Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 09:01
Bravo les filles pour vos courbes et pour vos visages qui rajeunissent !!
@Walou : tu sais, la dame ne voulait pas te faire de la peine : elle compatissait peut-être seulement de te voir bosser "enceinte" ...
Et puis ... elle n'est pas si bête, puisqu'elle vient faire un dépistage pour le colon : tu en sais quelque chose !!! Souvent, les gens ont peur de le faire ... Et c'est une motivation supplémentaire pour faire ton abdominoplastie !! Es-tu décidée ? Quel est ton objectif de poids avant l'opération ?
Bon week-end à toutes, et ... tenez bon avec les chocolats !!! Cachez des oeufs durs colorés dans le jardin pour vous !!!
|
|
Marie1971
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 10:20
Bonjour les filles
@ Fanfan : Merci
@Joce... qui dit reds... dit on n'oublie sa balance lol
Je pense que de mon coté c'est pareil pour la balance cette semaine, car je suis sous médocs (pour mes quenottes enlevées) et en plus je suis en PL puisque pas trop le choix pour éviter de mâcher donc mes repas c'est soupe, yaourts et petits suisses
|
joce25
|
Posté le 30/03/2013 à 13:21
bonjour les dukannettes...
j espere que vous allez bien
@ marie...meme pendant les reds je reste une obsédée de la balance...ca devient grave car si je vois que je reprend 200gr ou que je ne perds pas pendant 2 jours j en arrive a pleurer...c est grave....mais bon ...j ai tellement envie de voir fondre tout ca que j en devient debile de le balance lol..la preuve ce matin +200gr j etais en larmes...pffff..
@ fanfan...pour les chocolats pas d inquietude de mon coté c est pas trop mon truc...
|
malwenn
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 13:34
coucou les filles
bravo pour toutes vos pertes c'est motivant. pareille cette semaine j'ai encore bien perdu. je me mets a faire plus de cuisine dukan et ça fait plaisir aux papilles...lol
pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment
hier 1heure de piscine et 1h de marche, je vais devenir une vrai sportive..lol
bon weekend les filles
|
malwenn
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 13:38
ah oui bon weekend de paques les filles
et n'abusons pas des chocolats...mdrr
|
Marie1971
|
Posté le 31/03/2013 à 08:47
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Je file emmener mon ptit loulou qui bosse aujourd'hui (repas de baptème) et après séance de sport pour bouger mon popotin !!!
Bon dimanche de Pâques à vous toutes.
|
LABALKANE
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2013 à 13:54
Hello les filles. J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent w-e de Pâques. Vos pertes sont géniales, ne lâchez pas. @joce et marie. Oui la balance pendant les reds, c'est difficile. Mais qd les reds sont finies, c'est super aussi de voir la différence. Bon courage a toutes.
|
Marie1971
|
Posté le 01/04/2013 à 09:30
Bonjour les filles
Comme je le prédisais avec la prise de médocs, petite perte -400g... la barre des -20 kgs s'approche tout doucement.
Je file boire mon ptit café, à plus tard
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2013 à 16:50
Coucou les filles,
Je suis une cloche,j'ai mangé des oeufs en chocolats !!!!!!!!!!!!!
Demain,sport ++++ qu'il pleuve,neige,grêle,vente.....dehors !!!!
et surtout pas de balance,reprise du regime dès ce soir !!!!
Je suis en repos pour 2 jours !!!!
Marie,tu affiches une belle perte -18.1 en 86 jours !!!! remarquable !!! feliçitations !!!
Fanfan,je ne l'ai pas mal pris,mais juste un peu + de motivation pour l'opération....comme tu dis !!!
Enfin,les gens qui me connaissent,ne me trouvent pas enceinte eux....c'est deja cela !!! MDR
.....a moins que je le soit d'hier soir !!!! re-MDR !!!!!
Feliçitations a Malween,notre sportive !!! c'est tres bien ça ,tu fait plaisir a Walou !!!! LLOL
|
sirene212
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 17:51
slt les filles
bravooooo pour les pertes
moi aussi chui hereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
|
Marie1971
|
Posté le 01/04/2013 à 19:19
@Walou : merci... c'est vrai que ce matin je ralais toute seule sur ma balance, quand j'ai vu que 400 g de moins alors que je ne fais aucun écart !!! Mais c'est vrai que quand on voit 18 kgs en moins de trois mois, c'est bien quand même surtout qu'en 2011 j'ai fais dukan je m'étais arrêtais à 111.8 kgs le jour de mes 40 ans (puis après fête pour mes 40 ans, puis plusieurs soirée chez des amis et j'avais jamais pu me remettre à dukan).
J'espère qu'il était bon au moins le chocolat
@Sirène bravo pour ta perte
Coucou et merci aussi à Labalkane
Ce soir pour moi c'était cuisse de poulet et yaourt
|
Marie1971
|
Posté le 02/04/2013 à 13:47
Bonjour les filles
Matinée bien remplie.
