Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 08:04 Hello ! Encore un dimanche pluvieux ... :-( Vive le vélo elliptique !!! @ Beethoven : c'est super, la mayo à la paraffine ! Et là, j'ai partagé le petit bol en deux, et j'ai mis de l'ail dans l'un des deux : pas mal ! L'autre jour, j'avais fait de la mayo normale pour mon frère et de la dudu pour moi et je les avais mis dans deux verres identiques : impossible d'identifier la mienne ! En plus, ça facilite le transit ... ce qui est parfois très utile après les jours PP ! On attend des nouvelles : Malwenn, Joce, Marie, Walou : ouhouh : que devenez-vous ? Bises à toutes ! |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 10:09 Cc fanfan j'ai pas besoin de paraffine pour le transit en ce qui me concerne... ça marche plutôt bien même trop bien hihi la pluie n est pas loin de chez nous non plus. ça sera tout de même barbecue poulet pour moi et cotes de porc pour mes hommes. haricots verts tomate vinaigrette en entrée yaourt nature Café bien sur je te souhaite une bonne journee bisous à plus tard. |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 15:13 Pfff Beethoven, tu as de la chance ; pour moi, régime dudu = constipation !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 19:23 Coucou les filles ,ici nous avons de la pluie depuis 1 mois !!!!! 3 jours de soleil même pas,en soirée nous avions des oranges !!!!
Le moral en prends un coup,et c'est difficile de faire le regime dans ces conditions !!!! Même regarder par la fenetre deviens un calvaire,impossible de tondre la pelouse et les fleurs ,les fruits,les légumes ...pourrissent !!!! C'est la fin du monde je vous le dit !!!!!
Je suis repassée en croisière...la conso est trop large pour moi ( reste 13 kg a perdre) et avec ce temps ,tu as tendance a "bouffer" et dormir !!!!! Impossible d'aller courir en exterieur....entre 2 averses !!!!
Voila les filles,j'ai trouvé une recette de mayo...sans paraffine...pour les "perturbées du transit" comme moi , voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_aioli_dukanise-10570.html
Bisous les filles a la prochaine,dès que je retrouve le soleil ,je vous le fais savoir .....a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 08:04 Hello Walou !! Il est vrai que le manque de soleil commence à taper sur le moral de tout le monde ... Merci pour la recette d'aïoli ! Pour ma part, je garde celle à la paraffine ... J'espère que tu vas bientôt pouvoir reprendre tes séances de footing et de marche rapide avec ton gentil toutou. En attendant : elliptique !!! = valeur sûre ... et bonne reprise de la "croisière" qui ne s'amuse pas tous les jours ! Bonne semaine les filles !! |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 21:58 Cc les minettes merci pour la recette walou et j adore ton affreux petit bonhomme vert !! il m'éclate haha on dirait moi !!! Hahaha... Bon... temps de m... aujourdhui pour changer. journee pp maquereaux omelette a midi yaourt et ce soir les restes du frigo c'est a dire jambon blanc viande de grison saumon fumé avec mayo paraffine (mercii fanfan) un pauv'vieux bout de bridrlihht 5% qui sentait à 10m!!! Et hop je suis calée. Mais alors...quels mélanges !!! bon demain plein de jolies crudites colorees humm et...du poulet roti et fromage blanc baie de goji. bisous les minettes et le soleil est de notre cote...il ne montrera le bout de son que lorsque nous aurons des petites fesses hihihi....il nous laisse du temps pour etre superbes pour les vrais beaux jours !!! Patience... |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 07:28 Ouh la la !!! Fête des voisins hier soir : tout faux : une coupe de champagne, une salade de pâtes, et de la tarte aux fraises !!! Et je repars en WE dans la famille !!! C'est la cata : j'avais bien repris le chemin de la descente, mais là !!!! Il faudrait vivre sur une ile déserte !! Bonne journée (ensoleillée !!) à toutes ! |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 22:15 Coucou les filles
Cette semaine je n'ai rien perdu, mais mes reds ne devraient pas tarder. En ce moment pas trop le temps de passer, étant de mariage à la fin du mois, il a fallu que je me cherche une paire de chaussures (et pas facile quand on est habitué au talons plats, et au baskets), j'ai jeté mon dévolu sur une paire de chaussure à talons... il va falloir que je m'entraine a marcher avec.... et ça c'est pas gagné lol
Niveau régime ça suit son cours, en ce moment pas mal d'invitation, j'essaie de gérer au mieux et limiter les dégats, pour l'instant tout va bien. Je continue toujours le sport (stepper et zumba). Je suis une adepte de la paraffine (je fais toutes mes vinaigrettes et mayo avec... et comme je suis souvent constipée.... ça aide bien de ce coté là.
