Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 12:38

pour les cookies, tu à le droit d'en manger la moitié et il te restera 1/2 cs de son d'avoine à prendre dans la journée

et c'est super valovalo, je trouve ça super motivant d’être à deux

pour les maux de tête, peut-être faut-il attendre que le corps s'habitue au changement.

aujourd'hui, je me trouve moins fatiguée qu'hier, je ne sais pas si ce sont les vitamines que j'ai prise ce matin

mais franchement ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:47

Pour moi, ça va, je n'ai pas de maux de tête et je prends des vitamines aussi. En fait, j'ai commandé les vitamines qu'ils vendent sur le site du régime dukan et les gellules pour la cellulite aussi, j'espère que ça va marcher.

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 13:49

ce midi, j'ai faites donc des assiettes fraîcheurs pour mon mari et moi.

un peu différentes car je n'aime pas le saumon donc je l'ai remplacé par des crevettes

mais je recommande franchement, c'est frais, ça a bon gout, le mélange des saveurs

est sympa, la texture de la sauce aussi. donc vous pouvez y allez.

Utilisateur74164

Posté le 13/09/2011 à 14:02

coucou a toutes surprise ce matin sur la balance -700gr trop trop contente, ce midi un verre de fromage blanc avec 3 tranche de jambon de poulet. voilou voilou jarrive a boire plus que hier affaire a suivre..

Utilisateur48225

Posté le 13/09/2011 à 14:11

Grand CONSEIL pour SABZOU prévoit toi Quelque de bien sucrée pour apres la piscine pour éviter les tremblements car ça ePuise bcp

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:21

Merci myoussa pr le conseil. Sinon moi a midi c'etait poulet roti et c tt!!! Et pr 4h 4 surimi. Ci tou! Bisou

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:37

Comment faites vous pour manger si peu ....... ou alors Sabzou, tu manges le poulet entier lol^^

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:07

nacera salut les filles

je viens de juste de voir les reponses a mon messages merci a toutes et en particulier a nacera et sabzou

sinon ma journee est bien chargee donc ce matin je n'ai pas eu le temps de petit dej mais bu un grand verre d eau sinon c'est vrai que j'ai eu mal à la tete hier en fin de journee et j'etais deja nase du week end et bien la cela n'a rien arranger.

Ce midi j'ai manger mon reste de salade dhier saumon fume thon oeuf dur et pares je me suis fait 2 steacks avec un peu de concentre de tomate pan zani et de l eau pour rendre ca moins fade

sinon ca va je suis calee

la je viens de revenir de faire mes courses car c'est une mine d'or pour les recettes ce site et c est vrai que moi qui mangait toujours la mm chose je peux largement varie

Donc j'ai tout trouve sauf du son de ble je ne sais pas si je peux le remplacer par de la farine de ble?

par contre je suis en formation demain et je vais manger dans ma voiture et comme je ne peux pas le sandwich que me conseiller vous pour que je ne meurs pas de faim

Utilisateur74164

Posté le 13/09/2011 à 15:37

angelique: tu peut te faire des sandwiche dukan ou des quiche. ya des recette pour la fase d'attaque

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:39

ok je vais aller voir de suite merci faelle

Utilisateur74164

Posté le 13/09/2011 à 15:45

derien c'est avec plaisir, j'allais pas te laisser mourir de faim, lol

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:47

ok cool par contre je n ai pas de son de ble par encore acheter est ce que tu crois que le pain de mie dukan va changer beaucoup sans ca?

Utilisateur74164

Posté le 13/09/2011 à 15:49

alors la je ne sais pas dutout, desolé je veu pas te dire de betise on sais jamais...

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:49

Bonjour a toutes je viens de m'inscrire et je commence demain, j'ai 18kg a perdre. Je n'arrive plus a me regarder. J'ai beaucoup de stress car j'ai peur de ne pas y arriver et j'espère pouvoir echanger avec vous toutes pour avoir le courage de m'y tenir.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:50

cc les filles moi je suis dégoutée pas normal j'ai perdue que 100g en 1 jour alors que je pense ne pas faire d'éccad juste manger 4 boullette ddd'un poid de 80g (mais c des 20% de matieres grasse j'avais pas fait attentinon qu'il fallait du 5% )donc serais t'il possible que se soit ça et je v pas trop au toilette pour ce que vous savais je v pas vous faire un dessin loll??? je n'ai pas trouer les steak ou hachie à 5% ou l'acheter vous car moi à leclerc ya que des 15 et 20 % à demain je vous irais qoi !!!!

Utilisateur74164

Posté le 13/09/2011 à 15:53

bienvenue parmis nous packye pourquoi tu ny arriverai pas? on sera la pour t'encourager.

nacera: je sais pas si c'est le 15% qui a poser probleme je ne suis pas assez calé sur tout, mais te demotive pas tu y arrivera qui c'est peut etre que demain tu aura perdu plus aller courage a toi

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:55

fort possibla nacera car du tout c'est comme si tu avais pas commencé ta phase d'attaque, fais un jour de plus , du coup.

à super u je trouve des 5% de MG sans pb.

le pain de mis dukan ( perso je le reussi pas) ne sera pas pain sans les sons, tu en as dans toutes les grandes surfaces au rayon diet et dans les magasins bio.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:58

ok merci j irais voir demain et je vais essayer d improviser un autre sandwich sans pain pour demain ca va etre compliquer!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:04

fais toi des bouchees thon surimis pour ton en cas de midi, non??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:06

oui pas mauvaise idee aller je vais me mettre en cuisine

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 16:54

angelique355 : Tu peux faire ton sandwich sans son de blé, ça ne va pas changer grand chose tu sais. Tu as du son d'avoine ???? C'est pareil ou alors j'ai raté un épisode et tu n'as pas trouvé de son d'avoine non plus......... lol

Les bouchées au thon, c'est super simple, ça va vite à faire et c'est très bon.

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 17:05

j'ai fait le gâteau au yaourt avec de l’arôme noix de coco et franchement super bon,

je n'en reviens pas, j'ai l'impression de manger un vrai bon gâteau. ça peu être une idée dessert pour ceux et celles

qui veulent changer un peu.

un petit truc pour les steak haché, on peut réduire les MG en les rinçant sous l'eau après la cuisson et avant même

d'y ajoutez d'autres ingrédients. j'ai un stock important de steak haché (livraison direct du producteur donc commande toujours très importante) et je ne veux pas en racheter tant que je n'ai pas fini le stock. et sur tous les autres morceaux, essayé d'enlever tout le gras que vous pouvez.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 17:15

C'est vrai il est super bon ! Essaie aussi de faire les roulés à la crême c'est bluffant !

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 17:17

ok je vais essayé ça

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:50

salut" dunord "effectivement j en ai fait avec du son d avoine et je n ai pas goute mais ça a l air pas je vais me mettre du carre frais au fine herbes oeuf dur viande de grison et un cornichons en entrée j ai fais des boulettes de surimi et je vais tente les oeufs au lait pour le dessert

en tout cas de faire la popotte ça occupe bien et on ne pense pas a manger

Pour ce soir il me reste encore de ma petite salade et je me suis fait des cordons bleus (escalope de dinde,carre frais,viande de grisons,et blanc de poulet fume tout ca emballe dans du film et a passe au four je vous en redirais des nouvelles .

Voila peut etre a tout a l heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.