Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:00

Hello les filles. Comment vous allez? Dsl de ne pas être venue... Pas trop le temps. Mais on tient on tient et les beaux jours commencent a arriver. Le jour se fait plus long, ça redonne la pêche. Ce soir, crevettes au vinaigre balsamique et vous??

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:58

Coucou labalkane contente de te relire....j espere que tu vas bien..oui ca fait du bien ce redoux ca annonce de longues ballades et encore plus de motivation

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:58

coucou Labalkane...coté poids,tu "prends le train" que dis-je la fusée !!!! Wouahou,c'est la descente vertigineuse !!! bravo !!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:35

@joce. Oui de belles balades tu as raison. @walou. Oui je perds bien pour l'instant en espérant que ça continue, dans 3 jours ça fera 2 mois de régime. Prochain objectif passer sous la barre des 70kg le 8 avril ... Enfin le 6!! Ça sera une très belle victoire. Mais ça veut dire aussi bcp + de sport, je compte m'inscrire a l'aquabiking, quelqu'un en a déjà fait? Vous avez toutes de très belles pertes mesdames... Extrêmement fière de faire parti de notre petit clan de wineuses.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 06:48

Non Labalkane,je n'ai jamais fait d'aquabiking,ça ne doit pas etre mal,je pense que cela me plairais bien...en revanche,il m'est arrivée de "pédaler dans la semoule" parfois et là c'est bcp moins drole !!! MDR

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:51

bonjour les filles

bin encore une pesee sans perte....ca fait bientot 1 semaine que je ne perd pas un gramme.....pourtant aucun ecart....ca me soule mais je m accroche mais la c est desesperant...

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:51

je pense refaire 3 ou 4 jours pp

est ce une bonne idee??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:12

Ce n'est pas une bonne idée....dsl. Attends encore un peu,soit patiente.Je ne perds pas tous les jours,et puis,d'un coup Paf,-500gr ou même parfois -1.200 kg !!! bouges un peu +.Si tu as l'habitude de faire 1H de marche,faisant 1/2H de +. Bois du thé vert. ou fais une journée blanche.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:13

la journée blanche,est une journée ou tu ne manges que de la viande Blanche et/ou du poisson.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:16

Sinon,un soir tu peux faire "light"....maquereaux/oeufs durs.

J'ai + 200gr sur Ginette ,ce matin !

Allez,je vais faire mes exercices de torture,puisque je ne peux toujours pas mettre une chaussure !!!!

allez zou...en pantoufles !!! LLOL

je reste connecté.....a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:17

merci walou...ce mtin c etait une tranche de jambon blanc et un yaourth 0% a la cerise..un café

mais vais me faire un thé vert a l orange ..a midi je ferai 1 ou 2 pavé de saumon

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:17

...enfin si,le probleme,c'est que justement,je ne peux en mettre qu'une...et pour courir...bein...ça ne le fait pas !!!!! PTDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:20

Hop...Joce..?!!! yaourt 0%...a la cerise ?!!!!! lis bien la composition...il y a surement du sucre !!! j'en suis sure,ce qui expliquerait le "ralentissement" ou la stagnation...lis et dis moi ....

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:21

mdr !!!!! c est vrai qu avec une seule chaussure c est bien moins facile...mdr...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:21

Alors ? glucides ??? rien ne vaut un yaourt nature 0%......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:22

Ah je te confirmes... !!!!!!!!!!!

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:25

Bonjour a toutes, une petite nouvelle qui s'incruste , désolé ,lol je suis en phase d'attaque dur dur mais je tiens le coup et surtout je

trouve ce forum super !!!!!!j'ai besoin de motivation !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:26

Bienvenue a toi Coccinellecasa,tu affiches un bon debut,courage....tu tiens le bon bout !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:27

Peut tu te presenter ?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:29

sur le pot il est ecrit0% matiere grasse 0% sucres ajoutés..yaourt maigre a 0% avec edulcorants aux fruits....car il y a des morceaux de fruits

jogeo

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:30

Alors ,Joçe ? les glucides ou autres sucres ?

Bon,je vais faire ma gym et a tout a l'heure,sinon,mon mari va rentrer et je serai encore sr l'ordi !!! MDR

a ++ dans 1/2H environ ou + si affinité avec mon velo elliptique !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:31

Hé,hé...morceaux de fruits .....INTERDIT !!!!! je te consille de "cracher" les cerises !!!! MDR

jogeo

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:31

+200grs ce matin ,pourtant j ai repris le régime et meme plus car hier soir rien mangé

ma foi c est pas grave ,sinon remédecin hier pour mon mari ,la tension grimpe ,grimpe puisqu on doit la prendre chez nous ,regulierement, ,a suivre.......

et hier soir une mauvaise nouveells que je redoutais ,un de nos amis 51 ans est parti en l espace de deux mois ,a peine ,alors le moral est bas bas..j,ce matin je suis en colere contre ce crabe qui a emmené Christophe....contre cette vie de m*rd*

je pleure tout ce que je peux ....

a plus bonne journée a vous

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:32

bienvenue a toi coccinelle....

@walou... j ai jeté l emballage je ne sais donc pas au niveau des glucides

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.