Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cannette57
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2019 à 06:14
Coucou les filles bonne journée
|
|
MANONRIE
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2019 à 10:20
Coucou les filles
Bon toujours rien sur la balance mais ce sera peut être pour demain lol
Le coaching, moi c'est plus un garde fou car maintenant que j'ai payé je dois suivre le régime sinon j'aurai payé pour rien
|
cannette57
|
Posté le 06/03/2019 à 22:08
C’est une excellente motivation par contre moi suis pas certaine d’utiliser lappli correctement
Sinon moi ça bouge pas des masses non plus sur la balance en espérant comme toi que se soirée le cas demain
|
cannette57
|
Posté le 07/03/2019 à 06:02
Très bonne journée les filles J-2 avant le week-end
|
MANONRIE
|
Posté le 07/03/2019 à 09:52
Coucou les filles
Ca y est la balance a bougé - 500 g c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Je me rapproche tout doucement de mon objectif d'être à 91 kilos à la fin de la semaine. Tiens bon cannette la balance va finir par descendre, il faut rien lacher, ce qui compte c'est pas la perte de chaque jour mais celle depuis le départ et là tu assures !!!!!
Oui vivement le we même si c'est plus compliqué le we car plus de tentations mais bon j'espère passer le cap du we sans écart ce sera une grande victoire
|
MANONRIE
|
Posté le 08/03/2019 à 11:45
coucou les filles
Comment ça va ? Vous tenez bon ??? COURAGE
|
cannette57
|
Posté le 09/03/2019 à 07:52
Hello les filles ici aussi la balance a bougé
Quoi de beau pour ours vous ce weeke end ? Ici rien de prévu donc courses tennis pour le treize gym pour la dernière et passer un coup sur les sols
|
cannette57
|
Posté le 10/03/2019 à 14:45
Hello
|
|
cannette57
|
Posté le 11/03/2019 à 05:39
Bonjour les filles et bonne semaine
Ici pas pesée ce matin week-end pas trop Regime alors....sinon je re attaque avec 2 jours de Pp voir 3 histoire de relancer la machine
|
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/03/2019 à 13:27
Coucou les filles
Nouvelle semaine et nouvelles pertes
Je suis allée voir Soprano, c'était un concert du tonnerre..d'ailleurs, on a racheté des places sur le Bon coin pour début avril à Amnéville..
Hier, invitation à un anniversaire avec repas et forcément pas dudu du tout...En plus, je travaille de nuit et la nuit je grignote..Mais on ne lâche rien
Bonne journée
|
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
MANONRIE
|
Posté le 11/03/2019 à 15:14
Coucou les filles
Bon moi aussi ce we ça a été compliqué et pas top depuis ce matin aussi, des écarts donc demain PP pour 3 jours pour rattraper tout ça....
J'espère m'y tenir. Je cuisine pas assez du coup je craque plus facilement . Il faut que je me mettes à la cuisine lol
|
cannette57
|
Posté le 11/03/2019 à 17:55
Hello les filles j’espère que la balancelle sera clémente demain matin
|
MANONRIE
|
Posté le 12/03/2019 à 09:56
coucou les filles
La balance n'a pas bougé mais vu les écarts faits hier c'est plutôt une bonne nouvelle.
Ce soir, je vais faire mes courses du coup je regarde un peu sur le site des idées de recettes pour pas me lasser et éviter de craquer.
Cannette tu te rapproches de plus en plus de la dizaine des 7 alors tiens bon!!!!
|
cannette57
|
Posté le 12/03/2019 à 19:35
Quoi de bons chez vous ce soir ?
Ici crevette un petit filet de poulet et un yaourt nature 0%
|
MANONRIE
|
Posté le 13/03/2019 à 09:43
coucou les filles
Alors moi hier soir, omellette au thon + fromage allégé 5% et fromage blanc avec du son
A midi, ce sera poulet (sans la peau) et aubergines revenus dans de la tomate, des oignons avec du pain dukan et fromage 0%
Toujours rien sur la balance mais ej m'accroche , et vous les filles ça bouge ou pas ?
|
|
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2019 à 13:58
les filles
Vous avez raison, il faut s'accrocher..car la balance joue avec nos nerfs...En fait, dès qu'on fait des écarts, il faut quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre..le succès résulte du fait que nous devons dans la mesure du possible faire 0 écarts
On ne lâche rien
|
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cannette57
|
Posté le 13/03/2019 à 19:05
C’est tout à fait ça Rosebonheur chaque écart tu paies
|
cannette57
|
Posté le 14/03/2019 à 05:56
Hello les filles, belle journée
|
MANONRIE
|
Posté le 14/03/2019 à 09:47
Hello les filles
Et oui à chaque écart on repart plusieurs jour en arrière et il faut tout reprendre donc objectif 0 écart mais dur dur à tenir. Mais bon j'aimerai tellement changé de dizaine donc je suis motivée mais je redoute toujours les week end
|
cannette57
|
Posté le 15/03/2019 à 05:15
Hello les filles
2 mois pile de régime aujourd’hui et -12,7kg
Mon objectif était d’être à 79,9 mais mon corps n’a pas voulu
Je continue sur ma lancée jusqu’en juillet se sera le mois où je commencerai la stabilisation car se sera le mois des vacances donc d’ici là j’espère que ça re beaucoup d’en kilos vit s’envoler.
oBjectif pour le mois à venir est d’arriver proche du 75kg
Y a du boulot
Et vous quoi de beau et bon aujourd’hui ?
|
MANONRIE
|
Posté le 15/03/2019 à 09:32
Coucou Canette
Bravo pour ta perte, c'est super et t'inquiète pas tu vas finir par changer de dizaine, tu y es presque. J'espère avoir la même perte que toi en deux mois Tu vises le s55 kilos, ça me parait un tout petit poids, après ça dépend ta taille..... Moi, 1.70 et je vise entre 68 et 72 kilos car je sais que plus bas, je ne maintiendrai jamais ce poids et je serai alors avec une IMC normale donc le top .....
Ici, boulot mais journée assez calme car je finirai de bonne heure pour récupérer mes loulous et commencer à profiter du week end qui sera sous le soleil
Moi premier objectif asser sous la barre des 90 kilos et me rapprocher des 85 kilos, je sens que cela va être compliqué car je pars dans 10 jours en déplacement professionnel pour 4 jours en groupe donc difficile de faire dudu et ensuite j'enchaine rapidement avec une semaine de vacances en camping donc il faudra que je résiste aux tentations
Bonne journée les filles
|
cannette57
|
Posté le 17/03/2019 à 07:48
Hello les filles
Manorie passe sur l’escalier pour les semaines à venir car ça t’es laissera d’en la inertes mais en même temps’ça sera pas la catastrophe
Je fais que 1m57 d’où l’objectif des 55 mais si déjà j’arrive à 60 se sera pas mal
|
|
stefangie201074
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2019 à 09:22
SLT après qlq semaines sans nouvelles et sans pesages je reviens avec 6 kg en moins. et 1 semaine de lachage pendant le ski, mais bon je reprends avec force !!!! j'espere que vous aussi. J'en profite avez vous des recettes super sympa pour varier un peu et bonnes ?
Merci
|