Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sirene212
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2013 à 22:29
@ walou09 je suis une élève ingénieur en industrie je suis en 2ème année voilà voilà
|
|
Marie1971
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 07:36
Bonjour les filles
Désolée pour ces quelques jours d'absence, mais j'avais trop mal aux dents. Hier j'ai été voir une nouvelle dentiste, bilan 3 dents à arracher cote àcote, elle voulait me le faire dans la foulée mais j'ai pas voulu car depuis hier les douleurs se sont atténuées et je voulais un peu me reposer avant de me faire extraire les dents.
Donc j'y retourne le 28 mars pour mes les faire extraire (des molaires en plus), (la méga trouille quand même... elle m'a dit qu'après une extraction meme multiple on avait pas de douleurs... euh moi je me suis fait extraire des dents, et j'ai toujours eu mal après voir même plusieurs jours !!!
Après une stagnation du au médoc qui me faisait gonfler, comme j'ai fini mon traitement mercredi, j'ai décidé de me peser ce matin, résultat des courses -1 kgs, je viens donc de passer la barre des 15 kilos perdus.
Je vous souhaite une bonne journée
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 08:38
@Marie : bravo pour ta courbe !! Pour les dents : "quand il faut, il faut" !!! Il y a un risque d'infection avec les dents !
@Joce : contre la constipation : le konjac, surtout les jours PP !! Maintenant, j'en mets dans ma terrine (foie de volaille et blanc de poulet) ; en plus, ça fait du moelleux !
Sinon ; j'espère passer au-dessous de 80kg ce week-end : motivation !! Mais c'est leeeeeeeent !
Bonne journée !
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 11:18
Bonjour les filles...
@Fanfan -800gr...ça va le faire,bouge un peu +,marche ,velo,....c'est gagné d'avance....hé,hé si pas de craquages !!! LLOL
@Marie,comme je te comprends,je suis pareil,j'ai toujours eu mal aussi,allez courage !
@Sireine,2ème année....sur combien ? ...MDR
Reprise de la course a pieds ce matin,j'ai couru 2km non-stop !!! c'est une grande 1ère !!! et je le crie haut et fort ...je suis tres fiere de moi !!!
Mon chien etait tres content lui aussi de repartir...entre l'ampoule,l'araignée,le mauvais temps !!!! Grrrrrrrrrrr
Cet aprem ,je vais chercher les Miss a l'internat... donc pas de marche a pied,peut etre du VTT si je ne rentre pas trop tard !!!
je vous envoie du soleil.....profitez pour allez faire un ti tour,je eux pas y aller moi .....a ++ les nanas
|
sirene212
|
Posté le 15/03/2013 à 19:21
@walou 09 hhhh le cycle d'ingénieur dure 3ans du coup il me reste qu'une année d'étude j'aime bien finir vite je m ennuie des études je trouve que c'est trop long
ban est ce que activia aromatisé est toloré pour la phase croisière j'ai consulté sa valeur énergitique j'ai trouvé qu'elle est moins que celle naturelle, mais j'ai senti qu'elle est plus sucré que la naturelle :( je sais pas est ce que ça va affecter le régime ou nn
|
walou09
|
Posté le 15/03/2013 à 20:55
Coucou Sireine,voiçi se que j'ai trouvé ....
Activia 0%, comme tous les yaourts avec du fructose ou du sucre, on ne peut en manger ni en attaque, ni en croisière !
Il faut vraiment bien regarder les compositions car s'il y a du sucre ou du fructose on n'en mange pas, il faut que ce soit uniquement de l'édulcorant, ça limite malheureusement beaucoup notre choix de desserts !
Il y a une marque à éviter à tout prix : Weight watchers.
Il y a systématiquement du sucre, et souvent en grosse quantité.
Pour le reste, Sveltesse, Taillefine... il faut bien regarder que c'est uniquement de l'édulcorant, ce n'est pas le cas pour les Sveltesse café, chocolat, caramel, crème brûlée, macaron, pistache qui contiennent du sucre.
Quant aux yaourts aux fruits, ce sont de toute façon des tolérés, on ne peut en manger qu'un de temps en temps, pas tous les jours et ils sont à éliminer si on stagne.
|
Marie1971
|
Posté le 16/03/2013 à 19:06
Je viens vous faire un ptit coucou, je ne suis pas très présente en ce moment... il faut dire que nous avons de gros besoins en layette, du coup mes aiguilles chauffent.
J'espère que tout se passe bien pour vous. Bonne soirée
|
walou09
|
Posté le 16/03/2013 à 19:26
Slaut les filles ...
Tes dents Marie ? ça va ?
Joce,Jogeo,vous tenez le coup ?
les filles vous etes en week-end ?
je suis sortie de taff a 15H30 et a 16H j'etais en tenue et 16H30 sur la route avec mon chien !
Je viens de faire 1H de marche active avec fractionnés,soit 6 km avec une perte de 280 calories !!!
Là je suis flagada !!! Là,si j'etais tres courageuse,je prendrais le vélo et je referais le parcourt .......mais si j'étais courageuse ...MDR
Aller hop,a table.....pizza aux fruits de mer ce soir !!!
Bon appetit ,a++
|
|
Marie1971
|
Posté le 16/03/2013 à 22:42
@Walou coucou ben dis donc tu es déjà bien courageuse ! Pour l'instant plus mal aux dents... j'espère que l'infection ne refera pas surface d'ici la séance extraction.
