Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:28

Plein de bisous marie pour ton anniv !!

Resto chinois a midi pour moi oups !!c etait pas prevu...et ce soir soupe de legumes jambon blanc et fromage blanc avec baies de goji .

Demain pp steack hache fromage blanc et le soir 2oeufs au plat.

Et vous les filles quoi de prevu ? Biz

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:57

@Marie : bon anniversaire ! J'espère que la météo te permettra de faire le barbecue prévu ! Je te souhaite de passer bientôt la barre des 3 chiffres !! Tu n'en es pas loin.

@ Beethoven : alors ? La barre des 80 : c'est bientôt !! On essaie de se donner des objectifs ? Mon anniv est le 14 juin : je vais tenter de passer au-dessous de 74 ... Je pensais être à 70, mais avec les vacances et les ponts, je stagne depuis 1 mois !!

Menu du jour : euuuh, pour changer : terrine maison, oeuf dur et devinez quoi ? Fromage blanc 0% !!!! Yess ! J'en rêvais ...

Je me demande d'ailleurs si ça ne fait pas trop de fromage blanc tout ça : j'ai mal aux articulations ...

J'ai vu sur le forum que certaines proteinautes utilisent le tofu : qui connait ça ? Il me semble que j'en avais goûté une fois, et bof !

Mais apparemment, il faut le cuisiner .. Je vais essayer d'en trouver et de faire des recettes dudu.

Bonne journée !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 14:04

Cc fanfan

moi aussi je stagne stagne stagne...grrr j en ai marre de voir ce 8 sur la balance!!! Pffff...

Bref je ne me pese plus comme ca...que le dimanche matin c est decidé !!!

Le tofu j ai essayé la version aux herbes achete chez leclerc marque biocereal je crois ct pas mal en salade avec tomates et batavia. sinon j ai du tofu soyeux dans le frigo mais pas encore testé en dessert...voili voilou

je viens de manger mes 300g de sreack haché et fromage blanc sucré mélangé avec mes nouvelles amies...les baies de goji hihi

biz a +

beethoven

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:52

Coucou les copines

merci pour vos voeux d'anniversaire.

Ce matin encore -700g la barre des 100 kgs approche... j'aurai aimé être à 99.9 pour le 27 juin (je vais voir le concert de Johnny à Nimes) mais je pense que ce sera dur... et puis le 29 et 30 juin je suis de mariage...

En attendant ce soir je vais fêter mes 42 ans chez un de mes fils... je vais essayer de limiter les dégats

Courage les copines, la balance finira par céder non mais oh... c'est qui les plus fortes... c'est nous !!!!

Bonne journée... Bisous

Utilisateur121921

Posté le 01/06/2013 à 10:32

Bonjour j'attaque aujourd'hui. je me bataille depuis un sacré moment. je voudrais perdre 10 kilos. Qui m'accompagne ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 18:39

@ marie... Joyeux anniversaire avec un peu de retard.. Plein de gros bisous

Pour les copines y a le tofu soyeux que l'on trouve dans les magasins bio...

@ svelte.. Bienvenue parmis nous.. Nous sommes toutes solidaires et hyper sympa....

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:15

Hello les filles ! Je crois que j'ai rattrapé la semaine catastrophique ... Pesée demain : on verra !

Mais c'est quoi le tofu soyeux ???

Bienvenue svelte ! Mais ... ton IMC est normal : il me semble que le régime dudu n'est pas fait pour toi !!

Par contre, on se donne aussi du courage pour faire du sport !!!

Bon week-end !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:53

COUCOU les nénettes

bon ça y est j'ai enfin fait péter ces 80 !!! hihihi ça doit être le resto chinois de mercredi !! bon grosse flippe car l'impression de perdre mes cheveux!! oups...medecin consulté résultat rien d'alarmant controle sanguin des lundi une petite cure de vitamines de trois mois pour les cheveux à alterner avec une cure de vitamines en gouttes à prendre tant que je ne réintroduit pas de fruits !!!

sinon elle a trouvé mes cheveux magnifiques hihihi. ouff ai eu peeeuuuurrr. mais attendons les resultats de la prise de sang de lundi matin bon ma marie profite bien de cette soirée.

Bienvenue svelte et courage...

Dis Joce le tofu soyeux moi je le trouve à leclerc mais j'ai rien fait avec encore mais j'ai vu une recette de mousse au chocolat. tu t'en ai déja servi ?

fanfan la surprise c'est demain à la pesée !! j'espere que tu seras ravie !

aujourd'hui journée PP avec à midi saumon fumé steack haché grillé avec du ketchup dudu et un yaourt peche à 0% et ce soir plein de morceaux de cuisse de dinde roti au four surimi en entrée et fromage blanc. et plain de verres de coca 0 et une CS de baie de goji;

et vous les filles c'était quoi au menus...ça donne des idées bizous

bises bises les filles

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 08:32

C'est bon, j'ai repris la descente !! Plus que deux semaines avant mon anniv : je ne passerai pas la barre des 7, mais bon ...

@Beethoven : bravo pour le 7 !!!

@Marie : bravo pour ta courbe ! Et Johnny ne t'en voudra pas ... Il a juste "besoin d'amuuuuur" !

