Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:42

joce 25 merci beaucoup ^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:50

Salut les filles je passe vite fait .....

Joce,OUI....le manque de sommeil peux provoquer "un traumatisme" au corps et sa reponse est ...."attention,quelque chose d'anormal ce passe..."manque de sommeil "....soyons vigilant et prevoyant....stockons. !!!

MDR,le coup de piles !!!!

j'etais pareil.....ne faites pas cette erreur...la balance 1 fois par semaine, et puis c'est tout.....bon ,Walou est encore a 2 !!!! mais je me soignes....ça fait des années que je me pese 3 fois /jours !!!! vous voyez,je me soigne !!! LLOL

Aujourdhui,j'ai douché une patiente qui fait ....217 kg !!!! elle ne peux plus se mouvoir,comme vous devez l'imaginer !!!!

Bon,j'ai lu vite fait les post,je m'en excuse......demain encore grosse journée...et re-douche pour cette patiente que je dois preparer pour le Bloc.....

Soyez sage,les filles ,perseverez,et vous serez recompensez...et surtout,ne perdrz pas de vue...."que l'orsque DUDU prends son temps,la peau se retends " !!!!

Bisouxxx a vous ...a demain,bonne nuit...a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:02

@ walou...merci il est vrai que je dors tres peu ces derniers temps...je comprend donc mieux ...j ai jeté mes yaourt 0% aux fruits...

il n y a que des petits suisses et du fromage blanc nature a 0%....

ce soir c etait 2 gros oeufs durs ..1 boite de filet de maqueraux au naturel et 2 petits suisse 0%

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:04

C'est bien Joce....tu es une bonne eleve !!! MDR ^^^

a demain .

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:17

merci ma belle....je ne fais pas d ecart je ne prend aucun toléré...c est le manque de sommeil donc.....bon faut que j apprenne a me coucher plus tot mais ca c est pas gagné....lol....

a demain de bonne heure et de bonne humeur...

bisous les filles dormez bien

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 23:41

petite question les amis j'ai lu un peu sur le régime mais est ce que le jus de fruit jus d'orange ou kiwi faites à la maison sans sucre sont tolérés pendant la phase croisière ou non  car j'aime bien les jus naturels et je vois pas que Dr dukan a parlé de ça

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 01:04

moi je dirais non ,mais je me trompe peut etre

donc ce sera ,petre ben que oui ,petre ben que non

je ne t ai pas avancé beaucoup lol

bon vendredi a vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 07:34

Bonjour les filles...

Sireine...c'est non ! pas de fruits !!!! desolé....les frits pahse 3 ,pas avant,mais toi tu va y etre vite,alors patience...

aller,c'est reparti pour 12H.............

a ce soir.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 07:34

Oup's "fruits,phase 3".....

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:40

coucou les filles ce matin bonne nouvelle - 400 g , hier je vois pourquoi j avais pas descendu dormi quasi 5 h vaner !!!

sinon il faut que je vous dise vous allez rire hier j'etais en manque de pain alors j ai fait le pain de mie dukan o micro onde et comme j n avais plus de levure chimique j ai pris la levure de boulanger mai je comprends rien il a pas monter tout moche une galette mon pain lol j etai degoutter je m etais deja imaginer le manger avec un carre frais !!!!!j ai du faire une erreur non ???et bizarre pas de selles depuis 2 jours normal ???pourtant je bois enormement cafe the vert eau , la nuit un vrai robinet lol je vous souhaite une bonne journee en attente de vous lire je repasse un peu plus tard courage on va toutes y arriver !!!!!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:41

bonjour les filles....

ca va ?? bien dormi ??

