Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113831 |
Posté le 14/10/2013 à 22:09 Walou je cherchais le nombre ^^ et chez nous non plus c pas plat mais sa forge les mollets
Fanfan moi j'ai manger briochette de jambon et 2 tranche de pain dudu et 1 carré frais
Joce tu mets quoi avec ta cuisse pour pas qu'elle brule??
bon je file au lit ........5h30 va etre vite arriver
bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joce25 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2013 à 23:34 je mets mes cuisses dans le plat les aromates et un fond de volaille degraissé... |
beethoven 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2013 à 09:53 Cc les nanas un peu derapé ces derniers jours....mais bon pas grave...rebelotte serieusement des maintenant lol...pat contre j ai pas questionné ginette...j ose pas. on verra lundi matin. en plus je suis en vacances vendredi soir oups...ca craint...l appel du chocolat et des kinder bueno se fait souvent pendant les vacances !!! Oups bon courage a vous les poulettes |
Utilisateur113831 |
Posté le 15/10/2013 à 11:13 cc comment aller vous??
Joce merci du renseignements
Beethoven faut pas en acheter comme sa pas de tentation
sa sent bon dans la maison j'ai du filet de dinde a la moutarde entrain de mijoter
et dehors ils tombent des cordes grrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 11:58 Salut les filles .....
Je viens d'aller faire ma 1ère sortie vélo avec mon "loulou" . J'ai acheter une barre pour qu'il soit en sécurité a coté de moi. Sortie "validé" mais il s'est fait mordre par le chien "en liberté" du collègue de travail. Bon , il y a eut + de peur que de mal ...enfin , l'autre chien un berger allemand fait 2 fois la taille du mien !!! Mon loulou a fait une pointe de vitesse a 23 km/h quand même !!! moi qui pédalait "soft". A renouveler , mais avec tous ces chiens errants ou pas enfin , qui trainent c'est très galère. Même quand nous courons nous nous faisons attaquer. Donc bilan, pour celles qui ne suivent pas sur Facebook.....6 km500 / 45'/ 311 kcal perdues ....génial j'ai un annif ce soir ...a moi le gâteau "miroir chocolat/orange....hé les filles croyez moi je ne vais pas faire que de me regarder dedans !!!!
Sur la foto , mon loulou est en pleine récup !!!! |
Utilisateur113831 |
Posté le 15/10/2013 à 16:05 Walou super le sport et il ai trop beau ton chien c qu'elle rasse??
j'ai fait mon repassage ............j'avais du retard !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 23:04 C'est un border collie tri-colore de 5 ans.
Les filles je dois vous avouez....ce soir j'ai "péché" (pas du poisson vapeur !!!!) LLOL
Je crois que pour le restant de la semaine je vais faire "jeûn et prière" MDR
Wouhaaaa ce repas de dingue !!!! j'ai fait gala pour 3 jours !!!! MDR
P****** , c'est Ginette qui va faire la G***** !!!!! et moi par la même occaz !!!
bisous les filles a demain ...et ne faites pas comme moi ,soyez sage !!!! c'était bOn !!!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2013 à 07:38 Walou, tu n'es pas la seule à craquer ... Aller : demain je fais de l'elliptique !!!
Bonne journée à toutes !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 17:16 MDR !!! Fanfan .....
j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble !!!! elle sort de chez le constructeur on dirait !!!! tout y est passé !!! intérieur des portes , charnières, phares...tout sauf le moteur et la caisse ..(dessous !!!) 4H de travail acharné !!! là , j'ai due perdre qques calories !!! A midi 10' pour manger...2 tomates + 1 mozzarella + thon + salade verte...j'ai résisté au Tobleronne que j'ai ramené hier a mon mari ...et qu'il n'en fini pas de manger !!!! ah , si c'étais moi , il ne prendrait pas sur lui pour se retenir de me le piquer !!!
Et vous les filles , ça va ? |
Utilisateur113831 |
Posté le 17/10/2013 à 19:54 Cc
Fanfan lolll
Walou g la mienne d voiture a nettoyer
Depuis hier soir. Je doit m faire une suiche au et pierre lin et g pasl temps grrr et la je qui encore o TAF grrr de re grrrr
J'ai faimmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113831 |
Posté le 18/10/2013 à 09:33 cc
passer un bon vendredi ,pour certaine c la fin de la semaine
ma gigi me fait les beaux yeux en ce moments pourvu que sa dur ^^
et vous comment aller vous?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 20:22 Voilà ....c'est fait !!!
J'ai montré mes seins ce matin....tout va bien pour eux .En revanche....l'éco a révélée 2 éventrations (ça je savais), d'où le sens de l'opération de chirurgie réparatrice......et une "masse" suspecte au niveau de l'ovaire gauche :( maintenant , au moins je sais pourquoi j'ai mal et que se n'est pas dans ma tête. J'ai RDV chez ma gynéco Jeudi prochain, elle me fera faire des exams plus poussés.....je me sens un peu pas très bien , mais je garde espoir que se ne sera rien.....c'est sur !!!
Que dire ?
