Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 09:49
Bonjour,
moi je perds doucement aussi -600gr en 2 jours c'est peu mais je tiens bon... bien sûre vous êtes beaucoup à perdre plus mais on a tous un organisme différente, un poid différente et donc une assimilation de la nourriture différente... je ne me fais pas de souci et je suis contente d'une chose c'est que pour le moment je ne craque pas ni d'envie particulière. Par contre je ne sais pas s'il y a un rapport mais je n'ai pas dormi de la nuit !! bonne journée à tous
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 09:50
Bonjour tt le monde je te souhaite bon courage a tous. Moi j'ai perdu seulement 200g ce matin!! J'y suis abonne ma parole!!!!! Ce matin courbature!!!! Grrrrrrrr!!! Me bon ca fe du bien de fer du sport!!!! Bon courage a tous et ne lachez surtout pas ont est la!!!!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 09:57
courage courage Dunord !! moi aussi j'étais démotivé hier de ne pas avoir perdu mais tout vient à point à qui sait attendre et puis effectivement on est toutes differentes et on ne perd pas toutes à la même vitesse mais plus on a de kilos et plus on perd vite au debut en principe !!! allé tiens bon !
Bon moi il faut absolument que je trouve le temps d'aller en cuisine ce soir pour me préparer des trucs pour demain car je vais vite en avoir mare des steacks , jambon , surimi ... il faut que je cuisine mais je manque de temps !
et les bouchées au thon dont vous parlez c'est quelle recette car j'ai vu qu'il y en a plusieurs ???
et c'est quoi du protifar ? et ça se trouve ou ???
oui oui je sais j'ai plein de question
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:22
ah oui et aussi les bioflan vous les trouvez ou ???
merciiiii
dukanos34
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:36
Bonjour a vous
Félicitation pour vos résultats.
Quant a moi, Le moral est bon et les resultats motivants aprés 2 jours.
Je ne fais pas des repas trés élaborés pour l'instant mais j'ai quand meme plaisir a manger.
BON COURAGE
cristal3e
Ce message a été supprimé par son auteur.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:37
Bouchées de thon, je fais celle ci.
1 boîte de thon
4 oeufs
2 cs de fromage blanc 0%
Ciboulette
Sel et poivre
Mélanger les ingrédients entre eux, puis saler et poivrer. Ciseler la ciboulette et l'ajouter.
Verser la préparation dans des moules à bouchées ou à muffins.
Enfourner à 180°C pour 30 minutes.
Pour les bioflan, je suis comme toi, je ne sias pas ou en trouver . leclerc?
Utilisateur48225
Posté le 14/09/2011 à 10:47
Ça en fait combien a peu pres des bouchées avec cette recette moi je l'ai fait avec du son d'aVoine donc ça me fais plutôt muffin salé au thon... Donc voili voilou donc aujourd'hui je v fairé un peu sport si je trouve le temps sinon a chaque fois que je passe par la salle de bain je fais des flexion en m'appuyant Sur le lavabo c'est toujours ça!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 10:52
Moi je les fais de cette façon : 1 boîte de thon, 2 CS de moutarde, 3 oeufs, ciboulette, sel et poivre, je mélange le tout et 30 min au four à 210°. Trop bon !
mila8 ! Alors le profitar, tu peux le trouver sur internet, moi c'est là que je l'ai commandé, sinon en pharmacie. Les bioflans moi je les ai dans un magasin bio sinon tu peux aussi en avoir sur internet à féedurégime..... Voilà !
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:53
merci pour l'info des bouchées au thon !! par contre j'ai que des moules à muffins mais des gros ! c'est fait pour faire des petits ?? ou ça peut passer avec mes moules ??
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 10:54
Ca peut aller, sinon je le fais aussi dans à moule à cake et je fais des petites bouchées.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 10:58
J'ai trouvé un site génial avec plein de recettes super, c'est light to me............
Utilisateur74164
Posté le 14/09/2011 à 10:59
merci pour l'infos dunord
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 12:14
Merci cs44320 ! Je vais essayer ça ! Je suis heureuse ce matin, même avec ma balance à aiguille ^^ j'ai pu voir que j'avais perdu environs deux kilos ! C'est encourageant & j'avoue qu'aujourd'hui je me sens la reine du monde ! Courage à tout le monde .