@ coccinelle...pour tes selles cela m a fait la meme chose au debut c est le temps que ton corps prenne le rythme...enfin si je ne me trompe pas...lol..

heureusement que walou est la pour nous eclairer...sans elle on serait perdues ...

bonne matinées a tout le monde ...

mon objectif d arriver a 83 ne sera pas atteint mais pas grave j approche deja des 85 yessssss.....je le mate ce corps resistant...il cede a nouveau ...c est moi qui commande mdrrrr

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:37

ok merci joce , j'espere qu'il va s'habituer vite lol , mon objectif est en dessous des 100 pour le 13 mars j'espere y arriver allez zou un ptit 99 lol a plus tard je vais preparer mes cuisses de poulet au four !!!!!! avec mayo dukan aujourd'hui je vais l'essayer

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:24

pour moi a midi ca sera choux fleur.et blanc 2 tranches de blanc de poulet et un petit fromage blanc a 0%

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:25

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Méga rage de dents et comme j'ai la phobie des dentistes... mais là je pense qu'il va falloir que j'en trouve un rapidement (le problème c'est d'en trouver un bien et qui ne fais pas mal) je n'arrive pas à soulager la douleur et pour couronner le tout j'ai mal à la gorge.

Autrement hier super moments avec mon petit fils, il est trop chou.

A midi pour moi c'était endives, tomates, thon avec une vinaigrette à la paraffine et un ptit fb.

Bonne journée à vous toutes

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:34

Walou 09 oki oki pas de fruit hihi

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:40

salut les filles félicitations pour celles qui ont perdu de poids, moi je suis arriver à 68.200 kh  mais comment je peux mettre à jour ma courbe de poids qui s'affiche juste au dessous 

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:42

oups kg * hhhh l'effet de la fatigue

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:36

bonjour les filles...il fait pas beau ,il pleut mais j ai fait un de ces ménages de printemps

ouahhhhhhhhhhh tout y est passé ,ca sent bon la cire ,le frais ,etcetc

et j ai pas faim

je n ai pas envie de faire a manger

les journées PP ,je suis un epu écoeurée...

mais y faut hein?,

bon me suis pas peser aujourd hui du coup ,d habitude ,je monte sans arret sur mdame balance des que je vais a la salle de bain mais la ,non

vais boire une tisane de thé vert,on élimine mieux je trouve avec cela

bon ,bonne soirée ,bon courage a vous et a demain bisoussssssssssssss

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:38

@ sirene..tu vas dans ton espace perso..puis dans espace proteinaute et la tu pourras mettre a jour ta courbe

@ marie.. aie aie aie le mal de dents c est terrible....

ce soir ca sera cuisse de poulet au four ..un petit bout de camembert a 5%..c est tout car ya 1/2 h j ai deja pris un petit bout de ce cam avec le pain de mie dukan... donc suis raisonnable...et peux etre un oeuf dur...j ai faim ce soir...

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:41

Forum Dukan : oups oublie sirene regarde quand tu lis tes commentaires nos commentaires en haut a gauche y a marque vous etes identifie en tant que jogeo moi bien s

oups oublié

@sirene

regarde quand tu lis tes commentaires ,nos commentaires ,en haut a gauche ,y a marqué ,vous etes identifié en tant que ""JOGEO "",moi bien sur ,clique sur ton pseudo

je t emets en imprimes écran et je mets une x

bisesss

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:45

Merci Merci les amies bizzzzzzzz

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:49

mais de rien voyons nous sommes la pour nous entraider

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:58

ca va Joce

il pleut a Montbé?? tu dors toujours pas ??

bisous ,bonne soirée

je viens quand meme de cuire du boeuf bouilli

il est temps

lol

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:08

kikou joce...il pleut un peu...si la nuit passee j ai bien dormi ca m a fait du bien

...et toi ca va?

oui faut te reprendre en main ma belle tu verras ca va aller tout seul...pi nous sommes la ...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:58

J'ai pas pu avoir de rendez vous rapidement chez un dentiste et comme la douleur était insupportable, j'ai été (sur les conseils d'un pharmacien) voir ma généraliste qui m'a mise sous antibio et anti inflammatoire. Je ne sais pas se que cela va donner au niveau poids, puisque j'ai tellement mal au dent que je bois très peu.

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.