Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2013 à 22:41 Cc les nenettes
aujourdhui pp mais pas de cuisine donc rapide : midi 3tr de jambon surimi au moins 10 mon pain dudu nappé de dukan chevre 1yaourt framboise 0% et ce soir surimis encore j adore 2escalopes de dindes 2yaourt 0% et oups je me suis fait 6 petites brioches avec mon son pour demain et j en ai mangé 2 !!! Et a 4h une barre cereales choco noisette dudu !!! Je vais avoir mes reds alors j ai faim...ca me le fait a chasue fois !! Pfff bises bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 14:12 Coucou , bein moi je les aient et je saigne comme un poulet !!!! je suis HS du coups je mange moins !!!
J'espère que se sera fini Lundi car il y a un mois je me suis inscrite a une sortie avec mon groupe de marche nordique , a une sortie SPA et DETENTE ...oh lalala si j'ai encore le "ragniagnias" en maillot une pièce !!!! Je vous mets une photo du' lieu idyllique ....pas mal hein ? s'embête pas Walou ? http://www.hola-andorra.com/caldea/clubf1.html Pour midi beef/qques choux Bruxelles + 1 kafé (tiens d'ailleurs je l'avait oublié !!!)
Et vous ?????
J'attends mon ado qui m'a promis une sortie vélo ........j'y crois pas trop mais j'attends ...j'espère....
ici soleil ...et vous ?
a +++ |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2013 à 15:44 Cc ici soleil aussi flotte a gogo ce matin...et tout de suite match de foot avec le fiston...à midi crevettes creme 4% brocolis sveltesse framboises et 1cafe...hummm pas mal wahouuuu but hihi super ton paradis walou ca fait envie ... Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 21:37 Hello les filles ...y a qq'un ???
Oui ça me fais rêver depuis 1 mois que je suis inscrite et demain c'est le grand jour !!!!!! je vous raconte tout demain soir si pas trop crevée.....
nous avons eut une petite averse de 10 ' en début d'aprèm et ensuite soleil ..nous avons donc été mon mari et moi aux champignons....et j'ai trouvé pleins de spécimen que j'ai exposés sur Facebook pour celles qui l'on et que ça intéresse...laisser moi un message privé et je vous donnerais mon "vrai" nom pour s'y retrouver.....
j'ai trouvé et gouté une recette délicieuse ...un dessert ..voici le lien , fastoche et rapidos a faire http://www.proteinaute.com/recette_petites_gelees_lactees_au_baies_de_goji_ar(...)
Aujourd'hui pas de dérapages ...en vacances je suis toujours sage.. c'est au travail que je craques !!!! Cordon bleu fait maison ...un vrai régal...photo
Aller les filles je vais faire téter les puces demain grand jour ........"montrer mon corps aux Espagnols" MDR
bonne soirée a demain.. ) |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2013 à 07:52 Euuuuh : "faire têter les puces", je connais,( malheureusement : lol), mais : "montrer mon corps aux espagnols" ??? Je ne connaissais pas l'expression !! Alors ? La journée en Andorre ? Ici : je suis allée aux champignons avec ma soeur et on s'est fait une super omelette aux trompettes de la mort !! Miam !! Aller : on attaque une semaine sans faute ? Parce que la semaine dernière, malgré les bonnes résolutions ... Pas terrible ! Bonne journée ! |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2013 à 19:46 coucou les filles ici PL pas de conneries aujourd'hui -1.9kg pour cette semaine de reprise !! youpi ça mijote ça mijote...humm poulet carottes courgette oignons sauce tomate...j'ai faim. heu...j'ai pas compris les puces qui tètent et les espagnols qui matent !! hihihi merci d'éclairer ma lanterne
bisous les filles bonne soirée |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2013 à 05:41 Hello les filles ! Beethoven : bravo pour l'inversion de ta courbe !!! Pour l'instant, je n'y arrive pas : il y a toujours une plaque de chocolat ou quelque chose qui me fait un croche-pied ... lol. Enfin : hier = PP sans faute !! Aujourd'hui, ce sera PL = saumon froid et chou-fleur cru avec de la mayonnaise à la paraffine, et petits suisses zéro. Ce soir = ?? je sèche ! Zoeufs durs pour changer ? Walou ? Tu es restée à mijoter dans un bain bouillonnant ? A force d'inventer des recettes, tu te prends pour une langouste qui cuit au court-bouillon ? Bonne journée à toutes ! |
Utilisateur113831 |
Posté le 08/10/2013 à 07:35 Cc
Aarrfff dé que je vous quitte c la cata pour moi grrr
Bonne journée je repasse plus tard ,g suis o taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2013 à 10:19 Cc les filles...
