Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 17:52
bon moi je suis verte je me suis pesé en rentrant du boulot vu que j'avais rien perdu ce matin et là ohhh surprise ... j'ai pris du poids !!! :-( je suis degoutée j'ai fais aucun ecart ! je fais ce régime pour la perte rapide de poids et ça marche pas !!! si j'ai rien perdu demain je suis pas sur que je vais continuer !
|
|
Utilisateur48225
|
Posté le 13/09/2011 à 17:54
Angélique le son de ble est a utiliser que en cas de troubles intestinales genre pour aller a la
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48225
|
Posté le 13/09/2011 à 18:02
Selle c'est tout!!! C'est le son davoine le plus important alors pour demain tu te fais 2 galettes Avec un œuf une cas de fromage blanc et 2 cas de son d'avoine apres tu peux assaisonner si tu le souhaite tu te fait cuire un steak tu te fais une sauce avec une cas de FB une c a cafe de moutarde sel poivre Et si tu as tu met un peu de vinaigre et quelques gouttes de citron tu badigeonne tEs crêpes tu met ton steak au millieu et ça te fera un petit burger!! Apres tu te complète avec du surimi ou euf dur Jambon de dinde ect... Tu te prends un coca light pour te faire un effet snack LOL!!!! Donc voila tu as plein de chose
|
Utilisateur48225
|
Posté le 13/09/2011 à 18:04
Mila8 tu ne serais pas en zone rouge (indisposé car ça fait de la rétention d'eau!! Ne perds pas espoir et tu Verras demain ça ira mieux surtout n'hésite pas a manger plus pour mieux perdre
|
Utilisateur48225
|
Posté le 13/09/2011 à 18:11
Nacera moi je mange hallal donc pour trouver du 5%... Je sais même pas si ça existe LOL. T'inquiete Pas moi ma phase d'attaque la première fois j'avais très bien perdue il te suffit de Bien les faire cuire c'est comme pour les merguez!! Par citée pour les boulettes si ce sont celle d'auchan les hallal et bien oui elles sont très très très grasse
|
mila8
|
Posté le 13/09/2011 à 18:23
ah si myoussa je suis en plein dedans c'est vrai que j'y avais pas pensé !! pfff ça va pas être facile de se motiver sans perdre ....
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 18:39
Je mange hallal et j'ai cherche partout des steak hallal a 5% ca n'existe pas!!! Desoler les fifille!!
|
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 19:12
merci myoussa je vais essayer çà et je te redirais demain soir bonne soiree et bonne journee a toute moi je me peserais que demain car plus de balance verdict demain bisous a toute
|
|
kroquette
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 19:46
mila8 n'oublies pas que le matin à jeun on est au plus leger de la journee, donc c'est normal que le soir tu sois plus lourde.
par contre fais le test, peses toi le soir avant de dormir et le matin en te levant tu verras bien la difference!!
et n'oublies pas de boire!!!bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cawo
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 19:52
Bonjour Je n'ai pas commencé le 12 mais le 11... & comble de mon malheur ma balance électrique haute technologie m'a lâché. Je me retrouve avec la vieille balance de Mamie à aiguilles, & c'est assez dure de savoir si j'ai perdu même quelques grammes :s ...
Bref, je voulais savoir si vous n'avez pas du mal à préparer les menus ? Je suis vraiment une quiche en cuisine & je galère pas mal a me faire des petits plats Dukan acceptables :S C'est un soucis ! ^^
& même si j'ai lu un sujet sur ce forum concernant l'alcool & que les avis sont... CLAIRS ! J'avoue que la perspective de ne pas boire même un petit verre lors d'une soirée ( J'ai notamment un anniversaire ce week end... ) est assez hard... Je vais le faire parce que je le veux ce corps de rêve ! Mais ... Voilà ! ^^
L'idée de base c'est de vous demandez les recettes assez simple a réaliser ... Pensez aux calamités de la cuisine ! Merci ! Bisous.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2011 à 19:56
salut
egalement commencé le12/09 cematin la balance affichait -1.2kgs on verra demain matin
mais je sens dèjà de la différence dans mes pantalons
bon courage à toutes
|
Utilisateur73214
|
Posté le 13/09/2011 à 21:13
BONSOIR TOUT LE MONDE,,
cawo pour des recettes simple et sympa, je te propose l'assiette fraîcheur.
il ne te faut pas grand chose, 1 carré frais, 1 yaourt 0%, 1 tranche de jambon de dinde, 1 tranche de saumon fumé et de la ciboulette.
moi je n'aime pas le saumon, je l'ai remplacé par des crevettes. tu prépare une sauce avec le yaourt ,le carré frais et la ciboulette.
tu badigeonne ta tranche de jambon avec, tu y dépose ton saumon (ou tes crevettes) tu referme ta tranche puis tu re-dépose un peu de sauce sur le dessus. moi je m'en sus fait deux et j'ai trouvé ça très bon et très frais.
super caronanos, belle perte et bonne continuation.
|
mila8
|
Posté le 13/09/2011 à 22:04
petit passage du soir ! j'ai été voir mon doc ce soir car je veux un minimum de suivit ! elle m'a donné des vitamines, de l'homéo et des cachets pour aider les reins ! bref j'ai RDV de nouveau dans 15 jours avec elle pour faire le point ! niveau moral je suis bof bof j'espere vraiment avoir perdu un peu demain matin !