Plus que 14 jours et je serais à Nimes pour le concert de Johnny (je suis aussi impatiente qu'une gamine qui attend le père noel... )
Je vous souhaite une bonne soirée, énormes bisous à vous toutes les copines |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 13:02 A QUE COUCOU LES FILLES !!!!! MDR
Vous allez bien ?
Içi ça suis son petit bonhomme de chemin .......sans soleil !!!!!
-1.4 en 4 jours.....et maintenant je cours 5 km d'affilé !!!!! presque une pro !!!!!
je repasserais vous voir ,en attendant soyez sage.... Voici mon lien au cas où ..... http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523.html
Bisous a++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 22:19 Hello les proteinautes ! retour de vacances ... Je n'ose même pas me peser ... On verra demain ! Et vous : comment allez-vous ? Avec cette grande canicule, on va fondre !!! Bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 07:37 Bonjour les filles ......fini ma semaine de repos ...et il pleut toujours !!!! @ dis donc Marie, tu as bien perdue.......!!!!! Accrochées vous les filles .........
Bizou a ++ |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 11:03 Cc les filles bon week end dernier chargé dans tous les sens du terme...hihi fete des peres anniv resto...bref +1kg !!!pas grave...allez on persevere...bises |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 07:51 Pfff : un kilo de plus !! J'attaque 3 jours PP !!! Bon, il y a peut-être de la rétention d'eau : hier midi, au boulot, je n'avais rien d'autre que des filets de harengs doux hyper-salés !! J'ai bu au moins trois litres d'eau l'après-midi !! @ Walou : où en es-tu de ton entraînement sportif : footing ? Marche rapide ?? @ Beethoven : dur dur le restaurant "fête des pères" !! @ Marie : alors ? La marche avec talons hauts ? ça progresse ??? lol Mais il ne faudra pas les mettre pour le concert de Johnny ! Bonne journée à toutes ! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2013 à 07:52 Grrrrr : + 1 kg !!!!! Il faut dire que j'enchaîne craquages sur craquages !!!! Le sucre appelle le sucre ... :-( Comment se remotiver quand le moral n'est pas au top ??? Bonne journée les filles ! @+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 09:18 Hello,
MOTIVATION !!!! il faut la retrouver....Fanfan....fais 2 jours de PP et reprends ton rythme habituel...sans les craquages ...LLOL
Course a pied 5 km tous les jours de repos, d'ailleurs j'y vais là . Puis marche active l'aprèm avec une dudu "toute neuve" qui vient st de subir une très lourde intervention chir, donc 10 kg a perdre et reprise en douceur en + de ses séances de kiné.....
Bon courage les girls a++ |
holympe60 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2013 à 09:21 Bonjour,
Je me présente, j'ai 22 ans, j'ai commencer dukan le 10/06/13 avec un objectif - 22 kilos
Je mesure 1m61 et mon objectif est de 51 kilos pour ne pas dire 50 ^^
Pour le moment je suis à - 3.2 kilos un début qui me motive, mais il est vrai qu'à plusieurs c'est le meilleurs moyen de ne pas craquer.
Courage à vous!! Bonne journée. |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2013 à 09:46 Coucou les filles
J'enchaine les invitations (pas toujours très dukan grrrr) malgré tout j'ai réussi à me maintenir, même à perdre 200g, tout façon la semaine prochaine va être catastrophique pour le régime... j'essaierai de limiter les dégats !