Courage colinette...tiens bon c est dur mais il le faut !!!
Merci fanfan et oui cette fichue courbe est repartie dans le bon sens. youpi
Bon pp aujourdhui donc le reste de mon poulet d hier humm mais sans les legumes dommage...puis sveltesse framboise hummm j adore et tisane toute la journee...ca caille donc cette tisane est la bienvenue. Ce soir pavés de saumon ketchup dudu et tagliatelles de konjac et fromage blanc.j ai mangé tout mon pain ce matin sniff... Bon walou...t ou....coincée dans le vestiaire ?? Bonne journee |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 13:42 Hello , NON NON je rie de vos blagues !!! hi hi hi
En attendant "matez" ma salle de bain !!!!! (photo)
Wouhaaa comme c'est trop bon ce qui m'est arrivé hier...plus de soucis, détente maximum !!!!!! trop bon , trop beau ....je ne regrette pas d'y être aller .....mais il faut y retourné ...mon mari aime l'eau a 28° minimum , là il va être servit elle est a ....36° !!!!!! J'ai fais des photos elles sont sur FB , mais celle là c'est une "exclusivité" pour vous mes copinautes !!!!! Les autres (20) sont sur FB, si ça vous dit.
Je suis aller mangé au resto a midi , j'ai été sage et même pas malade.... 1 salade de chèvre chaud......un tout petit bout de fromage !!! + 1 pavé de saumon grillé a la plancha + ah là !!!! 1 crème Catalane...oui mais ils la font si bien ces Andorrans !!!!! puis au café dans l'aprèm.....1 coca 0% et c'est tout !!!!!
Tellement de choses a découvrir...même pas eut l'idée d'aller me lécher le corps lors du massage au ...chocolat !!!!!LLOL
2H30 a nager dans les remous , les courants et autres contre-courant...Ginette ce matin ...moins 600gr !!!! Yessss, ma courbe est a son plus bas depuis le début du régime !!!!
Bravo Beethoven, c'est bon ça on continues ...et nous autre prenons de la graine !!!! (faire pareil !!!)
Faire téter les puces est une expression pour dire =aller au lit !!! montrer mon corps aux Espagnols= ben , c'était juste pour prévenir qu'une bombasse allait débouler !!!! MOI !!! MDR En fait j'en ai vu des + mal fichue que moi , des + imposantes que moi , je me suis sentie "toute maigrichonne a coté de certaines !!!!
Voilà , les filles , allez on se remue et on CUISINE !!!!!!!!!! et Fanfan jetes moi ce chocolat qui va finir d'arrondir tes cuisses et ta taille !!!! et repetes apres moi " Le chocolat est un aliment néfaste qui font dans la bouche et qui se stokke dans les cuisses !!!"
A +++ |
Utilisateur113831 |
Posté le 08/10/2013 à 16:26 Walou superrrrrrrrrrr la photo et la sdb hihi
Bethoveen tant mieux si la courbe repenche du bon coté
j'ai cuisiner après le taf j'ai pas arreterrrrr dudu pour moi et normale pour zom et fils et pour mon papa qui ai venu chercher tous sa en début d'aprèm
maintenant repos 30 mns et ont repart au taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 17:11 Colinette moins 1.6 en 3 jours !!!tu prends le train ? LLOL c'est bien , très bon départ !!!! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2013 à 18:33 Coucou les filles.. Avec les reds arrivées ce matin la courbe ne risque pas de bouger... J'ai jeté un coup d'oeil sur tes recettes walou.. J'en faisait des bulles... Lol Aux autres dukanettes bravo pour vos courbes qui repartent dans le bon sens |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2013 à 21:18 Walou...wahou !!! Top cette baignoire je veux la meme ! Bravo pour tous ces plaisirs que tu t ai octroyé !! C est bon pour le moral et en plus -600g...avec tous ces battements de jambes et de bras...une vrai grenouille !! Walou the frog !! Cool colinette le starter est enclenché ! Continue Moi aussi joce mes regles ont debarqué ce matin pfff... Et notre fanfan...ou est elle...ha oui elle est partie te chercher walou !! Lol Bon ben moi aussi alors je vais aller faire teter les puces !! Hihihi merci walou j aurai apris ça aujourdhui bises |
Utilisateur113831 |
Posté le 08/10/2013 à 21:19 @joce aarrff c toujours revenue c sa***erie^^
@walou j'ai fait la recette de ton pain c un régal mais moi il ai tous raplapla Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 21:34 Collinette ...2 sachet de levure et j'ai oublier de vous dire les filles ...mixer les sons .!!!! c'est meilleur ....
ce soir...1 soupe de légume et pâté dudu + 1 tisane......
demain grosse journée ,mon mari va chez le chirurgien plasticien du nez. Il a une biopsie de prévue. c'est surement un cancer de la peau ....j'en serai plus demain......
