Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
|
Posté le 29/08/2018 à 15:40
Je voulais dire 2 semaines je verrai bien cette semaine ce que ça donne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/08/2018 à 05:36
Karine
je vois que tu changes ta réglette à chaque pesée et bien, pas moi...cela motive pour retrouver mon poids d'avant les vac..
C'est reparti pour un tour
Ce matin, boisson hyperprotéiné et ce sera Pl car boulot
Bonne journée
on ne lâche rien
|
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur144052
|
Posté le 30/08/2018 à 10:50
Coucou Rosebonheur
Ça va ? Moi oui bah écoute comme ça ça me motive à perdre le mieux possible mais je comprend pourquoi tu ne la règle pas dans ton cas
Moi aussi je suis en PL steak de soja et carottes râpée avec fromage blanc au son et un yaourt
Hier soir je m'étais fais 2 pavé de truite fraîche et haricots vert c'était trop bon
|
Utilisateur144052
|
Posté le 30/08/2018 à 14:10
Je viens de finir de manger je suis rentré tard j'étais chez le coiffeur
|
Utilisateur144052
|
Posté le 01/09/2018 à 07:26
Coucou Rosebonheur
Ça va ? Moi oui je me suis levée tôt j'ai mon IRM medullaire ce matin je pars dans 15mn
Sinon PP donc ce midi ça sera steak et oeuf sur le plat
|
rosebonheur
|
Posté le 01/09/2018 à 15:06
Bonjour Karine
J'espère que ton IRM médullaire s'est bien passé avec de bons résultats
PP pour moi aussi ..je n'ai pas encore vraiment démarré Dukan depuis mon retour car je travaille beaucoup et le rythme est infernal..du coup, je mange n'importe quoi n'importe quand ...comme avant...Je pense que fin de semaine prochaine, je serai plus prête… car je travaille presque tous les jours des journées de 13 h...grosse semaine en perspective mais après cela devrait aller mieux..
|
rosebonheur |
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 01/09/2018 à 16:38
Bonjour rosebonheur
Ça va bien mon IRM est normale oufff rdv neuro mardi ça devrait aller je vois que tu va avoir une sacrée semaine moi je reprend mardi je m'attends à avoir du boulot
Moi je suis en PP depuis hier mais ce soir j'ai une soirée chez des potes encore et elle fait des poivrons farcis bon ça va c'est pas la mort pis j'ai pas trop abusé pendant mes vacances ça change de l'année dernière où j1vais pris 4kg
|
rosebonheur
|
Posté le 03/09/2018 à 17:48
comment tu vas?
reprise boulot demain? bon courage
j'ai l'impression de ne pas être partie en vac je suis déjà fatiguée alors que je viens de mettre les serviettes de plage dans la machine Je travaille quasi tous les jours. Je commence Dukan samedi car encore 3 grosses journées mercredi, jeudi et vendredi. Après çà ira mieux…
Journée de la rentrée scolaire..ma fille voulait que je l'accompagne mais je travaille et elle s'était mise à pleurer...Finalement, elle s'est débrouillée comme une chef...de plus, la pauvre , elle a eu ses règles pour la 2ème fois la veille de la rentrée..j'ai l'impression de vieillir..
Et toi, la rentrée de ton fils s'est bien passé et ton toutou?
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 03/09/2018 à 21:13
Coucou rosebonheur
Ça va bien merci, mon fils est rentré en seconde et je lai accompagné parce qu'il y avait une réunion et ça lui faisait plaisir que je vienne
Dommage pour ta fille et pas cool pour ses règles mais c'est une grande maintenant, tout ça ne nous rajeunit pas en effet mon fils dans 3 semaines va avoir 15ans
Allez on ne lâche rien faut vraiment te remettre dedans
|
rosebonheur
|
Posté le 04/09/2018 à 10:39
bon courage pour ta reprise
Mon mari fait régime depuis notre retour de vac, il est d'une humeur massacrante...comme quoi avec le sucré, on a plus de patience…
Fallait remplir tous les papiers de l'école et couvrir les livres pour ce matin...ils oublient que les parents travaillent et ne font pas 17 h semaine
Tu as raison, je dois vraiment m remettre dedans
on ne lâche rien
Bonne journée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 04/09/2018 à 22:06
Coucou
Merci bah j'ai eu un boulot de dingue ajd avec 59 grosses enveloppes a ouvrir et noté chacune des entrées correspondante pour pouvoir envoyer un mail de rapport que je n'ai même pas eu le temps de faire après il a fallu que j'aille à Auchan acheter des fournitures a mon fils et rdv neuro a 18h je suis ressorti a 19h le temps de prendre mes 2 bus je suis rentré à 20h
Bon sinon le neuro à dit que tout aller bien sûr L IRM donc je le revois au printemps mais du coup j'ai pas mangé dudu ce soir je me suis acheté des triangles sodebo a Auchan
On ne lâche rien
|
Utilisateur144052
|
Posté le 06/09/2018 à 08:00
Coucou Rosebonheur !!
ça va ? moi oui je me suis pesée j'ai perdu 800gr je suis à 72,3 trop contente !!
Allez encore entre 6 et 10 et ça sera bon !!
|
|
rosebonheur
|
Posté le 08/09/2018 à 09:06
Karine
super ta perte de poids trop contente pour toi
Bon, fini la fête ...on se reprend en main et on attaque...j'ai fait plusieurs mois de régime et mon mari ,ne le faisait pas et quand je ne faisait pas régime, lui était et est à fond dedans... C'est vrai i que j'ai beaucoup travaillé depuis mon retour de vacances...maintenant j'attaque 3 jrs PP, mardi PL...4.5 kgs en 5 semaines (c'est vrai que j'ai énormément abusédonc ça va encore..
Bon weekend
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 08/09/2018 à 11:05
Bonjour rosebonheur
Ça va ? Moi oui , je vois que t'es motivé à reprendre sérieusement c'est bien allez on ne lâche rien
Moi j'attaque 2 jours PP ce midi je vais me faire 2steack haché et un oeufs sur le plat avec un yaourt
|
rosebonheur
|
Posté le 08/09/2018 à 21:05
oh que oui, je suis motivée..midi et soir escalope de dinde , ketchup allégé, moutarde , yaourt …
Toi, tu es toujours sérieuse
Bonne soirée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 09/09/2018 à 10:25
Coucou Rosebonheur
Ça va ? Moi oui je suis loin d'être sérieuse je fais aussi des écarts mais j'essaye de limiter la casse
Ce midi pour moi ça sera escalope de dinde,filet de maquereau et un yaourt nature
Mon mari a été chercher des croissants ce matin et il me dit dommage il n'y avait pas aux amandes ( mes préférés ) mais oh tu es au courant que je fais dukan je n'ai pas touché au reste là j'ai été sérieuse
|
rosebonheur
|
Posté le 09/09/2018 à 13:36
çà va?
J'ai magé escalope de dinde, saumon fumé et yaourt
Bravo d'avoir résisté au croissanr...mais toi, tu fais Dukan depuis des mois alors il est perdu ton mari
|
rosebonheur |
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 09/09/2018 à 14:57
Oui il est perdu avec les écarts que je fais surtout
J'ai fais une petite sieste j'ai dormi 45mn ça fait du bien maintenant c'est un café et un film sur netflix
On ne lâche rien
|