Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trilce

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:33

bonjour à tous, moi aussi je débuterai le 12/09 bon courage

Utilisateur74164

Posté le 10/09/2011 à 19:50

bon et bien bienvenue a toutes celles qui viennent de nous rejoindre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 10/09/2011 à 20:35

Ma journee c'est bien passer jusque la avec 2 litres d'eau.

Faelle mon mari aussi est de tlemcen "boudrene" plus précisément

Bon je vous laisse je vais mangEr mon omelette au jambon de dinde.

Utilisateur74164

Posté le 10/09/2011 à 21:54

bon courage pour demain myoussa, d'accord nous de hammam boughrara

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:55

AAAh Tlemceeen  j'ai des amis de la bas , et oui Faelle ; Hassi c le sud-est donc assez proche de la Tunisie 

Sinon les filles ?Vous avez passè un agreable W-E j'espere ! Toujours aussi motivèes ??? Hein !

Moi je commence demain ayayaaaaay  :-S , mais bizarrement j'ai hate d'y etre LOL

Des bisous 

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:05

Bonjour à tous et toutes

je m'appelle danielle, et je commence aussi le régime le 12/09 j'ai 15 kgs à perdre je vais faire 1 semaine de phase attaque

ce sera long mais on vas y arrive

Utilisateur47669

Posté le 11/09/2011 à 10:26

Coucou,

Moi aussi je commence demain, avec 20 kilos à perdre, j'espére y arriver....

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:32

cc a toutes !! je commence egalement demain ! Une journée remplie de changement demain pour ma part, alors j'ai decidé d'y alier une perte de poids histoire de bien démarrer cette nouvelle année ! pour mas part 20 kg également a perdre !!! Si vous avez de bonne recette faites partager, surtout si elles sont pas compliquées car j'ai pas hériter du gêne "cuisine" !!!

Des bisx

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:54

Bonjour nawel001 bienvenue a toi. J'ai autant de kilos a perdre ke toi!!!

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:56

Avez vous lu des temoignage de personnes ki ont reussi a garder leur poids des annees apres dukan??

Utilisateur74164

Posté le 11/09/2011 à 11:03

bienvenue a toutes, moi perso jai pas lu de temoignage de apres, mais jai lu un temoignage d'un personne qui a perdu 40kg et faut dire que c'est extraordinaire sa donne la force. mais j'aimerai bien avoir des personne qui on perdu leur poid et qui n ont rien repris.

Utilisateur73214

Posté le 11/09/2011 à 11:18

bienvenu a tous,

pour les recettes, regarde sur le forum, il y en a pleins super sympa

et super facile.

nawel001, pour commencer, as-tu calculer la durée de ta phase d'attaque? sinon, regarde dans la colonne de gauche en haut et va sur "calcul gratuit de votre juste poids" ensuite réponds aux questions et regarde sur la courbe la durée de tes différentes phase.

je vous conseil aussi le livre "je ne sais pas maigrir", il est pleins de conseils et il motive vraiment.

pour les courses, la son d'avoine, le son de blé sont essentiels, après la viande, le poisson en premier lieu puis les légumes arriveront après. tu as tout d'expliqué dans les différentes phases du régime. si vous voulez avoir des arômes pour vos recettes, le site "arome et nature" a beaucoup de choix et à des prix raisonnables.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. on est là pour s'entraider, se motiver et s'échanger les conseils.

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:10

je vous file ce site internet , que je trouve tres intéressant ! c une mine d'or , et ça nous aidera a avoir les idèes bien plus claires sur notre alimentation , notre besoin calorique et notre juste poids !! ALLEZ Y !!!!!!

http://www.les-calories.com/poids.html

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:11

Bien sûr que nous sommes là pour l entraide et les conseils ^^ Sans ce site je me dis que rien n aurais été possible !

Au fait je suis une petite Lyonnaise de 23 ans ^^ Bon dimanche à vous

Utilisateur48225

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48225

Posté le 11/09/2011 à 13:39

Bonjour tout le monde alors pour moi aujourd'hui et bien... (Regardez ma réglette de poids) hi hi : - )

Ce régime est a VOLONTE donc inutile de compter les calories. 2 eme journée pour moi au petit dej Madeleine de son d'avoine café au lait a midi 1 steak avec un gros verre de fromage blanc... Eau!!!! Et pour ce soir je vais me faire une galette avec morceau d'escalope au curry genre (kebab) avec un bon coca light mmmm j'ai hâte. J'essairais de prendre des photos pour donner quelque idée

Utilisateur48225

Posté le 11/09/2011 à 13:41

Bon vu que moi c'est une reprise de régime dukan ma perte ne sera pas aussi belle Que la première fois donc je vais m'associer a la tisane Richter... Histoire de me debalonner.

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:58

Bonjour! je suis partante avec vous pour débuter le 12! j ai 15kg à perdre et suis motivée, mais je pense qu'à plusieur ce sera encore plus facile.

courage!!

missewing

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:19

Bonjour!! moi aussi je commence Dukan demain, j'ai 7 à 8 Kg a perdre, j'espère tenir car je suis gourmande lol

A bientot sur le forum 

Utilisateur74663

Posté le 11/09/2011 à 14:49

salut, je comence aussi le 12 sept 2011...demain quoi !!! pour une forte perte de poids, j'espère cette fois que ces kilos partiront pour de bon...sans effet yoyo !!! alors à bientôt sur ce forum et bon courage à celles et ceux qui commence aussi demain...

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:57

je vois que nous sommes nombreuses, c'est cool!! l entre-aide sera plus forte!!

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:02

bonjour moi aussi je suis très motivé pour commencer le 12. J'espere que ce régime me réussira ainsi que vous toute aussi. Et bon courage a tous pour demain.

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:25

Bonjour, je me joins à vous car pour moi dukan ca commence demain aussi.

10 kg à perdre, on sait tiens au courant de nos recettes.

Gros bisous , courage

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:32

cc les filles moi aussi je commence demain j'ai 23 kg à perres enfin c ce que j'aimerais allors bon courage à vous toutes est à demain ites moi par qu'elle recettes allez vous commencer et comment fait -on pour le son de ble (la quantitée je c ) mais c comment l'accommoder car j'ai le livre mais en phase d'attaque il n'y à pas beaucoup de recettes avec merci .ps j'ai aussi un compte sur doctissimo car pour laiser des coms c plus facile danc se cas demander moi en amies est à demainnnnnnnnn

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:38

myoussa ton kebab façon dukan me fait bien envie hmmmmm tu pourras mettre la recette ou me dire ou la trouver (c bien pour la phase d'attaque hein dit moi )merci eest à demain !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.