Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:11

Oh! Horrible. Mes fautes d'orthographe . C'est de la viande de bœuf séchée , avec un fort taux de protéines. Je préfère .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:41

Forum Dukan : bonsoir les filles ca y est je suis en repos pour 3 jours mais 3 jours over bookes demain matin si beau leve 7h 2h de marche active avec mon chien ens

Bonsoir les filles...

ça y est je suis en repos pour 3 jours,mais 3 jours "over-bookés":

Demain matin,si beau...levé 7H......2H de marche active +++(avec mon chien).Ensuite ménage a fond,haut et bas...repas vite fait...steack+petits suisses.aprem,2H de marche active avec Cathy. repas ,et repos.Bien sur je trouverai le temps de venir papoter avec nous,le contraire serait impensable !!!

Jeudi,si le temps le permet (encore) marche active +++(avec mon chien).+Preparation des repas pour les 3 jours de travail(Samedi,Dimanche et Lundi)repas...l'aprem marche active +++ avec mon chien.....puis de retour...repos.

Vendredi....chez Cathy,un copain,coiffeur,styliste,créateur.....pour le matin .Repas et l'aprem..se sera deja Vendredi !!! pour aller chercher Julie !!!!

Donc si le temps le permet,je devrai me rattraper en sport !!! Soit environ 8 H de marche en 2 jours !!! (24 km !!! a peu près )

Les filles,je n'ai pas mangé de St Paulin aujourdhui !!!! j'ai été sage .... prochaine pesée Samedi !!!

Nous avons encore une mini tempête.....Wouhaou,ça vente !!!!

Vous avez manger quoi ,les filles ?

Labalkane,tu trouves ça où ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:54

@walou. Je suis fatiguée rien qu'en lisant ton planning des 3 prochains jours. Moi aussi bonne marche aujourd'hui!! Penses a te reposer un peu qd même!! Le repas de ce soir, 300 grammes de bifteck coupé en lamelle avec bouillon dégraissé, 2 petits suisses et un bon thé a la menthe!!! Moi, je prend ça en grande surface, dans le rayon jambon. C'est vraiment excellent, un peu cher, mais quel délice!!! Moi, je n'ai pas trouvé de St. Paulin... Faut que je peaufine mes recherches. Prochaine pesée dimanche matin!! On verra bien. Tjs l'objectif de 75kg le 24 février.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 23:56

Bonjour les filles!

Walou trop belle la photo! Et ton chien est trop mignon  Quel beau paysage ça fait rêver!

Chez moi il fait froid -20 degrés, j'ai donc décidé de m'inscrire au gym avec une copine d'ici 2 semaines (il manque le $ LOL) comme ça plus d'excuses pour bouger!

Labalkane ça l'air bon ta viande séchée! Dommage j'en ai jamais vu, ni le st-paulin. Je trouve ça difficile parfois, car nous n'avons pas les équivalents français par exemple le fromage blanc 0% n'existe pas, il y a seulement du fromage 1% et pour les fromages à pâte ferme on oublie de suite.

Pour ma part aujourd'hui journée PP. Ce matin j'ai mangé 1 yaourt 0% avec le son d'avoine, ce midi des œufs brouillés et ce soir du steak haché avec 3 cornichons à l'ail.

Je voulais aussi vous dire que depuis 2 jours je compte maintenant mon apport en glucides. J'ai vu dans les posts de plusieurs proteinaute qu'il ne faut pas dépasser 30g sinon on casse la cétose. C'est peut-être pourquoi je prend du poids depuis les deux dernières semaines. Je verrai à la pesée de lundi prochain!

Vous en pensez quoi?

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:52

coucou les filles

toujours pas de balance et du coup le moral est meilleur mais va falloir quand meme que je m'en rachète une...

aujourdhui journée pp : ce matin galette aux sons et tisane midi : escalope de poulet surimi et yaourt soir: thon jambon et fromage allégé et tisane..

je commence la piscine la semaine prochaine si tout va bien...

aujourdhui 1 heure de marche ça va faire du bien

courage les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:04

Bonjour les filles ...

Tout d'abord je tiens a vous faire savoir que pour le ST PAULIN....c'était un craquage !!! le st paulin,"allégé" je ne sais même pas si ça existe ?

@Roxy,explique moi c'est histoire de "Glucides a calculer" ?

Heu...moins 20°,je ne sors pas ,c'est clair !!!

Je viens de recevoir mon vélo élliptique..donc cet aprem,montage et éssayage !!! je vous dis ça .. ce soir.

ça tombe pile-poil car avec le temps qui fait ,pour mon emploi du temps...bein,y a changement de programme !!!

