Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 15:23 @Labalkane
Recettes des gateaux moelleux dukan Préchauffer le four à 180° Dans un saladier tu mélanges : 4 CS de son d'avoine, 2 CS de son de blé, 6 CS de lait écrémé, 3 CS d'édulcorant liquide, 4 oeufs, 3 CS de Fromage blanc, 1 yaourt, 1 sachet de levure chimique, quelques gouttes d'aromes au choix (moi je fais arôme spéculoos, ou arôme chocolat noisette). Une fois que tout est bien mélangé, hop dans un plat et au four 35 mns. (je mets tout cela dans des moules à muffins en silicone, c'est nickel). Quand je l'ai fait je ne mets pas de levure je trouve que cela donne un gout trop piquant.
Et voilà le résultat |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 15:32 Miam! Miam! Je vais essayer la semaine prochaine! Merci. Je sens que je vais me régaler!! |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 15:37 Oh ça donne faim Marie! J'arrive pas à trouver de l'édulcorant liquide... Celui en poudre peut il faire l'affaire dans cette recette? Dans les galettes ça marche, mais là c'est quand même 35 min au four... |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 15:46 @Lablakane... tu me diras quand tu en feras ce que tu en penses
@Roxy il faut que ce soit de l'édulcorant qui puisse être cuit et il me semble que celui en poudre en peut pas. L'édulcorant liquide j'en trouve dans certaines grandes surfaces (inter... ) |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 16:06 Ha c'est ce que je pensais! Dommage j'aurais bien voulu assayé ta recette toute suite lol. |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 09:50 Bonjour bonjour les filles
Réveil sous la neige.
Pesée du lundi matin : -1,4 kgs me voici délestée de 10,6 kgs. Aujourd'hui j'attaque une phase PL, ça va faire du bien car je suis méga constipée :(
Et vous comment allez vous ? |
malwenn 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 10:25 bonjour les filles @ marie bravo pour ta perte de poids ce matin pesée officielle et -4,8kg en 21 jours suis trop contente... ca donne le moral je pars au ski demain pour la saint valentin je suis au ange... balade dans la neige ça va être le top
mais regime oblige pas d'écart, je ramène mes recettes dukan dans mes valises.. aujourdhui journée pl au programme ce matin moelleux au chocolat dukan ce midi escalope de poulet brocolis miam
allez les filles bon courage
bonne journée |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 10:45 @Malwenn bravo à toi aussi pour cette jolie perte, c'est génial !!! |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 13:53 Bonjour! @mlawenn et marie! Wow bravo les filles! Belle perte on continue comme ça
Pour ma part ce matin -1.2kg!!!! Trop contente après 3 semaines de stagnation. Aujourd'hui sport intensif à la salle de gym! On oublie pas nos objectifs court terme les filles!! Ça vient vite!! Perso il me reste plus ou moins 3 pesées pour avoir atteint mon objectif de 85kg! Reste 3.4kg à perdre...... Je dois me botter les fesses. |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 14:10 Et j'ai oublié d'ajouter que...... Je ne suis plus obèse!!!! J'ai maintenant un imc en surpoids |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 14:36 @marie et malwen. Félicitation pour vos pertes. C'est vraiment top!! Faut continuer maintenant. @roxy. Oui moi tout juste 2 pesées jusqu'au dimanche 24( je me pèse tous les dimanches). Et encore -1,5kg!! Ça va être juste juste mais je ne désespère pas. Surtout que c'était une petite semaine niveau perte de poids. -500grammes. Mais bon faut rester motiver. C'est mon cas!!! . Et félicitation!!!! J'étais comme toi il y a 2 semaines. D'obésité a surpoid!!! La frontière est mince mais le therme fait plaisir. On ne lâche rien les filles. Byby |
Utilisateur113831 |
Posté le 11/02/2013 à 14:46 coucou
grrrr j'ai plus de notification
bravo pour vos pertes
moi je suis en crises de diverticules depuis mon repas de samedi soir grrrrr
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 14:59 Bravo Roxy et Labalkane pour vos pertes.
Moi je me pèse tous les lundis... Je viens de mettre des petits gateaux moelleux arome spéculoos... j'en salive d'avance lol
Ce matin j'ai fait 1/2 heures de fitness avec ma wii, cet aprem je vais faire 1/2 heure de zumba. De mon coté tout va bien sauf un soucis de constipation, hier soir j'ai pris un laxatif ducol*x... pfff cela ne m'a rien fait. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 19:15 Wouhaou.....bravo les filles pour vos pertes !!!! c'est super...motivation,motivation.... Les objectifs vont etre atteints haut la main !!!! Yearh Pouaf.....Quelle journée !
