Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 06:49 Allez les filles .....on sourit a la vie.....il fait beau les oiseaux chantent.....heu...non,pardon,a cette heure,il fait tres noir et les oiseaux dorment ,eux !!!!
Bon,je vous souhaite une excellente journée et je vous dis a ce soir peut etre ,si les patients me laissent un peu d'énergie !!!
a++ |
jogeo 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 08:38 bonne journée aussi a vous 300grs ce matin , il etait temps car je bougeais pas beaucoup ,je commencais a trépigner a taleur les ducanettes |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 13:35 bonjour les filles.. merci de vos coms reconfortants... j ai passé une tres mauvaises nuit..j ai les yeux gonflés on dirait un crapeau...lol faut que je me releve et apres avoir perdu mes kilos je vais leurs en mettre plein les yeux a ces cons qui ne voient que par le physique... |
jogeo 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 17:15 @Joce25 voila des paroles qui nous rassurent ,il y aura encore des moments comme cela ,on passe tous par la plus ou moins mais le principal c est de se relever et si ca a pu te motiver ,et bien bravo @ toutes vous avez pasé une bonne journée? j ai emmené ma petite fille a L okidoc a Audincourt ,tu connais peut etre Joce,c est un truc de jeux a l interieur ,tobbogans ,trampoling ,chateaux gonflabkles etcetc plus de 100 gosses ,200 je sais pas ,j ai une tete comme une pastèque ,...ma petiote est morte sur le divan ,là ,elle s est éclaté ,elle a 5 ans et demi a plius les filles ,je vais voir le repas , céquoique je mange,lol a plussssssssssssss |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 12:36 bonjour les filles....comment allez vous en ce vendredi?? |
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 14:40 bonjour les filles
je suis pas trop venue sur le forum pas trop le moral ces derniers jours... je pense a toi joce, j'ai exactement le meme problème que toi, mon surpoids doit le déranger, je n'ai plus de nouvelles..;
donc pas l'humeur très joyeuse en ce moment.... c'est un peu la déprime... pour autant, je ne fais aucun écart car je veux me donner toutes les chances d'être heureuse..
sinon, j'ai presque réussi le supplément de défi que je me suis imposé, 7kg perdu pour la fin du mois de février a 100g pres c'est tout bon
comment allez vous les filles |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 15:46 Bonjour les filles ! Malwenn : moi aussi, j'y suis presque aussi ! Il me manque 100g pour être à l'objectif des - 4 kg fin février ... Et encore .. merci la petite gastro .. Pour Malwenn et Joce 25 : tenez-bon ! Mais dites-vous que parfois, le fait de bien réussir un régime peut effrayer le conjoint : il se sentait fort de vous voir faibles ; vous voir aussi courageuses dans votre décision peut le confronter à ses propres faiblesses : nous en avons tous ! Bises à toutes ! |
jogeo 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 17:01 coucou tout le monde décidement les hommes sont incroyablement incroyables je ne les comprend pas ,car ils nous voient ,y a une 1ere fois ou ils nous voient alors pourquoi commencer si c est pour invoquer apres une excuse bidon allez courage les filles ,y a pas que des hommes comme cela heureusement gros bisous ,bon weekend ,demain mon fils arrive avec sa compagne ,et dimanche on fait ses 30 ans avec la famille ,sa marraine etcetc dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au secours deja en faisant mes courses ,tous les trucs a apéro je me suis demandeé comment faire ,c est impossible bisous a vous |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 18:10 moi perso ..il a commencé dukan en meme temps que moi et j ai perdu le double de lui....il va surement comprendre qu il risque de me perdre et surtout de ma faire draguer par la suite....lmais je tiens bon..je m accroche et vais y arriver a retrouver la joce d il y a 8 ans..... |
jogeo 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 18:59 je suis contente de te lire,tu es belle ,tu a sun beau visage en tout cas moi comment voulez vous que j y arrive ,mon mari me dit ,""""c est pour toi ,si tu te sens pas bien ,fais le ,si c est pour moi ,tu as tort ,je suis très heureux avec toi...y a tellement d autre chose dans la vie""" voila ..mais bon la ,perso ,je me sens pas bien dans ma peau ,en plus mal aux genoux et au dos donc c est peut etre le moment ,surtout que je viens de revoir une photo de moi en janvier berckkkkkkkkkk meme pas belle lol il est temps que Dudu reprenne le dessus bisous les ducanettes bon courage |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 20:15 Bonsoir les filles ... j'ai fini a 15H15,je suis rentrer a la maison et hop,j'ai troqué ma tenue de civile contre celle que je prefere...de sport !!! 8km500,soit 379 k/cal perdues...+ 1H 1/2 de marche et de course.... je suis naze !!!