Ce matin ma meilleure amie m'a proposé de passer la soirée ensemble chez moi (car son homme est fan de foot et qu'il fait une soirée pour regarder le match avec des potes) du coup j'ai invité mon amie a manger (elle me dit mais tu te casses pas la tête) et comme c'est la seule qui sait que je fais un régime je lui ai répondu (qu'elle ne s'en fasse pas, qu'elle mangera comme nous ce soir). Du coup je vais faire un poulet roti avec une salade endives, dès de jambon, tomates. Comme je suis sympa je lui ai pris du maïs et du pain :-P
Bon allez vais aller me faire une ptite séance de sport devant ma wii, bonne journée
|
walou09
|
Posté le 02/04/2013 à 14:53
Salut les filles ...Pâques est fini....!!! heureusement !!!!
Heu,moi les filles....c'est avec +3.3kg que j'ai due aller courir ca matin ...et j'en ai chier !!!!
Bienfait pour moi !!!!
9km ,ce matin //407 calories perdues en 1H45 !!!!
J'y retourne ...a ce soir ....
|
joce25
|
Posté le 02/04/2013 à 19:42
bonsoir les filles ...ca va??
moi perso bof...encore un grod coup dans le ventre....voila 2 nuits que je ne dors pas et j ai mangé en 2 jours 4 oueufs dur 2 yaourths 0/0 2 petits pain dukan et 1 tranche de jambon
suis passee de 81.5 a 82.2...histoire de fou je pete un plomb...suis perdue j arrete pas de pleurer kom dab...
j espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes de paques
bisous ..
|
walou09
|
Posté le 02/04/2013 à 20:37
Joce,reprends toi...tu ne manges pas assez de proteïnes !!! aller ma belle,les bô jours arrivent,les journées sont + longues,va marcher,prends l'air,tu auras des pensées meilleures.....ne reste pas comme ça....tu n'as pas qqu'un,une amie,avec qui tu peux aller marcher ?
ça me fait de la peine pour toi .....
Total de ma journée d'aujourdhui.....
17km // 3h30 // 762 calories perdues !!!!!!!!!!! + laxatifs....(pas au chien !!! LLOL//MDR)
Mon chien et moi en avons ...plein les pattes !!!!
Demain,on vera ce que dira dame Ginette....!!!!
a++ les filles..
|
joce25
|
Posté le 02/04/2013 à 22:00
82.7 ce soir ...a moins je mange a plus je prend du poids...la ya kelke chose qui va pas du tout
|
|
joce25
|
Posté le 02/04/2013 à 22:03
@ walou...noo n je n ai personne avec qui marcher ni avec qui parler ...pas facile mais bon ...
|
sirene212
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2013 à 22:33
@ joce il faut pas se peser surtout après manger, il faut le faire chaque matin à jeun comme ça t'as digéré tous
ban les filles je vais vous parlez d'un truc qui est considéré comme brûleur de graisse: une tisane de gingembre poudre (petite cuillère)+
cannelle poudre (petite cuillère)+ menthe sec et si vous voulez ajouter du citron ça sera mieux. mais il faut le boire sans sucre c'est amer mais moi je suis habituée au goût pour tout le monde courage les filles
bonne continuation
|
walou09
|
Posté le 03/04/2013 à 16:01
Salut les filles..
Bon courage,Sireine,pour avaler ta "mixture" LLOL
Moi,j'avais avaler des chocolats de Pâques,il y a 2-3 jours et j'avais pris 3.3kg !!!! alors "punition" sport +++. ce matin sur la balance -1.3kg....donc............
aujourdhui,19 km // 3H30 // 799 kcal perdus !!!!! yesss
En tout cas,fini les chocolats !!!!
Bon,je vais tondre et ensuite il me faut aller faire 2-3 courses en ville.......
J'y go..a++
|
Marie1971
|
Posté le 03/04/2013 à 20:02
Je passe vous faire un ptit coucou
Journée bien remplie, course (je vous raconte pas la quantité de yaourts, petits suisses et fromage blanc que j'achète pas semaine... je crois que je vais finir par acheter une vache mdr) Puis cet aprem je suis passée voir une de mes amies
Au menu ce soir : deux steaks hachés + salade endives tomates et fromage blanc me voila calée.
|
walou09
|
Posté le 03/04/2013 à 20:22
....ah,ceçi,explique cela Marie....c'est toi qui a devalisé mon Intermarché...plus de FB0%,plus de petits suisses 0% et plus de yaourts 0% nature..!!!! c'est acroire que toutes les nanas de mes environs,se sont misent au 0% !!!!!!!!!!!!!!! LLOL/MDR
Escalope de veau a la crême 5% ( bridelight)
|
joce25
|
Posté le 03/04/2013 à 21:00
300gr de crevettes pour moi
|
walou09
|
Posté le 03/04/2013 à 21:16
ce n'est pas beaucoup ? une fois decortiquées !!!
|
Marie1971
|
Posté le 03/04/2013 à 21:50
@Walou désolée que ton inter soit en rupture de stock... je vais être obligée de te prêter ma vache mdrrr
@Joce tu ne manges pas beaucoup (ce n'est pas bien)
|
|
joce25
|
Posté le 04/04/2013 à 00:36
y avais 380gr de crevettes donc une fois decortiquees ca devait faire 300 gr je pense...je n ai pas d appetit...quand j essaye de manger tout m ecoeure et rien ne passe
|