Je viens juste de rentrer de marche active et de C.A.P.Quand je suis partie ce matin il faisait soleil !!! en cours de route ,pluie et vent....au retour ...tempête de neige....Enfin,je ne suis pas mouillée et je n'ai pas eut froid...par contre mon "loulou" n'aime pas courir au vent...mais il l'a fait...je vous dirai que moi non plus...Pfffff

J'ai fais que 3 petits kilometres.....je completerai avec de la cardio,car le temps est déchané,je ne pense pas sortir cet aprem comme prevu.

Dire qu'avant il aurai fallut me payer,pour le faire et encore qu'avec un temps pareil...Niet !!!

Le sport a ce rythme,est nouveau pour moi...je pense que c'est pour cela que j'ai mal partout....ça va venir...je ne lacherai rien de toutes manieres !!! quand je l'ai a la tête,je ne l'ai pas au C** !!!!

Aller un peu de menage,le repas car mon chéri ne va pas tarder...Beef+2 suisses0%

Bon appetit....

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:55

Coucou les filles.

Oui, le moral des troupes a l'air meilleur aujourd'hui. Il en est de même de part chez moi.

Oui roxy, faut limiter les apports en glucides trop fréquemment et trop importants.

Moi je fais surtout attention à mes grammes de proteines mais je limite les aliments comme batonnets de surimi,... où l'apport en glucides est trop important.

Velo.... moi j'ai un vrai step pro à la maison, mais j'attend d'être descendu à 72 kg pour m'y remettre. Bon courage pour tout ce sport walou.

@malwen. Rien de mieux que la natation pour affiner et alléger le corps.

Moi ce midi: 250 grammes d'escalope de poulet, avec 2 carrés frais 0% et 2 petits suisses.

Bon courage les cop's.

By

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:10

Bonjour!

Walou en fait jai lu sur le forum plusieurs posts qui conseillaient en cas de stagnagation de compter les glucides pour rester en cétose. Étant donné que je prend du poids au lieu d'en perdre depuis les 2 dernières semaines ( pas beaucoup mais c'est démoralisant) jme suis dit que j'allais assayé ça! On verra lundi prochain!

Labalkane tu comptes les protéines aussi? Pour être sûre d'en avoir un minimum?

Malwenn c'est super la piscine et c'est un sport qui détent en plus!

Bon pour moi boulot aujourd'hui. Ce matin des oeufs, ce midi 2 poivrons farcis au boeuf et ce soir..... Panne d'inspiration LOL.

Bonne journée à toutes!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 14:50

Ok,moi je n'ai jamais rien calculer !!! je mangequand j'ai faim,et quand je n'est pas faim,bein je mange pas...en fait,je mange surtout le midi...exemple a midi....j'ai "englouti ...785gr de beef !!!! + 2 petits suisses 0% et là,comme vous pouvez l'imaginez..je suis "calé" ) ce matin,je me suis levé et j'ai été courir a jeûn,au retour une tisane bien chaude et 1/6 de mon gato pains d'épices.Toute la journée tisane,et le soir...pas faim. Tres souvent je ne mange pas? sauf mon autre 1/6 de gato,qui au total sur la journée me donne mes 2 part de sons.Si une envie de craquage....un mug de lait écréme,avec une pointe de chocolat amer ...et ça passe le tour est joué !!!

le regime a la lettre,a la maison...c'est sans probleme ))

le probleme,c'est au travail !!!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:06

@roxy. Oui je compte les proteines, mais bon je vais aussi me mettre a compter un peu les glucides.

De toute façon, je mange 1 toléré par semaine.

Je ne suis pas très friande des tolérés Dukan. Par contre, il m'arrive de prendre 4 à 5 petits suisses par jour, je suis loin de ma priver.

Bon courage les filles.

Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:14

Forum Dukan : voici le bolide 3 4 pour le montage quand meme

Voiçi le bolide.....3/4 pour le montage...quand même )

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:21

@walou. Motivation motivation!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:02

Merçi,merçi )

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:52

Bonsoir les filles

Journée bien chargée, ce matin je suis passée boire le café chez ma meilleure amie, à la sortie elle m'a gardé à manger, quand je l'ai vu préparer une salade endives, tomates, thon (me suis dit bon là c'est dukan ça peut le faire je mettrais très peu de vinaigrette), quand elle a commencé a me dire qu'elle voulait faire des pates (euh là j'ai balisé lol du coup "euh non franchement moi la salade ça me suffit largement... ouf j'ai pu écarté les pates !!!) et idem pour le dessert j'ai prétexté que je n'avais pas très faim. Puis après nous avons été faire les magasins et je suis rentrée y'a pas longtemps.