J'espere que vous allez bien,mieux pour toi Joce.... Mais toi a fond sur ton regime et ...venges toi ) LLOL
Ce soir maquereaux/oeufs durs.......
J'ai 5 jours de congés......a moi le regime et le sport....parce qu'au travail heu,heu .......fromage,pain et 4 clementines ....miam,les fruits !!! |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 20:30 Hello les filles. Comment allez-vous? Enfin le WE! Et le régime a fond. Je suis en mode carnivore. Environ 400 grammes de viande par repas allez hop hop. @fanfan. Bravo tu es presque a ton objectif. Persévérez les filles!! Bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 20:34 Walou en perte de motivation coté regime .....Pffff,il faut que je ressaisisse.... |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 22:17 @walou. Qu'est ce qui se passe??! Des craquages a répétition?! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 09:26 bonjour les filles.... ce matin 87 grrrrrrrrrrrrrrr........pourtant pendant 3 jours je n ai pratiquement rien mangé.... serait ce le manque de PP ? bon je rattaque PP pendant 2 jours...on verra bien la vais aller petit dej j ai faim..... |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 09:37 j ai faim...je prepare le petit dej et au moment de manger ya rien qui passe...j arrive pu a manger.... |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 11:02 @Jogeo : pour les apéros : petits bâtonnets de carottes crues, fleurs de chou-fleur, rondelles de radis noir : tout ça à croquer nature ou trempé dans du fromage blanc 0% avec des fines herbes : "Miam" !!! Tout le monde va t'en piquer !!! J'ai presque réussi à tenir le coup cette semaine avec plein d'invités chez moi : même pas craqué pour la raclette ou la fondue savoyarde !! Mais j'ai un peu goûté des petits échantillons de fromages achetés en fruitière près de chez moi ... Oups ! Là, ils sont repartis en emportant tous leurs produits bien grassouillets (reblochon, tomme ...etc.) pour que je ne craque pas ... Bon week-end à toutes ! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 11:08 bonjour fanfan...c est cool si tu as su resister...en 1 mois de dudu j ai eu kelkes petits ecarts (1 gaufre,t 2 beignets, 1 pain au chocolat et 1 croissant ) c est enorme mais bon j ai bien perdu c est l essentiel |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 16:39 Franchement Joce, ta courbe est super : 13 kg en un mois : bravo !! Moi, c'est plus lent ... Je m'impatiente un peu ! Ce midi : gros plaisir : 6 huitres chacun, et un turbot partagé avec mon fils : le luxe !!! Plein de promos à la poissonnerie de Carrouf : j'ai fait des provisions et congelé quelques filets de truites pour les soirs de cette semaine : miam ! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 18:19 ce soir c est reste de lapin a la moutarde...humm !!! cro cro bon cha.. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 18:32 Hé les filles ,vous me donnez faim !!! LLOL
Craquages (petits) a repetitions ...toujours au travail !!!!! Grrrrrr punaise,je le vis tres mal !!! a la maison,no souçis !!! Joce,tu n'as pas due manger assez de proteïnes ? Fanfan,tu viens de me faire regretter de ne pas avoir été a Carrefour faire mes courses !!! LOL
petit kado pour vous...visiter la beauté de mes montagnes...qu'il me tarde la bonne saison,pour ne plus user mes crampons sur le bitume le long de la 2X2 voies....
https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?v=414775111947164&set=vb.(...)
Je me suis levé a 7H30 et suis aller courir ,pour là,je viens de rentrer de la marche rapide.En tout j'ai fais + de 13 km,perdue 600 calories et bouger + de 2H aujourdhui....je me peserai demain matin avant d'aller courir de nouveau....
Au repas steak et yaourt 0%.....ce soir ,je sais pas ...et vous c'est quoi ?
Il faut que je me motive.....dur dur !!! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 18:53 @walou.. oui pour ca que ce soir ca etre lapin a la moutarde et 1 yaourth et demain journee pp |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 18:56 Hello les filles. @walou. Moi, c'est + l'inverse. Même si j'évite les craquages, c'est + a la maison le w-e que les tentations sont immenses. Pesée aujourd'hui en PL, 73.9 soit 11,1 kg de moins en 53 jours. Je suis plutôt contente. Il reste 0,400 grammes a perdre en 1 semaine pour l'objectif. @fanfan ouah quel beau et bon repas. Des huîtres... Miam miam ça me fait salivé. Bonne soirée les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 19:09 SUPER Labalkane...ça va le faire !!!!! il faudra te recompensée,penses y !!!! tu l'aura bien mérité.... |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 20:56 @ walou. Ma nouvelle silhouette est déjà une récompense en soi. ce soir c'était salade césar et vous les filles??! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.