Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:10

bonjour les filles...j ai commencé le 28 janvier...et j espere pouvoir partager mes moments bons ou moins bons parmis vous ...bonne journee a toutes

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:21

Coucou les filles

@Walou... pour l'objectif si je ne me trompe pas il me semble que j'avais dis 115 kgs au 5 mars.

@Joce bienvenue parmis nous

J'espère que vous allez toute bien. A plus tard

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:24

merci marie....

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:37

Bonjour!

Bienvenue à toi joce!

@Labalkane: oui la grippe ça va mieux! Mais j'avoue que je me sentais vraiment épuisée...... J'ai même pensé à lâcher dudu. Mais grâce au forum je m'accroche et je continue 

My god comme dit Fanfan le mois de février est trop court et les objectifs arrivent trop vite lol. On y croit et si c'est pas parfait ben on s'améliorera le mois prochain!!

Go les filles on va les avoir ces kilos!!

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:50

merci roxy

oui on va les avoirs ces kilos !!!

en se serrant les coudes ya pas de raison

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:07

@joce. Wahou quelle perte! Félicitation et bienvenu!! Oui les filles, on va les avoir ces vilains kilos.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:27

Oui mais j avais repris 1 ou 2 kg je saiq pas.pkoi je decourageais... et la ca redescend...je pense que ca doit etre normal...enfin je m accrochee et je sais que l on peux s entraider a se rebooster en cas de coup de mou...

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:39

@joce. Attend, 9,6 kg en moins de 20 jours... C'est exceptionnel!! Oui, la perte n'est pas la même tous les jours et toutes les semaines. Mais on s'accroche. Toutes les filles sur ce fofo sont exceptionnelles et d'un grand soutien. Tu es au bon endroit! Je peux te l'assurer. On se donne même des objectifs a court terme pour se rebooster!!! La prochaine fois tu en feras 1 aussi!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:04

Bienvenue a toi Joce. Tu es toujours a temps de te mettre un objectif si tu le desires.

Oui,le mois de Février est court....et si les objectifs ne sont pas atteinds,ils seront remis pour le mois prochain...avec un peu + a la clé !!!

J'ai commencer ma journée par 35 mn de velo elliptique et je la termine par un marche active de + de 7,5 km....je suis naze ....

Vous mangez quoi ce soir...?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:37

alors ce soir

c est :

saumon fumé en toast sur galette dukan

bon gros steak tartare

faisselle a 0%

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:42

Aucune idée pour ce soir pour les protéines, mais une salade ça c'est sur. @walou. La reine du sport!! Tu m'étonnes tu dois être lessivée

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:32

ouais bin faudrais peux etre que je m y mette moi au sport ...

vais commencer la marche lundi aprem en sortant du boulot

mais de la marche trankil pour commencer...puis surement prendre un abonnement a watterform ou a la piscine couverte

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:02

@joce. Le natation... C'est vraiment top pour affiner le corps!! Je vais m'y mettre vers 68-69 kilos pour affiner ma silhouette!! La marche aussi, 20 min tous les matins qd je vais au boulot! Ça fait du bien! Bonne continuation!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 23:31

Ce soir pour moi c'était omelette au thon et aux surimis, en dessert j'avais fait un gateau moelleux dukan + un yaourt

Je vous souhaite une bonne nuit, moi suis naze je file sous ma couette faire un gros dodo...A demain... Bisous

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:14

bonjour les filles ...alors comment ca va ce matin ????

je vous souhaite un excellent dimanche

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:09

Hello les filles. Alors comment allez-vous? Moi pesée ce matin, encore -600 grammes en 1 semaine et objectif a court terme est réalisé . Et vous ou en êtes-vous?! Que mangez-vous ce midi?!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:33

Bonjour les filles

La pesée sera demain pour moi... j'ai hâte !!! Je vous raconte pas le calvaire pour lutter contre l'appel de ma balance lol

De mon coté je suis en pleine forme... j'espère qu'il en est de même pour vous. A midi ce sera... euh je sais pas encore lol

Je vous souhaite un excellent dimanche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:55

Bravo Labalkane.....

tu va depasser même ! nous ne sommes pas au 24 fevrier..... çava etre du bonus !!!! Cool.

Pour moi je pense que ce n'est pas gagner je stagne....enfin,j'ai fait des betises il y a qques jours ,alors ....tout se paye !!!

mais bon je me donnd ma semaine de congés pour "fondre" +++

Demain,mensurations.....

J'ai commencer ma journée par 40 mn de VE .

et cet aprem je vais aller faire mes 6.5 km de marche active...

Demain j'irai m'inscrire au club de marche nordique ...je vous tiens au courant

a midi,c'est poulet/brocolis ...

Bonne aprem...a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:15

coucou labalkane...ce matin ca va pas...j ai pris 600gr...pourtant aucun faux pas

je decourage

je fais tout a la lettre et paffff je reprend

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:29

@walou. Oui, 500 grammes mais il peut tjs y avoir une stagnation ou les reds qui arrivent. Mais je ne me décourage pas! Quels genres de bêtises??!! @joce. Ne t'inquiète pas, ça nous arrive toutes. Surplus d'eau, stagnation, les reds qui arrivent. Tu vas reperdre. De toute façon, on ne peut pas perdre systématiquement. Le corps nous rappelle a l'ordre!!! Si tu le sens pas, limite les laitages à 250 grammes par jour, pas ou peu de tolérés, et normalement ça devrait redescendre un peu plus rapidement. Tiens le coup.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:34

heuuuuu c est koi les tolérés ??

et en laitage c est 2 par jours au maxi

mais bon faut pas ke je baisse les bras

je me donne toute la semaine prochaine pour perdre 1kg

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:40

@joce. Dans le régime dukan, il y a des produits autorisés et des produits tolérés. Tu as la liste sur ce site. Il faut limiter les tolérés à 1 ou 2 par jour.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:42

Oui il faut tenir le coup. Ne pas se décourager si la balance ne bouge pas. Sinon il ne faut pas de régime  faut regarder son corps s'affiner! Des courbes + grassieuses.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:45

ok merci....

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:49

je viens de regarder les toleres...je n en ai jamais pris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.