Ce matin bonne surprise sur la balance... j'ai passé la barre des - 10 kgs et la barre des 120... c'est bête mais j'étais toute fière !!!

Je vais manger à plus tard

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:51

@ Marie. Félicitations.... Le cap des 10 kilos est un cap important. Ça motive encore +. J'espère l'atteindre au plus tard le 24 février, mais ma balance est mon ennemi depuis quelque jours!!! On verra le résultat lors de ma pesée du dimanche. En tt cas, continue comme ça et ça sera super!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:14

C'est bien les filles....ça gere.

Marie,les 10kg c'est une bonne rampe d'espoir....en 32 jours !!!

Labalkane,ta balance finira par fléchir......t'en occupes pour l'instant...elle doit etre jalouse ? LLOL

Je suis naze ce soir.....3/4H de vélo cet aprem.....p**** ça tue !

a++

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:21

Merci Labalkane et Walou

@Labalkane... je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que ta balance soit super sympa avec toi dimanche

@Walou... je suis bien contente de ma perte surtout en 32 jours, mais je suis consciente que maintenant les pertes devraient être moins fulgurante..

Bonne soirée les filles, à demain

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:24

@walou. Tu me redonnes tjs le sourire. Qd je passe dans l'Ariège , je te ferai un coucou. Oui, espérons qu'elle ne jalouse pas trop lgtps. Ouah 4h de vélo!!! Tu dois avoir un corps tonique

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:26

Non Labalkane pas 4H !!!! 3X1/4h !!!! PTDR.......et si vous passez dans l'Ariège,c'est sans probleme pour une rencontre,ce sera même avec grand plaisir.....

Bonne nuit les filles !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:27

......soit 45mn !!! LLOL

a++

Utilisateur113831

Posté le 06/02/2013 à 22:27

coucou les filles

désolée je suis guerre présente ,je manque de temps !!!

félicitation pour toutes vos pertes

pour les problèmes Ado/Parents je doit dire que je n'ai pas trop connu avec mes enfants j'ai eu cette chance

par contre je l'ai vécu entant qu' Adolescente et j'en ai souffert ,souffert d'entrendre que je n'étais pas désirée ,souffert d'un papa alcoolique et d'une maman dépréssife ,et souffert que maman ne m'aime pas elle me le disait et a fallu arriver a 47 ans en 2012 pour savoir le pourquoi de tous sa et surtout pour savir que ma maman m'aimais comme c 3 autres enfants !!!

a fallu qu'elle voit le tunnel de la mort pour pouvoir me le dire ......elle n'aurai jamais fait cette AVC je ne l'aurai jamais su

je sait que c pas facile ,mais éssayer le dialogue ,et surtout le pourquoi de comment votre enfant réagit et surtout dite leur a vos enfants que vous les aimer ,moi je leurs dit plein de fois par jour

et je dit pas sa pour incriminer tel ou tel personne ,NON je dit sa pour dire que d'un coté ou de l'autre ont souffre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 22:28

Ah d'accord. Je comprend mieux. C'est déjà super bien!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 22:31

@colinette. Les histoires de famille... Tjs extrêmement compliquée!! Ma maman aussi a fait deux AVC et c'est vrai que cela change la vie et surtout la façon dont on perçoit la vie. Dans tout les cas, bon courage a toi. Bonne nuit les filles!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 01:44

Oh! Les histoires de familles c'est toujours trop compliqué! Je crois pas qu'il existe une famille parfaite sans histoires! Mais j'avoue que c'est assez triste ton histoire colinette....

@Walou trop bien ton elliptique! Il est petit en plus c'est pratique il n'a pas l'air de prendre trop de place comme ceux en salle de gym.

@Marie 10 kg en 1 mois c'est vraiment épatant! Bravo 

@Labalkane ne te décourage pas je suis sure que la balance cédera et que tu atteindras ton 75kg dans les délais

GOGOGO les filles! On pense à nos objectifs! On va y arriver!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:46

Salut les filles...

Je suis monté sur la balançe comme ça par curiosité.....moins 600gr encore today's !!! et moins 700gr mardi !!! moins 1kg300 en 2 jours !!! c'est peut etre trop....ou alors ça va faire comme d'hab,ça va remonter un peu ..... Bon je ne vais pas me plaindre,je suis ravie...

Ce matin,comme vous l'imagine bien je suis monté sur le "bolide" pdt 20mn...que 20mn !!!mais intense...j'ai plus de jambes !

A midi poulet au four et ses petits legumes....

et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.