Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 12:41
du coup le poids s en ressent 79 ce matin yesssss
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 19:07
@ Joce : voilà !!! Coooooool !
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 08:27
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
@Joce contente de voir que ça va mieux...
Ce matin petite pesée clandestine (pas bien du tout lol) -800g ... de quoi mettre de bonne humeur pour la journée
Un ptit café et je file emmener mon fiston. A plus tard
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 09:37
Petits craquages le soir en ce moment ... Comment faites-vous pour éviter ça ???
Je mange tout bien le matin et à midi , mais le soir ... dérapages !
Grrrrr !
@+
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 09:56
@fanfan coucou... j'avoue pour l'instant je suis étonnée je n'ai pas envie de "choses interdites" et puis surtout dans mon placard et mon frigo rien d'interdit. Samedi dernier c'était les 50 ans de ma meilleure amie, et bien entendue j'étais invitée, pour lui faire plaisir j'avais gouté un petit bout de gateau et je me suis aperçu que ça ne me faisait même pas plaisir... pourvu que ça dure car la route est encore longue.
Bon courage fanfan, mais c'est quoi tes petits craquages ?
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 13:46
Bonjour les filles Comment allez vous ??
Hier soir 40 longueur à la piscine.. J'ai un bon coach..
Ce matin 78.3... Trop contente la joce..
Marie on se talonne Mdrrrr...
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 15:31
@Joce contente de voir que ta courbe recommence à bien baisser. Tu as raison on se talonne... une vraie course !!! lol et bravo pour tes 40 longueurs de piscine !!!!
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 19:47
@marie.. Oui suis enfin bien dans ma tête.. Mon chéri revenu.. La piscine.. Les kilos qui partent.. Que du bonheur... Ca faisait des millénaires que je n'avais pas été aussi heureuse... Ouffff.....
Ce soir.. Oeufs durs.. Tomates cerises.. Jambon.. Yaourt nature..
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 20:52
Demain soir tagliatelles de concombre.. Steaks.. Haricots verts.. Et yaourts..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 21:30
Hello les filles ,je ne vous oublies pas et je vous lis presque chaques jours ..... vous etes des "winneuses" de KG !!!! comment vous faites plier vos Ginettes !!! Chapeau les girl's.
Je continues a faire mon sport et mon regime,il me reste 2 semaines 1/2 pour perdre 2.5 kg ,et j'aurais atteint mon objectif !!!
Ma fille trverse une periode difficile et mon mari n'est pas au mieux de sa forme.... mais je m'accroche et je reste avec vous ....
Bonne continuation les nanas....je reviendrais prendre de vos nouvelles ...
Bye
Walou
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 07:56
@ Marie : je craque bizarrement après le dîner, alors que j'ai bien mangé ! Et là, ça peut être des noix de cajou qui traînent dans le placard, ou des petits carrés de chocolat suisse ... Jusque là, je n'allais plus fouiller les placards, cela ne me faisait même pas envie ! Mais au retour des vacances ça a changé ...
@ Joce : je comprend pourquoi le moral est meilleur : le doudou est revenu !!! LOL ! C'est bien.
@ Walou : bon courage pour tes soucis familiaux ! On pense à toi !
Bonne journée à toutes !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 20:47
Merçi les filles....
@Fanfan...vide tes fonds de placards et ne rachetes pas de ses "cochonneries " !!!! LLOL
a++
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 23:17
Hello mes filles. Super @joce. Ça descend bien.... Faut continuer et la descente te semblera d'autant plus rapide. @walou Mince, prend soin de ton petit cocoon familial... C'est le + important. On attend que les beaux jours reviennent définitivement... Bon courage et toutes.
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 23:26
Bonsoir les filles..
Oui ca descend bien mais j'ai les bras qui commencent à ressembler à une chauve souris... Pourtant je nage 2 fois par semaine.. J'espère que je vais trouver un moyen de remédier à ça... Ca fait moche...
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 08:19
@ Walou : c'est ce que je fais : je vide mes fonds de placards ... LOL !!
