Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
MANONRIE
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2019 à 09:28
Coucou les filles
Alors moi je suis une grande consommatrice de produits laitiers et je dois donc froler les 800 g autorisés par jour donc si ma perte de poids stagne à un moment je diminuerai la dose . C'est dans ces moments là qu'il faut avoir de la volonté et se dire que cette satanée balance va bien finir par être de notre côté, je redoute la stagnation car je sais bien qu'elle va finir par apparaître...
Cannette, peut être que tu ne manges pas assez de protéines par jour même en PL.
Rose bonheur, et oui l'été, je fuis le sud, la chaleur, les plages bondées et je laisse ma place aux touristes lol
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2019 à 10:27
Faut dire que dans le Grand Est, on est loin de la mer et de la montagne
Ce matin, j'ai testé une recette de pancakes et j'ai adoré : 3 casoupe de fromage blanc, 3 ca souoe de son d'avoine (j'en ai mis 2),3 jaunes d'œufs et j'ai rajouté un peu de lait.;j'ai fait 8 pancakes..je viens d'en manger 2 au sucre 0% et 1 au jambon..très bon et j'ai ai encore 5 pour le goûter...pas de lait écrémé en poudre et j'ai ma ration de son d'avoine…
Midi, ce sera bœuf bourguignon (j'en ai fait 2 kilos hier) et ce soir, bouchées au thon et aussi au surimi
Et vous?
rosebonheur
MANONRIE
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2019 à 14:16
merci pour la recette rose bonheur, je vais l'essayer pour demain matin au petit déj.
Moi aujourd'hui PL donc à midi concombres, tomates, jambon et thon et un fromage blanc 0% , ça m'a calé. Ce soir, ce sera soupe de poissons, fromage 5% de MG avec une tranche de pain de mie dudu
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2019 à 05:34
Hello les filles, je n’en mange pas assez d’en proteine et je ne mange pas assez tout court j’ai téléchargé une appli qui calcul les’ prot les glucides et les lipides par aliments et j’en suis loin du compte lappli c’est fatsecret si ça vous intéresse. Merci pour les recettes je vais faire des pancake demain matin
Dernier jour de boulot ouf je suis crevée.
Nous aussi on va dans le sud en été
Au faite vous faites du sport ? Moi je vais en salle où j’en fais du tapis de marche
Bonne journée les filles
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2019 à 08:46
Hello les filles
Comment allez vous?
Je stagne , çà commence à bien faire
J'espère que vous allez aimer les pancakes.;depuis le temps que je recherche une recette comme çà..par contre, je jette les jaunes.;ce n'est pas bien mais après je vais avoir trop de jaunes d'œuf dans mes recettes et ce n'est pas terrible.;Vous avez une idée?
Je ne fais pas de sport et c'est bien dommage ..de toute façon, je n'aime pas ..j'ai un vélo d'appart tout neuf qui prend la poussière..
Ce soir , concert de Patrick Bruel et je suis en congé
Bonne journée
rosebonheur
MANONRIE
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2019 à 09:45
alors là rose bonheur je suis jalouse, tu vas voir le concert de BRUEL qui est mon chanteur préféré et moi tout est complet à MARSEILLE pas loin de chez moi.....
J'ai beaucoup aimé les pancakes, miam miam, pas l'impression de manger "régime". Moi pareil je sais plus quoi faire des jaunes d'oeuf du coup je les jette aussi
Pour le sport, j'ai pas vraiment le temps entre le boulot et mes 3 loulous, le we j'essaie de faire un peu de marche mais ça va pas plus loin.
Ce matin, pas de baisse sur la balance, je croyais pourtant avoir bien géré ma journée mais bon je me dis qu'avec un peu de chance demain ce sera bon... Il faut que je me motive pour ce we car je le passe dans ma famille (où on mange pas très light) avec en plus fête de famille dimanche pour l'anni de mon neveu et faire à nouveau souffler les bougies de mon loulou qui a eu 3 ans samedi dernier....
MANONRIE
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2019 à 09:46
Cannette, je vais tester ton appli ça à l'air pas mal
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2019 à 12:18
Je viens de trouver une recette de dudutella pas trop mal : 2cas de fromage blanc, 1 cas de lait écrémé liquide, 1cas de cacao (j'ai mis a c à café,1cas édulcorant poudre..il m'en reste pour 4 heures et j'espère qu'elle sera plus compacte et je pense qu'avec l'arôme noisette c'est vraiment meilleur mais je n'en ai pas..j'ai apprécié quand même ..la seule fois où j'ai testé une recette avec 7 ca s de lait écrémé en poudre, j'avais tout mangé en une journée...là, pas d'œufs et pas de lait écrémé en poudre..donc c'est toujours çà de gagner..vous m'en direz des nouvelles..
rosebonheur
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2019 à 07:48
Hello les filles merci pour les recettes c’est super d’échanger
Quel est votre programme du week-end ? Moi salle de sport ce matin cet après midi courses pendant la gym’ de ma fille pas’dinvitation prévues ce week-end donc je vais démarrer un bon bouqu8n
La balance est redescendue ce matin
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2019 à 09:31
les filles
Vous allez bien?
