Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 21:18
Merci walou. Je vais la tenter cette semaine! Vendredi en PL! Bonne nuit ma jolie.
roxy225
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 02:56
Salut les filles! Ça m'a l'air bon cette pizza!
Trop fatiguée aujourd'hui et en plus j'ai attrapé la grippe! Je vais augmenter ma dose de vitamine et hop au dodo.
Bonne nuit à toutes et à demain
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 13:20
Coucou les filles
Roxy soigne toi bien... et repos surtout
Mal dormi cette nuit, réveillée plusieurs fois grrr... En plus gros problème de constipation alors que je prends tous les jours le son d'avoine et le son de blé, et en plus je fais mes vinaigrettes à l'huile de paraffine. J'ai acheté ce matin aide transit rhubarbe à boire (de juvam... ) j'espère que ça va me faire du bien.
Ce matin course, acheté le pleins de légumes endives tomates pour les salades, et poireaux carottes navets pour la soupe.
J'espère que vous allez bien. a plus tard
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 15:06
Hello les girls.
Oui, roxy soigne toi bien.
@Marie, jusqu'à maintenant, aucun problème de ce côté là, mais il me semble que ça va commencer... malheureusement. J'ai légèrement mal au bidon...
Parait il que ce produit à la rhubarbe est pas mal... tu me tiendras au jus.
Bon courage les girls.
On ne lâche pas et on continue pour nos objectifs à court terme.
Byby
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 18:54
J'ai reçu mes arômes de chez "meilleurduchef.com" : miam ! Je vais pouvoir me faire des petits desserts ...
j'en ai besoin, car le moral flanche un peu ...
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 19:59
@fanfan. Raconte nous ... Quels arômes as-tu??!!
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 20:14
@Labalkane... oui je te dirai si c'est efficace
Moi aussi suis curieuse, quel arôme as tu pris fanfan ?
Pour moi ce soir c'était steak haché, un bol de soupe (carottes, navets, poireaux) et un yaourt... suis bien calée, même trop.
Et vous qu'avez vous mangé ce soir ?
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 20:37
Pour moi, c'est bifteck, œufs et petits suisses 0%! Rien de bien palpitant... Mais ça fait du bien!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 07:32
Bonne journée les filles ..C'est la ST Valentin...vive le sport !!! LLOL/MDR^^
Soyez sage,moi je vais essayer.....a ce soir...
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 08:49
Les arômes ... je me suis aperçue en ouvrant le colis qu'il y avait surtout de quoi faire des desserts : chocolat, noisette grillée, praliné, croissant, confiture de lait (beurk, d'ailleurs ...) : il faut que je fasse plus d'efforts pour suivre vos conseils et vos recettes. Si l'on fait une alimentation trop austère, le moral ne suit plus ! Donc, j'attends vos idées ! Bonne journée et bon courage pour celles qui bossent ! Moi, j'ai pris une journée pour m'occuper de ma fille qui repart en Hollande ce soir.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 08:57
A Marie et Labalkane : essayez le konjac : cela a résolu mes soucis de constipation ...
Et on peut en prendre en PP ou PL !
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 13:18
BOnjour les filles
@fanfan merci pour le conseil du konjac
A midi c'était soupe et jambon blanc (je commence à avoir le jambon blanc en horreur) et un yaourt
je viens de finir mes 45 minutes de zumba... voilou ça c'est fait !!!
Cet aprem je vais essayer de faire un gateau au yaourt dukan.
Bon aprem les filles, à plus tard
karyne61
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 13:33
Bonjour,
J'ai commencé dukan il y a 2 jours et j'aimerai trouver du monde avec qui me motiver.
J'avais perdu il y a 6 ans 25 kilos avec weight watchers. Maintenant je voudrai me débarrasser du reste mais ww j'ai ré essayé mais comme on peut manger de tout j'arrive pas à me raisonner. C'est pour celà que je me porte vers dukan ( un peu plus restrictif dans les choix) et vient vers vous car à plusieurs c'est plus facile !
