Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur74164
Posté le 12/09/2011 à 10:21
coucou sayer on y est c'est le jour j, jai eu une penser pour vous toutes ce matin. pour moi ce matin un verre de fromage blanc et un café que je n'ai meme pas pu finir (plus faim) je doit avouer que c'est la 1ere fois que je bloque sur mon café. pour ma part sa va je me sen bien pas d'envie de faim je vouler fair un petit enca a 10h et bien enfaite non pas envie mais vive l'eau. alors courage a toutes pour cette journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 10:27
Pas de problèmes. Alors ce matin, j'ai mangé deux fromages blancs avec de l'édulcorant, ce midi, j'ai emporté des pilons de poulet + surimi. Ce soir, je verrais. Peut être des oeufs au plat j'en ai envie et le pain de mie.
valiroume
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:37
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Valérie et j'ai moi aussi des kilos à perdre et besoin de motivation. Je vais commencer demain car je n'avais pas tout prévu pour aujourd'hui. J'espère que cette fois va être la bonne car ça fait 4 ans que je fais des régimes, reprend et reprend beaucoup... J'ai un peu plus de 28 kilos à perdre et il ne faut pas que je flanche cette fois-çi... Bon courage à vous qui commencez aujourd'hui !!!
Utilisateur74164
Posté le 12/09/2011 à 10:38
bienvenue valerie ne t inquiete pas on est la pour ce soutenir ce motiver.
valiroume
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:46
Merci beaucoup Raphaelle !!! Je doute tellement de moi car j'ai fait et abandonné tellement de régimes y compris Dukan... Mais là, je ne me supporte plus...
Utilisateur74164
Posté le 12/09/2011 à 10:48
je suis comme toi, et je pense qu'on a toute echoué a un moment mais quand on arrive au moment ou on ce supporte plus dutout ben il faut ce depasser soi meme pour pouvoir reussir on en est toutes capable.
animsay
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:50
bonjour bonjour les fiiiilles c bon la guerre est déclarée aujourd’hui contres tout ces kilos en trop
pour le moment ca va, g pas a me plaindre !! je tiens le coup meme si je n'ai encore rien mis dans mon ventre (je prends jamais de petit-dej' )
bisous a toutes et BON COURAAAGE !
animsay
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:54
valiroume , sache que je me suis reconnu dans ton message , et je parrie que je ne suis pas la seule ,,, on est casiment toutes pareilles , j'ai passè ma vien a faire et a echouer des regimes ! mais la c BON ! je me suis jurè que ce sera mon dernier !!!
alors dis toi que tu n'es pas seule et meme qu'aucune personne ne l'est au sein de ce forum
bises
valiroume
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:55
Ce qui est cool c'est que nous avons toutes des objectifs importants alors de voir les unes avancer va motiver les autres...
animsay
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:56
voilaaa exactement
Utilisateur74164
Posté le 12/09/2011 à 10:59
oui c'est sa qui est bien, allez motivé motivé.
voiturette
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 11:02
Bonjour à tous, moi aussi je commance aujourd'hui, j'ai 25 kg à perdre et je me joind à vous
Bonne journée à vous.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2011 à 11:04
Valiroume je suis comme toi,j je suis partie du même poids que toi... (j'ai perdu un peu avant dukan...) et nous avons le même objectif, on se soutiendra si tu veux car en groupe les kg aurons deux plus raison d avoir peur !!! et tu verras que ce forum est super, les gens sont supers; recettes, astuces, et puis juste pour se détendre un peu quoi c'est l idéal ^^ voili voilou ^^
j'espère que votre premier jour se passera bien ! un petit debriefing ce soir ?
courage à vous je pense à vous les courageuses dudu
valiroume
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 11:09
Yes ! On se motive !!! Maxime, avec plaisir !!! Par contre, je commence demain, pour ma part... Mais je vais manger équilibré aujourd'hui... Bon courage pour aujourd'hui à tout le monde !
Utilisateur74164
Posté le 12/09/2011 à 11:11
avec plaisir pour le debriefing de se soir.
animsay
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 11:12
a ce soir alors
Utilisateur74164
Posté le 12/09/2011 à 11:14
a ce soir. bonne apres midi
natibou67
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 12:22
coucou
j ai commence ce matin aussi on peut se soutenir si tu le veux
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 12:29
Je crois que ça commence bien pour tout le monde, en plus on est nombreux, c'est encore mieux !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2011 à 12:36
plus on est de fou et plus on (maig)rit ? ^^ je pense que vi !!
bonne journée à vous
et que la force de dudu soit avec vous !:
Utilisateur73214
Posté le 12/09/2011 à 12:43
je viens de manger les bouchées aux thon, un vrai régal que ce soit chaud ou froid.
je conseil fortement.
à ce soir pour voir comment ça c'est passer pour vous
bonne journée
dukanos34
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 12:49
bonjour
je commence aujourd'hui aussi
bon courage
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 13:49
Ce midi moi j'ai mange surimi et poulet. Ce soir c viande rouge je pense, des collègues m'ont conseille d'alterner viande blanche et viande rouge pour éviter l'anemie. De plus buvez bien au moins 1,5/2 litres par jour c aussi très important. Bonne journée a tous
Utilisateur74663
Posté le 12/09/2011 à 14:26
ce midi steak haché, carré frais et yaourt asparthame+1/2 càc de café soluble=c'est super bon...Sev95390, je suis comme toi, j'ai peur de l'anémie car anémie=fatigue=nervosité=craquage !!!, donc je prend un complément par jour contenant vitamine, minéraux et oligo éléments (regarder le tableau de composition pour comparer la teneur en FER) et il faut aussi savoir que le thé favorise les anémies. Bonne journée à TOUS
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 14:26
courage courage courage!!
effectivement l'effet de nombre sur le fofo est cool car vous vous motivez les uns les autres, dans le post ou je suis on a du commencer à 10, on est 4 au plus maintenant c'est dommage....
mais je suis ultra motivée!! et ca ca aide à avancer aussi!!
hesitez pas à partager vos recettes coup et coeur et celle que vous aimez pas, des fois ca evite des ratés...
j'ai mis qq liens et recettes dans le post de celles qui ont attaquer le 15aout, au cas ou.
meme combat!!! on lache rien!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.