Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
beethoven
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 23:04
Bravo joce et quelle chance de redescendre ! continue bon week end a bientot
|
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2013 à 06:49
Pffff ! Craquages sur craquages !! J'ai repris un kilo en une semaine : c'est plus facile à prendre qu'à perdre ...
Heureusement que mon frère est reparti !! Impossible de résister à ses petits (??) plats ...
Bon : aujourd'hui : elliptique jusqu'à épuisement !!! lol
Et ménage à fond : ça, c'est aussi efficace que la gym !
Bon dimanche à toutes !
|
Marie1971
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2013 à 09:48
Bonjour les copines
Comment allez vous ?
Désolée pas eu le temps de passer ces derniers temps.
Tout d'abord "Bonne fête à toutes les mamans".
Côté régime ça descend doucement, je pense que ce sera dur d'arriver au dessous de la barre des 100 d'ici fin juin... Surtout que mercredi c'est mon anniversaire et que samedi je suis invitée chez un de mes fils pour le fêter (ça va pas être facile de gérer).
Cette semaine - 900g, la barre des 25 kilos est enfin passée me voilà donc à 104,6 kgs.
A midi ce sera poulet roti et yaourt.
Gros bisous à vous toutes
|
Fanfan74
|
Posté le 26/05/2013 à 10:31
Bonjour Marie ! Contente de te lire à nouveau.
Merci pour le "bonne fête les mamans" !! Bonne fête à toi aussi !
Bravo pour la barre des 25 kg !!! Explique à ton fils ce que tu souhaites comme menu : il comprendra ... Tu peux même venir avec un petit gâteau dudu que tu fais toi-même pour participer à la fête avec tout le monde. Un muffin dudu avec une bougie dessus : lol.
Je dis ça, mais je n'ai pas pu résister à la cuisine "légèrement" lourde de mon frère ... Grrrr !
Bon dimanche !
|
Marie1971
|
Posté le 26/05/2013 à 14:31
Coucou fanfan et merci
Ah mais j'ai déjà expliqué à mon fils... déjà on a prévu de la viande au barbecue, la salade composée c'est moi qui vais la faire (donc ça je peux gérer aussi) par contre un peu peur pour le dessert car comme tu dis défois pas facile de ne pas craquer lol
Bonne journée à toi aussi
|
beethoven
|
Posté le 26/05/2013 à 22:53
Cc les filles
bonne fete des mamans...
Bon moi je stagne...pfff apparemment je paie maintenant mes petits ecarts des longs ponts de mai !!! Grrr aujourdhui ct daube provencale dudu haricots verts et vermicelles de soja a midii et ce soir...je me suis goinfré et un yaourt vanille 0%a midi et ce soir du st pierrelin et un bio flan chocolat !!! Bon demain pp et serieux. Ravie d avoir de tes news marie et bon anniv a l avance.
|
Fanfan74
|
Posté le 27/05/2013 à 07:27
Aller : je redémarre deux ou trois jours PP pour tout remettre sur le bon chemin !! Cette semaine, c'est ma soeur qui vient me rendre visite, mais avec elle : pas de souci : légumes à l'eau et poisson !!
Bonne semaine à toutes !
|
beethoven
|
Posté le 27/05/2013 à 13:23
salut ma petite fanfan
moi aussi 3 jours de PP ce matin 81.2 sur la balance !! +600g ou +700g je ne sais même plus pfff et je n'ai pas d'excuse. Mon frère ne m'a pas rendu visite ni ma frangine hihihi !! au final j'aurai à peine perdu 1 kg sur mai ho la cata !!
à midi 350g de steack haché 5% un bio flan chocolat et fromage blanc
ce soir foie de volaille et fromage blanc...je vais me transformer en faisselle !!! au secours...
biz et bon courage
|
|
Marie1971
|
Posté le 27/05/2013 à 13:52
Coucou les filles
Le soleil est revenu... ça fait du bien mais je crois qu'a partir de demain re pluie pffff
Fanfan et Beethoven, courage les filles ça va redescendre... on reste motivées !!!!
A midi blanc de poulet et yaourt, ce soir ce sera steak haché, gateau dukan et yaourt.
Bonne journée
|
Fanfan74
|
Posté le 27/05/2013 à 20:19
Finalement PL aujourd'hui : à midi : ma super-terrine, une tomate et des bâtonnets de crabe + un fromage blanc (eeeet oui, Beethoven !) et ce soir : haddock fumé (je ne connaissais pas : c'est très bon !), avec des asperges vertes et un flan maison en dessert ...
Demain PP : euuuh : terrine maison et petits suisses 0% pour changer ??
