a pas épargné non plus.

J'ai 41 ans et trois garçons, agés de 17, 21 et 22 ans et un petit fils de 10 mois. Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids au décès de mon mari en 2006. J'habite dans la Drôme mais suis native de l'Auvergne.

Je vais préparer à manger, à plus tard les filles

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:22

ce soir c est courgettes et tomates farcies... et vous??

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:09

@les filles. Merci pour vos souhaits. J'espère que ce W-e s'est agréablement déroulé, et un bon courage pour la semaine que va arriver. Alors ce soir, escalope de poulet et salade de crudités!!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:09

Moi c'est les restes du poulet roti et yaourt

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:15

moi j ai pas faim lol

ma vbelle fille avait fait des lasagnes a midi

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais bon ,on va rattrapper cela

yaourt c est tout c esoir

bonne nuit et a demain

bisous les ducanettes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:02

Jogeo.....quel havre de paix,ce jardin !!! j'en ai oublier qu'il y a de la neige dans le mien !!! c'est somptueux....j'adOre..merçi.

Et n'hesite pas a nous en remettre quand les saisons vont se deroulées .....accompagnées de couleurs...

Par contre les bonbons ...ouh lala,pas bien ! LLOL

Marie,le papa de ma fille est DCD aussi en 2006,cancer generalisé...partie en 6 mois ! je comprends .....

Labalkane...as tu été gaté ? alors ?dis nous ?

Joce,si t'es serieuse comme ça...tu va me passer devant ?!!! MDR ça se joue au coudes a coudes ....LLOL

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:15

Les filles je viens vous souhaiter une bonne nuit... à demain 

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:17

Jogeo, oui d'autres photos pour éblouir nos yeux. Surtout au printemps.... Donne nous encore de la joie et du bonheur pour nos yeux. @walou. Oui, très gâtée. Le plus beau des cadeaux est d'être réunis tous ensemble. Sinon un beau bijou Swarovski, mon parfum préfère Essence de Narcisso Rodriguez, un superbe t-shirt et ma note de coiffeur réglée!!! Donc trop gâtée... Mais on va dire que je le mérite. Alors vos objectifs les filles??! Moi , 73,5kg le 8 mars soit 11,5kg en 2 mois. Faite moi rêver avec vos objectifs!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:23

Bein moi ,heu....j'ai toujours 9kg a perdre en 83 jours !!!! ça ne fait pas rêver ? ç'est la dure réalité !!! Snifffff

Mais je m'y emploie dur pour y arrivé !!!

Demain,sortie marche nordique...sauf si temps pourri +++...........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:26

73.5 le 8 mars? c'est jouable...... on est avec toi,ou derriere...pour te pousser !!! MDR

Dis donc t'as rudement été gaté.....ça fait du bien des journées comme ça...bon dommage que ça n'arrive qu'une fois l'année ! PTDR

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:35

@walou. Oui, ça me fait rêver!!! Moins 9kg, c'est top de chez top. Moi aussi sortir nordique, au travail sur Paris. Ça caille!! Oui faut me pousser au c.. Comme on dit. Oui, une journee par an. Mais les personnes qui nous aiment, nous le font ressentir au quotidien et c'est ça le vrai bonheur! Ne penses-tu pas?!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:55

bonjour les filles.....

aller c est parti pour une semaine avec joie soutien et objectifs

@ labalkane..tu as ete gatee c est super ca..oui on va te pousser au c.. mdrr

@walou..lol on se sert les coudes aussi...

bon j espere arriver a 86 pour la fin de semaine...pas gagné mais bon on verra bien

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:14

Forum Dukan : bonjour a vous jr peux pas m empecher d eme peser je me suis pesee tous les jours d ema vie en me levant comment changer ne me dites pas d enlever la

bonjour a vous

jr peux pas m empecher d eme peser

je me suis pesée tous les jours d ema vie en me levant

comment changer

ne me dites pas d enlever la balance lol

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:31

Bonjour les filles

Pesée du lundi matin : la balance affichait 116.5 kgs soit -900g (petite perte cette semaine), ce qui me fait 13.2 kgs de perdus ... je pense que cela va être difficile pour atteindre les 115 kgs pour le 5 mars... mais bon on ne sait jamais

@Jogeo... je te rassure au début on le fait toute de se peser tous les jours

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:59

Les filles ....il m'arrive un drole de truc qui ne me fait pas rire du tout....!!!! regardez ma reglette elle est devenue completement folle !!!!

je ne peux pas rentrer mon poids du jours (86.6) et en + elle m'a foutue la courbe...allez voir ,j'ai faillie avoir une attaque !!!!

au secours !!!!