Le concert de Bruel était super méga hyper génial...de la folie...comme chaque fois qu'il fait un concert..
Hier, je suis allée voir les Kids United avec ma fille;.c'est un autre délire mais c'était bien..
Bientôt ce sera Soprano..depuis le temps que je veux le voir..ce sera la prermière fois..
J'ai vu Calogero début février, c'est aussi super bien..3 heures de guitare électrique dans les oreilles..çà te change les idées..
ET Marc Lavoine, un autre registre tout en douceur..il est très beau
La balance descend doucement ..c'est mieux que rien..Je n'ai pas beaucup bu pendant 2 jours sinon en concert, je reste plantée aux toilettes..
Moi, pas de sport prévu
Bonne journée
rosebonheur
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2019 à 14:23
Super tous ces concerts ici je suis pas très concert mais ça viendra peut être un jour quand les enfants auront-ils grandis
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2019 à 05:45
Hello les filles bonne semaine
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2019 à 08:28
les filles
C'est reparti pour une semaine..Je reprends le boulot mercredi et çà va être plus dur
Nouvelle semaine on ne lâche rien
Mon corps fait de la résistance mais j'ai l'habitude..En tout cas , en quelques jours, j'ai vu la différence dans mes pantalons..çà motive
Ce midi, ce sera poulet et ce soir, poisson
Je ne mange pas assez de proteines donc pas de petit dej et je mangerai plus à midi..
Bon courage et bonne journée
rosebonheur
MANONRIE
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2019 à 10:09
Coucou les filles
Bon moi dégoutée car pas mal d'écart ce week end du coup je me retrouve une semaine en arrière au niveau de ma perte de poids mais bon je ne me décourage pas.
Pas d'invitation en vue ce we donc cela me rassure et me motive pour ne rien lacher....
Alors moi les concerts j'aime beaucoup mais depuis quelques années j'y vais plus car avec me s3 loulous plus compliqué. mais bon la grande commence à me réclamer pour y aller donc je vais m'y remettre lol.
Autre bonne résolution : cuisiner car je n'ai aucune excuse car comme jej suis inscrite au coaching j'ai tous els jours de nouvelles recettes, il faut juste que je me trouve du temps le soir pour cuisiner, ça me changera du steack haché et du jambon blanc avec fromage blanc lol.
Allez je me fixe un challenge pour cette semaine : être à 91 kilos à la fin de la semaine
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2019 à 06:24
Super les filles la’ morivation est au plus haut
Moi j’espèrerais voir le 7 pour les 2 mois de régime qui sera le 15 mais c’est foutu mon corps fait de l’an resistance pourtant sport tous les jours et pas d’écarts mais’ pas grave je serai plus forte que lui
Manorie tu es sur lequel en coatching ?
Belle journée les filles
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2019 à 08:39
Hello les filles
La balance finira par descendre..du sport et pas d'écarts..il n'y a pas de raison…
Alos moi, je m'accorde un yaourt sveltesse chocolat ou soja sun chocolat par jour...j'en ai acheté et personne ne les mange..je ne vais pas les jetter..de plus, ainsi, je n'ai pas envie de grignoter..j'ai parcouru le forum et avant, c'était toléré (sveltesse chocolat)..çà va devenir une drogue.;donc pas de cacao ni d'autres tolérés…
Plus on se focalise sur la balance, moins elle descend mais on est toutes pareilles..
Faut que je trouve une recette pour ce jour…
Demain, reprise boulot et ce sera PL..
Bonne journée et bon courage
rosebonheur
MANONRIE
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2019 à 13:27
coucou les filles
Bon la balance bouge pas mais c'est pas la bonne période du mois non plus donc ça devrait bouger d'ici quelques jours, du moins j'espère.
Cannette, je suis inscrite au coaching DUKAN méthode classique histoire de me booster en devant rendre des comptes lol. Du coup, chaque jour j'ai des exo de sport à faire et pas mal d'idées recettes. Ce soir, c'est course et du coup je vais essayer de prévoir pour faire quelques unes des recettes.
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2019 à 19:26
Manorie je suis aussi inscrite mais au final je trouve pas top ou je l’utilise pas correctement
Rosebonheur jadorenles sojasun au chocolat là m’en suis acheté coco et amende soja sans sucre c’est pas mal et sveltesse chocolat je m’ennuie accordé aussi de temps en temps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.