@fanfan... je m'entraine avec mes talons, je prévois quand même une petite paire de basket en toile au cas ou car je ne sais pas si mes pieds supporterons toute la soirée lol Non non pas de talons pour le concert de johnny qui approche à grands pas yeah !!!! je vois qu'en ce moment c'est pas top, alors je t'envoie des ondes positives ma fanfan... comme tu le dis si bien le sucre appelle le sucre !!! Mais tu vas y arriver !!! Motivation et puis on est là pour te soutenir
@Walou je vois que tu es toujours aussi accroc au sport : bravo !!!
@Holympe bienvenue parmis nous et bravo pour tes premiers kilos envolés
@beethoven je vois que toi aussi week end chargé, comme tu le dis ce n'est pas grave, le seul truc c'est qu'il faut vite s'y remettre pour faire repartir le vilain kilo pris.
Bisous à vous toutes les filles |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2013 à 08:44 Petite pesée "clandestine" ce matin : c'est mieux !! Pesée hebdomadaire demain ... Je continue PP ! Remotivée ! Merci les filles ! Bienvenue à toi Holympe ! Ton objectif me semble un peu bas, mais bon, il vaut mieux avoir de la marge pour la consolidation ! C'est le week-end : qui fait du sport ? Footing ? Marche rapide ? Natation ? Bon week-end à toutes ! |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2013 à 09:43 Bonjour les filles
@fanfan, contente que tu sois remotivée... mais je savais que tu allais y arriver... non mais c'est qui les tueuses de kilos
Moi aussi encore une ptite pesée clandestine -400 g, du coup j'ai passé la barre des 27 kilos de perdus... la barre des 100 approche tout doucement.
Grand soleil chez moi. Au niveau sport ce sera stepper et un peu de zumba
Bon week end les copines |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2013 à 11:24 Cc les filles pas de soleil ici...bon je perd tjrs mes cheveux...je prends vitamines et complement alim prescrit par le medecin depuis 15 jrs...shampooing ultra doux et patience...je sens qu ils sont moins épais...je psycote mais le doc n avait pas l air inquiet...bilan sanguin nickel. Il faut attendre...en plus les cycles des cheveux sont de 3mois donc ceux qui tombent maintenant sont morts en fait depuis tout ce temps...pourvu que ca repousse... Et vous les filles pas de perte de cheveux ? Bref ceci dit restons motivées...allez fanfan ca redescend et ma marie...ha que tu vas faire peter les 100 en dansant au concert de notre johnny national ... Quand a walhou tu cas devenir prof de sport...hahaha et bienvenue a holympe...bon courage les nenettes |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2013 à 12:57 Coucou Beethoven
J'espère que tes soucis de perte de cheveux vont vite se soigner. Pas de perte de cheveux de mon coté.
T'as raison je vais faire péter les 100 en dansant au concert de mon idole, surtout que je vais arriver sur Nîmes vers 8 h du mat donc poireauter pendant au mois 10 heures debout devant les arênes (apparemment en pleins soleil d'après la météo) et danser pendant le concert... pour le coup ça va être du sport lol
Bisous ma Belle et bon week end |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2013 à 14:43 Merci marie 10h d attente...ouahou...tu feras de la marche sur place ca sera toujours qq calories de bruler en attente le beau Jojo! Bisous ma coupine...hihi |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2013 à 18:33 @Beethoven... pas bête de faire de la marche sur place !!! J'y penserai !!! Bisous ma belle |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 20:41 Hello ,perte de cheveux pour moi ...mais comme j'en avais épais ....y en aura moins a coiffer !!!! LLOL Par contre impressionnant certains matins sur l'oreiller !!!! Pas de vitamines, juste des "écarts" de temps en temps ...des fruits !!! Prof de sport...ouai ...pourquoi pas ???!!! Aujourdhui , grand soleil vers 11H jusqu'à maintenant.....mais bon je bossais ....encore 2 jours en 12 H !!!
Allez les "kileuses" on tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!
Bizzzz a++ |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2013 à 00:24 Cc walou moi aussi j en ai epais mais ca me fout la trouille. ca a duré longtemps pour toi ? Combien ?ca a repoussé ? Haaaaaa maman... Bon courage pour le taf tu fais quoi comme metier ? Bisous bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.