@Marie,moins 500gr c'est jouable !!! fonçe !

Pffff,moi j'en ai pris 28,600kg dans la nuit !!!!!!! d'apres ma courbe !!!!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:52

@Walou ce n'est pas 500 g qu'il faut que je perde mais 1.5 kgs pour être a 115 le 5 mars

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 13:12

Forum Dukan : bonjour les filles oup s marie tu as raison je ne sais pas compter mdr essaye quand meme c est limite mais on y croit je te passe commande pour mes po

Bonjour les filles ...

Oup's Marie tu as raison,je ne sais pas compter ! MDR essaye quand même c'est limite ,mais on y croit !!!

Je te passe commande pour mes poules ....LLOL.Elles sont pas mignonnes mes cocottes ?

Oui,tout est rentrer dans l'ordre !!! mais c'etait a voir...je suis la + vieille Proteinaute a faire ce regime,même avant que le site existe,et même internet !!! et a avoir perdue seulement 500gr !!!!!! du coup,je me demande si ça vaut bien la peine de continuer apres tout ce temps ? j'aurai commencé en l'an 139 !!!!!

J'avais perdue 500gr en 647347 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin,tout est rentrer dans l'ordre.

Bon,moins 500gr sur la gigi ce matin.

içi il neige toujours...mais elle n'as pas l'air de vouloir trop tenir sur la route ...tant mieux !!!

La sortie "marche nordique " est ajournée !!!! zut,j'avais besoin de me defouler !!!

la prochaine sera lundi qui vient.....

Ce matin,pas de C.A.P,alors au saut du lit ...VE pendant 1H !!! en nage la Walou !!! mais punaise que ça fait du bien !

A midi PL jambon/asperges vertes......

Si ça s'arrette de neigé,cet aprem,j'emmenerais mon chien courir dans la neige .....

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:26

Hello les filles.

Oui joce25, faut qu'on se pousse au c.. pour avancer sans vacillier.

@Marie. OUi, je suis sure que tu peux y arriver, regarder mon objectif, 73.5 kg le 08/03 soit -1.7 kg.

On va y arriver.

Je comprends mieux ma stagnation et petite reprise, les REDS sont arrivées ce matin. Vilaines reds.

Ah oui, walou, ah oui, cela m'aurait fait un choc.

Moi je me trompe dans l'autre sens, au lieu de mettre 76kg, je met 66 kg et ma perte est tout de suite phénoménale. Ahah.

Jogeo, moi perso je me pèse le mercredi mais la pesée officielle est le dimanche matin. Il faut te forcer psychologiquement a te peser 1 voir 2 fois max par semaine.

@walou. Trop jolies tes cocottes. Ah au fait, moi ce midi, c'est poulet : ) Et vous?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:42

@ walou...mdrrrrr ta courbe..elle a peté une pile !!!

@marie...oui tu vas y arriver a perdre les 1.5kg

il faut absoluement que j arrete mon obsession de la balance c est le soir avant d aller au lit et le matin au levé....vais essayer de ne pas faire de pesee pendant 2 jours mdrrrr

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:46

@labalkane...ca joue les reds ?? sur la prise ou la stagnation ?? car moi aussi depuis hier matin

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:48

bonjour les filles

apres un weekend en dents de scie avec un moral au plus bas...

la recherche d'un boulot, mes amis et famille de la region parisienne me manque et un peu de mal à m'intégrer dans le sud....

enfin c'est pas grave ça va revenir le moral c'est sur..

en plus ce matin pesée officielle, -1,4kg en 1 semaine c'est encourageant...

nouvelle prise de mensurations : depuis le début du régime

-6cm de tour de taille

-10cm de tour de hanche

-6cm de tour de poitrine

-3cm de tour de bras

-7cm de tour de cuisse

ça fait plaisir...

demain 1h de piscine et aujourd'hui une petite demi heure de marche et du footing sur la wii...

allez du courage..hop hop

journée pl ce midi c'etait steak salade yaourt

et vous les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.