Ce midi : pique-nique (il fait bôôôôô !!!) : rollmops, terrine, tomates ; ce soir ??? J'ai mal calculé mes courses : plus de steaks hachés ... Il doit me rester des petits pavés de saumon au congèle ..

Bon dimanche au soleil !!!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:57

Coucou les filles et bravo pour vos pertes !!!!

@Joce merci pour tes voeux d'anniversaire. Bisous à toi aussi

@Beethoven... heureuse de voir que tu as fait péter la barre des 80 kilos tu es un winneuse Tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang.

@Fanfan... je vois que toi aussi la descente est en marche c'est génial !!!! ouf alors si Johnny ne m'en voudra pas... je me sens soulagée lol de l'amuurrr je peux lui en donner (enfin de l'amuurrr de fan hein... punaise déjà 32 ans d'histoire d'amour entre lui et moi !!! )

Mon frigo crie famine, il va falloir que j'aille faire le plein de courses.

Bisous les copines

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:47

coucou les filles

ça fait super longtemps que je suis pas passée mais je vous lis tres souvent...

je vois que le moral est bon et que vous perdez bien tous vos kilos.

a part des écarts prévu pour mes 40 ans, je tiens le coup, et mon poids baisse lentement mais surement...

le tolu soyeux , je m'en sers pour les gâteaux, les quiches ou les pancakes et je le trouve meilleur que le tolu normal.

courage les filles

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:01

Cc les filles

merci malwenn pour tes infos je vais tenter.

Aujourd hui soleil haaaaa... et journee pp avec jambon nlanc saumon grillé a la poele et fromage blanc edulcoré melangé avec goji hummm bon un ptit cafe et hop .

Bonne journee les filles

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:03

Hello les filles ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toute l'équipe !!

@Beethoven ; bravo pour le 7 !!

@Malwenn : ta courbe est super !! Toi aussi, tu vas bientôt faire péter le "7" !!

Sinon : hier soir, petit craquage sur la pâte à tartiner dudu : on paie tout de suite : mal au ventre toute la nuit !!! Un conseil : si vous en achetez, respectez bien la PETITE cuiller !!!!!!

Bonne journée !

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:35

Coucou les filles

@Malwenn, bravo pour ta perte et contente de te relire

Soleil chez moi aussi, on se sent revivre !!!!

Bonne journée les filles

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:35

Bon, trois jours à Paris : ça va être dur de faire dudu !! J'emporte des petits suisses 0% et deux petits flacons avec sons d'avoine et de blé : c'est le minimum pour caler le matin ... Après ... ça va encore déraper, je le sens !! lol

J'essaierai de me connecter pour ne pas perdre le soutien du groupe !

Bises

@+

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:49

Courage fanfan bises

ici soleil et jour de repos youpi bises a toutes

Marie1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:39

Ha Ha : je sors de chez le coiffeur aussi !!

Marie : tu es superbe ! Et les mèches ensoleillées rattrapent ce printemps pourri !

Je vais faire les courses pendant que ma soeur va à la gym : comme ça, je choisis le menu ...

Bonne soirée les filles ...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:02

@Fanfan merci !!! et toi tu as fait quoi comme coupe ?

Ce soir c'était foie de boeuf au vinaigre balsamique et à l'ail... et yaourt.

Bonne soirée les filles, à demain

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:24

Que t es belle marie...bravo

ouf journee terminee avec mes deux monstres 11et 8 ans.des bombes...heureusement soleil today donc jardin foot jeux divers...du coup j etais en pp jusqu a ce soir et paf au diner j ai oublié et du coup j ai mangé comme tout le reste de la famille...tomates poivrons asperges vinaigrette dudu et brochettes de boeuf et saucisses de volaille grillees au barbecue ! Un bout de bridelight 5% et yaourt fruits des bois 0%.

Je ferai pp demain...ou bien je continue pl comme si je m etais pas gouré ? Pfff...je suis grave...c est le soleil ca me fait perdre la boule... bises les fifilles

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:12

Cc les filles

allo y a person au telefon...coucou c est le soleil qui vous fait fuir le forum ? Bon 79.8 ce mat et mes reds arrivent...bon barbecue barbecue humm bises les nenette

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:42

Coucou les filles

Ma pauvre Beethoven toute seule abandonnée sur le forum... :( . Bon barbecue profite !!! Evite la balance en période de reds.

J'avoue pas mal occupée en ce moment. Ou sont passées les autres copines ?

Bonne soirée les filles, bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:14

Coucou ! Me revoilou ! Deux jours à Paris avec des repas où je ne choisissais pas mon menu ... Grrrr !

Mais ce matin : petite pesée clandestine : ça a tout de même baissé !! On verra demain.

@ Beethoven : on se suit presque, comme courbe : c'est encourageant !!

Aller : samedi = courses : remplir le frigo avec des trucs sympas : champignons, radis, chou-fleur, carottes ... à manger crus avec une petite mayo à la paraffine !!

Bon ouikeeeeende !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 00:13

coucou les filles il faut absolument que j'essaye cette mayonnaise à la paraffine tu as raison Marie je vais éviter la balance pendant les reds. c est vrai fanfan on se suit et marie et joce se suivent c est drole... bon aujourd'hui c'était journée foot avec mon fils il a flotté toute la journée...pfff petit ecart ce soir j'ai mangé une tranche de pain blanc oups... bisous bisous les filles a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.