par contre je me suis préparé à manger pour demain midi des aiguillettes de poulet avec une goutte de crème allégée et une cuillère de concentré de tomate mais je suis entrain de me dire qu'on y surment pas le droit en phase 1 ????
bonne nuit a toutes et à demain pour une 3ème journée .......
|
Utilisateur74663
|
Posté le 13/09/2011 à 22:04
bonsoir, je suis très fatiguée ce soir et le mal de tête ne me lache pas pffffff
ce soir on a aussi mangé l'assiète fraicheur car pas envie de cuisiner du tout !!! c'est vrai que ça cale bien et hyper facile et vite à faire pour cawo
je lutte contre l'envie de sucre !!!!! je lutte vraiment !!! y a t il un truc infaillible pour couper cette envie de sucrée ??? je viens donc de boire 1/2L d'eau...bonjour les pipis nocturne !!!!
A celle qui n'ont pas perdu depuis hier, c'est un peu normal, il faut laisser le temps au corps de comprendre les changements alimentaire, parfois en début de régime, on prend 2kg même !!! il n'est pas conseillé au cours d'un régime de se peser tous les jours
mais 3 jours après le début et ensuite 2 fois la semaine....Ne lachez pas sous pretexte de ne pas perdre tout de suite, attendez la fin de la semaine...COURAGE
bonne nuit à toutes et à tous (il y a maxime)
|
Utilisateur74663
|
Posté le 13/09/2011 à 22:08
allez mila8, on va la finir la semaine d'attaque et on reparle de la perte de poids dimanche, surtout si tu es en zone rouge !!! la surprise va être plus belle en fin de semaine, accroches toi
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 22:30
salut atoutes
merci kroquette pour ton renseignement sur le cacao . dans le doute ce matin je n'en ai pas pris
sinon bonne surprise ce matin car -1 kg en un jour pourvu que ca dure.sinon ce soir gros mal de tête et aujourd'hui grosse fatigue.J'espère que demain ca ira mieux car j'ai pas envi de lacher. Déja j'ai résister a toute mais pulsion pour le sucré mais il faut dire que l'edulcorant aide bien.
|
|
kroquette
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 22:53
tu vas dire que je suis chiante mila 8 mais effectivement en phase d'attaque pas de concentré de tomate ( c'est un legume!!) et pas de creme allegée meme une goutte ( c'est un toléré dommage t'es en train de plomber ta phase d'attaque!
les filles tenez bon la phase d'attaque c'est le plus dur, je voualis tenir 7 à 10jours , j'ai tenu 6 mais ss ecart rien et 2 kilos de moins mais bon au bout d'un mois je suis à -7kg!!!
MOTIVATION
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 22:57
Bonsoir a tous alor aujourd'hui grosse fatigue mais jme suis kan meme pousser a aller a la piscine et envoler la fatigue!!!!! Je me sent plus legere et destresser!!! Je vous conseil vraiment la piscine c super!!! A demain pr la pesee. Bizou bonne nuit!!!
|
Utilisateur48225 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur74164
|
Posté le 13/09/2011 à 23:16
bon petit point sur la journée elle c'est tres bien passer pas dutout envie de grigniotter ni de sucré, ce soir je suis parti avec un ami au restau et nikel entrée oeuf dur plat pavée du boucher (assez conssekan) et desert yahourt 0% avec un petit plaisir un coca ligth c'etait simpa je penser que je craqueré pour accompagner ma viande est meme pas. trop fiere de moi.(1ere fois que je dit sa)
|
Utilisateur48225
|
Posté le 13/09/2011 à 23:21
Décidément avec krokette je suis en désaccord totale on a le droit au concentrer de tomate en phase d'attaque mais pas a la creme allégée Qui sera un tolérer a partir de La croisière et qu'elle soit a 3% de MG
Toutes ces infos je les prends directement du livre "je ne sais pas maigrir" il y'a des pizza qu'on peut faire en PA et avec de la sauce tomate on a même le droit a très peu d'oignon pour relever un peu les viandes a la cuisson!!
Mila8: valovalo m'a lever les mots de la bouche j'allais te dire exactement la même chose qu'elle tu auras une bonne surprise A la fin de tes regles! Désoler pour les fautes mais j'écris via l'i phone et c'est un peu compliquée.
|
Utilisateur48225
|
Posté le 13/09/2011 à 23:25
Faelle félicitation et tu verra demain matin ta VOLONTE aura payer et l'aiguille penchera a gauche tu as gérer le resto alors dit toi que tu peux tout gérer
|
Utilisateur74164
|
Posté le 13/09/2011 à 23:27
myoussa c'est exactement ce que je me suis dit. et sa fait quand meme bizarre de pour une fois tenir. je vous le souhaite a toutes d'ailleur.
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 23:36
Bonsoir à toutes! Démarrage également pour mon homme et moi ce matin. Bilan plutôt positif pour la première journée, on verra la pesée demain...
Bon courage à toutes!
|
|
Utilisateur74164
|
Posté le 13/09/2011 à 23:37
bienvenue a vous 2 et bon courage en esperent un resultat positif pour vous luciechou
|