Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trilce

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:33

bonjour à tous, moi aussi je débuterai le 12/09 bon courage

Utilisateur74164

Posté le 10/09/2011 à 19:50

bon et bien bienvenue a toutes celles qui viennent de nous rejoindre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 10/09/2011 à 20:35

Ma journee c'est bien passer jusque la avec 2 litres d'eau.

Faelle mon mari aussi est de tlemcen "boudrene" plus précisément

Bon je vous laisse je vais mangEr mon omelette au jambon de dinde.

Utilisateur74164

Posté le 10/09/2011 à 21:54

bon courage pour demain myoussa, d'accord nous de hammam boughrara

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:55

AAAh Tlemceeen  j'ai des amis de la bas , et oui Faelle ; Hassi c le sud-est donc assez proche de la Tunisie 

Sinon les filles ?Vous avez passè un agreable W-E j'espere ! Toujours aussi motivèes ??? Hein !

Moi je commence demain ayayaaaaay  :-S , mais bizarrement j'ai hate d'y etre LOL

Des bisous 

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:05

Bonjour à tous et toutes

je m'appelle danielle, et je commence aussi le régime le 12/09 j'ai 15 kgs à perdre je vais faire 1 semaine de phase attaque