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 11:05
Bonjour les filles..
+ 700gr en même temps les reds sont arrivées... Mais bon ça fait beaucoup.. Grrrr
@ walou.. J'espère que ta petite famille va mieux..
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 12:47
Coucou les filles
@Walou contente de te lire, j'espère que ta fille et ton mari iront vite mieux. Pleins de courage et d'ondes positives pour toi.
@Fanfan j'allais te dire se qu'a dit Walou... vide tes placards. Perso rien d'interdit dans mes placards, comme cela aucune tentation. Il est vrai qu'après une période ou on a laché prise (pour ce qui te concerne tes vacances) on a du mal à ne pas craquer... mais tu vas y arriver... j'en suis sure !!!
@Joce bienvenue au club... moi aussi 700g dans les dents et on dit merci qui... merci les vilaines reds !!!! (on se suit vraiment dans tout... la perte de kilos, les reds lol !!!)
Alors ce soir, je vais a une soirée karaoké avec ma meilleure amie dans un resto (il va encore falloir gérer... ) et demain soir je suis invitée chez mon fils (le second)...
A plus tard les filles, bon aprem
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 13:07
@ marie.....oui c est vrai que l on se suit dans tout mdrrrrr.....meme au karaoké car ce soir un de prevu chez une amie lol...
@fanfan... c est vrai que la tentation est facile...j ai encore des chocolats de paques mais je n y touche pas ....c est vrai que des fois je me laisserais bien tenter.....
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 15:33
@Joce... ah ben oui là on se suit dans tout !!! Bonne soirée karaoké chez ton amie
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 16:23
Merci Marie.. Bonne soirée à toi aussi
ainsi qu'à vous toutes les filles.. Gros poutoux et à demain...
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2013 à 08:59
@ Marie et Joce : alors ? Cette soirée karaoké ?? Sympa ?
Une bonne manière de ne pas craquer pour des aliments ou des boissons interdites est de rester sur scène toute la soirée ...
On voit le résultat : merci pour la météo, les filles !!! LOL
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 07:47
Coucou les filles
@Fanfan mais non nous n'avons pas détraqué le temps, il pleuvait déjà avant lol En tout cas super soirée !!!
Pesée officielle du lundi : 107,7 kgs, -900g, perte totale 22 kgs tout rond.... on continue !!!!
A plus tard les filles
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 08:11
@ Marie : bravo pour les 22 kilos dégommés !! Pour moi, c'est reparti un peu à la baisse après 4 semaines de stagnation. Il faut dire que je me relâchais un peu sur les ... trucs de fond de placard ... et surtout, je ne faisais plus de jours PP : cherchez l'erreur !
Donc : placards vides !! J'ai trouvé le fromage St-Pierrelin de Dudu : quel plaisir de manger un truc qui ressemble vraiment à du fromage, plutôt que les éternels carrés frais 0% ! Par contre, c'est un peu cher, comme tous les produits Dudu !
Bonne semaine à toutes !
PS : et quand même : on arrête de chanter, même sous la douche ! LOL ... Ras-le-bol la pluie !!!
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 08:59
Coucou Fanfan
Je suis contente de voir que ça redescend de ton coté... tu as bien fait de vider tes placards (comme ça aucune tentation !!!)
C'est pas moi qui chante sous ma douche... c'est Joce !!! Lol
Si ça peut te rassurer, ce matin 8° et de la pluie chez moi aussi (un vrai temps d'automne !!!)
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 13:36
Hello les filles.
Comment allez-vous?
@Marie. OUHOU OUHOU. 22 kilos en un peu - de 4 mois, c'est top de chez top. Continue continue.
@Fanfan. Moi j'arrive pas a le trouver ce fichu fromage.... rhhhh. Bien que Paris et la région parisienne sont immenses.... je trouve pas....
Allez bon courage les filles.
Moi je continue la croisière jusqu'au 08 juillet 2013 soit 6 mois de croisière.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.