Utilisateur74663
Posté le 14/09/2011 à 12:22
coucou
sev95390, je suis ok avec toi, on est toutes différente donc perte de poids différente...le tout étant de ne pas lacher et de s'armer de patience sauce patience LoL
de toute façon ya rien de bon à vouloir perdre trop vite, c'est l'experte en yoyo qui vous le dit, il m'a fallu du temps pour le comprendre et encore du temps pour l'assimiler...maintenant voyons l'application, la vie est une longue expérience !!!
Sabzou, tu faisais déjà du sport avant ??? tu fais quel sport ???
Mila8 contente de voir que tu es remotivée car c'est important que tu tiennes du fait que nous avons le même poids de départ, doublement dans la même galère !! )
le bioflan se trouve en magasin bio et protifar en pharmacie
bon appétit à tous
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 12:29
merci bon appétit à tous
pour moi ce midi c'est rosbeef et fromage blanc j'ai fait simple ...
Utilisateur73214
Posté le 14/09/2011 à 12:44
Re tout le monde,
Pour la sauce au beurre, ce ne sont que quelques gouttes d’arôme beurre, ce n'ai pas obligatoire.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais le mercredi matin ma fille à équitation donc je ne suis pas à la maison.
surtout les filles, ne désespérez pas, vous allez perdre à un moment ou un autre. il faut juste que votre métabolisme
se mette en route.
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi se midi c'est burger au poulet et franchement génial, c'est vraiment nourrissant,
et un yaourt 0% aromatisé. avec un thé en accompagnement.
en fait le plus dur pour moi, c'est las produits laitiers, je suis très yaourts et
la fait de me restreinte m'angoisse. mais j'essaye de ne pas dépasser les 800g par jour.
en plus tellement de recette contiennent soit du lait en poudre soit du fromage blanc que c'est très difficile pour moi.
mais bon je vais le faire et je vais y arriver.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 13:10
le protifar perso j'ai essayé 2 recettes ... loupées!! donc j'ai les 2 boites sur les bras je les vends au cas ou car je veux pas ressayer.
en tous cas premier victoire... je mets un 46 sans etre boudinée dedans! cooool
donc prochaine course, un jean en 44, pour faire un jean test... objectif 40!! ( bon j'adorerai 38 mais niveau bassin j'ai des doutes...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73214
Posté le 14/09/2011 à 13:49
félicitation kroquette, là y a de quoi être fier, j'ai Hâte de pouvoir moi aussi rentré dans du 46!!!!!!!!!!!!
j'ai encore le temps, mais je ne perd pas espoir
je n'ai pas essayé le protifar, et franchement
je n'ai est pas envie.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 13:53
je m'etais dit que ca remplacerait la maizena, donc un toléré, et en fait tanpis je prendsun toléré hihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 14:04
cs44320; le burger au poulet est une recette de croisière non ?
Ou alors, je n'ai pas trouvé la bonne recette :s .
Utilisateur73214
Posté le 14/09/2011 à 14:21
non en fait, c'est le burger gourmand de PA.
mais je ne voulais de boeuf donc j'ai juste remplacer les steak haché par du blanc de poulet.
mais j'ai gardé tout le reste. et franchement le grison et le poulet se marient bien.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 14:21
Salut lesfilles, 1kg en moins ce matin pour moi et moins 800g pour mon homme! trop cool!!
Nous avons essayé la galette ce matin, ça passe. J'espère que ça va continuer comme ça.
J'étais septique sur les carrés transits mais si vous êtes convaincue, je vais peut-être essayer. C'est pas trop mauvais au moins?
Grosses bises à toutes
jocalile
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 15:01
bonjour tout le monde
C'est assez encourageant de lire vos propos, on voit qu'il y a de la perte de poids. En ce qui me concerne, j'ai démarré ce matin, j'ai un objectif de 7 kilos. Alors je me motive et espère atteindre mon but
mjatali
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 15:15
Bonjour,
j'ai commencé lundi et pour l'instant ca se passe plutôt bien !
mon menu aujourd'hui
le matin : yaourt 0 % avec 1,5 CS de son d'avoine
à 10h j'ai pris 1 surimi, à midi du blanc de poulet avec de la moutarde à l'ancienne, pour ce soir je vais me faire des brochettes de boeuf à la plancha avec en sauce du fromage blanc, persil et échalote pour faire " trempette".
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.