Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 11:30 coucou les filles
walou : tu me donne trop envie avec ton vélo elliptique ça doit être génial. courage
pour ma part toujours pas de balance donc pas de déprime.... lil mais ce matin prise des mensurations et super joie : tour de taille : -3cm tour de hanche : -2cm pas de changement tour de poitrine oupss tour de bras : -4cm tour de cuisse : -4cm ça motive en 18 jours c'est bien
par contre aujourd'hui pas d'idee pour faire a manger et pas trop d'appétit....
courage les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:53 http://www.proteinaute.com/recette_les_3_supers-6698.html http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_gourmande-7001.html
Bon appetit Malween... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:54 ...et feliçitations pour tous ces CM perdus !!! Génial |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 12:05 Hello les filles!!!
Comment allez-vous? Bravo malwen, moi je ne pense pas à prendre mes mensurations... mais je le vois dans la glace. C'est vrai, c'est un véritable plaisir de voir ssa silhouette s'affiner.
Malwen, il y a plein idées de recettes. Moi perso, hier soir, miam miam. Je me suis fait un pain dukan: 1 oeuf, 1 petit suisse 0%, 1 cueillère et demie de son d'avoine et 1 cc de levure chimique. Tout ça dans un petit tupperware rond, 3m30 au micro-ondes puissance 800-900 watts. Après je le passe au grill du four, je le coupe en 2, je le remet en dessous du grille.
Sauce blanche: 1 carré frais ails et fines herbes 0% et 1 cuillère à soupe de petit suisse. On étale sur le pain tout croustillant. Ensuite je prend du jambon ( poulet ou dinde), je le fais cuire sur la poelle ... façon bacon. Et en même temps, je prend une escalope de dinde et/ou poule, je coupe en lamelles. Je fais cuire.
Je mets tout ça sur le pain, et si tu es en PL, tu peux ajouter des cornichons et du poivron rouge (crue). Et bah franchement, c'était trop TROP TROP BON.
Ca prend même pas 10 minutes.
Bon ap les cop's et on tient le coup. |
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 12:55 merci les filles pour toutes vos recettes ca va me donner des idées.. et merci pour vos encouragements
j'ai une journée de dingue, je repasserai ce soir pour avoir de vos nouvelles
courage |
Utilisateur113831 |
Posté le 07/02/2013 à 13:36 coucou
Lalbakane ta maman en ai resortie comment de c AVC?? moi elle ai en fauteuil roulant elle ai placer en résidence pour personne agée elle a tous le coté gauche paralysée ....par contre elle n'ai plépréssife et oui c triste mais pour moi c une renaissance et je re-vie et surtout j'arrive a maigrir choses que je ne pouvais pas !!!
je sait plus ce que j'ai lu grrr
avo pour les cm et les kgs perdu
moi j'ai -400 depuis hier je suis contente aussi
j'ai pris mon aprèm et je part sur Cholet faire les boutiques Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 13:40 Coucou les filles!! Wow malwenn bravo pour ta perte! C'est toujours encourageant de voir les cm disparaitre à vue d'oeil! Comme t'on dit walou et labalkane le forum est rempli de bonne recette. Parfois c'est tellement bon qu'on en oublie qu'on est au régime lol.
Miam miam labalkane ça me dinne faim tout ça!
Bon au boulot à plus tard les filles! |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 13:44 Coucou colinette
Je crois que souvent les kilos en trop sont dus aux émotions. Pour ma part je compensais souvent avec de la nourriture! Tant mieux si tu te sens aussi bien maintenant tu auras plus de facilité à perdre du poids!
Bon shopping |
Utilisateur113831 |
Posté le 07/02/2013 à 17:53 Roxy tu a toute a fait raison plus je suis mal plus je mange et des cochonneries
j'ai trouver un tee-shirt mais j'ai falner tout l'aprèm sa fait du bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 17:56 @colinette. Je remercie le ciel et tout le reste, elle s'en est très bien sortie. Elle les a eu jeune, il y a environ 9 ans soit à 35 ans. Je n'aime pas trop en parler car tjs la peur que ça revienne. Mais elle a aussi été paralysée du côté gauche, mais elle n'a plus de séquelles. Mais bon... Il fait faire attention au stress, aux contrariétés et grosses fatigues. Bon, choses plus gai. Ou pas, j'ai pris 1 kilo, je suis à 78!!! J'espère redescendre à 77 dimanche pour ma pesée officielle mais bon 7-8 kilos en 1 mois, je suis déjà très très heureuse. Bon courage les cops |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 18:36 Humm,les filles ça donne faim.... Je viens d'aller faire,1H10 de marche active,fractionnée de C.A.P....mes 6km680 habituels....305 calories envolés,j'adore. Bon,comme ça Duc(mon chien) est calmé....mais il serait pres a repartir !!! Donc en tout aujourdhui....2H de sport !!! yearh...demain relache.Coiffeur et trajet internat Colinette,prendre du temps pour soi c'est trop top. a++ |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 21:58 Coucou les filles
Je passe en coup de vent j'ai eu une journée hyper chargée... en fin de journée j'ai acheté la wii (en occasion) et je me suis pris trois jeux pour me faire suer devant ma télé zumba fitness core, mon coach personnel (mon programme forme et fitness) et your shape (fitness aussi mais avec une caméra pour corriger nos erreurs) Voilà maintenant... il va falloir tester mais ce sera pour demain matin.
