Utilisateur144052
|
Posté le 09/09/2018 à 18:04
Demain pesée je crains un peu j'espère que je serais descendu en dessous des 72... 71.9 ça m'irais
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/09/2018 à 09:24
Alors ta pesée?
Je ne sais pas encore ce que je vais manger
repassage à faire, énorme panier des vacances je em suis reposée pendant 2 jours, j'étais trop fatiguée
bonne journée
|
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur144052
|
Posté le 10/09/2018 à 11:17
Coucou Rosebonheur
bah j'ai pris 200gr je voulais tant faire 71,9 avant mes règles qui arrivent jeudi !!
moi ajd c'est parti pour 2 jours PL ce midi c'est salade composé avec du jambon, de la salade, des tomates cerise, un yaourt et une part de flan dukan
ce soir steak haché, thon et carottes râpées avec yaourt
|
Utilisateur144052
|
Posté le 11/09/2018 à 19:58
Rosebonheur
Ça va ? Moi journée chargée en ce moment j'ai pas mal de boulot mais bon il faut bien s'organiser sinon
Le mercredi 19 je reprend la gym mais c'est un nouveau prof du coup je sais pas si je vais accrocher en attendant je me suis inscrite pour une séance d'essai d'aquamix c'est un peu d'aquagym intense et d'aquabike je verrais si ça me tente mieux
|
Utilisateur144052
|
Posté le 11/09/2018 à 19:58
Sinon tu fais du sport toi ? Ou tu va t'y mettre
|
rosebonheur
|
Posté le 11/09/2018 à 21:08
trop bien mais le sport non merci
j'ai fait pl , j'ai été sage au travail..çà y est ...çà démarre..boisson hyperprotéiné ce matin, 2 yaourts..midi, escalope de dinde, salade de courgettes râpées, céléris, salade et fromage blanc..Ce soir, saumon et yaourt..
Hier j'ai mangé Dukan mais j'ai beaucoup mangé Là, j'ai été plus raisonnable
On ne lâche rien
|
rosebonheur |
|
|
rosebonheur
|
Posté le 11/09/2018 à 21:09
Demain et jeudi, PP puis 3 jrs de PL et je commence les nuits ce weekend
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 12/09/2018 à 08:56
Bonjour Rosebonheur !!
ça va bien ajd ? moi oui j'attends sagement mes règles demain normalement qu'elles arrivent et partent vite !!
Ajd PP escalope de dinde, thon, yaourt et part de flan dukan !! ce matin j'ai mangé ma galette avec du lemon curd huuum un délice !!
|
rosebonheur
|
Posté le 13/09/2018 à 07:37
Karine
Comment tu vas?
Jer ne sais plus que c'est que d'avoir les règles et tant mieux..mais bonjour le problème du poids
Hier j'ai fait PP, journée crevettes,moules et escalope de dinde..on ne peut pas faire plus PP que çà..Mais je ne décolle pas beaucoup...faut éliminer apéros
et les bonnes choses des vacances
jAuourd'hui, ce sera le même menu..en plus, mon mari fait Dukan..c'est vrai que çà aide au niveau des repas...
Sinon, ce sera coiffeur ...journée tranquille jusqu'à 4 heures.
*Bonne journée et on ne lâche rien
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 13/09/2018 à 08:48
Coucou Rosebonheur !!
ça va bien merci et toi !! journée détente alors pour toi chez le coiffeur !!
ça va décoller tkt faut que la cétose se remette en place !! ouais moi vivement que j'ai perdu tout le poids que j'ai à perdre et que je reprenne mon ttt hormonal que je n'ai plus mes règles !! c'est trop chiant surtout que j'ai été opéré pour ne plus ab-voir d'enfants il y a déjà plus de 5 ans mais j'ai encore tout en place donc règles
|
Utilisateur144052
|
Posté le 13/09/2018 à 08:54
moi ajd c'est 2eme jour PP pas trop envie de cuisiner hier donc ça sera thon au fromage blanc, jambon, yaourt et part de flan et ce soir normalement poulet aux oignons mais j'ai rdv à 19h chez le véto alors je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer encore !!
|
rosebonheur
|
Posté le 14/09/2018 à 17:21
Karine
çà va ?
Pl ce jr car je travaille (quiche brocolis, saumon) salade de soja, choux fleurs, fromage blanc
goûter : fromage blanc et son d'avoine
et ce soir, je vais voir…
|
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 14/09/2018 à 18:35
Coucou Rosebonheur
Ça va bien et toi ?
Moi hier vétérinaire a 19h Oggy à la diarrhée depuis quelque jours je suis rentré à 20h30 ça été une tranche de jambon, un yaourt et un fromage blanc.
Ajd PL j'ai mangé une tranche de jambon, un steak haché et du tajine de légumes et un yaourt et ma dernière part de flan
Là je viens de finir de faire un gros plat de lasagnes pour mes hommes ce soir er moi ça sera crevettes, steak et salade avec un yaourt
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/09/2018 à 11:10
Bonjour Rosebonheur
Ça va ? Moi oui je me suis pesée ce matin j'ai mes règles et ça va j'ai pris que 500gr en fait donc contente j'espère que je serais descendu en dessous des 72 après
Dis je suis sur un autre post depuis le début je m'étais lancée sur les deux après que le mien il n'y ai plus personnes et du coup une m'a dit de t'y inviter si tu veux c'est le post c'est parti pour 20kg pour de bon un truc comme ça si ça te dit tu es la bienvenue
Ce soir j'ai une soirée chez des potes et comme on a pas trop d'argent de part et d'autre on fait spaghettis bolognaise je vais pas trop manger ça va qu'hier j'ai pas craqué sur les lasagnes
|
rosebonheur
|
Posté le 15/09/2018 à 17:24
Coucou
çà va et toi
Pour l'instant, je suis sérieuse mais je décolle pas du tout
Ce soir, je commence à travailler de nuit pendant 1 mois je vais avoir du mal car la nuit, j'adore manger des gâteaux , du fromage
je viendrai sur l'autre forum, c'est plus ympa à plusieurs
Bonne soirée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/09/2018 à 18:33
Tkt ça va finir par descendre parfois on stagne quelques jours c'est rageant mais bon
Bon courage pour le boulot
Oui vient on est au moins 6 ou 7 On était 3 puis 2 et maintenant plus c'est cool elle sont sympa
|