@collinette, elle super gentille ta Ginette .....par contre pour ta voiture ...Pfffff ça fait un peu "très" loin ;(
Joçe, Beethoven, Fanfan...ai je oublié qqu'un ? où êtes vous ???? vous vous faites un resto ??? LLOL
Biz a+++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2013 à 09:00 Coucou Walou ! Euuuuuh : pas un resto, mais des crêpes avec mes enfants .... Oups ! Et pas des crêpes dudu !! C'est pour bientôt ton intervention ? Tu vas avoir une encore plus belle silhouette ! Colinette : tu me prêtes ta Ginette ? La mienne n'est pas sympa ... Elle ne doit pas aimer les crêpes et le chocolat ... LOL Beethoven : kinder bueno : le piège des goûters !! Joce : "tu mets tes cuisses dans le plat" ??? Acrobatique !! Bon week-end à toutes, en pensant à Nini qui virevolte sur les valses de Vienne ... |
Utilisateur113831 |
Posté le 19/10/2013 à 10:33 Cc
Walou bon courtage pour l'opération et pour l'ovaire ne stress pas tant que tu a pas fait plus d'exam
Fanfan g t la prête si tu arrêté le chocolatttttt ^^
Sa y ai je qui en week end et sa va être repos car ont a du une grosse semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 10:50 Collinette bien dit !!!! tu entends Fanfan !!! des crêpes !!!! au chocolat !!!!! Oooooh
L'opération réparatrice n'est pas pour tout de suite , obligations familiales d'abord !!! l'opération de mon mari en 1er,puis le permis de ma fille en Avril...après ce sera moi si ...au cause de l'ovaire on ne revoit pas tout le déroulement prévu. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 17:17 hello j'ai cuisiné "sucré" cet aprèm ....
1er) une brioche merveilleuse.. http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 17:20 2ème) petits gâteaux hyperproteïnés aux goji/caramel http://www.proteinaute.com/recette_muffins_hyperproteines_caramel_goji_sans_l(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 17:21 Demain ...je sale ...MDR Bisous a demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 20:29 Ohé...toujours personnes ???
Demain se sera ça ....http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_sans_pate-7330.html Oui, je recommence le "travail" pour 3 jours de formation....je vais manger dans ma voiture. Que je viens de nettoyer !!!! Alors miettes interdites !!!!
Ce soir , 1 yaourt brassé 0% + 2 petits muffings hyperprotéinés ......c'est tout .Faut dire que j'avais bien gouté avec ma "brioche" a 16H.
Bisous les filles a++++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2013 à 08:35 Walou tes gâteaux sont magnifiques ! Ici ... je continue les bêtises (fondue savoyarde hier soir !!), et ma Ginette va être fâchée aujourd'hui pour la pesée officielle !!! :-( Et pour le footing, c'est raté : il pleut des cordes !! Bon : elliptique ! Bon dimanche à toutes ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 10:26 Oh Fanfan , laisse moi regarder ou tu "crèches" que je vienne te "botter" le C** !!!! LLOL ça va pas !!!! ça va pas !!!! :((
Un petit coucou aux copinautes qui sont sage ...j'espere !!!! MDR
Allez 1000 trucs a faire aujourd'hui....en cuisine .Mes quiches, endives au jambon pour eux demain. La soupe pour les 3 soirs a venir pour eux et mon velouté de potimarron pour ce soir pour moi !!!
Puis le jardin....si pas de pluie ..la pelouse ..me semble bien mal partie , elle est détrempée !!! Mais il y a le rosier montant a tailler, et des fleurs a arrachées...des graines a récoltées ....de quoi ne pas voir la journée passée..... c'est fou ça je ne m'ennuies jamais ,j'ai des collègues qui disent se faire chier chez elles ....
Bisous bonne journée |
Utilisateur113831 |
Posté le 20/10/2013 à 10:51 cc
grrr j'ai mis 2 message de mon tel hier soir les 2 ont beuguées
Fanfan rooooooooo STOPPPP TU VA REFAIRE MARCHE ARRI7RE tu veut tous reprendre?? et tous recommencer?? ne fait pas cette bétise
Walou tu me prend au passage je vien avec toi botter le popotin de Fanfan ,et j'ai fait ta brioche hier soir et je me suis regaler au ptit dej
c quoi ta recette de velouté de potimarron?? j'en ai ramasser 28 dans mon jardin
tu bosses dans quoi?? moi aussi j'ai du mal a comprendre comment s'ennuyer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 14:12 Collinette ....28 !!!!! quel bonheur !!! j'en mets 2 ou 3 pieds dans mon "micro" jardin , l'année prochaine !!!
je bosse dans quoi ? Je suis Aide -Soignante dans un service de Médecine dans l'hôpital de ma ville. Et je demande des formations pour pouvoir me maintenir a niveau , des nouvelles techniques qui évoluent souvent. L'autre fois c'était très intéressant, sur la douleur . Là, se sont les soins palliatifs. Ce sont des soins donnés a des personnes en fin de vie, pour qu'ils aient une certaines dignité et un certain confort. Là même,ou la Médecine ne peux plus grand chose.....en sorte accompagner le patient a partir doucement et sereinement. Boulot pas toujours évident, qui prends souvent aux tripes ....mais travail passionnant ...en tout cas pour moi .
Mon velouté de potiron est prêt a être dégusté ce soir ... je te mets le lien , c'est super facile a faire ... http://www.proteinaute.com/recette_veloute_au_potimarron-2691.html
Je mettrais une photo au moment de la dégustation
J'ai fais mes petites quiches individuelles...j'en ai mangé une a midi avec une salade d'endive .....hummmm
@Fanfan , garre a toi si nous débarquons avec Collinette . LLOL )
Allez je file au jardin ..le soleil c'est levé j'ai de la taille a faire ...
a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 14:31 http://www.proteinaute.com/recette_mini_canneles_thon_et_curry-10623.html
en foto ce soir avec le velouté ...bon aprèm...
a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 20:16 Le velouté de potimarron...hummm un délice . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.