Bravo Walou pour ta perte c'est super !!!
Bisous à vous toutes les filles et bonne soirée |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 01:56 Salut les filles! Journée chargée aujourd'hui et j'ai FAIM. Et pas le goût de cuisiner et jour PP :( donc je me suis rabattue sur 2 boulettes de steak haché avec de la moutarde et 2 cornichons. Dodo et demain matin je vais manger la plus grosse galette de l'histoire de l'humanité. LOL
Bonne nuit à toutes |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 08:34 Hello les proteinautes. Alors comment ça va aujourd'hui?! Moi plutôt bien, sur la route pour aller bosser. Par contre rien preparé a manger aujourd'hui, je vais essayer un plat dukan tout fait. Heureusement, période PL. Alors vos objectifs personnels avancent?! Courage à toutes. |
Utilisateur113831 |
Posté le 08/02/2013 à 10:18 coucou
Marie tu me dira si c bien ,sa me tente assez
Roxy tu ai a manger ta galette??
Lalbakane il ai a quoi ton plat et oui moi sa avance je suis a - 600grs des - 10 kgs et a - 1 kgs de mon objectif
bon je vais aller faire du ménage ..........c toujours revenue ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 11:47 Bonjour bonjour les filles
@Collinette, franchement les jeux sont très ludiques, j'ai adoré, d'ailleurs hop 30 minutes de fitness de fait ce matin et objectif en faire tous les jours et bravo pour ta perte c'est génial !
@Labalkane, tu nous diras si il était bon ton plat tou près, moi je trouve que c'est quand même super cher, mais c'est vrai que défois pour dépanner cela peut être pratique
Je ne sais pas non plus se que je vais manger à midi.
A plus tard |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 13:19 Bonjour à toutes!
@Colinette: Oui j'ai mangé ma galette et c'était délicieux! Lol
@Lanalkane: perso côté objectif je sais pas comment j'avance, mais jespere que lundi j'aurai une perte enfin!!
Sur ce, bonne journée les filles à ce soir! |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 13:23 @tous le monde. Alors plat konjac sauce bolognaise!! Franchement pas mal. Mais bcp trop cher!!! Mais ça m'a bien dépanné. @marie. Oui, il faut bouger son corps!!!! Bon ap les filles!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 15:56 Bonjour à toutes ! j'essaie de faire des recettes avec du konjac : il me semble que c'est pour moi la seule manière de lutter contre la constipation pour les jours PP ... J'ai essayé de faire une sorte de flan cacao avec du blanc d'oeuf et du konjac ... Poubelle ! Une vraie cata !! Sinon : avez-vous déjà vraiment bien réussi la mousse au chocolat ? Vous la faites avec ou sans les jaunes d'oeufs ? Bravo à toutes, et ... tenez bon ! |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 20:15 Comme ce soir j'étais super motivée, du coup je me suis refais une petite séance wii, 1/2 heures de zumba !!! ça fait du bien
Maintenant je vais manger, ce soir une tranche de foie de boeuf et deux yaourts |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 20:33 Salut les filles.. C'est bien tout ce sport !!! féliçitations Pour,moi ,today's,pas de sport !journée chargée,commencé par le coiffeur,pas de coupe,mais des mêches rouges !!! une 1ère !!! (foto) ..puis conduite sous une tempête de neige ...retour internat des "ados".(pour l'instant...calme plat) je travaille 2 jours en 12H .8H/20H et Lundi je fini a 15H15 ,donc si le temps le permet j'irais faire mes 6kms habituels.....
Roxy,a quoi était ta galette ?
Pour la mousse au chocolat,j'en ai raté 2 j'ai laisser tombé.... |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 20:51 Wouah Walou j'aime beaucoup tes mèches, et contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 21:22 Hi hi hi ....c'est plus sympa comme ça !!! Bonne nuit les filles ...a demain... |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 21:28 @walou. Tu fais très jeune, qd on sait que tu as une fille de 17 ans...wahou walou. Moi, bonne marche a pied aujourd'hui. Quoi de 9?!! Walou. Ta couleur est très bien. Moi ce soir, un petit pain dukan, 150 grammes de blanc de poulet, 1 tranche de jambon de dinde, 1 œuf, 2 carres frais 0% et 1 petit suisse et des tomates cerises. Et vous?! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 21:34 .....humm,44 ans dans 18 jours !!!! bie sur que je suis jeune !!! LLOL A vrai dire pas grand chose au repas de ce soir....une part de gato de son et une tisane..a midi,j'ai engloutie 480gr de langue bouillie !!!! croyez que ça cale !!! PTDR |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.