Bises
|
beethoven
|
Posté le 27/05/2013 à 21:26
CC
et bien moi ce soir...affamée en rentrant du boulot (à 19h) donc vite vite avant de manger n'importe quoi : résultat 2 tranches de blanc de dinde 1 cornichon au moins 6 surimis et plus faim (bizarre) et une infusion. j'ai meme pas manger mon fromage blanc !!?? mais je vais me le faire devant la TV dans un moment.
demain encore PP avec poulet roti yaourt à 0% à la peche (on y a droit les filles ? sans morceaux de fruits)
merci marie pour tes encouragements je vais m'obliger à ne plus monter sur la balance tous les matins...mais c'est comme si elle m'appelait cette balance le matin dans la salle de bain...je sais je vais la mettre au grenier et j'irai la chercher le samedi matin hihi.
vous mangez quoi le matin les filles ? marie je vois que tu manges du gateau dudu le soir c'est donc ta portion de son ?je viens de me commander des baies de gohji et le fameux cacao à volonté ça tombe bien car le matin pour moi c'est chocolat chaud et du coup jusqu'à present ma cc de cacao me comptait 1 toléré.
bisous bisous les filles
|
Fanfan74
|
Posté le 28/05/2013 à 07:22
Hello ! Le matin, je me fais du pain de son : blanc d'oeuf monté en neige, 2 cuillers de son d'avoine, une cuiller de son de blé, et 1/2 sachet de levure chimique. J'arrive à le réussir presque à chaque fois maintenant, après des essais assez comiques !! Ensuite je le coupe dans l'épaisseur et je le grille : comme ça, j'ai l'impression de tartines grillées ... Sinon, il faut dire que ça ressemble plus à une éponge qu'à du pain ! J'ai testé plusieurs sons, et le Carrouf bio gonfle assez bien.
Et dessus ?? Surprise : des petits suisses 0% !! Je trempe ça dans mon café ...
Et où avez-vous trouvé le cacao dégraissé ?? J'ai fait plein de magasins, impossible de le trouver !
Bonne journée !
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2013 à 07:30
Bonjour les filles,je vois que que vous tenter de resister,et que vous etes + courageuse que moi !!!
je lutte contre vents et marées !!! pas facile ces P***** de jours de travail !!! a la maison nickel.
Je passais vous encouragez,continuez,vous tenez le bon bout !!!!!
allez je file , je reviendrai vous donner des nouvelles "positives" j'espere ...bonne journée,içi il pleut !!! Pfffff
a++
|
Marie1971
|
Posté le 28/05/2013 à 07:43
Coucou les filles
- 800 g de moins en 2 jours... j'aime quand ma balance est gentille avec moi !! Je vois la barre des 100 kgs approcher.
@ Walou quel plaisir de lire de tes nouvelles, on attend des nouvelles positives
@ Beethoven, je mange mon gateau dukan le soir comme cela j'ai la dose de son d'avoine et de blé. Alors le matin moi je ne bois que du café, je ne peux rien avaler.
@ Fanfan pour le cacao dégraissé je ne sais pas ou tu peux en acheter.
Bonne journée les filles je repasse plus tard
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 21:38
cc les nenettes
le cacao dégraissé j'en ai trouvé évidement chez dudu et l'autre jour dans un magasin bio j'en ai vu et j'en ai commandé la semaine dernière chez la fée du régime et bien c'est exactement le même que dans le magasin bio. (marque KAOKA)
et miracle ces derniers jours je vois sur ce site dans une autre conversation que dudu a sorti le cacao à 1% de MG "à volonté" !! donc contrairement aux autres cacaos cités plus qui eux sont à 11% et donc 1cc compte comme 1 toléré !! bref je viens donc de commander hier ou avant hier une boite chez dudu. je l'attends avec impatience.
je vais me faire du pain comme toi fanfan car je me fais des muffins mais j'ai envie de changer je m'en lasse un peu.
Marie juste un café le matin haaaaaa !!! je meurs...il me faut du consistant et du coup je passe mes sons le matin sauf quand je prévois hamburger ou crepes et dans ce cas je mets de coté mes sons.
le menu du jour : un demi poulet roti à midi (c'était un petit poulet) et fromage blanc et ce soir hihi l'autre moitié du poulet une tranche de jambon de dinde 2 batons de surimis pour finir la boite et fromage blanc !!ha oui j'oubliais 2 cc de cancoillotte fumé à 8%. et tisanes à la pomme !! je suis pleine comme huitre.
je vous mets les photos des cacaos à 11% de MG
Biz
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 21:56
Les voici
|
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 21:58
...
|
beethoven |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 22:00
...
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 22:01
...
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 22:05
Et voici le 1% à volonté
|
beethoven
|
Posté le 28/05/2013 à 22:24
Valeurs
|
Fanfan74
|
Posté le 29/05/2013 à 06:42
Ah : je vais commander ça !! Parce que je me fais des flans maison avec de la gélatine, du lait écrémé et de 'l'arôme chocolat" = bof !
Rien ne vaut le vrai cacao !! Encore un petit craquage hier sur des trucs qui traînaient dans le placard ... Grrrrr ! Je m'en veux !
Mais j'ai du mal à jeter les choses ; c'est pourtant ce qu'il faudrait faire ...
Mais là : fini : ma soeur est arrivée, alors poisson et légumes à l'eau !!! J'ai du mal à lui faire comprendre les jours PP, mais bon ... On ne peut pas tout avoir !
Bonne journée !
|
beethoven
|
Posté le 29/05/2013 à 09:54
Bonjour
courage fanfan...aujourd hui journee courses avec les enfants...et il.pleut...je suis entrain de me faire des tartines comme toi hummm
bisous
|
|
Marie1971
|
Posté le 29/05/2013 à 22:43
Bonsoir les filles
Pas eu le temps de passer avant, comme c'était mon anniversaire aujourd'hui, j'ai eu pas mal de visite... mais je ne le fêterai que samedi.
Je vous souhaite une bonne nuit, moi je suis K.O je file à dodo
|