Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:21

2 suisses 0%+1 bte de thon+1 bol de thé vert+ma part de son restante....là,je suis en train de faire la grimage sur une infusion de queues de cerises....beurkkk c'est un diuretique naturel.J'ai l'impression que je bois + que j'elimine et cela même avec la prise de B.O.P reguliere ....a suivre..... allez encore une gorgée de ...beurkkkk,beurkkk et re-beurkkk !!!! MDR

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:26

La queue de cerises est excellente pour le transit. Mais le goût... J'avoue. Pas top.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:57

:(((

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:52

L'expression... Faut souffrir pour être belle... Prend tout son sens. Bonne soirée les filles

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 07:27

bonjour tout le monde

désolée de mon absence ,hier journée urgences et hosto

mon mari a fait un coup de tension,il est soigné depuis 4 ans pour la tension ,il avait fait un petit avc ,on avait eu de la chance ,on avait vu car il avait un oedeme papillaire et l'ophtamo a su reconnaitre des signes d avc en route

bref hier ,saignemmment du nez ,bon on cotorise ,j ai ce qu il faut

puis ressaignements très importants ,gros caillots ,on arretait plus le sang ,donc on a du partir aux urgences ,et du coup hospitalisé hier ,la paroi nasale est toute esquintée par l hémoragie ,ils ont cotorisé et mis une meche ,en n'excluant pas une operation pour la réparer

bon c est mieux peut etre ces saignements ,on a peut etre éviter un autre avc...il a pas de pot ,il est déplatré depuis 15 jours et le revoila la bas ..mais bon y en a qui ont pire

l anniversaire de mon fils ma foi est compromis ,c est pas grave mais bon

bon je voius retiens au courant

rien manger de la journée hier ,rien bu car j osais pas le laisser ,et meme lui a eu un verre d eau a 17h ,rien avant ,et ce matin j ai pris 100gr

allez a plus les filles,bon dimanche ,j ai mal au crane en plus

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 08:41

@Jogeo : tu parles d'une journée sympa aux urgences !! Enfin, pas d'AVC : c'est bien.

Commence par bien de réhydrater : si tu n'as rien mangé et rien bu de la journée, c'est normal d'avoir mal à la tête !!

Ne te pèse pas tous les jours : ça, je l'ai compris grâce aux Dukanettes !!

Bon, pour midi : menu ??? Des suggestions ?

Mon fils me propose d'aller courir : ça fait longtemps que je n'ai pas couru, il faisait trop froid ! J'allais faire des balades en raquettes. Mais là, j'en ai un peu assez de la neige ! Et oui : il y en a qui en rêvent, et les autres qui en ont assez de pelleter tous les jours !!

@Walou : pour le boulot, je prépare mon petit pique-nique dans une sacoche isotherme, et j'essaie de ne pas prendre autre chose ...

Bon dimanche !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:16

Bonjour les filles ..

Jogeo,quelle journée !!! enfin,vous avez bien fait de filer aux urg,parce que des saignements comme ça c'est assez inquietant.Savez vous se qui les a provoqués ? Ton mari n'a vraimenet pas de chance..plus de platre et maintenant des cotons dans le nez....!!! LLOL je lui souhaite un bon retablissement .

Fanfan....je fais aussi ma "gamelle" mais .....je n'arrive pas a ne pas craquer sur un morceau de pain chaud ou un bout de fromage !!!! je suis miserable !!! alors qu'a la maison...mon mari ,viens d'arretter de fumer..il se "gave" de Carambars....barres chocolatées..Bonbons...nougats..etc,bein,je n'y touche pas !!!

Je viens de faire ma C.A.P...3/4H soit mes 3km500 habituels....maintenant douche.Puis cet aprem,marche active sous le soleil.Demain,j'ai marche nordique l'aprem.....

a midi,beef/haricots verts....

voilà,je vais me doucher.............a++

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:39

Bonjour les filles

Pas très présente mais je n'arrête pas de courir.

@Jogeo... bon courage, et comme te l'ont dit les copines, ne te pèse pas tous les jours.

Mon ptit loulou a fait un extra hier jusqu'a 1h30 du matin et aujourd'hui il bosse chez son patron.Du coup je passe mon temps à faire des aller retour.

Demain pesée hebdomadaire j'espère un moins pas d'écart, mais comme j'étais en période reds...

Bonne journée les filles, moi je vais aller faire ma zumba

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:01

bonjour a vous les filles....

je fais un gros bisous a toutes celles qui sont grand-mère...

et aux autres aussi lol..

