Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:32

Bah,Jogeo ??? t'es passée ou ? t'es là,t'es plus là !!!!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:36

@ jogeo...ma belle dommage que ma voiture soit si mal en point je serais venue te voir nous ne sommes pas loin ...tu sais que nous sommes la pour te soutenir...ce n est pas facile tous les jours..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:39

@Joce,cherche la marque de tes yaourts sur google et vois leurs compositions.

@Jogeo...je te comprends....je compatie...mais la vie est ainsi faite...et te rendre malade,ne va rien arranger,pour toi et les gens qui t'entourent et qui t'aiment de surcrois.....profites de ce que t'offre la vie au jour le jour...aime et dis le aux gens autour de toi.

Un matin,je suis partie au travail apres avoir laissé ma fille de 4 ans a l'école.....je suis rentrer chez moi ....8mois apres !!!!

c'est embetant pour ton mari,surveilles le bien ,occupes toi de lui,dis lui combien tu l'aime...ton taux de stress et tes mauvaises pensées disparaitrons et tu te sentira mieux....

Courage ,ma belle ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:40

Bon là,j'y vais...a la gym....a ++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:48

Bonjour les filles !

Ce matin : Grrrrr ! Stagnation ! Il faut dire que j'ai eu un petit "craquage" sur des restes de fromage de mes invités de la semaine dernière ...

@Walou : bravo pour les photos : celle avec le superbe massif d'hortensias, et celles de maintenant !!! Quelle transformation ! Je parle des hortensias, bien entendu : il est plus facile de courir avec un joli chien qu'avec des fleurs ... mdr !

Je vais essayer de dresser mon chat ... Et mets du "Compeed sur tes ampoules !

@Labalkane : quelle courbe impressionnante !! C'est encourageant pour tout le monde

@Joce : attention aux compositions des produits : moi, j'ai dû abandonner mon cher Ricoré après avoir vu la teneur en sucre !!

@Coccinelle : bienvenue dans l'équipe "cahin-caha" !!

@Jogeo : le "chagrin des départs" est normal ... Mais si on est en surpoids, c'est souvent parce qu'on porte sur nos épaules toute la misère du monde ... Concentre toi sur ta santé et tu pourras ensuite être plus disponible pour les autres !!

Bonne journée !

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:49

Ingrédients

Lait écrémé et lait concentré écrémé (83%) ou lait écrémé et protéines de lait (83%) ; fruits : abricot ou fraise ou framboise ou pêche ou cerise (12%) ou ananas (8, 5%) ; gélatine ; épaississants : amidon modifié de maïs, E440, E412, E410 ; arômes ; correcteurs d'acidité : E330, E331, E341, E332, E524, E509 ; colorants : E160c, E161b, E120, E163 ; édulcorants : aspartame, acesulfame K ; ferments lactiques.Contient une source de phénylalanine

Valeurs nutritionnelles moyennes pour : 100 g.Valeur énergétique 162kJ (39 kcal).Protéines 3, 90 g.Glucides 5, 60 g.Lipides -

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:50

je vais aller acheter des nature 0%..comme ca pu de soucis...maximum de yaourt par jour ??

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:11

Ils disent "laitages = 800 g/jour" ... ça comporte les yaourts, le lait écrémé et les fromages blancs 0% ...

Il y a pas mal de glucides (sucres) dans la composition, ça doit être le lactose du lait et le fructose des fruits ???

Il vaut toujours mieux prendre des petits suisses 0% ou de la faisselle bien égouttée : il y a moins de sucres.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:44

je comprend mieux ma non perte depuis kelkes jours....vais de ce pas aller chercher du nature 0%....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:58

ça y est c'est fait....35mn de velo !!! il va me tuer cet appareil...prefere aller courir au grand air !!!

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:46

coucou les filles

je vous remercie de tout vos messages d'ncouragement ça me fais du bien.....

aujourdhui pesée et surprise -1,5kg trop contente apres mes +800g ça motive

hier soir, piscine, je me suis regalé......

walou : effectivement mes piles sont usées donc rendez vous chez le medecin

labalkane : trop bien ta courbe, c'est motivant

joce : et oui, on va leur en donner des regrets.... lol

jogeo : courage, et tu en as c'est sure , tu as l'air d'etre une battante

et pfff me rappelle plus ce que j'ai lu

bon courage les filles

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:17

Bonjour les filles

Bienvenue à Cocinellecasa

Ménage fait, lessive aussi ouf je peux enfin me poser le temps de vous faire un petit coucou et je vais aller faire ma séance de zumba

Temps bien gris et pluvieux sur la Drôme. Du coup journée tricotage intensive.

A plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:21

eh oui,Joce...les fruits !!!!!

Mes frites de potiron sont dans l'actyfrit.....ça sent bon !!! j'ai fait !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:22

....Pffff,j'ai faim !!!! pas j'ai fait !

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:16

Hello les filles.

Jogeo: tiens le coup, ne lâche rien... Nous sommes là pour toi.

Bonjour à notre nouvelle venue, belle perte pour l'instant. bravo

@walou. Sport sport et régime. Tes maîtres mots.... je suis admirative walou, c'est affolant.