Bisous les nana ...et non je n'ai pas vu Fanfan...hum, j'espère qu'elle n'est pas partie acheter du chocolat !!!!!
@Si tu voyais Fanfan au Pas de la Case, pays frontalier, chez nous les tablettes se vendent au kilo !!!! des monstres te dis je !!!! le tablerone.... au kilo !!!!!! une "overdose" que tu ferais !!!! car en + vraiment pas cher ...tout détaxé.
Bisous les filles ...soyez sage a demain . |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2013 à 08:36 Walou : tu es superbe !!! Et ta salle de bains faite envie ... Chocolat détaxé : j'arriiiiiiiive !!! Non, je blague : j'habite Annecy, alors la Suisse n'est pas loin ... lol Bon, il y a quand même Walou et Collinette qui repartent à la baisse ... Pour les autres : ça résiste !! "Aller faire têter les puces", ça veut dire aller se coucher parce que le lit est habité de petits insectes !!! Mon père nous disait : "au lit, au lit les puces ont faim" ! Nous étions petites avec ma soeur, et nous ne comprenions pas du tout ce que voulait dire "Les pussonfins" ... Mais ça nous faisait bien rire !! Maman disait "les dents, pipi, au lit" ... et on riait encore plus, car l'ordre n'était pas clair : on devait se laver et aller faire pipi au lit ??? Aller ... pas de nostalgie !! Aujourd'hui : PL : ma soeur est là, et elle ne vit pas sans légumes !! Bon courage les dukanettes ! |
Utilisateur113831 |
Posté le 09/10/2013 à 10:31 coucou
Walou j'ai bien aimer le pain meme sans mixer le son
Fanfan j'adore tpn pays et le chocolat suisse une tuerieee
chez nous ont dit mette la viande au chaud pour dire ont va ce coucher ou ce mettre a l'horizontale
je mange quoi ce midi?? je vais fouiner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113831 |
Posté le 09/10/2013 à 10:55 j'ai trouver^^ konjac au thon ,pain dudu avec 1 carré frais et café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2013 à 11:15 hello !!!!!!! je voulais faire la recette du bon pain a walou....mais pas la bonne levure grrrrrrrrrrrrr |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2013 à 22:39 Cc les filles dis donc fanfan...moi aussi je repars à la baisse...tu m as oublié sniff !! Humm vous me faites envie avec tous ces chocolats...suisses ou espagnols ou toblerone....grrrrr bon je me console avec mon sveltesse chocolat noir !!! Bises les filles je vais faire teter les puces...au plumard...au pucier...au pieux...au chaud...les dents pipi au lit...hop...bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 09:57 Salut les filles ....
J'ai dégoté ça ce matin , et comme vous n'etes pas sur ma page FB , je partage ici avec vous . Si vous avez des enfants en bas âge ...ou pas ?
Je la trouve trop mimi....
Chère petite souris,
Si avec ta taille tu n'arrives pas à te faufiler parmi mes jouets je me demande comment tu as survécu toutes ces années sans te faire bouffer par un chat ...
Ta lettre sent la balance qui serait éventuellement complice avec ma mère ! D'ailleurs c'est une sacré manipulatrice celle-là, l'an dernier elle a réussi à mettre le Saint Nicolas et le Père Noël dans sa poche !!
Si tu ne veux plus venir tant pis pour toi, je dirai à tous les autres enfants quelle est ta nature corruptible.
Et ne t'inquiète pas pour l'argent que tu m'apportes, j'ai volé le dentier de grand-papa, je peux te dire qu'il est prêt à mettre plus de pognon que toi pour récupérer ses dents, et lui, même en déhambulateur, je t'assure qu'il arrive sans peine à traverser ma chambre ! Salut traîtresse !
Emilie |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 09:58 Bonne journée , je reviens + tard ...j'ai 10.000 trucs a faire !!!!! |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2013 à 10:12 hello les filles.. alors comment ca va aujourd hui??? ici pluie pluie et encore pluie..+ reds..+douleurs horribles du dos.. mais de vous lire me redonne la patate et vous etes un rayon de soleil... |
Utilisateur113831 |
Posté le 10/10/2013 à 12:30 coucou
Walou je les vu sur fb aussi et je trouve pas mal
Joce je t'envoie un bout de mon soleil et pour le dos je compatis c mon problème aussi
et toutes les autres vous etes ou,??
cette aprèm je vais aller éssayer de dégotter des produits au magasins pour faire des recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.