Pour moi ce soir c'était poulet roti et gateau moelleux dudu avec un ptit yaourt.
Bonne soirée les filles
|
joce25
|
Posté le 17/03/2013 à 02:09
coucou tout le monde
@walou..oui je tiens le coup pas de soucis et pas question de ceder....ce soir c etait moules marinieres...hummm un regal
@marie..heureuse que tes dents ne te fassent plus souffrir....
|
jogeo
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2013 à 07:59
bonjour les filels ,ca va ? moi weekend famille ,les gosses sont la ,depuis vendredi ,je les adore mais suis naze mais j ai reussi a tenir régime meme devant les fraises chantilly etcetc
a plus ,repas anniversaire de mon mari a midi
et les jeunes re^partent pares
je les adore mais suis HS
bisous bisou
|
LABALKANE
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2013 à 17:36
Hello les filles. Je n'étais pas très présente ces jours-ci dsl. Bcp d'anniversaires... Mais me revoilà. Félicitation pour vos pertes et surtout votre motivation.. Bonne continuation a toutes.
|
Marie1971
|
Posté le 18/03/2013 à 07:58
Bonjour les filles
Pesée officielle du lundi j'ai perdu 3 kgs cette semaine (il est vrai que la semaine dernière j'avais stagné à cause du traitement antibio) mais là je suis étonnée de la perte (je ne vais pas me plaindre non plus lol) me voila donc à 112.6 avec une perte totale de 17.1 kgs
|
Fanfan74
|
Posté le 18/03/2013 à 08:12
Aaah : ça y est : hier, pesée du dimanche : j'ai vu un 7 sur la balance !! ça faisait longtemps !!
@Marie : bravo : les -3 kg te font rattraper ta courbe !
@Walou : je me suis remise à l'elliptique, mais je ne fais que 20 mn le matin : c'est un début !
@Joce : des moules : bonne idée : je vais essayer de passer à Carrouf dans la journée : miam !
Bonne semaine à toutes et encore merci pour votre soutien
|
malwenn
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2013 à 09:41
coucou les filles
aujourdhui pesée officielle, j'ai encore perdu un kilo cette semaine... malgré un petit craquage ce weekend, j'ai mangé un peu de pain de hamburger tant pis c'est fait....
@marie bravo pour ta courbe
et bravo a tous les filles que de motivation
|
Marie1971
|
Posté le 18/03/2013 à 10:09
@ Fanfan bravo pour ta perte et le dégommage du 8 pour voir apparaitre le 7
@Malween bravo pour ce kilo en moins
|
|
walou09
|
Posté le 19/03/2013 à 16:45
Bravo les filles pour tous ces "moins" !!!!! féliçitations,comme quoi...vous voyez,ne lachez rien. !!!
je ne serai pas trop presente sur le forum ces jours a venir....je vous lirais.....
Je viens de faire euthanasier mon vieux chien ce matin....il avait fait un AVC vendredi matin.
Me reste mon autre "loulou" compagnon de sport avec qui je viens de faire mes 7 km en marchant,en couarnt et en pleurant....
Je suis anéantie...sous le choc....ça va passer....mais il me manque deja enormenent.....17 ans de fidelité, de partage....
a plus tard les filles et encore bravo .....
|
Fanfan74
|
Posté le 19/03/2013 à 18:44
@Walou : 17 ans ! C'est un bel âge pour un chien !! Moi, l'an dernier, j'ai dû faire piquer ma chatte qui avait à peu près le même âge à cause d'une tumeur qui a récidivé 3 fois ... ça devenait trop douloureux ! Dur dur !
Mais maintenant, j'ai une nouvelle Minette toute grise, une "presque" chartreuse ; elle est très caline !
Bises : je pense à toi !
|
walou09
|
Posté le 19/03/2013 à 18:58
Merçi...
|
joce25
|
Posté le 19/03/2013 à 20:49
@ walou...je comprend ta douleur ma belle ...courage tu sais que nous sommes la...gros bisous a toi
|
joce25
|
Posté le 21/03/2013 à 09:20
bonjour les filles alors comment ca va aujourd hui???
moi super bien suis allee voir un concert hier soir "the australian pink floyd"...c etait vraiment geantissimo...j en ai eu plein les yeux les oreilles ...
niveau poids bin......ca change tres tres tres peu mais bon pas grave je continue a m accrocher ..doucement mais surement ki vont partir ces kilos....
|
sirene212
|
Posté le 21/03/2013 à 10:08
Salut salut j'esper que vous allez toutes bien moi ma perte de poids commence à être lente mais ben mieux que rien; j'ai un petit soucis mes chères la constipation est ce qu'il y a des solutions ?????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
joce25
|
Posté le 21/03/2013 à 10:57
@ sirene..suis allee voir le medecin qui m a donné du forlax a prendre et du lubentyl a la magnésie...et ca va maintenant
|
malwenn
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 11:19
coucou les filles
pour les probleme de constipation, tisane richter ou gelule de rhubarbe, faire sa vinaigrette avec de l'huile de paraffine et boire bcp d'eau
courage les fiilles
|
|
sirene212
|
Posté le 21/03/2013 à 12:50
salut
merci joce25 et malwenn pour vos réponses mais l'huile de paraffine est dangereux j'aime bien l'éviter . concernant l'eau je bois au minimum 3 L/jr
|