@jogeo ..decidement....mais heureusement que cela a ete pris a temps...

a midi ca sera omelette au jambon et yaourth

cet apres midi vais faire un peu de marche...

j espere arriver a 83 fin de semaine prochaine

Utilisateur113831

Posté le 03/03/2013 à 12:51

coucou

désolée de mon absence mais j'ai du mal a encaisser la perte de mon voisin ..........de voir c vaches ,veau et materiel sans rien c dur !!!

mais sa va passer

bonne fète a toutes la mamies

Jogeo roo tu a du avoir peur ,prend soins de lui

niveau dukan je poursuit mon chemin j'espèrais - 15 pour oartir en vacances samedi ,je devrait y etre ou pas loin ,mon objectif ne pas exploser le compteur a la hausse en vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 13:50

Forum Dukan : collinette l objectif vacances est toujours dur a tenir mais je te souhaite de reussir compenses en faisant du velo de la marche des petits trucs comm

@Collinette...l'objectif vacances,est toujours dur a tenir......mais je te souhaite de reussir....compenses en faisant du velo,de la marche....des petits trucs comme ça; Ou pars tu ?

@Marie,tu cours et tu tricotes en même temps !!!? wouhaa,t'es trop forte !!! LLOL

@Joce,bien de sortir pour s'aerer,une petite musique dans les oreilles ,un rayon de soleil sur l'epaule .....tu va voir la vie est belle...

83kg,fin de semaine prochaine c'est jouable .....tu as bien perdue !!! bravo.

Tiens,je vous en mets une avec mon "co-equipier" de sport.....il etait en train de me susurer a l'oreille :" alors !!! on y va ? " MDR

Bon,alors j'y vais .....a++

Utilisateur113831

Posté le 03/03/2013 à 16:05

Walou oui je vais compenser je part en bretagne et dans la résidence il y a piscine ,sauna et salle de sport plus les rendonnées qu'ont va faire ,et je vais me faire une cure de poisson et crustacées

il ai mimi ton compagnon ,tu fait jeune tu a qu'ele age??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 17:11

Je viens de faire 44 ans le 26 fevrier....jeune,oui tout est relatif !!!! MDR

C'est cool tes vacances !!! profites a fond....t'as trop de chance !!!! amuses toi.

Bilan de ma journée:

14km500 / 2H45 / 650 caolries perdues !!!! je suis satisfaite de moi ......

je vais gouté...1 yaourt 0%

a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 18:47

@ walou.. j espere que j y arriverai..car j ai repris du fait de ne pas manger pendant 3 jours je pense...

il est magnifique ton chien ..toi aussi ...c est vrai tu fais jeune

je ne sais pas comment mettre une photo suis un peu quiche niveau ordi..lol

@ collinette ..wouahh des vacances en bretagne.....j adore cette region....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 19:01

Pour mettre une foto,il te faut ecrire ton post.

Puis tu cliques sur "parcourir" en bas....tu le vois ?

ça va dans tes dossiers,tu selectionnes....puis ensuite "valider" et tu attends sans rien toucher,parfois c'est long....voilà !

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:10

Forum Dukan : ha ok vais essayer

ha ok vais essayer...

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:14

Forum Dukan : la 1ere date du 2 fevrier et la 2eme de jeudi soir

la 1ere date du 2 fevrier et la 2eme de jeudi soir

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:15

rhooooooooooo j avais mauvaise mine...fatigue larmes et mauvaise lumiere lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 19:49

Bein on voit quand même la difference !!! même avec "ta mauvaise mine et la mauvaise lumiere" !!! LLOL

Maintenant tu sais mettre des fotos ,cool !

tu as mangé quoi ce soir ?

Pour moi c'est cuisse de poulet rotie+ 1 yaourt a 0%

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:53

ce soir c est 2 gros steaks hachés...mais gros fait maison ..donc au moins 400gr de viande

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:34

c'est la portion digne d'une Tigresse !!! LLOL

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:54

ha oui j ai retrouvé l appetit...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:12

Forum Dukan : c est tres bien ca tres bon signe je vais mettre une foto de moi il y a 1an 1 2 pour vous encourager car moi meme je n en crois pas mes yeux attention

C'est tres bien ça...tres bon signe...

Je vais mettre une foto de moi il y a 1an 1/2......pour vous encourager,car moi même je n'en crois pas mes yeux !!!

Attention....bonjour l'horreur....si,si c'est moi...mais ça c'etait...AVANT !!!! plus jamais ça !!!! Beurkkk

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:16

Forum Dukan : celle ci a ete prise cet aprem par mon cher et tendre

celle çi a été prise cet aprem par mon cher et tendre.....

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:23

Quel transformation walou!!!! Bravo

Et Joce on voit déjà bien la différence '... Vous êtes bien courageuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.