N'ayant pas dormie cette nuit....la journée est longue..... j'ai fais mes 8H de taff..et je n'ai pas chaumé.Puis a 15H20 je suis aller m'acheter des chaussettes de sport !!! (MDR) a 16H j'étais a la maison ,en tenue de C.A.P,et pres a partir...il faisait soleil ! Je suis rentrer a 17H20 et je viens de faire du ménage jusqu'a maintenant.............là,j'ai due perdre qques calories,remarquez qu'il faut bien ça......parce que j'ai "fauté" pdt 3 jours !!! Bon ,bref,je suis rentrer avec ...la neige fondue qui tombe,Beurk....
Là,je suis naze !!!!!!!
Demain reprise en main serieuse,jour pair donc PP.et marche le matin,marche l'aprem qque soit le temps a moins d'une tempête !!! sinon,cardio a l'étage ! ce n'est pas pareil pour le chien ...
Tiens en parlant de chien,je vais vous faire rire avec l'idée bizare qu'a eut le mien pdt la marche d'aujourdhui...(heureusement que ce n'était pas pdt la C.A.P !!!) Je marchais donc d'un bon pas (6km/h),lorsque sur cette route "desaffectée" venant d'en face un camion poubelle. Ce "C**" de chien,a fait brutalement volte-face et c'est mit a courir apres le camion !!!!.....moi avec !!! Pour un peu +...je me retrouvais le 4 fers en l'air,a suivre et mon chien,et mes ....ordures !!! direction la ville a 13 km de chez moi !!!! Heureusement,que j'ai de bons reflexes !!! et lui a compris tout de suite son erreur,a ramassé son derriere !!! valait mieux...je vais "rigoler" pour l'apprentissage" du cani-velo !!!!
Je repasse tout a l'heure... au fait ,vous manger quoi ce soir ? |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 19:46 @marie. Miam miam les moelleux!! Je vais bientôt en faire. C'est cool de se bouger. Moi tout les matins en allant au boulot, je m'arrête à 5 stations de bus avant et d'un bon pas, je vais au boulot. Environ 20-25 minutes. Bah ça fait du bien. @walou. J'aurai aimé voir le scène. Les chiens courent après tout ce qui roule.... Oui vélo-canin!!!! Oulalala!! |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 19:47 @walou. Alors ce soir, 2 steak 5% MG et 1 ou 2 œufs!! Rien de bien palpitant!!! Ou saumon en papillote!!! Au final, j'en sais rien!! |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:32 Salut les filles!!
@Labalkane : 2 semaines pour 1.5kg c'est gagné d'avance j'te jure! Je suis sure que tu vas réussir. Oui comme tu dis de passer d'obèse à grosse (lol) c'est pas grand chose, mais c'est quand même une petite victoire qui remonte le moral!
@Walou : Ohhh lol le chien est fou ça aurait pu être dangereux! Pour ma part ce soir ça sera une soupe aux asperges fait avec du lait écrémé et des œufs cuits dur. Après la séance de gym d'aujourd'hui plus d'énergie pour cuisiner. Je te lève mon chapeau sérieusement pour tout le sport que tu fais parce qu'après 3 kilomètres sur le tapis j'ai cru vomir et mourir en même temps! |
roxy225 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:34 Les oeufs cuits dur c'est pas dans la soupe hein! LOL désolée les filles c'est la fatigue qui parle |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 13:37 Bonjour bonjour les filles
Pour moi a midi c'était endives, tomates et jambon blanc et 2 yaourts.
J'ai fait une séance de zumba 1/2 heures, je ferai une séance de fitness ce soir.
Je vais super bien et vous les filles comment allez vous ? Je vais me faire un ptit café, à plus tard |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 18:25 Bonjour ,bonjour...
Moi aussi,j'ai super bien dormie,couché a 9H40 !!! levé a 9H10 !!!!!!!!!!!!
Je suis allez marcher et courir dès le pied posé au sol.Je viens de rentrer de mes 6Km 500 hahituels.Nous avons le soleil.Pas de pesée aujourdhui,se sera demain.Maintenant...ménage du bas et repas....
Comment allez vous ? Vous mangez quoi ? |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 19:40 Hello les filles. Comment vous allez?! @roxy. Oui, j'espère avoir perdu 1,5kg en 2 semaines. On verra bien. On croise les doigts hihi!! Ta soupe a l'air très très bonne... Aux asperges miam miam. Walou et le sport... Une histoire d'amour. J'espère que le sport et moi on sera amoureux comme cela un jour alors ce midi: 250 grammes de blanc de dinde au paprika, 1 tranche de jambon de dinde, 2 blancs d'oeuf, et 1 petit pain dukan. Et oui, j'avais fais et j'ai fais le plein de protéines!! Par contre, ce soir... Aucune idée!!! Vous m'aidez les girls?? |
LABALKANE |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 19:49 Pour moi c'est pizza aux fruits de mer....miam,miam... |
LABALKANE 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 19:51 @walou. Tu l'as fais comment ta pâte a pizza??! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:13 http://www.proteinaute.com/recette_pizza_aux_fruits_de_mer-7430.html
Vais au lit a++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.