Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sirene212
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2013 à 22:29
@ walou09 je suis une élève ingénieur en industrie je suis en 2ème année voilà voilà
|
|
Marie1971
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 07:36
Bonjour les filles
Désolée pour ces quelques jours d'absence, mais j'avais trop mal aux dents. Hier j'ai été voir une nouvelle dentiste, bilan 3 dents à arracher cote àcote, elle voulait me le faire dans la foulée mais j'ai pas voulu car depuis hier les douleurs se sont atténuées et je voulais un peu me reposer avant de me faire extraire les dents.
Donc j'y retourne le 28 mars pour mes les faire extraire (des molaires en plus), (la méga trouille quand même... elle m'a dit qu'après une extraction meme multiple on avait pas de douleurs... euh moi je me suis fait extraire des dents, et j'ai toujours eu mal après voir même plusieurs jours !!!
Après une stagnation du au médoc qui me faisait gonfler, comme j'ai fini mon traitement mercredi, j'ai décidé de me peser ce matin, résultat des courses -1 kgs, je viens donc de passer la barre des 15 kilos perdus.
Je vous souhaite une bonne journée
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 08:38
@Marie : bravo pour ta courbe !! Pour les dents : "quand il faut, il faut" !!! Il y a un risque d'infection avec les dents !
@Joce : contre la constipation : le konjac, surtout les jours PP !! Maintenant, j'en mets dans ma terrine (foie de volaille et blanc de poulet) ; en plus, ça fait du moelleux !
Sinon ; j'espère passer au-dessous de 80kg ce week-end : motivation !! Mais c'est leeeeeeeent !
Bonne journée !
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 11:18
Bonjour les filles...
@Fanfan -800gr...ça va le faire,bouge un peu +,marche ,velo,....c'est gagné d'avance....hé,hé si pas de craquages !!! LLOL