Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 07:24
Bon, on a perdu Beethoven et Marie ?
Aller les filles : on se remotive !
Walou : as-tu fait du sport ce week-end ? Moi, j'ai fait : kayak, natation, vélo elliptique et stand-up-paddle : cool !
Bonne semaine à toutes !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 16:31
Wouha !! Fanfan je suis battue a pleines coutures !!!! Félicitations !!! j'ai du mou danns le genou , en ce moment !!! LLOL faut dire que le rythme de travail et la charge y sont pour qques chose...vivement les vacances ...c'est bien Fanfan continues comme ça !!!
bisous les filles ...vous etes en vacances ???
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 19:13
Non non les filles me revoilou...je suis en vacances je bouffe comme une vache...mais je bouge rando piscine...ici pas de balance on verra la cata le 19 aout !!! Voilou voilou bon courage les nenettes le barbecue m aaaappppeeeelllleeeee....bises a bientot
beethoven
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 19:15
Oups par contre j ai pas emmener de son ...
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 07:39
Aaaah le son et les petits suisses 0% : ne jamais partir sans ses provisions !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 10:48
Aillllllle reste plus qu'a prier !!!! MDR
Bisous les filles , j'ai du monde a la maison ....je bouffe du son !!! j'essaies de gérer quoi ?!!!! MDR
a++
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2013 à 07:46
Bah, faut trouver une grande surface ou un magasin bio : il y a du son d'avoine partout maintenant !!
Et sinon : vous connaissez la fille qui arrive à rater 15 pots de confiture d'abricot ?? Fanfan ! C'est liquide ... et ici, tout le monde aime les confiture très fermes ... Que dois-je faire ? recuire avec plein de sucre ? C'est vrai que je n'ai pas respecté les doses : on aime bien les confitures pas trop sucrées (je précise que je n'en mange quasiment pas depuis 6 mois !!!). Ou de la gélatine alimentaire ??
Bises à toutes !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 10:19
Et pourquoi pas de l"agar-agar ? sinon la gélatine ...oui ou recuire avec du sucre.....
Je me sauve , j'ai la maison pleine ....au secours !!!!! LLOL
Bisous les girl's
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 19:21
Retour de week-end chez une copine pour son anniversaire ... ouille ouille ouille !!!
Crumble aux fruits rouges, barbecue bien gras, champagne ...etc. !!!
Va falloir en nager, des kilomètres, pour éliminer tout ça !!
Bon, on a fait une belle petite randonnée en montagne hier, mais par contre : mal partout !!
Régime trop riche en protéines : ça n'arrange pas les tendinites ... :-(
Bonne semaine les filles !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2013 à 19:53
Pffff ! C'est dur quand on a du monde à la maison ...
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2013 à 08:35
ça monte, ça monte, ça monte !!!
:-(
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2013 à 18:02
Tout le monde est parti...+3kg200 !!!! ah j'ai bien profité !!!! et pourtant j'ai fait du sport !!!! la preuve .......
Et vous ,ça va les filles ???
Bisous a ++
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2013 à 10:43
Bravo Walou ! C'était où cette course ??
J'ai aussi fait du sport : il y a trois jours : grande balade à vélo autour du lac d'Annecy, et hier : tour du Parmelan en randonnée : je n'ai plus de rotules !!
Mais bon, il va falloir revenir à un régime un peu (beaucoup ?) plus strict à la rentrée ...
Bises
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2013 à 21:31
Idem pour moi !!!!
ce n'était pas une course...juste un défis avec une dudu copine de Vendée....elle est venue chez moi en Ariège et je lui ai fais connaitre mes montagnes ...nous avons montées un col menant a un cirque et nous l'avons redescendues en ..courant !!!! toute les 2 arrivée main dans la main...trop fort !!! trop bon ....trop bien ...trop plein d'émotions ...trop a refaire l'an prochain !!!!
Bisous a ++
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2013 à 19:37
Tu as quand même dû en baver !! C'est génial !! Belle émotion ...
Je continue les petites balades en montagne, le vélo elliptique et la natation, mais lundi : boulot !!
Et ... je reprends dudu !!
Bises à toutes (s'il y a encore des copines ???)
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2013 à 06:38
Ouh la la ! La balance qui monte, qui monte !! Comment expliquer à toute la famille que leurs recettes à base de patates et de saucisses sont en train de défaire tout le boulot que j'ai fait depuis février ???
Heeeelp les filles !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2013 à 09:52
Courbe mise à jour ... Snif !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 08:04
Hello ! C'est la rentrée !!
On s'y remet avec courage ??
J'ai regardé d'autres groupes sur le forum. Je vais essayer de voir si on peut se réunir avec d'autres ...
Bises et bonne semaine !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 13:06
Coucou suis revenue de vacances !!!!
Pas de catastrophes !!!! j'ai fait gaffe , mais pas de sport .. mon mari ne voulait pas que j'aille courir seule !!!!
Anecdote : en me promenant dans un petit village, je visitais les vieilles pierres.....je suis "tombé" sur une "Ginette" au pied d'un conteneur a poubelle.....biensur je suis monté dessus !!!! HORREUR 120kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a pris un grand coup de pied au cul et j'ai compris ce qu'il l'avait amenée ici dans cet endroit !!!!!! hi hi hi MDR
Photo.....LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 13:08
Plus pres !!!
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 23:54
Coucou les filles me revoilou
moi aussi c'est la cata après les vacances.. Mais ca y est je me remets à fond dans dudu... Finies les bêtises.. Enfin samedi nous sommes de mariage....
J'ai même repris le vélo après 35 ans d'arrêt.. Bin c'est folklorique....
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 23:55
En février 2013
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 23:55
Moi à droite vendredi
joce25
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 23:56
Reste encore 7 pour l'objectif dudu mais 15 pour le mien... Bisous à toutes..
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 08:05
Aaaaaah revoilà un peu de monde : super !!!
Walou, la balance t'a dit ce qui allait t'arriver si tu arrêtais le sport !!!! MDR !!!!
Joce : ça fait plaisir de te voir : tu es superbe : ça change des périodes difficiles où on ne savait plus comment te remonter le moral ...
Bon, j'ai redémarré Dudu hier matin, et le soir : bim : craquage sur une demi-plaquette de chocolat !!! Indécrottable Fanfan !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.