@fanfan @ malwenn. Merci Merci, ça fait un bien fou. Mais là je suis à 93kg et ça ne bouge pas, je sens la stagnation... Mais on tient le coup. Hihi Bravo à vous aussi, on continue.

@joce. Oui moi je ne prend que des petits-suisses 0%, j'en utilise 1 dans mes galettes ( ou mon pain) et j'en mange 3 par jour soit 4 X60 grammes = 240 grammes. Bien loin des 800 grammes autorisés, ce qui est énorme vu la teneur en glucides des laitages même allégés.

Perso, je me limite à 30 g de glucides par jour.

J'oublie tjs de prendre mes centimètres, vous les prennez vous les filles?

Allez hop hop bon ap et à ce soir!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:18

Mais là je suis à 73kg.. et non 93kg

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:27

45 mn de zumba et 15 mn d'haltères... que ça fait du bien !!! Je crois que je ne pourrez plus m'en passer !

@Labalkane, je me mesure pas, par contre je le vois dans mes fringues et dans ma ceinture, j'ai du refaire deux trous.

Moi aussi je limite les laitages, et surtout je ne prends jamais d'autorisés.

Les filles qui stagnent... ça va bien finir par descendre, restez motivées !!!

Bon allez mes n'aiguilles m'attendent. Bon aprem

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:33

@Marie. Oui dans le même cas que toi, les pantalons qui sont trop grands et qui baillent plus que le largement.... ça fait un bien fou. HIHI

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:17

@Labalkane...tu m'admires toujours même en pantoufles ?!!!! PTDR

Oui,je prends mes mensurations,moins 1cm de tour de mollet et moins 2 cm de tour de poitrine,le reste pas bougé !!!

Mais ,faites le,celles qui ne l'on pas fait ce n'est jamais trop tard.....vous verrez,les "stagneuses" vous allez etre surprises !!!

@Marie,combiens pese unes de tes altères....je te dis ça parce que ,j'investie petit a petit...et pour le moment mes "altères" sont des bouteilles d'eau de 0.5 L.....bein quoi,on fait avec les moyens du bord !!! MDR

Mon manche a balai,mes altères de fortune et mes pantoufles ....!!!! je doit etre irresistible !!! n'est ce pas Labalkane,tu imagines le tableau ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:42

Qques exerciçes les filles pour vous donner une idée de ce qui ce passe chez moi a l'étage....

http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8&noredirect=1

http://www.youtube.com/watch?v=rJ-SBEKM8Ss&feature=player_embedded

Voyez je m'amuse seule comme un p'tite folle !!! Bon ,je prefer courir...mais voilà.....

Je vous l'accorde, elles sont "roulées" comme des déesses !!!! Mais elles nous montrent,elles ne le font pas pour elles !!!!! PTDR

Allez au boulot,pour leurs faire de l'OMBRE !!!! MDR

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:03

@Walou mes haltères font un kilo chacune (je les ai acheté en grande 4,50 les deux)

Moi mes exercices avec mes haltères c'est ça (j'essaie chaque fois dans des séries de plus) : http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/video-de-gym/video-cours-de-gym-pour-(...)

@Labalkane rien de tel que de voir que nos fringues sont trop grandes.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:04

je voulais chaque jour j'essaie d'en faire un peu plus dans chaque série

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 15:42

Cool,il faut que j'achete de alteres dignent de ce nom !!!! merçi Marie

jogeo

Ce message a été supprimé par son auteur.

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:32

coucou les filles

j ai tout lu mais je sais pas si je me rappellerai de tout

journée tristounette bien sur

j ai jardiné 1 bonne heure puisque mon jardin m a souvent consolé de beaucoup d echoses

mon mari a pas mal dormi ,ça fatigue les montées de tension

alors bienvenue à Cocinellecasa, deja ,désolée de pas avoir vu plus tot ton arrivée, ,j avais pas bien lu ce matin

bon pour les yaourts ,moi aussi je prends des 0 % aromatisés vanille ou fruits ,faut pas???

faut que je varie mes repas ,je me lasse ,c est bien de dire ce que vous mangez, demain ,je vais acheter des crevettes ,j ai lu ça dans vos commentaires

heu ,on a pas droit a la mayonnaise avec??

si ?? formidable, vous etes formidables

@ walou ,frites de potiron ?? j ai plein de potirons ,la ....mais comment je fais ...

a midi blanquette de veau sans sauce bien sur ,la viande uniquement et un yaourt ,et ce soir blanquette de veau et un yaourt

je sais ca va pas ,je vais pas tenir c est pour cela que j aime savoir , ....Céquoiquonmange???

@malween

oui je suis une battante ,mais c est trop nouveau et en plus a 51 ans ,un beau petit couple ,je ressens cela comme une énorme erreur du destin

mais c est ainsi la vie

bon je relis vos coms pour avoir des idées de menu

ce soir je suis a l ordi ,y a du foot ,je vais laisser la télé a mon zomme ,a plus bisous et bonne soirée

en tout cas ,je regardais encore vos photos ,bravo les nénettes...chapeau !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.