Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:37

Coucou les filles

Comment allez vous ? Demain déjà trois mois de régime ! (je pense que je ferais une petite pesée clandestine demain pour faire un ptit bilan de ces trois mois) !!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:42

Pfff : ça stagne ... dur dur ! Et pourtant pas d'oeufs de Pâques !!

J'espérais arriver à -15 kg dans 8 jours pour mes vacances, c'est raté !

Il faut dire que je n'ai pas fait d'elliptique depuis 12 jours ...

@Joce : n'oublie pas le son d'avoine : c'est indispensable !! Même si tu as la flemme de faire une galette ou du pain, prends-en 2 cuillers à soupe dans un fromage blanc zéro tous les matins !! C'est un peu le truc qui neutralise les graisses qu'il y a dans la viande et le poisson.

Bises à toutes !

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:36

Bonjour les filles

Aujourd'hui 3 mois que j'ai commençais dukan... et 18.9 kgs de perdus... et je reste toujours autant motivée 

Comment allez vous les filles ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:09

Hello,les girl's

Sur les 3.3kg de ma folie "meurtriere" au chocolat de Pâques,j'ai reperdue en 3 jours ...2.2 kg !!!!

Ma meilleure amie rentre dans 5 semaines.....et j'ai encore 5.4 kg a perdre !!!!! qu'en pensez vous ? je veux y croire...... a ce jour,rien n'est gagné !!!!!

Féliçitations Marie,20kg en 3 mois...tu a mener ta croisiere d'une main de maitre...continues...

Joçes,il faut manger ++ de proteïnes et comme te dis Fanfan ,les sons !!!! allez courage....

Fanfa,aussi tu as bien perdue !!!! c'est super tout ça...allez hop,let's go ...............;;;;

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:34

bonjour les filles

j'avais un peu disparu mais j'ai repris le boulotnça fait du bien apres 6 mois de chomage...lol

du coup, une super motivation et j'affiche -12kg en 2 mois et demi de regime trop contente

on est vendredi et c'est mon jour de piscine encore 1h a nager et une heure de marche..

je me suis mise a faire des sceances d'abdos tous les soirs avec ma fille... 20 ans que j'en avais pas fait...lol

pour toutes celles qui stagnent courage, ginette va redescendre

en fait les filles, regardez vos courbes, elles sont justes géniales, vous avez toutes bien perdues...

allez courage

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 13:45

Bravo a toi,Malwenn la sportive )

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:49

merci c gentil... je prends ton exemple mais j'en suis encore loin... lol

Marie1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:32

La motivation c'est se qui compte !!!!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:38

bonjour les filles ...

vais faire du velo d appartement a compter de cet aprem..

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:39

mais je ne sais pas combien de temps faut que j en fasse pour commencer ni a kel allure

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:38

Bonjour les filles

@Joce je sais pas, moi je dirais selon ton rythme... peut être que nos sportives peuvent aider.

Ce matin j'ai été en ville, j'achète souvent mes jeans chez m et s, comme je suis passée devant, je m'y suis arrêtée et j'ai vu qu'il avait des promos, dont des jeans près du corps et comme les miens je nage dedans, je me suis dis a 15 euros le jeans ça vaut le coup. Il faut savoir qu'avant quand j'achetais un jean je prenais un 54 voir un 56 suivant la taille du pantalon. Là je me suis dis, il faut que j'essaye quand même, Je me dis bon avec les kilos que j'ai perdu je vais prendre un 52 et au cas ou je vais prendre un 50 (mais en me disant que ce serait trop petit)

Je commence par essayer le 50 et ô miracle, il me va nickel... trop contente, dommage qu'il n'y avait pas d'autres couleurs qui me plaisait, du coup je suis repartie avec mon jeans taille 50... je vous raconte pas trop fière !!!! Et que ça fait du bien, je peux vous dire que je suis motivée comme jamais !!!

Et vous les filles comment allez vous ?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:59

@marie... Mi décembre je mettait du 48 en janvier j'en ai acheté un en 44 en mars en 42.. C'est un élastique ok.. Mais je flotte dedans.. Donc vais voir pour un 40..

C'est vrai que ça encourage... J'espère remettre un jour du 36/38

bisous à vous toutes...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:01

Joçe,pour le velo,c'est a ton rythme...au debut car si tu "forçe" tu va te degouter !!! et ça faut pas !!!

c'est la durée qui va compter....et quand tu en a marre ou que tu sens que tu va abandonner que tu t'obliges 3 mn de + !!!

C'est bon quand tu commences a transpirer...ou/et a partir de 45 mn.....va s y Joçe pedale !!!

tu as acheter un vélo d'appart ? il ne te reste plus que 10 kg a perdre !!!!!! t'as gerer grave !!!

Marie,elle n'est pas belle la vie ?!!! tu as de quoi etre fiere..... c'est top cool !!!

Pas de sortie en exterieur pour moi,le temps est pourrit !!!! je ne peux pas me servir de ma"salle de sport" les ados ont elus domicile pour l'aprem dedans...heu pas pour faire du sport......ils echangent,refont le monde....et regarent des films.....