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 15:11
Hey coucou les filles.
Bonne st valentin à toutes.
En couple ou pas!!
Oui, le konjac est pas mal, même au niveau gustatif, ça donne l'impression de pâtes!!! Miam miam.
Aromes sucrés fanfan, c'est bon pour faire des desserts et tu peux les incorporer à tes galettes de son d'avoine.... le goût n'en sera que meilleur.
@walou. Non, non,ne sois pas sage.
C'est vraiment pas le jour d'être sage.
@fanfan. Profites bien de ta fille!!!!! Comme quoi, c'est une vraie journée remplie d'amour!!
Moi ce midi, ( oups me suis levée en retard et pas le temps de cuisiner), donc oeuf, salade de thon et yahourt.
Ce soir, on cuisine.
@Marie.
C'est bien, faut bouger son corps et la zumba est super pour ça.
@ karyne. Welcome mlle. Tu es sur un post pleins de soutien et de personnes géniales. Avec plaisir, joins toi à nous.
Je vois que notre objectif final est presque similaire.
Bon courage à toutes.
Byby
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 15:41
Bienvenue parmi nous Karyne et bon courage dans ta lutte contre les vilains kilos
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 21:16
Bienvenue a toi Karine...
Non,les filles je ne vais pas etre sage ce soir......LLOL
Journée de M***** alors un peu de detente....yessss
Bisoux a demain.....
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 21:57
Salut les filles. Bonne St. Valentin encore une fois. Ce soir, blinis dukan, saumon fumé et dinde épicée!! Miam! Et fromage de la marque bridelight, avec seulement 3% de MG et vraiment bon. Ça ressemble a la vache qui rit!! By
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 07:32
bonjour les filles....
objectifs à cour terme pour se motiver!
Walou= 10 kilos en 3 mois
Labalkane= faire 75 kilos pour le 24 février
Sandra= faire 60 kilos pour le 24 février
Malwenn= perdre 4 kilos en 1 mois
Fanfan= perdre 4 kilos en 1 mois
Roxy = faire 85 kilos le premier mars
Excusez moi pour "celles" que j'aurai oublier de retrancrire...je viens de faire un copier/coller de la page 11.
il manque Colinette...il faut que je recherche...mais là,je n'ai pas le temps...il faut que je parte au taff.
mais il semblerai que nous sommes sur la bonne voie ?
Bisoux a ce soir .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 07:33
Oup's...manque Marie,aussi...tu peux nous raffraichir la mémoire,ma belle ? mon grand age !!! MDR
++
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 14:02
@Walou. Oui, ça arrive à grands pas. Je ne pense pas les atteindre.... 75.5 kg... peut-être.
On tient le coup.
Bon courage les filles.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 21:28
Il faut y croire jusqu'au bout !!!! on va y arrivé.....parce qu'on le vaut bien !!! LLOL
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 22:27
@walou. Oui, j'y crois. Je ne lâcherai rien!!! Je fais mon ado... Je regarde twilight. Bonne soiree les filles. A demain.
roxy225
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 23:55
Coucou les filles!
désolé j'ai boudé un peu le forum, la grippe ma complètement tuée! Oh les objectifs à court terme s'en viennent c'est vrai Walou!! Par contre je ne crois pas être en mesure de descendre à 85kg pour le 1er mars malheureusement... mais bon on sait jamais et on continue sur la bonne voie!
Bienvenue à toi Karyne!
Sinon quoi de neuf?
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2013 à 08:47
Ouh la la ! Les objectifs ! Fichu mois de février trop court !!!
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2013 à 12:14
Hey les filles. Comment vous allez? Ce midi ce sera un pain dukan coupé en 2! L'un a la dinde et l'un steak haché 5% et petits légumes. La pesée est demain! Et dans 8 jours... On verra si objectif atteint ou non que faites- vous ce w-e? @roxy. Ça va mieux ta grippe?! @fanfan. Oui vraiment trop court ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.