Donc aujourdhui...repos !!!! forçé !

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:13

@Joce... ah ben dis donc jolie victoire aussi passer du 48 au 42 voire 40 je te dis un énorme bravo !!!! Quand tu seras entrain de pédaler si tu entends des voix... pas la peine d'avoir peur c'est moi qui serait entrain de t'encourager... vas y Joce !!!! t'es une winneuse !!!

@Walou... oh que si elle est belle la vie

Profite de cette journée de repos forcé... alala les ados !!! Chez nous aussi temps gris et en plus il ne fait pas chaud, du coup je fais chauffer mes n'aiguilles pour les bébinous !

Il y a bien longtemps que je n'avais pas acheté du 50... et c'est vrai que même si le chemin est encore long, on se sent des ailes !!! et ça qu'est ce que c'est bon !!! Pour l'instant j'en ai acheté qu'un car j'espère bien perdre encore pas mal de kilos (sans pour autant me fixer des objectifs non réalisables) je me dis que le prochain gros achat de fringue ce sera pour les soldes d'été...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:14

@ Joce je voulais te demander combien tu mesures ?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 00:59

@ marie...je fais 1m 63...

non je n ai pas acheté de vélo d appart c est mon frere qui en a un vieux mais bon je me contenterai de faire avec ...ca devrait etre bon pour muscler les cuisses...

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:43

Bonjour les filles. Désole de mon absence... Ma chef est partie donc je fais Mon taff + le sien. Ça prend plus de TPS que prévu. @ marie. Wahou. Félicitation. 3 mois et plus de 18 kg... Trop contente pour toi. Moi aussi j'en suis au trois mois. Le temps passe aune allure. @walou. Continu continu tu vas bien réussir a les éliminer ces foutus œufs en Choco. @joce. Ne craque pas, regarde le chemin que tu as fais depuis seulement 2 mois. C'est déjà extra. Bon courage les girls et bon dimanche.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:44

Joce,ce sera parfait !!!!

-100gr ce matin.....

Je viens d'aller courir.Il faut que je mette les bouchées doubles today's car hier pas de sport pour cause de temps affreux !!!!

aujourdhui,plafond bas a tendance aux éclairçies....temperature idéale pour courir et marcher .....

Il faut que je degomme ces +900gr qui reste de Pâques pour Samedi prochain sur ma courbe.....et même si il y en a un peu + a enlever,je ne serais pas contre !!!

Vous mangez quoi pour midi ? j'ai^pas d'idées et ça approche....

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:23

Bonjour les filles

@Labalkane.. bravo à toi aussi presque 17 kgs de perdus en trois mois, c'est génial.

@Walou tu vas les perdre tes 900g... bon courage pour le sport

@Joce alors tu as commencé le vélo ?

Bonne journée et bon dimanche à vous toutes

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 13:29

Ah la la !! Bravo à toutes !! Vous êtes championnes !

J'ai un peu reperdu, mais je n'ai plus le rythme qui me plaisait bien de 1 kilo par semaine ... Faut que je me bouge plus !!

Bon, là, je viens de faire le ménage à fond : j'ai perdu au moins un million de calories !! LOL

A midi : roussette au court-bouillon et pois gourmands et un petit flan vanille maison.

Bon dimanche à toutes !

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 15:43

salut les filles

vendredi j'ai eu mes règles et pendant le week-end mon poids est stable en 62.5 kg est ce que c'est à cases des règles cette stabilité ?

Bon fin j'ai mangé une pomme hier mais je pense pas que ça va influencé 

bon courage et bravoooo pour les pertes

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:03

bonjour les filles...

alors la je perd pieds...ya 2 jours 80.9.. ce matin 81.8....je fais rien pas de toleres pas de reds pas d ecart...

fait chier je commence a decourager serieux ..pkoi je reprend kom ca je perd de moins en moins

pour le velo pas encore commencé faut que je me bouge sinon vais peter un cable

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:05

il est vrai que je suis kelkun qui decourage tres vite le moindre kilo me rend malade...je me mets une pression terrible c est afreux

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:32

Bonjour Les Filles

Félicitations pour vos pertes de poids c'est formidable. Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai commencé Dudu le 4 février dernier. ne te décourage pas Joce, ça va redescendre d'un coup. peut être as tu déjà connu ça auparavant. moi j'ai stagné à 90 pendant 15 jours sans écart je venais de finir mon attaque (-2.3kg) seulement et plus rien je suis même remontée à 91 après avoir fait 8km en ski de fond la veille (le comble)!! abdos, marche...mais rien pendant 2 semaines...j'ai presque failli envoyé tout bouler...en me disant ça marche pas sur moi !! mais mon frère (-20kg) et ma mère (-18kg) m'ont dit de persévérer que ça allait descendre et qu'il fallait que je mange à ma faim ce dont j'avais droit et effectivement ça s'est débloqué et depuis ça descend doucement mais sûrement et je fais plein de recettes dudu avec en ce moment une folie furieuse pour les muffins version sucrée (aromes divers) et salé (ajout de morceau de jambon ou fromage dudu...) !!! bref tout ça pour te dire de persévérer...ne lâche rien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.